11 Septembre 2006
New York City, New York

Lors de Raw du 11 Septembre 2006, on commençait l'émission par une minute de silence en mémoire des victimes des attentats du 11 Septembre 2001. Liliane Garcia enchaînait avec un America The Beautiful.

Après ceci, c'était au tour de Ric Flair d'affronter le Samoan Bulldozer, Umaga ! Ric commençait le combat avec des atemis mais était contré par Umaga. Alors que ce dernier allait se préparer à porter son coup de pouce dans la gorge et que Armando Alejando Estrada s'occupait de distraire l'arbitre, Ric Flair portait 2 "Low Blow" pour se sortir de cette mauvaise situation. Flair revenait avec des atemis mais Umaga le balançait hors du ring. Flair s'emparait alors d'une chaise et frappait son adversaire avec. Ceci lui valait une disqualification, mais Umaga s'en prenait quand même à Flair, lui portant un "Samoan Drop" à l'extérieur du ring... Alors qu'Umaga continuait son carnage, Kane se pointait... Ce dernier n'avait pas le dessus sur le Samoa au départ qui le clouait au sol avec des coups de chaises. Alors qu'Umaga pensait en avoir fini avec Kane, ce dernier se relevait et détruisait le Samoa, allant même jusqu'à lui balancer une partie de l'escalier en fer en pleine poire du haut du ring !

Les Highlanders (Robbie et Rory) se pointaient avec nul autre que Rowdy Roddy Piper sur le ring. Alors que Piper faisait sa promo, le Spirit Squad (Kenny, Johnny, Mikey, Nicky et Mitch) se pointait pour se moquer des 3 écossais qui se mettaient des baffes. Roddy défiait alors le Spirit Squad (Kenny, Mikey et Johnny) pour un "6 Men Tag-Team Match" ! Au début du combat, alors que Robbie avait le dessus sur un des Spirit Squad, 2 des autres venaient déconcentrer Piper et Rory aux abords du ring, distrayant en même temps l'arbitre, pour permettre à leurs coéquipiers d'inverser la tendance. Robbie devait seul faire face aux Spirit Squad qui se gardaient bien de le maintenir dans leur coin pour lui empêcher de réaliser le relais. Après plusieurs minutes, Robbie tentait d'y aller au forcing avec Johnny... Il parvenait finalement à lui faire un surpassement pour faire le Tag avec Rowdy Roddy Piper. Piper parvenait à faire le nettoyage sur le ring et faisait même un surpassement par dessus la 3ème corde de Kenny qui retombait sur 2 de ses coéquipiers. Alors que Piper était occupé avec l'arbitre, les Highlanders portaient leur "Scot Drop" sur une des Spirit Squad, permettant ainsi à Roddy Piper de faire le tombé pour la victoire !

En arrière scène on retrouvait Johnny Nitro et Mélina en interview. Alors qu'ils parlaient du renvoi de Mick Foley, Jeff Hardy était en arrière plan en train de peindre un tableau à la écolier de cm2 lol. Nitro l'interrompait et balançait un coup de pied dans "l'oeuvre". Jeff, furieux, leur balançait ses sauts de peinture.

Sur le ring on retrouvait la championne WWE, Lita et le champion WWE, Edge et ce dernier lisait un poème en "rap" sur le devenir de John Cena et insistait sur son avantage pour Unforgiven dû au fait qu'il jouait à domicile. Il était ensuite rejoins par ses coéquipiers de la soirée, Randy Orton et le champion Intercontinental, toujours taché de peinture, Johnny Nitro.

Ils affrontaient John Cena, Carlito et Jeff Hardy dans un "6 Men Tag-Team Match". Jeff Hardy et Carlito avaient d'abord le contrôle du match, jusqu'à ce que Carlito se prenne les doigts dans les yeux de la part de Randy Orton. Alors que Carlito avait à faire à Edge, il parvenait à faire le changement avec John Cena et Edge refusait le combat et taggait Orton. Plus tard, Jeff Hardy passait Randy Orton par dessus la 3ème corde avec un coup de la corde à linge. Après ceci, il tentait un saut vers l'extérieur du ring sur Orton, mais foirait complètement sa manoeuvre. Alors qu'il était à moitié sonné à l'extérieur du ring, Edge lui portait un coup de la corde à linge d'enfoiré, le séchant ainsi au sol. Les "heels" reprenaient le contrôle du match, jusqu'à un double changement avec Carlito et Orton. Une fois de plus, grâce à un coup fourré d'Edge, Carlito se retrouvait à l'extérieur du ring, attaqué par les Champions IC et WWE. Quand Carlito parvenait à faire le changement avec John Cena, ce dernier faisait le gros ménage sur le ring ! Alors que John s'apprêtait à faire son "Can You See Me", Orton tentait d'intervenir, mais se prenait un "Back Cracker" de Carlito suivi d'un "Swanton Bomb" de Jeff Hardy. John tentait alors un "FU" sur Edge qui était sauvé par Nitro. C'était finalement ce dernier qui se prenait le "FU" suivi du "STFU" pour la victoire.

On assistait ensuite à un match retour entre Super Crazy et Chris Masters. Une fois de plus, dans un match assez rapide, Super Crazy remportait le combat avec un "Victory Roll".

Trish Stratus effectuait son dernier match à Raw (avant de se retirer de la lutte pour se marier) face à son ancienne ennemi, Mickie James. Durant le combat, Lita se pointait sur le rebord du ring. Trish portait son "Stratusfaction" sur Mickie, en plus d'un "Saut Chassé" sur Lita. A la fin du combat, Trish embrassait Mickie (bye bye Kayfab !) et remerciait ses fans, la larme à l'oeil !

Ensuite on voyait Shawn Michaels et Triple H en backstage en train de se diriger vers le ring, quand ils étaient tout d'abord attaqués par Lance Cade et Trevor Murdoch. Alors que le Big Show apparaissait pour détruire HBK, Triple H avait à faire à Shane O Mac, Cade et Murdoch. Ils passaient tout d'abord Triple H à travers la vitre d'une limo, puis lui explosait l'épaule en lui refermant une portière dessus.

Après ceci, Vince se pointait et annonçait que leur match de cette soirée, serait un "No Holds Barred Match" ! Triple H se pointait sur le ring, avec une oreille ensanglanté et chancelant, malgré les interdictions d'un médecin.

McMahon dominait naturellement les premières minutes du combat, jusqu'au moment ou Triple H lui portait un écrasement. Là, Shane O Mac intervenait mais était cueillit par HHH. Alors que ce dernier tentait son "Pedigree", Shane s'attaquait de nouveau à lui par derrière. Les McMahons reprenaient le contrôle du match, jusqu'au retour de HBK ! C'était ensuite au tour du Big Show de se mêler du combat en s'attaquant à Shawn. Triple H qui était alors au sol, sortait de dessous le ring son "Sleghammer" mais était frappé par Shane avec une chaise. Ensuite, Les McMahons et le Big Show détruisaient la DX jusqu'au moment ou Vince décidait enfin de réaliser le tombé pour la victoire !!!