5 Mai 2008
Toronto, Canada

Vince débutait l’émission sur la plateforme ou il s’exprimait sur les évènements de la semaine passée quand le GM de Raw, William Regal, avait coupé le match de championnat en fin de Raw… Il disait que les fans s’en étaient plaints et que c’était répréhensible. Vince finissait par l’excuser et affirmait que Regal était un peu comme lui. Il demandait le même respect des gens envers William qu’envers lui. Le King Of The Ring et GM de Raw, William Regal se présentait sur le ring. Il s’adressait au public en disant qu’ils allaient apprendre à le respecter. Les « Regal’s Sux » retentissaient dans la salle. En réponse, il faisait éteindre la lumière de la salle ! Au retour de ses dernières, Regal affirmait que le show continuerait si les fans étaient près à l’écouter. Il était rapidement interrompu par Mr. Kennedy. Ce dernier lui rétorquait que s’il voulait du respect, il fallait qu’il relève son challenge de l’affronter ce soir. Regal lui apprenait que Kennedy affronterait le champion de la ECW, Kane dans le « Main Event »… Regal ajoutait petit à petit, les champions WWE Tag-Team, CM Punk, Chavo Guerrero, Bam Neely et le roster tout entier de la ECW ! Regal faisait la promotion du 100ème épisode de la ECW du lendemain. Alors qu’il parlait d’obtenir le respect, il était interrompu par le champion WWE World, Triple H ! Ce dernier félicitait Regal (ironiquement) pour sa nouvelle position. Hunter le conseillait de ne pas faire d’erreurs pour maintenir cette position. Il ajoutait que d’avoir coupé le match de la semaine dernière, était une erreur. Il conseillait fortement Regal de ne pas rentrer en guerre contre lui. Regal lui rappelait que Triple H avait un match en cage face à Orton dans 2 semaines. Regal disait qu’il n’était pas sur que Triple H sois en forme, car il le mettait dans le match de Kennedy, en équipe avec ce dernier !

Le premier combat de la soirée voyait s’affronter la championne WWE Women's, Mickie James contre Beth Phoenix dans un « WWE Women’s Title Lumberjack Match ». Phoenix prenait l’avantage avec un « Hard Shoulder Block ». Elle éjectait la championne qui était rapidement ramenait sur le ring. Mickie revenait avec un contre. On faisait à croche-patte à Mickie, une bagarre éclatait à l’extérieur du ring. Beth travaillait sur le dos de Mickie. Cette dernière se dégageait pour inverser la tendance. Beth parvenait à l’éjecter à nouveau. Les bûcheronnes « Heels » empêchaient Mickie de monter sur la 3ème corde. Mickie y parvenait pour le compte de 2 ! Mickie portait un « Enzuigiri » pour envoyer Beth à l’extérieur du côté des « Faces ». Alors que c’était un peu la confusion, Melina tentait de frapper Mickie avec une Botte. Elle manquait son coup pour toucher Phoenix. Il ne restait plus qu’à Mickie de porter un « Petit Paquet » pour la victoire !

En arrière-scène, Chris Jericho rejoignait William Regal. Ce dernier parlait de la soi-disant blessure de Shawn Michaels. Jericho confirmait que ce dernier était Ok. William lui annonçait qu’ils faisaient équipes ce soir contre les champions WWE Tag-Team, Miz et Morrison.

En arrière-scène, Trevor Murdoch chantait. Il était rejoint par Trish Stratus ! Cette dernière était rejointe par Ron Simmons qui lançait un « DAMN » !!! On apprenait que ce dernier venait d’être intronisé au College Hall Of Fame.

Todd Grishman interviewait Randy Orton. Ce dernier disait ne pas forcément comprendre la décision de William Regal concernant le match de Triple H de ce soir, mais qu’il l’acceptait et le respectait. Il disait que ce soir il allait apprendre à CM Punk qui il était et qu’il récupérait son titre face à Triple H.

Paul Burchill et Katie Lea affrontaient le « Jobber », Jon Cutler (de Toronto) dans un « Handicap Match ». Avant le début du combat, William Regal faisait couper le micro de Jim Ross et présentait Mike Adamle comme remplaçant ! Les « Heels » prenaient l’avantage direct. Paul travaillait sur le cou de son adversaire. Alors que Cutler revenait sur une esquive, Burchill reprenait vite et le frappait par derrière. Burchill finissait par porter son « Curb Stomp » et donnait le tombé à sa « sœur ». Après le combat, Mike Adamle quittait sa position d’annonceur pour redonner sa place à Ross… Ce dernier ne semblait pas heureux par cette mise de côté temporaire.

En arrière-scène, Jericho rejoignait HBK qui se préparait. Chris commençait à faire de l’ironie sur la « blessure » alors que Shawn prétendait qu’elle était réelle.

Les champions WWE Tag-Team, Miz et John Morrison, affrontaient Shawn Michaels et le champion WWE Intercontinental, Chris Jericho dans un « Non Title Match ». Chris commençait face à Mizanin. Il prenait l’avantage et portait un « Standing Vertical Suplex ». Miz passait le relais, mais Morrison se faisait sécher direct par Y2J. Alors que Miz tentait d’intervenir, Chris l’éjectait du rebord du ring. Ceci permettait toutefois à Morrsion de revenir dans le match. Les « Heels » travaillaient sur le dos de Jericho. Ce dernier revenait sur un contre. Il mettait Miz dans le « Wall Of Jericho », mais Morrison cassait la prise. Miz frappait HBK qui tentait d’intervenir. Shawn revenait et portait son « Sweet Chin Music » sur Morrison. Jericho portait alors le « Lion’s Sault » pour la victoire !

Randy Orton affrontait CM Punk. Orton prenait l’avantage avec un coup d’épaule, mais CM revenait immédiatement et le passait par-dessus la 3ème corde ! Randy faisait chuter CM du rebord du ring pour reprendre l’avantage. Plus tard, CM esquivait une descente du genou pour revenir brièvement. Orton conservait l’avantage et reprenait son travail sur le dos de Punk. Ce dernier revenait avec des « Kicks ». Il portait un « Bulldog » pour le compte de 2 ! Là, William Regal se pointait et faisait éteindre les lumières !!! Il mettait un terme au combat. Après le combat, Randy Orton était furieux et partait à la recherche de Regal pour avoir une explication.

On assistait ensuite, au Carlito Cabana’s. Carlito revenait sur la gifle de Roddy Piper envers Santino Marella. Carlito présentait son invité, Rowdy Roddy Piper ! Carlito reprochait à Roddy d’avoir été trop loin avec Santino. Piper disait qu’il avait toujours été trop loin et que ce n’était pas dans sa nature. Il disait avoir battu Mr. T, Hogan et le cancer ! Il disait avoir fait à sa façon et que sa façon était la gifle ! Carlito disait que Santino était son partenaire et futur champion par équipe et qu’il allait le venger. Ils étaient rejoins par Santino Marella. Ce dernier traitait Piper de « Has Been ». Santino rappelait que ça avait pris 8 ans à Piper pour remporter le titre IC, lui avait fait ça dès son premier match ! Santino rajoutait qu’il allait remporter le titre par équipe et que la gifle était une insulte. Piper ce moquait de la conduite en état d’ivresse de Santino me semble t-il (Santino avait été arrêté en état d’ébriété quelques jours plus tôt). Ils étaient interrompus par Cody Rhodes. Il se présentait avec les Cryme Tymes qui prenaient place dans le Carlito Cabana alors que Santino et Carlito quittaient le ring. Shad faisait une chanson pour Piper « Rowdy Rowdy Hey Hey ».

Dans le parking, John Bradshaw Layfield, présentait l’intérieur de sa limousine. Il parlait de comment il allait faire faire un « Crash » à John Cena.

John Bradshaw Layfield affrontait le Canadian Bulldog, D.H. Smith. Avant le combat, JBL insultait les Canadiens, la famille Hart et Davey Boy Smith… JBL prenait le contrôle direct. Il dominait littéralement Harry qu’il battait en moins de 2 avec sa « Clothsline From The Hell »… Dégoûté ! Après le combat, JBL continuait à s’en prendre à Harry avec des coups de poings et des coups de pieds.

En arrière-scène, William Regal motivait le roster ECW en leur demandait de mettre leurs différences de côtés pour battre Triple H et Kennedy. Alors que tout le roster partait, Kane faisait brièvement face à Regal avant de rejoindre ses « partenaires ».

Le champion ECW World, Kane, C.M. Punk, Tommy Dreamer, Nunzio, les champions WWE Tag-Team, John Morrison et Mike Mizanin, Mike Knox, Elijah Burke, Kofi Kingston, Chavo Guerrero, Bam Neely, Matt Striker, Shelton Benjamin et Stevie Richards (ECW Roster) affrontaient Mr. Kennedy et le champion de la WWE, Triple H ! Elijah commençait contre Kennedy. Iol se prenait une corde à linge pour le compte de 1 ! Elijah lui mettait les doigts dans les yeux pour passer le relais à Striker. Hunter revenait et passait le relais à Kennedy. Knox envoyait Kennedy dans les cordes et semblait percuter Striker. Kennedy était dominé par la ECW (Chavo, Kingston, Dreamer…). Alors que Kofi était sur le ring en difficulté, Shelton Benjamin le tagait à son insu. Kennedy se sortait d’une projection dans les cordes et esquivait un saut de Kofi qui percutait Benjamin à la place ! Shelton frappait Kofi par derrière en retour avant de reprendre le match. Kennedy lui portait un « Back Suplex » mais ne parvenait pas à faire le relais. Kennedy prenait le dessus sur Nunzio. Chavo qui était l’homme légal, frappait Triple H qui tendait sa main vers Kennedy. Triple H rentrait alors illégalement sur le ring et dégageait plusieurs de ses adversaires. Alors qu’il allait porter un « Pedigree » sur l’un d’entre-eux, il se faisait frapper par Benjamin. Kennedy le dégageait mais se prenait un « Chokeslam » de la par de Kane. Kane tentait de s’en prendre à Chavo, mais Neely intervenait. Chavo remportait le match avec un « Frog Splash » ! Après le combat, Triple H s’en prenait à la ECW… Il était pris à part par Knox. La ECW avait l’avantage. Knox allait chercher une chaise mais triple H le contrait. Il nettoyait le ring à coups de chaises. Les lumières s’éteignaient à nouveau… A leur retour, Randy Orton portait un « RKO » sur Triple H !