14 Janvier 2008
Mobile, Alabama

Le champion WWE Intercontinental, Jeff Hardy, se présentait sur le ring. Il disait être excité car il avait une chance de devenir le champion de la WWE au Royal Rumble dans 2 semaines. Il disait aussi être mécontent car la semaine précédente, il avait promis de mettre la main sur Randy Orton mais que ce n’était pas arrivé. Il promettait que ce soir il y parviendrait. Il demandait à Orton de le rejoindre sur le ring. Le champion WWE World, Randy Orton se présentait sur la plateforme. Randy proposait à Jeff qu’il défende son titre face à lui-même ce soir car seulement 2 personnes avaient eut les 2 ceintures en même temps et qu’il voulait être le 3ème. Jeff acceptait et disait que ce soir il lui mettrait la main dessus et qu’au Rumble ce serait au tour de la ceinture de Randy.

Ashley, Maria et Mickie James affrontaient Jillian Hall, Melina et la championne de la WWE, Beth Phoenix. Les « Heels » prenaient l’avantage sur Ashley. Cette dernière parvenait à faire le relais avec Maria qui reprenait le contrôle direct face à Melina. Beth déconcentrait l’arbitre, permettant à Jillian d’intervenir. Melina tentait de l’étrangler dans les cordes et passait le tag à Beth. Maria parvenait à passer le relais à Mickie qui reprenait l’avantage. Cette dernière s’en prenait même aux coéquipières de Phoenix ! Mickie lui sautait dessus, mais Beth revenait. Mickie là contrait et lui portait un « Enzuiguiri » pour le compte de 2 ! Les « Heels » tentaient d’intervenir, mais Ashley et Maria les éjectaient. Beth reprenait l’avantage et remportait le combat avec un « Fisherman’s Suplex » !

En arrière-scène, Vince disait être confiant que Regal battrait Ric Flair ce soir. Ce dernier disait qu’il ferait son possible. Ils étaient interrompus par Snitsky qui disait vouloir faire un impacte ce soir… Vince lui donnait un match contre Triple H !

Dans un « Royal Rumble Qualifying Match », Shawn Michaels affrontait Trevor Murdoch. Avant le début du combat, Shawn se demandait pourquoi il devait devoir se qualifier pour le Rumble alors qu’il l’avait remporté auparavant… Shawn disait que quitte à respecter les règles, il voulait faire face à Mr. Kennedy… Murdoch se présentait sur le ring et le match commençait. Trevor prenait l’avantage. Il travaillait sur le cou de Michaels. Ce dernier parvenait à se dégager et à reprendre le contrôle. Il faisait sa descente du coude de la 3ème corde et tentait son « Sweet Chin Music »… Trevor esquivait et HBK le faisait abandonner avec une « Prise en 4 » ! Sur le grand écran, Kennedy intervenait et parlait de l’ego de Shawn… Il répondait au challenge de Shawn et promettait que la semaine prochaine il allait le battre… Quelques secondes après, Michaels portait son « Sweet Chin Music » sur Murdoch !

En arrière-scène, Vince était en compagnie de Hornswoogle. Vince disait être fière de la qualification pour le Rumble de son « fils ». Vince disait vouloir lui donner de l’expérience ce soir et qu’il affronterait Kennedy, Mankind, Batista et Kane… Il lui rappelait que s’il remportait le Rumble, il irait à WrestleMania. Alors qu’Hornswoogle ne semblait pas trop y croire, Vince le prenait à la gorge et disait qu’il était un McMahon et que tout pouvait donc arriver !

Triple H affrontait Snitsky. Ce dernier prenait l’avantage, mais Hunter le séchait avec une « Corde à linge ». Snitsky revenait, mais Hunter le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Snitsky revenait avec un « Big Boot ». Quelques instants plus tard, Snitsky portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 ! Il tentait le tombé après plusieurs descentes du coude, en vain. Il portait une « Prise De L’Ourse », mais Triple H parvenait à en sortir au bout de quelques instants… Triple H le contrait et portait un « DDT ». Il ajoutait un « Face Buster » suivi d’un « Spine Buster ». Alors qu’il tentait le « Pedigree », Snitsky la passait par-dessus la 3ème corde. Snitsky le plaçait sur l’escalier et tentait de le frapper avec l’autre partie. Triple H esquivait et les 2 étaient comptés à l’extérieur du ring. Triple H s’emparait d’un Sleghammer et frappait son adversaire avec puis lui portait un « Pedigree » ! Après le combat, Vince apparaissait sur l’écran de la plateforme… Alors qu’il s’adressait à lui, Triple H détruisait l’écran géant !

En arrière-scène, Vince engueulait Triple H pour son action. Il lui annonçait qu’il reprenait sa place dans le Royal Rumble Match s’il se qualifiait la semaine prochaine…

JBL se présentait sur le ring. Il revenait sur le retour de Jericho avec le « save_u ». Il faisait revoir les images de la semaine passée où il avait tenté d’étrangler ce dernier avec un câble. Il se ventait de ce qu’il avait fait à Chris et s’adressait à ses enfants en le traitant de peureux… Il disait être meilleur que lui.

Hornswoogle affrontait Kennedy, Mankind, Batista et Kane dans un « Royal Rumble Match »… En fait c’étaient des nains qui jouaient ce rôle. Le premier à affronter Hornswoogle était « Kennedy »… A toi à moi, le 3ème arrivait déjà et c’était Mankind. Hornswoogle bloquait le « Socko Claw » et dégageait Mankind, puis Kennedy ! Le 4ème était « Batista » qui portait un « Spear » directe ! Hornswoogle contrait une tentative de « Batista Bomb ». Alors que ce dernier revenait, c’était au tour de « Kane » de se présenter. Il se prenait un « Spine Buster » et un « Batista Bomb » ! Hornswoogle éliminait le faux Batista ! « Kane » prenait l’avantage, mais Hornswoogle bloquait un « Chokeslam » pour porter un « Celtic Cross ». Un autre participant se présentait… Mais cette fois ce n’était pas un sosie, mais le vrai Great Khali ! Finlay se présentait et frappait le Great Khali à coups de bâtons ! Il frappait même Ranjun Singh qui tentait d’intervenir !

En arrière-scène, Vince disait à Finlay qu’il n’y était pour rien dans la venue de Khali… Finlay le traitait de menteur. Vince disait qu’il affronterait Khali à SmackDown!.

Ric Flair affrontait William Regal… Si Flair perdait, il mettait un terme à sa carrière. Flair dominé, parvenait à revenir et frappait la jambe de Regal sur un des poteaux du ring. Il travaillait sur cette jambe et portait sa prise en 4 ! Regal parvenait à faire casser la prise en attrapant les cordes. Juste après, Ric parvenait à remporter le combat en s’aidant du slip de Regal !

Le champion WWE Intercontinental, Jeff Hardy, défendait sa ceinture face au champion de la WWE, Randy Orton ! Ce denier portait un « Low Blow » directe pour se faire disqualifier !!! Après le combat, Randy disait que le show n’était pas terminé et il éjectait Jeff hors du ring. Il retirait les tapis du sol pour tenter un « RKO ». Jeff le contrait et prenait l’avantage ! Randy revenait et le balançait contre le mur de la plateforme. Jeff parvenait à lui porter un « Surpassement » et l’éjectait de la plateforme ! Jeff montait alors sur la structure métallique et portait un phénoménal « Swanton Bomb » à plus de 5 mètres de haut ! Après ceci, les 2 hommes étaient évacués en civière.