26 Mars 2007
Chicago, Illinois

Lors de l`émission Monday Night Raw du 26 Mars 2007, Jonathan Coachman débutait la soirée en déclarant que le combat entre Vince McMahon et le champion de la ECW, Bobby Lashley, serait un « No Disqualification Match ». Il était interrompu par Stone Cold Steve Austin ! Il disait qu’il avait reçu plusieurs présents de la part de Donald Trump et affirmait qu’il pensait que ce dernier tentait de l’acheter ! Mais il c’était aperçu que ces cadeaux venaient du Connecticut, dont de la part de Vince ! Steve demandait alors si Vince le prenait pour un idiot ? Coach essayait de calmer le jeu, en vain. Steve disait qu’il allait partir à la recherche de Vince pour lui raser la tête… Coach disait qu’il était le seul responsable de tout ça et qu’il s’excusait ! Steve rappelait qu’à WrestleMania il serait le patron et que personne ne pourrait intervenir. Coach tentait de faire un compliment en disant à Austin qu’il montrait au quotidien que d’être chauve était beau… Steve lui portait un « Stunner » en remerciement !

En arrière-scène, la limousine de Vince gênait le départ du pick up d’Austin. Vince s’excusait de l’incompétence de son chauffeur et Steve lui répondait avec un « Middle Finger » ! Après ceci, Vince s’en prenait physiquement à son chauffeur avant de lui lancer un « You’re Fired ! ».

La championne féminine, Melina, Jillian et Victoria affrontaient Ashley, Torrie et Candice. Melina giflait Ashley et quittait le ring. Les 2 filles argumentaient quand Torrie et Candice remmenaient Melina sur le ring. Quelques secondes après, les « Heels » prenaient le dessus et travaillaient sur Candice. Plus tard, Ashley remportait le combat avec un « Victory Roll » sur Jillian !

CM Punk affrontait Kenny Dykstra. Ce dernier faisait chuter Punk dans un des coins du ring et travaillait au sol sur le dos de son adversaire. Quelques instants plus tard, Punk bloquait une souplesse pour reprendre l’avantage. Il remportait le combat avec un « Go To Sleep » quelques instants plus tard.

Sur le grand écran, Edge félicitait ironiquement CM Punk et annonçait un « Cutting Edge » avec les autres participants du « Money In The Bank », de suite ! Edge était le dernier à arriver sur le ring. Il rappelait qu’il avait remporté le plus de Ladder Match que tout le monde sur le ring et qu’il était invaincu à WrestleMania. Il disait être surpris de voir Matt dans ce PPV. Matt disait qu’il allait tellement battre Edge à WM, que ce dernier se retrouverait sur le dos, comme son ex petite copine ! Edge reprenait le micro et le donnait à King Booker. Il disait que tous avaient eut un titre auparavant, mais que personne n’avait eut le succès du King Booker ! Alors que ce dernier traitait les autres de « pouilleux », Finlay s’emparait du micro et disait en avoir assez de ce vocabulaire. Orton disait qu’Edge c’était sauvé de la plupart de ces matchs ces derniers mois. Kennedy tentait de faire sa présentation, mais était coupé par Edge. Il interrogeait Jeff qui rappelait que c’était son 1er WrestleMania depuis 5 longues années. Il disait qu’il ferait tout pour remporter son combat ! Le public scandait « CM Punk, CM Punk » qui était cette soirée là dans sa ville natale (Chicago !). Punk disait que la seule chose ou Edge était bon, c’est de parler pour ne rien dire… Là-dessus une bagarre générale éclatait ou les Hardy et CM Punk viraient tout les « Heels ».

Maria interviewait le champion de la WWE et co-champion World Tag-Team, John Cena. Il disait que les 2 hommes les plus controversés de la fédération allaient s’affronter pour le titre et que Maria pourra raconter à ses petits enfants qui en sortira vainqueur… Le Champ Is Here !

Sur le ring, Vince attendait d’affronter le champion de la ECW, Bobby Lashley. Vince rappelait qu’il allait battre Lashley et quittait le ring après que la cloche n’ait été sonnée ! Là-dessus, Cade et Murdoch s’en prenaient à Bobby qui parvenait à les éjecter ! Il se débarrassait ensuite de Master puis Nitro. Vince faisait ensuite venir le champion Intercontinental, Umaga sur le ring. Au bout de quelques secondes, Vince portait un « Low Blow » par derrière sur le champion et les 2 « heels » s’attaquaient à terre sur ce dernier. Vince remportait le combat avec une descente du coude. Après le combat, Umaga détruisait Lashley avec plusieurs ruades avant de porter son « Samoan Spike » pour un autre compte de 3. Quelques instants après, Umaga plaçait un nouveau son « Samoan Spike » !

En arrière-scène, Grishman félicitait Vince pour sa victoire en ajoutant qu’elle était controversée… Il lui rétorquait qu’il gagnerait à WrestleMania et qu’il raserait la tête de Donald Trump. Vince appelait ce dernier et Eugene, habillé en chauffeur, avec une perruque blonde apparaissait. Vince disait que ceux qui pensent qu’il va perdre à WM sont des attardés, décoiffait Eugene et partait en limousine.

Les Hardy Boyz, Matt et Jeff, affrontaient Mr. Kennedy et Randy Orton. Matt prenait le contrôle et les frères travaillaient sur Orton. Plus tard, Kennedy balançait Jeff à l’extérieur du ring contre la table des commentateurs ! Après plusieurs minutes, Jeff parvenait à faire le relais avec Matt qui reprenait l’avantage ! Kennedy tentait d’intervenir illégalement, en vain. Orton revenait et remportait le match avec un « RKO ».

On annonçait l’intronisation de Jim Ross au Hall Of Fame 2007 !

Ric Flair affrontait le Great Khali. Flair était malmené dès le début du combat et sortait du ring pour souffler… Khali le rejoignait et allait lui porter son écrasement sur les escaliers, quand Carlito intervenait pour coûter la disqualification de Flair, mais aussi le sauver ! Khali portait son écrasement sur Carlito quand la musique de Kane retentissait. Ce dernier se faisait maîtriser, mais revenait rapidement. Quand il s’emparait de son crochet, Khali quittait le ring et sortait dans le publique !

Dans une interview en arrière-scène, HBK disait qu’il battrait John Cena parce qu’il représentait tout les « immortels, « icônes » et autres légendes. Il rappelait qu’il avait survécu aux années alors que d’autres n’avaient fait que passer. Il prédisait qu’il sortirait le champion à Detroit mais qu’il surveillerait les arrières de son coéquipier pour leur match de ce soir.

Les champions World Tag-Team, Shawn Michaels et John Cena (Champion WWE) affrontaient le champion Heavyweight, Batista et l’Undertaker dans un « Non Title Match ». A toi à moi entre Cena et l’Undertaker, Cena tente le « FU » et l’Undertaker s’en sort pour une tentative de « Chokeslam » ! S!D se débarrasse de Raw et les 2 hommes sont prêts à faire face quand John s’en prenait à l’Undertaker… John le fait passer par dessus la 3ème corde et HBK envoyait le « Deadman » à plusieurs reprises dans les escaliers en fer. Plus tard, alors que le Taker reprenait l’avantage, Batista faisait le relais à son insu. Alors que HBK revenait, Undertaker intervenait. Batista portait un « Spin Buster » sur Cena. Alors qu’il se préparait à porter son « Batista Bomb », Undertaker qui avait HBK à bout de bras, le balançait sur le champion. L’Undertaker quittait le ring, laissant Batista seule face à Shawn et John ! HBK portait un « Sweet Chin Music » de nulle part sur John Cena pour permettre à Batista de remporter le combat !!!