30 Avril 2007
Nashville, Tennessee

Lors de l`émission Monday Night Raw du 30 Avril 2007, en arrière scène, le champion de la ECW, Vince McMahon s’adressait au champion de la WWE, John Cena en lui disant « The Champ Is Here »… McMahon prétendait qu’il était le « King Of HardCore ». John lui rétorquait que la seule chose qu’il voyait, c’était un larbin en vêtements de sports… Ils étaient rejoins par HBK qui regardait Vince bizarrement avant de s’adresser à John. Il disait qu’il l’avait battu la semaine dernière et que la veille à Backlash, il avait eut le dessus. HBK le défiait, John acceptait, mais Vince déclarait que HBK devait battre John dans un « Non Title Match » avant de pouvoir avoir une dernière chance pour le titre. Vince craquait dans ces délires, John et Shawn déclaraient qu’il avait perdu la tête !

Edge affrontait son ancien partenaire, Randy Orton. Ce dernier prenait l’avantage dès le début du combat. Après quelques minutes, Edge l’envoyait se fracasser l’épaule dans un des poteaux du ring. Edge envoyait ensuite Randy à l’extérieur du ring et celui-ci retombait sur la table des commentateurs ! Edge remmenait Orton sur le ring, mais n’obtenait que le compte de 2. Plus tard, Orton tentait de revenir mais ce faisait cueillir avec un « Spin Hell Kick ». Alors qu’Edge montait sur la 3ème corde, Randy tentait de le contrer, sans succès et se retrouvait projeté au milieu du ring. Alors qu’Edge lui sautait dessus, il se faisait cueillir par un « Saut Chassé » en plein vol ! Orton portait un « Inverted Back Breaker » pour le compte de 2 ! Plus tard, les 2 hommes s’assommaient avec un « Double Crossbody ». Orton avait la gueule en sang… L’arbitre comptait alors, mais Edge se relevait en 1er pour défaire une des protections du ring. Quelques secondes plus tard, les 2 hommes tentaient les tombés à tour de rôle en mettant les pieds dans les cordes, mais se faisaient capter par l’arbitre ! Randy évitait un « Spear » d’Edge qui terminait dans un des coins du ring. Randy tentait un « RKO » qu’Edge contrait pour remporter la victoire avec un « Spear ».

Todd Grishman interviewait le new champion Intercontinental, Santino Marella. Todd disait qu’il avait 29 ans, venait d’Italie, c’était entraîné 3 ans aux USA pour devenir lutteur et était retourné dans son pays y’a quelques semaines pour voir sa famille. Ils revoyaient les vidéos de sa victoire sur Umaga. Santino disait que c’était un rêve, qu’il l’avait beaucoup fêté et qu’il défendrait son titre la semaine suivante.

On voyait une interview de Rob Van Dam d’après Blacklash qui critiquait ce que Vince avait fait de la ECW…

En arrière-scène, Vince et Shane parlaient de RVD justement. Vince demandait à son fils de s’assurer qu’Umaga battrait Rob ce soir. Vince remerciait son fils pour son aide à Backlash. Shane embrassait son père, mais reluquait quand même la ceinture ECW.

Maria interviewait Edge qui se plaignait que Shawn Michaels ait encore une chance pour le titre de John !

Le co-champion World Tag-Team, Jeff Hardy, affrontait Johnny Nitro. Trevor Murdoch et Lance Cade étaient aux commentaires. Nitro prenait l’avantage et travaillait sur le cou de Jeff. Ce dernier revenait avec un « Moonsault » et portait un « Face First Suplex » pour le compte de 2 ! Quelques instants plus tard, Jeff portait un « Surpassement » de contre sur Nitro de la 3ème corde. Il ajoutait un « Swanton Bomb » pour la victoire. Après le combat, Cade et Murdoch déclaraient Jeff vainqueur… Cade disait qu’ils avaient du respect pour lui et qu’ils souhaitaient lui serrer la main. Jeff refusait et quittait le ring !

Umaga, accompagné de Shane McMahon, affrontait Rob Van Dam. Ce dernier prenait l’avantage dès le départ, grâce à sa rapidité, mais Umaga l’éjectait du ring alors qu’il était sur la 3ème corde. RVD tentait de revenir pour se prendre un « Samoan Drop ». Quelques secondes après, Rob revenait et tentait une prise du sommeil sur Umaga. Ce dernier mettait un genou à terre, mais finissait par se relever pour passer RVD par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur du ring, Rob ré appliquait sa prise. Umaga le balançait alors dans les escaliers en fer. De retour sur le ring, RVD esquivait un « Backside » d’Umaga pour reprendre l’avantage. Il envoyait Umaga à terre avec un « Kick » de la 3ème corde et portait un « Rolling Thunder » pour le compte de 2 ! Peu de temps après, il portait un « 5 Stars Frog Splash », mais Umaga le tenait à la gorge ! Ce dernier remportait le combat avec un « Samoan Spike » au plus grand plaisir des McMahon !

En arrière scène, Carlito s’excusait auprès de Ric Flair pour son comportement passé. Il disait qu’ils allaient battre le World Greatest Tag-Team pour prouver qu’il était un gagnant !

Shawn Michaels affrontait le champion de la WWE, John Cena, dans un « Non Title Match ». Alors que la musique de Shawn retentissait, ce dernier ne se présentait pas. On voyait HBK inconscient en arrière-scène. Coach accusait Cena d’avoir fait ça, ce qui énervait assez violement John ! Vince ordonnait à Coach de chercher ce qu’il c’était passé !

Ric Flair et Carlito affrontaient le World Greatest Tag-Team, Charlie Haas et Shelton Benjamin ! Ric prenait l’avantage sur Haas. Ce dernier parvenait à acculer Carlito dans le coin pour faire le relais avec Benjamin et inverser la tendance ! Carlito revenait brièvement avec un « Hurricanrana » et se prenait un « Sidekick » mal vendu pour permettre au « Heels » de revenir. Au bout de plusieurs minutes, Carlito parvenait à contrer Benjamin pour passer le relais à Ric. Alors que Ric dominait, Carlito s’attaquait à lui ! Ric l’aveuglait et Carlito quittait le ring. Ric lui sautait alors dessus sur la rampe d’accès et les 2 hommes se battaient !

En arrière-scène, on voyait Edge puis Orton qui étaient eux aussi sonnés…

Sur le ring, on retrouvait Mr. Kennedy. Il disait qu’il n’était pas responsable du carnage en backstage ! Il disait qu’il n’avait pas besoin de ça, car il avait le « Money In The Bank ». Il demandait à la foule si elle voulait le voir encaisser la mallette ce soir ? Il déclarait qu’il ne l’encaisserait pas ce soir et qu’il se la réservait pour… WrestleMania 24 !

La championne de la WWE, Melina et Victoria, affrontait Mickie James et Candice Michelle. Les « Heels » prenaient l’avantage. Mickie parvenait à reprendre l’avantage et avait un début de « Catfight » avec Melina. Victoria s’en prenait à Mickie à l’extérieur avant de la remonter sur le ring. Melina et Victoria malmenaient Mickie qui parvenait finalement à faire le relais après plusieurs minutes. Alors que Candice tentait le tombé sur Victoria, Melina cassait le tombé ! Alors que les 2 « Heels » tentaient une double souplesse sur Candice, Mickie intervenait, permettant à sa coéquipière de porter un « Roll Up » pour la victoire.

On voyait des interviews des ECW Originals contre Vince McMahon, enregistrés après Backlash…

Sur le ring, on retrouvait le champion de la WWE, John Cena. Ce dernier déclarait que quelqu’un semblait vouloir faire un impact. John rappelait qu’il avait toujours relevé un défi, donc il invitait le lutteur à se montrer… Au bout de quelques secondes, c’était le Great Khali qui se pointait ! John lui sautait dessus, mais ce dernier le projetait contre les cordes à bout de bras. Le champion tentait de revenir, sans succès… Khali le détruisait littéralement. Cena bloquait un coup du « Tomahawk » et le mettait dans le « FU », mais Khali s’en sortait ! Il lui portait le « Big Tree » avant de célébrer avec la ceinture sur le ring !