23 Octobre 2006
Chicago, Illinois

Lors de Raw du 23 Octobre 2006, l'émission avait lieu au All State Arena de Chicago Yeah ! Le rappeur Kevin Federline ouvrait le bal et disait qu’il était là pour se venger des actions de Cena de la semaine passée. Il faisait alors la présentation du champion Heavyweight, King Booker qui prétendait que l’album Rap de Federline était un vrai trésor. King Booker demandait alors au public de voter pour que ce soit le titre de John Cena qui soit en jeu à Cyber Sunday. Il prétendait alors qu’il remporterait le titre WWE. Là-dessus, la musique du champion ECW, le Big Show retentissait. Ce dernier disait que lui aussi voulait que ce soit le titre de John Cena qui soit en jeu mais qu’il n’était pas d’accord avec le pronostique de King Booker… Show prétendait que c’était lui qui allait remporter le titre de Cena à Cyber Sunday car il était la force dominante de la WWE. C’était à ce moment là que la musique de John Cena se faisait à son tour entendre. John s’emparait d’un micro et déclarait qu’il n’avait jamais autant vu de personnalités aussi minable sur un même ring. Il disait qu’il ne voyait qu’un Big (Show) Royal (Booker) Pin In The Ass (Federline) lol. Après quelques bachages envers le Big Show, John s’en prenait à Booker T en lui balançant qu’il avait perdu sa couleur d’homme noir en prétendant que l’album de Federline était un trésor. Là-dessus, Ron « Faarooq » Simons se présentait et affirmait ce que Cena venait de dire.

Ensuite, Melina affrontait Mickie James dans un match des ½ finales du tournoi pour le titre féminin. Mickie prenait le contrôle du combat dès le début, mais Melina parvenait à reprendre le dessus avec un contre ! Melina faisait un travail sur le cou de son adversaire, mais cette dernière la contrait avec un « Perfectplex ». Melina contrait un « DDT » et portait un « Swinging Headbreaker » pour le compte de 2. Mais Mickie revenait avec un « Headcissors » suivi d’un « DDT » pour la victoire.

Le champion Intercontinental, Jeff Hardy et Carlito affrontaient Shelton Benjamin et Chris Master dans un combat par équipe. Shelton Benjamin faisait passer Jeff Hardy à l’extérieur du ring, permettant à Chris Master d’attaquer Jeff. Les 2 « Heels » faisaient alors un travail sur Jeff. Au bout de quelque minutes, Jeff esquivait Shelton Benjamin pour lui porter un « 360° » du haut de la 3ème corde pour ensuite faire le changement. Plus tard, Carlito portait un « Springboard Moonsault » sur les 2 « Heels ». Juste après ceci, Jeff envoyait accidentellement Chris Master sur Carlito qui trébuchait. Il ne restait plus qu’à Shelton Benjamin de faire le tombé pour la victoire. Après le combat, les 2 « Faces » s’échangeaient quelques mots avant de s’en reprendre à leurs adversaires.

Johnny Nitro, accompagné de Melina mais aussi de Kevin Federline, affrontait le champion de la WWE, John Cena dans un « Non-Title Match ». John prenait le contrôle du match. Alors qu’il portait une « Souplesse » sur Nitro, Melina parlait avec l’arbitre. Pendant ce temps là, Kevin Federline déconcentrait John Cena, permettant ainsi à Johnny Nitro de reprendre le contrôle du matc. Johnny Nitro portait un « Neckbreaker » pour seulement le compte de 2. Il tentait alors d’affaiblir le cou de John Cena qui parvenait malgré tout de se sortir de la prise. Plus tard, Johnny Nitro faisait passer John Cena par-dessus la 3ème corde. Kevin Federline giflait Cena alors que Johnny Nitro lui sautait dessus du haut du ring. Il travaillait ensuite sur le cou de John Cena, qui, quelques instants plus tard, se sortait d’une prise du sommeil et reprenait le contrôle du match. Il revenait avec plusieurs coups de la corde à linge suivis d’un « Side Suplex ». Il faisait son « You Can See Me » suivi d’un « FU » pour la victoire ! Après le combat, alors que John Cena tentait de s’en prendre à Kévin Federline, il était attaqué par le Big Show puis King Booker ? Quelques instants après, alors que les 2 « Heels » célébraient, Booker T portait un « Book End » sur le Big Show…

L’équipe de Cryme Time (JTG et Chad Gaspard) affrontait pour la 2ème semaine consécutive les Spirit Squad (Mikey et Nicky). Les pompom girls prenaient le contrôle du match face à JTG. Ce dernier esquivait un surpassement pour faire le relais avec Shad. Alors que ce dernier faisait le ménage, il contrait un « Crossbody » de la part de Johnny qui lui sautait dessus du haut de la 3ème corde. Il balançait alors Johnny par-dessus la 3ème corde sur Mitch qui était à l’extérieur. Après ceci, Shad remportait la victoire après un « Samoan Drop » sur Mikey. Après le combat, Kenny portait un « Leg Drop » du haut de la 3ème corde sur Nick. Il prenait le micro pour se plaindre de ses coéquipiers et de leurs récentes défaites… Il disait qu’il allait affronter Ric Flair et qu’il remporterait la victoire par lui-même !

Sur le ring, on retrouvait Eugene qui distribuait des T-Shirt avec un pistolet prévu pour. Il était interrompu par Armando Alejando Estrada et Umaga. Armando déclarait que son « Open Challenge » pour Cyber Sunday avait été retenu et que les 3 adversaires étaient Chris Benoit, The Sandman et Kane. Il disait que les fans devaient choisir 1 adversaire parmi ces 3 noms et que ce soir c’était Eugene qui était choisit ! Eugene, un brin apeuré, appuyait par erreur sur la gâchette et un T-Shirt en projectile tapait Estrada dans le bas du ventre. Bien entendu, Eugene était littéralement laminé par Umaga…

Le Nature Boy Ric Flair affrontait Kenny. Ric Flair ne venait pas seul et était accompagné de Sgt Slaughter, Roddy Rowdy Piper et Dusty Rhodes ! Kenny prenait le contrôle du match et portait un « Drop Kick » du haut de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, un des Spirit Squad faisait une tentative de croche pied sur Ric Flair, ce qui déconcentrait ce dernier. Kenny n’avait plus qu’à porter un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, le reste du Spirit Squad s’en prenait à Ric Flair qui était rapidement secouru par les 3 légendes.

En arrière scène, Vince McMahon proposait à Eric Bischoff de l’aider à vendre son livre, si lui l’aider dans sa « Feud » contre la DX… Avant le combat du « Main Event » entre Randy Orton et Triple H, The Coach et Eric Bischoff se pointaient aux abords du ring pour regarder le match.

Triple H prenait les choses en main dès le début du combat. Alors qu’il portait un « Spin Buster » sur Randy Orton, ce dernier sortait du ring pour gagner du temps. Randy Orton récupérait le contrôle du match avec un « Saut Chassé ». Plus tard, Triple H revenait avec un coup de genou mais était déconcentré par Lita. Alors que HBK protestait auprès de l’arbitre sur le rebord du ring, Triple H le projetait Randy Orton sur les 2 hommes. Alors que Triple H tentait son « Pedigree », Edge l’en empêchait en portant un « Spear ». HBK portait un « Sweet Chin Music » sur Edge à l’extérieur du ring et empêchait le compte de 3 de la part du Coach qui s’était substitué à l’arbitre. Juste après ceci, HBK portait un nouveau « Sweet Chin Music » sur le Coach. Edge balançait HBK sur l’un des poteaux du ring et tentait un nouveau « Spear » sur Triple H que ce dernier esquivait. Après ceci, Randy Orton frappait Triple H avec une chaise donnée par Eric Bischoff et remportait ainsi la victoire !