23 Avril 2007
Londres, Angleterre

Lors de l`émission Monday Night Raw du 23 Avril 2007, Shane McMahon commençait l’émission avec une interview sur le ring. Il disait que Lashley ne serait pas là ce soir. Que ce dernier était responsable du fait que Vince se retrouvait chauve et de la perte du titre Intercontinental face à Umaga ! S

hane défiait un lutteur anglais. Après avoir jaugé la foule (comme son père en Italie la semaine précédente). Il faisait venir Robbie Brookside pour se battre contre lui dans un « No Dq Match ». Shane jouait avec son adversaire qui était censé incarner le meilleur combattant Anglais… Shane lui portait son « Coast To Coast » avec la poubelle. Alors qu’il avait le match gagné, il annonçait à son adversaire K.O. que c’était un « Handicap Match » et que son partenaire était Umaga… Ce dernier se pointait et les « Heels » remettaient un couche sur le pauvre Robbie. Alors qu’Umaga portait un « Splash » de la 3ème corde et que le match était une fois de plus gagné, Shane annonçait qu’en fait ce n’était plus un 2 contre 1 mais un 3 contre un et qu’ils faisaient équipe avec Vince McMahon ! Ce dernier ne venait que pour réaliser le compte de 3 pour la « victoire » de son équipe !

Le co-champion World Tag-Team, Matt Hardy affrontait Lance Cade. Alors que Matt avait l’avantage, Murdoch le faisait tomber de la seconde corde. Matt esquivait une descente du coude de la 2ème corde de Murdoch pour reprendre l’avantage. Matt portait un « Leg Drop » de la 3ème corde. Alors qu’il s’apprêtait à porter son coup final, Lance Cade, qui était dans le coin de Murdoch, intervenait, permettant à ce dernier d’envoyer Matt, épaule la première, dans les poteaux et de remporter la victoire avec un « Modified Canadian Destroyer ».

La championne de la WWE, Melina affrontait Maria dans un « Non Title Match ». Alors que Maria avait l’avantage, Melina la contrait avec un « Face First » pour la victoire ! The Great Khali affrontait Carlito. Khali couchait ce dernier dès le départ ! Mais Carlito revenait brièvement grâce à sa rapidité. Khali évitait un « Missile Drop Kick » de la 3ème corde et remportait le combat avec son « Tree Slam ». Après le combat, Ric Flair venait prendre des nouvelles de son coéquipier mais ce faisait engueuler en espagnol par ce dernier !

En arrière-scène, Mick Foley rappelait le « Main Event » de Backlash. Il était interrompu par Edge qui le remerciait d’être dans le « Main Event » grâce au gamin de « Make A Wish ».

En arrière-scène, on voyait Shawn Michaels s’arrêter devant le champion de la WWE, John Cena. Ce dernier déclarait qu’il n’avait pas de « Nickname», qu’il était le champion et qu’il allait conserver sa ceinture à Backlash.

Shawn Michaels affrontait le champion de la WWE, John Cena dans un « WrestleMania Return Non-Title Match ».Ce match a duré plus de 55 minutes et fût considéré par plusieurs comme un classique ! Shawn commençait par travailler sur le bras de John qui ce dégageait avec un « Headcisors » à 2 reprises. A 3 reprises, John manquait de peu un « STFU » et le faisait savoir à HBK ! John travaillait longuement sur le cou de Shawn. Après plusieurs minutes, Shawn revenait avec un « Reverse Elbow ». Mais ceci ne durait pas, Cena revenant avec un «coup de la corde à linge. John esquivait un « Sweet Chin Music » pour tenter un « FU » que Shawn avortait en se saisissant des cordes. Plus tard, John portait un « Splash », puis une « Souplesse », puis un « Face Buster », un « Body Drop », à chaque fois pour le copte de 2 ¾ ! HBK bloquait une souplesse et portait un « Brise Nuque » pour revenir dans le match. Shawn avait l’avantage et montait sur la 3ème corde pour porter sa descente du coude ! Alors qu’il s’apprêtait à porter le « Sweet Chin Music », il le transformait un « Backslide » pour le compte de 2 ! Juste après, Shawn esquivait un « Crossbody » et John terminait sa course hors du ring. Shawn tentait un « Crossbody » vers l’extérieur, mais John le bloquait. HBK parvenait à se sortir de cette mauvaise passe et envoyait le champion dans les escaliers de fer. Plus tard, John se frappait l’épaule dans un des poteaux du ring. John revenait avec un « Sholderblock » et « « Slam ». John tentait un « FU », que Shawn esquivait pour tenter un « Sweet Chin Music » avorté ! John portait un « FU » mais HBK relevait l’épaule avant le compte de 3 ! Cena tentait d’affaiblir le dos de Michaels, sans succès. Ce dernier se relevant après une souplesse ! Quelques instants plus tard, John passait Shawn par-dessus la 3ème corde. John portait ensuite son « Leg Drop » de la 3ème corde sur la nuque de Shawn, toujours pour le compte de 2 ! Alors que John tentait un « FU » de la 3ème corde, Shawn le contrait et portait un « Powerbomb » de la 3ème corde ! Cena tentait de capitaliser avec un « STFU » mais Shawn l’en empêchait. Juste après, Shawn projetait John du rebord du ring, vers la table des commentateurs. Michaels tentait de portait un « Piledriver » sur John sur les escaliers, mais contrait par un surpassement ! Quelques instants après, John parvenait enfin à porter son « STFU » sur HBK. Shawn parvenait difficilement à s’en sortir en attrapant les cordes. John esquivait un « Sweet Chin Music » pour tenter un « FU » que Shawn esquivait à son tour pour cette fois parvenir à porter sa prise. Il mettait du temps à tenter le tombé et n’obtenait que le compte de 2 ! Quelques temps plus tard, Shawn parvenait à contrer un « FU » pour porter le « Sweet Chin Music » pour la victoire ! Après le combat, Shawn prenait la ceinture de champion de la WWE et la soulevait au dessus du corps de John Cena !