24 Septembre 2007
Milwaukee, Wisconsin

Lors de l`émission Monday Night Raw du 24 Septembre 2007, Jonathan Coachman, débutait le show sur le ring. Il faisait revoir les images d’Unforgiven ou le père de Cena frappait Orton à la tête. On voyait aussi quand John s’en prenait à Coach. On voyait ensuite les images du match entre Cena Sr. Et Randy Orton de la semaine précédente. The Coach annonçait que Randy était suspendu suite à ses actions de la semaine dernière. Coach présentait ensuite Vince McMahon. Ce dernier parlait du manque de respect et en venait aux actions de Triple H qui se fichait régulièrement de lui au sujet de son « fils » Hornswoggle. Il disait que ce soir, ce serait au tour de Triple H d’être embarrassé… On voyait une cage au dessus du ring. Vince annonçait un match en cage entre Triple H contre Carlito et Mr. McMahon ! Vince déclarait qu’il voulait s’excuser auprès de son fils, Hornswoggle. Ce dernier se présentait sur le ring à son tour. Vince lui disait qu’il voulait s’excuser et mettait un genou à terre… Vince disait qu’il pensait qu’Hornswoggle ne voulait pas de son argent, mais de son amour ! Les 2 tombaient dans les bras. Vince disait que dans sa position de McMahon, Hornswoggle avait du pouvoir ! Vince lui proposait de rencontrer une fille… Melina se présentait sur le ring ! Cette dernière lui proposait de faire plus connaissance et l’appelait Horny… Ce dernier lui sautait dessus lol. Les 2 partaient ensemble, sous les encouragements de Vince… Coach demandait à Vince de devenir le GM permanent de Raw, malgré le retour prochain de William Regal. Ils étaient interrompus par le champion de la WWE, John Cena. Malgré la sécurité présente et le risque pour John de lui voir retirer son titre, ce dernier montait sur le ring et sautait sur Coach ! Il était vite maitrisé par la sécurité, permettant à Vince et Coach de rejoindre la plateforme. Vince lui annonçait que la ceinture pourrait lui être retirée sur le champ et que la décision appartiendrait à Coach…

Cody Rhodes affrontait HardCore Holly qui faisait son retour après plusieurs mois d’absence ! Avant le combat, Holly déclarait qu’avec un nom comme ça, Cody devrait être dans un « Boyz Band » plutôt que sur un ring. Cody prenait l’avantage sur une clé de bras, mais Holly se dégageait rapidement. Plus tard, Holly revenait avec des « Chops » et travaillait sur le cou du jeune adversaire. Cody revenait rapidement mais se faisait contrer sur un saut. Holly portait un « Alabama Slam » pour la victoire !

Dans une interview enregistrée, Randy Orton félicitait John Cena de s’être fait disqualifier à Unforgiven. Il affirmait que John avait agit de la sorte car il se savait menacé pour sa ceinture… Randy disait avoir pris du plaisir d’avoir mal mené le père de John la semaine précédente. Il disait qu’à No Mercy, personne ne l’empêcherait de lui prendre la ceinture de la WWE ! Randy affirmait qu’il serait le « Last Man Standing »…

Santino Marella, accompagné de Maria, affrontait Ron Simmons !!! Santino se mettait immédiatement dans les cordes pour tenter d’éviter le combat. Ron prenait l’avantage, et Santino quittait le ring. De retour dans le match, Marella prenait l’avantage avec des coups de pieds. Il travaillait sur le dos de Simmons. Ron bloquait Santino et revenait avec une « Corde à linge », Santino esquivait pour quitter une nouvelle fois le ring ! Il se faisait compter à l’extérieur et Ron remportait son combat par décompte ! A la fin du match, Ron s’emparait du micro et lançait un « Damn » !

En arrière-scène, Jillian demandait à Melina ou était son petit ami Hornswoggle… Jillian ne comprenait pas pourquoi elle était attirée par un nain. Melina avouait qu’elle avait fait ça pour obtenir un match de championnat féminin ! Elle parlait ensuite en mal de Hornswoggle, prétextant qu’il puait etc…

Les Highlanders demandait un match face aux champions World Tag-Team, Murdoch et Cade, quelque soit la stipulation… Ils proposaient même un « Kilt On A Pole Match » avant de faire voir leurs attributs !

Carlito et Vince McMahon affrontaient Triple H dans un « Handicap Steel Cage Match ». Carlito sautait sur Triple H et se faisait dominer alors que Vince tentait de sortir de la cage, sans succès. Triple H s’en prenait aux 2. Quelques instants après, Vince faisait tomber Vince de la 3ème corde, la queue entre les jambes ! Carlito portait un « Low Blow » pour prendre l’avantage. Au bout d’un moment, Hunter revenait sur un contre. Après s’en être pris à Carlito, il réglait son compte à Vince, toujours groggy.. Alors qu’il allait lui porter son « Pedigree », Carlito lui portait son « Back Craker » par derrière ! Triple H portait un surpassement sur Carlito et empêchait Vince de sortir de la cage. Alors que Vince et Hunter étaient tout 2 sur le rebord de la cage, Carlito revenait et tentait de faire descendre Triple. Ce dernier revenait, mais Vince parvenait à quitter le ring malgré tout pour remporter une victoire peu éclatante… Après le combat, Triple H s’en prenait à Carlito, toujours dans la cage et lui portait un « Spine Buster » après l’avoir projeté à plusieurs reprises contre le grillage ! Alors qu’il quittait le ring, Triple H revenait en arrière, prenait une chaise, la posait par terre pour porter un « Pedigree » à Carlito dessus !

Les champions World Tag-Team, Lance Cade et Trevor Murdoch affrontaient Brian Kendrick et Paul London dans un « non Title Match », sous les yeux des Highlanders. Les champions avaient l’avantage. Murdoch travaillait sur le dos de Paul. Ce dernier revenait avec un « Hurricanrana » et passait le relais à Kendrick. Alors qu’il tentait le tombé, Cade intervenait. London le dégageait et Kendrick tentait le tombé sur Murdoch. A ce moment là, Rory et Robbie s’attaquaient aux Hooligans et faisaient ainsi un « Hell Turn » !

En arrière-scène, on voyait Melina en train de prendre une douche. Hornswoggle se frottait les mains et se mettait sous la serviette ! Melina la prenait, sans se rendre compte que le nain la matait ! Quand elle en prenait conscience, elle fuyait en criant, Hornswoggle lui courant après !

En arrière-scène, Coach rejoignait Vince pour le prévenir que Triple H était à sa recherche. Vince disait qu’il pouvait le battre et qu’il en avait rien à fiche.. Coach quittait son bureau et on voyait Vince qui se dépêchait à plier ses affaires !!!

On voyait une bande annonce sur la sortie de The Condemned. Santino y intervenait en critiquant le film… Alors que Vince s’apprêtait à quitter son bureau, Triple H lui faisait face ! Ce dernier lui lançait un défi pour la semaine suivante, un contre un ! Vince acceptait le challenge.

Le champion Intercontinental, Jeff Hardy et la championne féminine, Candice Michelle, affrontaient Shelton Benjamin et Beth Phoenix, dans un « Mixed Tag-Team Match ». Shelton prenait l’avantage sur Jeff. Ce dernier revenait rapidement et éjectait Benjamin hors du ring. Alors que Jeff tentait de monter sur la 3ème corde, Beth intervenait pour se faire éjecter à son tour. Candice et Jeff sautaient alors sur chacun de leur adversaire avec un « Cross body » ! Beth Phoenix revenait avec un « Back Breaker » et travaillait sur le dos de la championne. Alors que Candice reprenait l’avantage, Beth faisait le changement. Jeff portait un « Twist Of Fate » sur Shelton. Jeff se faisait contrer sur un saut de la 3ème corde par un « Power Bomb » de Shelton. Ce dernier travaillait sur le dos du champion IC… Après une double collision, les 2 hommes passaient le relais. Jeff éjectait Shelton. Ce dernier revenait et sortait Jeff à son tour. Candice était déconcentrée et perdait le combat après une « Cradle Suplex ».

En arrière scène, Coach déclarait à des journalistes que la décision lui appartiendrait de retirer le titre à John Cena. Il annonçait que la suspension de Randy Orton était de 24H… Il concluait qu’il espérait que le père de John regardait son fils peut-être se faire retirer le tire. On voyait un message « Save_US.222 »…

Sur le ring, on retrouvait Coach avec du personnel de sécurité. Coach disait qu’il avait prévenu John Cena du risque de perdre sa ceinture s’il s’en prenait à eux. Il disait que malgré tout, John n’avait pas tenu compte de ses mises en garde. Coach demandait à Cena de se présenter sur le ring. Coach disait qu’il laissait une dernière chance à John de sauver sa ceinture. Il lui demandait de lui monter le respect qu’il méritait et lui ordonnait de le supplier… Comme John ne semblait pas prêt, Coach disait qu’il avait choisi la solution la plus difficile et il demandait à la sécurité de lui prendre la ceinture. Liliane Garcia coupait la cérémonie et disait avoir reçu un message de la part de Mr. McMahon. Elle déclarait que ce dernier avait décidé de laisser le titre à John Cena. Elle ajoutait que ce dernier avait mis en place un combat « Table Match » entre John Cena et Coach immédiatement ! La sécurité quittait le ring, Jonathan Coachman refusait cette décision… John le tenait par la cravate et disait que Coach n’avait aucun sens pour le mot respect. Il lui portait un « STFU », Coach abandonnait immédiatement, ce qui ne valait pas dans un « Table Match » ! Cena portait alors un « FU » à travers une table pour la victoire ! Après le combat, Hornswoggle apparaissait sur la plateforme… John s’emparait du micro et lui lançait un « Thank You Mr. McMahon » !