27 Août 2007
Boston, Massachusetts

Lors de l`émission Monday Night Raw du 27 Août 2007, Randy Orton se présentait sur le ring. Il disait avoir passé la journée dans une église car il était persuadé que le fait que Cena reste le champion était un miracle. Il prétendait qu’il devrait être le champion de la WWE. Il disait que John devrait remercier dieu d’avoir conservé sa ceinture et d’avoir sauvé sa carrière. Il affirmait que la prochaine fois, John ne serait pas aussi chanceux. Il demandait une nouvelle chance pour le titre de la WWE ! Il lui laissait de choix… Accepter son challenge, ou… La musique du champion de la WWE, retentissait et John Cena se présentait à son tour sur le ring. John reprochait à Orton de se plaindre de ne pas avoir était capable de réaliser son but. Il disait que malgré qu’Orton se vante d’être un « Legend Killer » ou un lutteur de 3ème génération, il avait quand même échoué ! John disait que Randy avait perdu sa chance pour le titre et qu’il se retrouvait en bas de l’échelle. Il disait que hier soir, quelqu’un avait fait un retour triomphant. Il proposait un match face à Triple H avec le titre en jeu. Ils étaient interrompus par le GM, Willian Regal. Ce dernier refusait de donner le match à Triple H. Randy le remerciait, pensant qu’il allait avoir le match à sa place. Regal lui disait que lui non plus n’aurait pas cette opportunité. Regal annonçait que John affronterait King Booker… Orton tentait un « RKO », mais John le contrait et l’éjectait hors du ring !

Mr. Kennedy affrontait Jeff Hardy (qui faisait son retour après 1 mois de suspension !). A toi à moi en ce début de combat. Alors que Jeff prenait un léger avantage, Kennedy rejoignait les cordes pour souffler un peu. Jeff acculait Ken dans le coin à coup de pieds. Jeff le passait à l’extérieur, portait un « Baseball Slide » suivi d’un « Crossbody » par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Kennedy reprenait l’avantage en éjectant à son tour Jeff. Il envoyait ce dernier se cogner contre un des poteaux et tentait de l’affaiblir au niveau des côtes. Kennedy l’accrochait, tête en bas dans un des coins du ring. Il tentait de lui porter un « Back Suplex » de la 2ème corde, mais Jeff le faisait tomber. Il lui portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour reprendre l’avantage. Peu de temps après, Jeff portait le « Swanton Bomb », qu’il semblait manquer. Le champion Intercontinental, Umaga se pointait sur le ring. Kennedy s’échappait et Umaga portait un « Kick » sur Jeff. Il s’en prenait à Jeff et lui portait son « Samoan Spike »…

En arrière-scène, Vince et Coach parlait de l’apparition e Vince au Carlito’s Cabana. Vince croisait Ken Kennedy et le félicitait. Ce dernier lui souhaitait bonne anniversaire. Vince lui rappelait que son prénom composé était « Kennedy »... Ce dernier quittait avec une démarche semblable à Vince et celui-ci disait à Coach que Kennedy avait une drôle de démarche.

Vince participait au Carlito’s Cabana. Vince disait ne pas être intimidé, même par cette affaire et que c’était à lui d’intimider les autres. Vince disait qu’il allait porter plainte contre la femme, mère de son enfant illégitime. Là-dessus, ils étaient interrompus par Triple H. Ce dernier se moquait de l’age de Vince et parlait de l’affaire de l’enfant bâtard… Il disait à Vince de ne pas s’en faire, car il était là. Il disait avoir trouvé 4 femmes qui pouvaient être des anciennes conquêtes ! Il disait que du fait qu’il ne les avait pas vu depuis 20-25 ans, il ne les reconnaîtrait pas forcément. Une grosse femme noire du nom de Mary se présentait et Triple H disait qu’il l’avait peut-être rencontré à WrestleMania 3. Ensuite une vieille femme blonde, avec un bandeau de borgne du prénom de Wendy se présentait. La 3ème était présentée comme la sœur de Carlito lol. Une femme avec les cheveux à la Carlito, une chemise à fleur et une pomme se présentait ! La 3ème était un travelot du nom de Franck mdr ! Triple H leur demandait de lever la main si elles avaient eut une relation avec Vince (les 4 levaient la main). Triple H leur demandait de lever la main si elles pensaient avoir eut un enfant de Vince (toutes sauf Franck lol). Il demandait ensuite qui avait un penis et Franck levait la main. Vince s’énervait et demandait aux « filles » de quitter la plate-forme. Vince disait ne pas vouloir être humilier par Triple H ! Ce dernier disait qu’il avait un autre problème… Triple H parlait du fait que Vince n’aimait pas les animaux et arrivait à lui faire dire « I Love Cocks » lol ! Vince disait qu’il aurait aimait que Triple H ne revienne jamais et qu’il le détestait ! Vince quittait le ring et Carlito prenait sa défense. Triple H se fichait de lui en prétendant qu’il était un « Lêche Cul » et cie… Carlito lui crachait de la pomme au visage ! Triple H le frappait, lui portait un « Spine Buster » et un « Pedigree » !

Les Hooligans, Paul London et Brian Kendrick, associés à Cody Rhodes, affrontaient le World Greatest Tag-Team, Shelton Benjamin et Charlie Haas, associés à Daivari. Les « Faces » prenaient l’avantage sur Daivari. Ce dernier finissait par contrer Brian pour reprendre l’avantage. Au bout d’un moment, Brian Kendrick passait le relais à Cody. Ce dernier portait un « Powerslam » sur Daivari pour le compte de 2 après que Haas et Benjamin n’aient cassé la tentative de tombé ! Kendrick et London les sortaient du ring et leurs sautaient dessus. Il ne restait plus qu’à Cody de porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour remporter la victoire sur Daivari ! Alors que Daivari se plaignait sur le ring, il était rejoint par les Cryme Tymes. Ils lui demandaient ce qu’il avait à vendre. Ils le frappaient et lui piquait son Kiefer. Alors qu’ils le mettaient en vente, les champions World Tag-Team se présentaient sur le ring. Plutôt que de commencer un combat, JTG piquait le chapeau de Cade et les Cryme Tymes s’enfuyaient dans le public !

En arrière-scène, Orton exigeait un match retour face à John Cena à Vince. Ce dernier disait que pour le moment il ne le méritait pas et que c’était à lui de lui prouver le contraire. Tant que Vince estimerait qu’il ne le mériterait pas, il n’en n’aurait pas !

Maria était attaquée par derrière sur le ring, par Beth Phoenix, alors que le match n’était pas commencé ! Beth était très dur sur ce début de combat. L’arbitre la renvoyait aux vestiaires alors que le match n’avait pas commencé !

En arrière-scène, Todd Grishman interviewait la championne de la WWE, Candice Michelle. Il revenait sur l’attaque de Phoenix et du fait qu’elle était l’aspirante numéro 1. Candice disait ne pas être intimidée et qu’elle ferait face à tout chalenge. Snitsky la coupait et disait que c’était son challenge de faire mal et que c’était son plaisir !

En arrière-scène, Vince et Coach parlaient encore de « l’affaire ». Ils étaient coupés par William Regal qui leurs apprenaient que son avocat avait appelé et que Shane et Stéphanie seraient présents pour confronter Vince…

Le champion de la WWE, John Cena, défendait sa ceinture face à King Booker. Cena était le 1er à prendre l’avantage. Booker le contrait sur une tentative de surpassement. John en faisait de même peu de temps après. Il portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Il travaillait sur le bras de King Booker. Il portait son « STFU », mais trop près des cordes… Plus tard, Booker revenait. Il esquivait une ruade de John et portait un « Hell Kick » pour le compte de 2 ! John revenait avec un « Spine Buster » pour le compte de 2. Juste après, King Booker le contrait avec un « Big Boot ». Il travaillait sur le bras de John. Ce dernier le mettait en position de « FU », en vain… John esquivait un « Cisors Kick » pour inverser la tendance ! Randy Orton se pointait sur le ring et s’en prenait à John, coûtant la disqualification à King Booker. Randy portait un « Brise Reins » sur John, King Booker un « Cisors Kck ». Alors qu’Orton s’apprêtait à porter son coup de pied à la tête de John, il s’abstenait. Randy s’attaquait alors au père de John qui était au 1er rang et le frappait à la tête !