8 Janvier 2007
St. Louis, Missouri

Lors de l`émission Monday Night Raw du 8 Janvier 2007, le champion de la WWE, John Cena se pointait sur le ring pour une interview. Il disait qu’Armando Alejando Estrada avait prétendu sur wwe.com, après le combat, que la victoire de John était un coup de chance. John Cena prétendait que ce n’était pas le cas et que ça avait été un de ses plus durs combats ! Il proposait un match retour le soir même pour le titre face au même Umaga. Il était naturellement coupé par The Coach. Ce dernier disait qu’il avait donné sa soirée de repos à Umaga. Il disait qu’il avait toutefois un nouvel adversaire pour Cena, un nouveau catcheur à Raw, The Great Khali !!!

On revenait sur les histoires entre Donald Trump et Rosie O’Donnell… Vince McMahon parlait de ce futur match en le comparant à des matchs attendus tels que Graham/Sammartino, Hogan/André ou The Rock et Austin… Un sosie de cette Rosie se pointait et il lui faisait manger un gâteau qu’elle semblait « fortement » apprécier…

Le champion Intercontinental, Jeff Hardy défendait son titre contre Kenny Dykstra. Ce dernier avait brièvement le contrôle du combat, mais Jeff reprenait l’avantage et portait un « Baseball Slide » suivi d’un « Crossbody » par-dessus la 3ème corde vers l’extérieur du ring… Plus tard, Johnny Nitro déconcentrait Jeff et l’arbitre, Ric Flair en profitait pour porter un « Low Blow » sur Kenny ! Jeff portait un « Twist Of Fate » suivi d’un « Swanton Bomb » pour la victoire !

En arrière-scène, on retrouvait Rosie léchant un gâteau et qui rentrait dans le vestiaire des Divas ! On la retrouvait avec Maria et Candice. Elle faisait tomber des photos volontairement pour matter le derrière de Maria. Todd Grishman interviewait le Great Khali. Après une vidéo clip de présentation, Khali baragouinait un truc incompréhensible.

Melina et Victoria affrontaient la championne de la WWE, Mickie James et Maria. Les « Heels » récupéraient rapidement le contrôle du match face à Maria. Melina s’en prenait aussi à Mickie sur le rebord du ring. Cette dernière remontait sur le ring pour tenter de renverser la situation, en vain. Melina remportait le combat pour son équipe.

Vince McMahon accueillait Rosie puis Donald Trump sur le ring. Enfin leurs sosies… L’arbitre donnait les instructions pour le combat… Rosie balançait plusieurs fois Trump au tapis… Trump s’occupait surtout de sa perruque sous les chants « Boring… » et « TNA ! » (ndlr : Merci Vince pour cette incroyable idée !). Trump tentait un « bodyslam » mais tombait sous le poids de Rosie ! Il balançait le reste du gâteau au visage de Rosie pour remporter le combat avec un « Headbutt »…

Retour au catch, Carlito affrontait Chris Masters. Carlito tentait le tombé sur un « Cross body » pour le compte de 2. Masters reprenait le contrôle et Torrie se pointait aux abords du ring. Masters prenait le contrôle du match et travaillait sur le dos de Carlito. Alors que Masters argumentait avec Torrie, Carlito en profitait pour lui placer un « Saut Chassé ». Pendant que l’arbitre avait le dos tourné, Torrie frappait Chris avec le socle de la cloche. Ceci permettait à Carlito de remporter la victoire avec le « Back Cracker » !

Sur le ring, on retrouvait les champions par équipes, le Rated-RKO, Edge et Randy Orton plutôt marqués et mal en point de leur match de la veille. Ils repassaient les propos de Triple H de la semaine précédente ou il annonçait que la DX les blesserait. Orton revenait sur la fin du combat et déclarait qu’ils avaient perdu beaucoup de sang et qu’ils avaient été blessés, mais que Triple H avait été lui aussi gravement blessé au quadriceps ! Orton prétendait que Triple était terminé et qu’en l’occurrence, la DX n’existait plus ! Edge affirmait que la semaine suivante, le Rated RKO mettrait fin définitivement à la DX en affrontant HBK dans un « Handicap Match » ! Quelques instants plus tard, Shawn Michaels se pointait sur la plateforme. Shawn disait qu’il était là pour le respect pour le public dans la salle, pour ceux devant la télé et pour répondre à la question de savoir si oui ou non c’était la fin de la DX. Il expliquait qu’il ne connaissait pas la réponse à la question étant donné que Triple H n’avait pas été opéré mais il acceptait le challenge pour la semaine suivante.

Cryme Tymes (Shad Gaspard et JTG) affrontaient Trevor Murdoch et Lance Cade. Les Cryme Tyme prenaient le contrôle du combat, mais Cade brisait la tentative de tomber des Cryme Tymes. Les « Heels » reprenaient ainsi l’avantage et gardaient Gaspard dans leur coin. Quelques instants après, Shad contrait une tentative de surpassement pour faire le relais avec JTG. Il envoyait Murdoch dans le coin du ring préalablement déprotégé, mais Murdoch stoppait juste avant le contact. Qu’à cela ne tienne, Shad l’envoyait se cogner la tête quand même. Il ne restait plus à JTG de couvrir son adversaire pour la victoire !

En arrière-scène, on voyait Rosie pleurer et Ron Simmons lui jeter un « DAMN » !

Le King interviewait Vladimir Kozlov qui prétendait avoir aimé Rosi/Donald. Jerry demandait ce qu’il pensait du match entre John Cena et Khali. Ce dernier prétendait penser battre les 2 et ajoutait qu’il aimait la WWE…

En arrière-scène, Eugène parlait du combat entre Cena et Umaga et disparaissait suite à la présence de Khali.

Le champion de la WWE, John Cena, affrontait le Great Khali. Ce dernier dominait le champion qui se retrouvait à l’extérieur du ring. John remontait rapidement pour faire face, sans succès ! Estrada qui était aux commentaires, tentait d’intervenir avec une chaise, mais John s’en emparait pour frapper le Great Khali et ainsi se faire disqualifier ! Après le combat Khali s’attaquait à Cena. Juste après, Armando faisait intervenir Umaga qui continuait à malmener le champion…