21 Août 2006
Bridgeport, Connecticut

Lors de Raw du 21 Août 2006, on commençait l'émission avec le champion de la WWE, Edge qui était sur le ring et qui disait que les gens n'avaient pas prévus qu'il serait encore champion ce soir là, le lendemain de SummerSlam. Alors qu'il se demandait ou était Lita, on retrouvait cette dernière sur le grand écran à l'extérieur du building avec la ceinture de la WWE. Elle balançait cette ceinture aux "couleurs" de John Cena dans la rivière. Edge déclarait que c'était le fin de l'ère Cena et que c'était le temps de l'ère "R" (Pour Rated) et une ceinture aux couleurs d'Edge, descendait du haut de l'aréna. Alors qu'il déclarait qu'il allait célébrer, la chanson de Jeff Hardy retentissait (Jeff faisait son retour à la WWE !). Alors qu'Edge insultait Jeff, ce dernier se rebiffait et attaquait le champion, ce dernier préférant fuir que d'affronter Jeff Hardy.

C'était ensuite au tour des Highlanders (Robbie et Rory), Eugene et Hacksaw Jim Duggan d'affronter les membres du Spirit Squad (Kenny, Mikey, Johnny et Nicky). Les Spirit Sqaud faisaient un long travail sur Robbie qui parvenait à faire le tag après plusieurs minutes. Rory faisait le nettoyage sur le ring, mais était empêchait de réaliser le tomber. La ses coéquipiers intervenaient à leur tour contre les autres membres du Spirit Squad. Quelques secondes après, les Highlanders remportaient la victoire pour leur équipe avec un "Spring Board Revers Suplex".

En arrière scène, on voyait Edge qui rentrait dans le bureau de Vince pour se plaindre de Jeff Hardy, mais il tombait sur The Coach. Coach lui proposait alors un match contre Jeff pour le titre. Edge refusait et voulait seulement un match contre Jeff, sans le titre en jeu. Vince se pointait, semblant furieux et demandait à Coach de dégager de son bureau. Vince et Shane discutaient ensemble et Vince concluait en disant qu'il n'en avait pas terminé avec la DX.

Lors d'une interview, Orton disait qu'il voulait se battre contre Flair, malgré que ce dernier ne soit pas en état. Là dessus, Carlito interrompait l'interview, ce qui déplaisait fortement à Orton. On voyait ensuite Triple H qui parlait du "Master Plan" de Vince pour détruire la DX qui avait échoué la veille. Il parlait ensuite de l'avion privé de Vince et on voyait Shawn qui faisait l'idiot avec un modèle réduit de l'avion... Sous les yeux inquiets des McMahons qui regardaient Triple H devant une télé. On voyait ensuite la DX qui sortait de l'avion, avec 2 signes "DX" peints sur le fuselage.

Trish Stratus affrontait ensuite Victoria dans un "Single Match". Trish faisait passer Victoria par dessus la 3ème corde avec un saut chassé et s'attaquait à la diva à l'extérieur du ring. Alors que Trish tentait un "Stratusfaction" elle était contrée par un "Back Breaker". Quelques minutes, Trish finissait par porter son "Stratusfaction" pour le compte de 3.

Après le match, les McMahons se pointaient à leur tour sur le ring. Vince déclarait qu'il pensait que les gens étaient heureux de ce que la DX avait fait à son avion. Il affirmait que les gens encourageaient les actions de la DeGeneration X. Il annonçait qu'il avait fait appeler les policiers pour faire arrêter la DX qui se trouvait dans l'aéroport qui était à proximité de l'aréna. Plutôt que de voir les policiers sur le grand écran, on retrouvait la DX qui disait se trouver dans le Connecticut au siège de la WWE. On découvrait qu'ils étaient sur le toit du building de la WWE et on y voyait peint un gros sigle "DX" ! Sur ce coup là, Vince était sonné alors que le public lui chantait "Na na na hey hey goodbye....".

En arrière scène, on voyait Vince marcher tête basse qui était interpellé par Mick par son prénom. Ceci ne semblait pas plaire à McMahon et il annonçait à Mick qu'il allait rentrer dans le "Kiss My Ass Club" ou quelqu'un serait viré...

Dans un "Non Title Match", le champion de la WWE, Edge affrontait Jeff Hardy. Jeff était le 1er sur le ring et "cueillait" le champion avec un saut chassé dès son entrée sur le ring et lui faisait même un "Splash" du haut du ring vers l'extérieur. Alors que Jeff portait son "Twist Of Fate" suivi d'un "Moonsault", Lita empêchait le tombé en tirant la jambe d'Edge et le sortait du ring. Alors que la cloche sonnait (vas savoir pourquoi ?) John Cena s'attaquait à Edge et les 2 hommes se battaient en arrière scène. Les 2 hommes continuaient à se battre même à l'extérieur de l'arena, Cena frappant les officiels qui tentaient de l'arrêter ! Au final, John balançait Edge dans la rivière ou Lita avait balancé sa ceinture au début de la soirée.

En arrière scène on retrouvait Mick et Melina qui parlaient du "Kiss My Ass Club" et Melina rappelait à Mick était son mentor et disait qu'elle supporterait à 100% la décision de Mick.

Le champion Intercontinental, Johnny Nitro, défendait ensuite sa ceinture contre le challenger numéro 1, Kane. Assez rapidement au début du combat, Umaga s'attaquait à Kane et lui portait son « Samoan Spike ». Kane se relevait, mais en prenait de plus belle ! Umaga portait un nouveau coup de pouce à la gorge, mais cette fois-ci en sautant de la 3ème corde et faisant saigner Kane de la bouche...

Dans le dernier combat de la soirée, Ric Flair (avec la gueule marquée de son combat de SummerSlam) affrontait Randy Orton. Ce dernier prenait le match en main dès le début du combat. Il passait même Flair par dessus la 3ème corde. Randy semblait très frustré de sa défaite de la veille et Ric était son "Bouc émissaire". Il affrontait le vétéran pendant plusieurs minutes à l'extérieur du ring. Il projetait même Ric contre l'escalier, ou il n'en fallait pas plus pour rouvrir ses blessures de la veille. Alors que Ric semblait revenir avec des coups au torse, Randy lui portait un "RKO" pour la victoire. Mais malgré cette dernière, Randy continuait à s'en prendre à Ric Flair, causant un renversement de décision !!! Alors que Randy se préparait à faire un autre sale coup sur Flair, il était attaqué par Carlito qui avait le dessus !

Sur le ring on retrouvait les McMahons pour le "Kiss My Ass Club"... Mick se pointait avec Melina et affirmait qu'il n'embrasserait pas le derrière de Vince. Vince lui rappelait que si Mick ne s'exécutait pas, il virait quelqu'un et que cette personne serait Melina ! Mick déclarait qu'il n'embrasserait jamais le derrière pour quiconque, excepté pour Melina ! Malgré le refus de Melina, Mick disait qu'il allait le faire quand même. Mick s'exécutait au plus grand plaisir de Vince, mais il se recevait un "Low Blow" de Melina qui rejoignait ensuite les McMahons. Vince déclarait à Foley que comme la DX, il avait 2 mots pour lui... Et Melina s'emparait du micro pour lui dire : "Tu es viré !" (3 mots en Français lol). Quelques minutes après, on voyait Vince et Shane qui quittaient le building et Vince avouait qu'il était choqué par les actions de la DX... Les 2 hommes montaient ensuite dans leur limousin ou Vince en profitait pour insulter son chauffeur. Alors que la voiture quittait la parking, l'essieu arrière restait sur place ! Quand Vince et Shane ressortaient de la voiture, ils s'apercevaient que le côté opposé par lequel ils étaient rentré, était tagé du signe de la DX !!!