13 Août 2007
New York City, New-York

Lors de l`émission Monday Night Raw du 13 Août 2007, la soirée débutait avec Mr. McMahon sur le ring, entouré de toutes les superstars de RAW, Smackdown! et de la ECW aux abords du ring. Il disait avoir été surpris et choqué d’apprendre avoir un enfant illégitime. Il admettait avoir un ou 2 rendez vous dans sa vie, mais de ne même pas se souvenir du visage ou du nom des personnes. Il disait que c’était une forme d’extorsion. Il disait ne pas être intimidé par le Congré, les médias ou cette personne. La foule chantait alors “who’s your baby ?”. Vince affirmait que toutes les superstars présentent, ainsi que sa famille le supportait dans cette situation. Il demandait le soutient aux fans, disant que sa pouvait arriver à n’importe quel paysan américain… Quelques instants après, Stéphanie McMahon faisait son apparition et montait rejoindre son père sur le ring. Sa fille lui disait être heureuse qu’il n’ait peur de rien mais qu’elle était mécontente qu’il ne croie pas en son honnêteté vis-à-vis de lui. Vince disait que la seule chose qui l’intéressait, elle sa fille, c’est d’avoir la part du gâteau ! Stéphanie lui annonçait en public, plutôt qu’en privé, qu’elle avait appris du bureau des avocats, que son ½ frère ou sœur était une des personnes autour du ring. Elle lui déclarait que son « bâtard » était une superstar de la WWE ! Vince faisait le tour des 4 coins du ring observant ses athlètes… Il quittait le ring en regardant Kennedy et Mark Henry dans les yeux et quittait la salle.

On voyait une vidéo de Bobby Lashley parlant de son opération il déclarait qu’à son retour, Kennedy allait payer.

Ce dernier affrontait The Sandman. Mr. Kennedy prenait l’avantage brièvement. Kennedy faisait tomber son adversaire de la 2ème corde. Plus tard, Kennedy lui portait un coup de genoux en pleine tête avant de remporter le combat avec un "Death Valley Driver".

En arrière-scène, Vince parlait à Coach du fait que c’était une chose d’avoir un enfant illégitime, mais en plus d’apprendre de sa propre fille que c’était une superstar… Coach se proposait d’essayer de voir qui cela pouvait être en demandant à Vince quel âge il avait perdu sa virginité… Coach commençait à 20 ans mais Vince finissait par dire qu’il était dépucelé à 12 ans. Coach disait que ça pouvait être n’importe qui et là Ric Flair apparaissait pour crier des « Woooo » lol.

En arrière-scène on retrouve le GM de Raw, William Regal et on apprend que l’on aura droit à un « WWE Idol » ce soir. Michael Cole et JBL, déguisés et en perruque, chantaient. Cole se plantait dans la chanson et se faisait engueuler par JBL alors que Regal luers disaient qu’ils ne seraient pas sélectionnés. Maria et Ron Simmons arrivaient à leur tour. Regal annonçait à Maria qu’elle participerait au segment ce soir et disait qu’elle et Simmons auraient un « rendez-vous » la semaine prochaine. Santino se pointait alors et exprimait son désaccord. Il disait que Maria était sa petite amie et que ce soir à WWE Idole, il chanterait une chanson tellement romantique qu’il récupérerait Maria. Santino partait avec Maria alors que Simmons se rapprochait de Cole et JBL qui lui disaient que les années 80 étaient de retour. JBL lui demandait quel en était son groupe préféré et après une petite hésitation, Simmons répondait Damn !

Cryme Tyme se présentait sur le ring. Ils se proposaient de vendre la chaise de Maria qu’ils dédicaçaient. Ils parvenaient à en tirer 1000 dollars !

Shad et JTG affrontaient les champions World Tag-Team, Trevor Murdoch et Lance Cade dans un « Non Title Match ». Alors que ces derniers avaient l’avantage, Murdoch travaillait sur le dos de Shad. Ce dernier l’envoyait se cogner la tête dans un des poteaux pour reprendre l’avantage et faire le relais avec JTG. Ce dernier portait un « Leg Drop » de la 3ème corde, mais Lance cassait le tombé. Alors que Shad rentrait sur le ring pour protester, il déconcentrait l’arbitre. Les champions en profitaient pour porter un "High-Low" illégale sur JTG. Shad cassait la prise avec un coup de chaise pour faire disqualifier son équipe.

Snitsky affrontait Robbie McAllister. Il remportait le match en moins d’une minute avec le « Pumphandle Slam ». Après le combat, il portait la même prise sur Rory…

En arrière-scène, on retrouvait Vince et Coach qui parlaient de l’affaire de ce dernier. Coach promettait qu’il allait trouver l’identité de l’enfant pour le Saturday Night Main-Event. Ils étaient rejoins par Cody Rhodes. Alors que Vince le dévisageait, Cody le rassurait en disant qu’il savait qui était son père. Il faisait alors un cadeau un Vince, prétextant que ça pouvait servir… La cadeau était nul autre qu’une capote lol ! Quelques instants après, la musique du Bogeyman retentissait et ce dernier apparaissait pour réciter un poème ou il laissait entendre être le fils de Vince. Coach devant le regard de son patron, déclarait que le Boogeyman avait les mêmes yeux que lui !

Todd Grishman présentait les juges du WWE Idole, William Regal, Maria et Mick Foley. La première participante était Jillian Hall. Elle chantait comme à son habitude… La casserole ! Mick faisait une blague par rapport à son oreille déchirée en disant qu’il était heureux de l’avoir perdu. Maria tente de faire un compliment et dit que Jillian est belle. William Regal, sous les « You Suck », disait que c’était une abomination et lui demandait de partir ! Les 2ème participants étaient Nikolaï Volkoff et Iron Sheik, accompagnés et présenté par The Fink. Volkoff chantait l’hymne National soviétique ! Mick disait que c’était un classique et qu’il ne c’était pas déconcentré quand les fans avaient chantés « USA, USA ».... Maria disait que c’était une belle voix, mais qu’elle n’avait rien compris. Regal disait que c’était mauvais et commençait à faire un rapport de entre la voix perdu de Nikolaï et la perte du titre par Iron Sheik. Ce dernier s’emparait du micro et insultait Regal avant que la sécurité les dégage. La 3ème participante était Liliane Garcia qui chantait « New York, New-York ». Elle était interrompue par Santino Marella qui l’insulte en lui disant qu’elle était habillée comme une pute de Time Square. Il commence à chanter pour Maria « That’s Amor » et était interrompus par Mick qui disait que d’entendre Santino chanter faisait aussi mal que de le voir lutter. Santino demandait à Maria de le rejoindre. Ron Simmons se pointait à son tour sur la plateforme. Santino l’insultait et Ron le frappait et le balançait contre le mur. William Regal déclarait Ron vainqueur et celui-ci lançait un « Damn » !

Cody Rhodes affrontait Charlie Haas. Cody portait un « Bras à la volée », mais Charlie maintenait la pression. Cody tentait un « Roll Up », sans succès. Haas prenait le contrôle et travaillait sur le dos et le cou de son adversaire. Au bout d’un moment, Cody revenait avec un « Brise Mâchoire » mais se faisait contrer avec un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Charlie portait un « Body Cisors » au sol pour reprendre son travail de sape. Cody contrait ce denier avec une « Guillotine » pour inverser la tendance. Il portait tout un tas de prises et concluait par un « Bulldog » suivit d’un « Crossbody » pour se faire retourner le tombé. Peu de temps après, Cody remportait le match avec un « Inside Craddle » !

King Booker se pointait sur le ring, accompagné de Queen Sharmell. Jerry Lawler devait le couronner suite à sa défaite de la semaine précédente. Après un introduction par Sharmell, King Booker disait avoir prouvé être le vrai roi de la WWE après avoir battu Lawler, roi depuis 40 ans… Il ordonnait à Jerry de le couronner sur le champ. Lawler hésitait, ce qui faisait réagir Booker qui le pressait de s’exécuter ! Jerry prenait le micro et disait que Booker n’était pas le seul King et que c’était pour cela qu’il ne le couronnerait pas. Jerry ajoutait qu’il avait eut une note avant de monter sur le ring de la part du GM de Raw, annonçant que King Booker aurait un match à SummerSlam. Jerry Lawler annonçait que ce serait face à Triple H !

Après une énième vidéo sur Triple H, Jerry posait la couronne de Booker par terre et la piétinait ! King Booker l’attaquait et prenait rapidement l’avantage et détruisait Jerry littéralement à l’extérieur du ring le cognant violement contre l’escalier et l’assommant avec un des moniteurs télé !

Randy Orton se présentait sur le ring et parlait du fait que John Cena était le plus long champion en durée des 2 dernières décades. Il annonçait que ça allait changer. Qu’il frappait les gens et les blessait. Il prédisait qu’il serait le héro des fans, que ça leur plaise ou non. Il disait que rien ne l’empêcherait, à SummerSlam, de devenir le nouveau champion à SummerSlam.

Le champion de la WWE, John Cena et le champion Intercontinental, Umaga, affrontaient Randy Orton et et Carlito. Les « Heels » faisaient un double teaming sur Umaga qui revenait avec un double coup de la corde à linge. John et Umaga se débarrassaient de leurs adversaires en les passants par-dessus la 3ème corde. Les « Faces » malmenaient Carlito . Alors que John se mettait en position de « FU », Orton intervenait. John était attaqué par derrière par Carlito et se retrouvait attaqué à l’extérieur du ring par les « Heels » alors que l’arbitre était déconcentré par Umaga qui protestait. Les « Heels » reprenaient l’avantage et dominaient Cena. Plus tard, Carlito portait un « NeckBreaker » pour le compte de 2. John se dégageait d’une prise de coup pour portait un écrasement sur Carlito. Ce dernier passait le relais et Randy portait une violente corde à linge sur John. Plus tard, Cena esquivait une descente des genoux, pour tenter de reprendre l’avantage. Nouveau relais avec Carlito qui conservait l’avantage. Bon travail d’équipe des « Heels ». John finissait par esquiver une « Ruade » d’Orton et portait un « Face First ». Orton passait le relais en 1er et Carlito empêchait John de tagger Umaga. Peu de temps après, John revenait avec un « Surpassement » et passait le relais. Umaga portait un « Samoan Drop », mais Randy cassait le tombé. Umaga maîtrisait les 2 « Heels ». Carlito tentait un « Back Craker » sur ce dernier, mais celui-ci ne retombait pas en arrière ! John portait le « FU » pour la victoire (sans tag ???).