DRAFT-2008

23 Juin 2008
San Antonio, Texas

Les commentateurs des 3 branches, aussi susceptibles d’être drafté, étaient tous présents. On avait (malheureusement) aussi droit ce soir là au « McMahon Million Dollar Mania »…

Le champion de la WWE, Triple H, affrontait Mark Henry dans un « Non Title Match ». Le vainqueur de chaque match, faisait remporter un « Draft Pick » à sa brand. Henry prenait l’avantage avec un coup d’épaule, puis des coups de tête. Henry utilisait sa puissance contre le champion. Au bout d’un moment, Henry portait un « Vader Bomb », mais Hunter mettait sa jambe dans les cordes. Henry gardait l’avantage et travaillait sur le cou de Triple H. Ce dernier finissait enfin par revenir et frappait Mark à la tête. Il portait un « Face Buster » sur le genou et faisait tomber le mastodonte avec un « High Knee ». Henry bloquait une tentative de « Pedigree » et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2 ! Hunter esquivait un « Splash » et portait un « Pedigree » pour la victoire !

Grâce à cette victoire, Raw obtenait un tirage au sort et obtenait… Rey Mysterio !!! Ce dernier se présentait Ce dernier se présentait et serait la main d’Hunter avant de célébrer avec le public.

On assistait ensuite au « McMahon Million Dollar Mania ». Le mot de passe était « Night Of The Champions »… Vince faisait venir Kelly Kelly à ses côtés ! Vince téléphonait et faisait gagner la somme de 100.000$. Après ceci, Kelly dansait pour fêter ça.

En arrière-scène, Rey et Triple H discutaient et étaient interrompus par John Cena. Ce dernier revenait sur les actions de Triple H de la semaine passée. Triple H revenait sur sa défaite face à Cena 2 ans auparavant et sous entendait que ça avait été de la chance. John demandait le respect. Ce dernier resortait la « catchphrase » de Ric Flair « If You Want Be The Man, You Have To Beat The Man » en se nommant... Triple H lui rétorquait que tant qu’il n’avait pas la ceinture, Cena n’était rien pour lui !

Fit Finlay et Hornswoggle affrontaient Santino Marella et Carlito. Santino se fichait d’Hornswoggle. Fit le frappait et donnait le relais à Hornswoggle. Santino finissait par l’attraper par le costume…. Hornswoggle quittait sa veste et passait le relais à Fit. Santino tentait de revenir, mais Fit était plus malin. Les « Heels » finissaient par revenir. Fit revenait sur un contre face à Santino. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Finlay tentait de frapper Santino avec son bâton. Ce dernier le contrait et s’emparait de l’arme. L’arbitre le captait et lui arrachait des mains… Déconcentré, Santino se prenait un « Celtic Cross » de Fit. Hornswoggle ajoutait un « Frog Splash » pour la victoire !

SmackDown! obtenait un repêchage et tirait nul autre que Jeff Hardy ! Ce dernier apparaissait sur la plateforme pour célébrer avec le public.

En arrière-scène, on voyait Randy Orton observant la scène.

On assistait ensuite au « McMahon Million Dollar Mania ». Randy Orton se présentait sur la plateforme. Il disait être aussi éligible pour le draft. Il s’adressait à John Cena et Triple H pour leur dire qu’il se fichait de qui serait le champion dimanche et qu’il leur souhaitait d’être drafté car à son retour, il voulait récupérer le titre ! Randy quittait Vince, ne voulant pas participer au jeu. Vince téléphonait et faisait gagner la somme de 100.000$ !

Les champions World Tag-Team, Cody Rhodes et HardCore Holly affrontaient Bam Neely et Chavo Guerrero dans un « Non Title Match ». Ted DiBiase Jr. était aux commentaires aux côtés de Jerry Lawler. Les « Heels » prenaient l’avantage. Chavo travaillait sur le cou de Cody. Ce dernier contrait un « Back Suplex » pour passer le relais à son partenaire. Holly prenait l’avantage sur Chavo. Ce dernier contrait et portait un « Crossbody » de la 3ème corde. Hardcore retournait la tentative de tombé et s’apprêtait à porter son « Alabama Slam ». Neely intervenait. Chavo tentait le tombé, mais Cody cassait la prise. Alors que Chavo tentait un « Head Cisors » sur Cody, Hardcore l’attrapait et portait son « Alabama Slam » pour la victoire !

Avec cette dernière, Raw obtenait un tirage au sort et récoltait CM Punk ! Ce dernier venait aussi sur la plateforme pour célébrer.

Le champion WWE Intercontinental, Chris Jericho, se présentait sur le ring. Il critiquait HBK et le fait qu’il soit acclamé par les fans. Chris disait ne pas mériter ce mépris de la part des fans. Y2J faisait ensuite voir des images de la séparation des Rockers, de sa trahison envers Diesel en 1994, de son attaque sur Hogan en 2005 sur Cena en 2007 et son mensonge vis-à-vis de Batista cette année. Chris disait ensuite que lui était honnête et présentait ensuite Lance Cade qui lui était venu en aide la semaine précédente. Lance, sur l’écran géant, expliquait avoir été élève de l’école de catche de Shawn et que ce dernier l’avait lui aussi trahit… Lance concluait que contrairement aux gens, lui il l’appréciait. Y2J faisait ensuite revoir les images ou il avait violement attaqué HBK 2 semaines plus tôt. Chris était alors interrompu par Michaels (bandé au niveau des yeux) qui lui sautait dessus ! Jericho parvenait à envoyer la tête de Shawn sur le coin de la table des commentateurs… Forcément, avec la blessure « non guérie » d’il y a 15 jours, HBK était salement amoché et devait recevoir toute l’attention des médecins…

Les champions WWE Tag-Team, John Morrison et The Miz affrontaient les Edgeheads (Curt Hawkins et Zach Ryder) dans un « Non Title Match »… Avant le début du combat, la GM de SmackDown!, Vickie Guerrero déclarait qu’elle changeait l’équipe de leurs adversaires… Les Edgeheads étaient remplacés par le champion United States, Matt Hardy et son frère, Jeff Hardy, les Hardy Boyz !!! Les champions WWE Tag-Team, John Morrison et The Miz affrontaient les Hardy Boyz dans un « Non Title Match »… Matt était le 1er à prendre l’avantage avec une corde à linge sr Miz. « Double Teaming » de la part des Hardy Boyz. Jeff travaillait sur le cou de Mizanin. Morrison intervenait illégalement quand l’arbitre avait le dos tourné, en frappant Jeff dans le dos pour permettre à son partenaire d’inverser la tendance ! Travail d’équipe de la part des champions WWE Tag-Team. Miz intervenait à son tour de façon illégale. Plus tard, ce dernier travaillait sur le cou de Jeff. Jeff était malmené par les « Heels ». Jeff revenait sur un contre et passait le relais à Matt. Ce dernier reprenait le contrôle. Il portait un « Side Effect » pour le compte de 2… Matt montait sur la 3ème corde, mais Morrison tentait de le contrer. Matt le dégageait. Il portait un « Leg Drop » de la 2ème corde sur Morrison ! Miz intervenait, déconcentrant Matt. Morrison portait un « Roll Up » en maintenant le pantalon de son adversaire, pour remporter la victoire !

La ECW remportait le repêchage et tirait au sors… Matt Hardy !!!

On assistait ensuite au « McMahon Million Dollar Mania ». Vince accueillait Ric Flair pour son prochain jeu… Vince téléphonait et faisait gagner la somme de 100.000$ !

Melina et la championne de la WWE, Mickie James, affrontaient Natalya et Victoria… Natalya prenait l’avantage sur Melina. Elle portait un « Powerslam » pour le compte de 2 ! Relais avec Victoria qui tentait d’affaiblir le dos de Melina. Au bout d’un moment, cette dernière revenait sur un contre et tenait le tombé pour le compte de 2 ! Victoria faisait plus tard tomber Melina de la 3ème corde vers l’extérieur ! Melina semblait blessée à la cheville. Alors que Mickie tentait de l’aider à même le sol, les 2 « Heels » leurs sautaient dessus. L’arbitre déclarait une double disqualification et donnait un repêchage à chacune des brandes…

SmackDown! obtenait Jim Ross et Raw Michael Cole ! Les 2 semblaient surpris et Jim Ross plus que déçu !

On assistait ensuite au « McMahon Million Dollar Mania ». Vince était avec le Great Khali et téléphonait. Le 1er numéro était un mauvais numéro lol. Ils tentaient une seconde tentative et faisaient gagner la somme de 100.000$ !

Le champion Heavyweight, Edge, affrontait John Cena dans un « Non Title Match »… A toi à moi. Edge prenait l’avantage brièvement. John revenait pour se faire contrer et se prendre un « Big Boot ». John tentait de revenir pour se prendre un « Powerslam ». Plus tard, il travaillait sur les côtes de Cena. John revenait finalement avec un coup de pied dans le bas ventre, suivit d’un « Face First » pour le compte de 2. Edge portait un « Saut Chassé », pour le même résultat ! Double coup de la corde à linge qui mettait les 2 lutteurs au tapis. John reprenait le contrôle. Il portait un « écrasement » et enchaînait avec le « Can You See Me ? ». Edge contrait 2 tentatives de « FU » et portait un « DDT » pour le compte de 2 ! John esquivait un « Spear » et portait un « STFU »… Edge attrapait les cordes pour faire casser la prise. Il revenait avec une « Guillotine » ! Peu de temps après, il éjectait John hors du ring. Ce dernier bloquait un « Crossbody » du rebord et le mettait en position de « FU ». Il remontait Edge sur le ring, mais ce dernier se sortait de la prise. Cena remportait le match par décompte ! Après le match, Edge était attaqué par Batista !

Avec cette victoire, Raw obtenait un « Draft Pick » et Batista était justement transféré à Raw ! Edge lui faisait un signe de aurevoir qui semblait le rendre heureux.

En arrière-scène, Edge et Vickie parlaient, heureux, du transfère de Batista. Ils étaient rejoins par Vince qui rappelait que les matchs pour Night Of Champions comptaient toujours et que Edge pourrait lui aussi être transféré ce soir !

Montel Vontavious Porter affrontait Tommy Dreamer, accompagné de Colin Delaney. MVP était le premier à prendre un réel avantage. Il travaillait sur le dos de Tommy. Montel frappait son adversaire dans le coin. Ce dernier esquivait pour revenir avec un « Bulldog » ! MVP frappait Tommy à la jambe alors qu’il était sur la seconde corde. Il portait alors un « Big Boot » à la tête de Tommy pour la victoire !

SmackDown! obtenait le tirage et héritait de Umaga ! Ce dernier se présentait sur le ring et portait un « Samoan Drop » sur Dreamer et une « Ruade » sur Colin ! Il malmenait les 2 hommes en signe de célébration.

John Bradshaw Layfield affrontait Kofi Kingston. Bradshaw prenait l’avantage direct. Il travaillait sur le dos de Kofi. Ce dernier revenait grâce à sa rapidité et son agilité. Il portait son « Double Leg Drop » pour le compte de 2 ! JBL revenait avec un « Big Boot » ! Il portait une sorte de « Million Dollar Dream » sur le Jamaïcain… Kingston se dégageait. John Layfield bloquait un « Crossbody » et balançait violement son adversaire au sol pour le compte de 2 ! JBL portait une ceinture à la taille. Kofi se dégageait. JBL bloquait Kofi qui revenait avec un « Drop Kick ». Bradshaw contrait un saut de la 3ème corde de Kofi pour lui porter un « Clothsline From Hell » pour la victoire !

Raw remportait le repêchage et tirait le champion de la ECW, Kane !

On assistait ensuite au « McMahon Million Dollar Mania ». Vince téléphonait et tombait sur une fan qui était dans la salle ! Il faisait gagner la somme de 100.000$ !

C'était ensuite à une « 15 Men Battle Royal » ou le vainqueur obtenait 2 tirages pour sa branche. John Cena, le champion ECW Kane, Batista, CM Punk et le champion de la WWE, Triple H représentaient Raw. Pour la ECW, les lutteurs étaient le champion US, Matt Hardy, les champion WWE Tag-Team, John Morrison et Miz, Shelton Benjamin et Chavo Guerrero… Enfin, pour SmackDown!, nous avions le Big Show, Jeff Hardy Great Khali, MVP et le champion Heavyweight, Edge. Le 1er sortit était Khali par à peu près tout le monde. Big Show semblait être la prochaine cible… Il contenait tout le monde. CM éliminait Shelton Benjamin. Miz tentait d’éliminer Edge, en vain ! Batista passait par-dessus la 3ème corde et d’un seul coup Morrison et Miz ! Cena tenait de sortir MVP, mais se faisait contrer. Edge portait plusieurs « Spear » opportunistes ! CM était éliminé par le Big Show. Triple H sortait Chavo. Matt se débarrassait de MVP ! Les Hardy en venaient aux mains te Jeff parvenait à sortir son frère ! Batista se retrouvait avec le front en sang suite à un « Spear » avec Edge. Plus tard, Triple H sortait Jeff Hardy. Batista portait un « Spear » sur Edge. Show et Batista tentaient de s’éliminer, l’avantage allant à Show. Kane bloquait un « Chockslam » mais Big Show ajoutait Kane à sa liste de « Victimes ». Triple H et John Cena tentaient une « Double Suplex » que Show retournait à son avantage ! Triple H et Cena revenaient et parvenaient, à 2, à éliminer Big Show ! Juste après, John Cena virait Triple H pour se faire sortir par Edge !

Edge et SmackDown ! obtenaient 2 tirages… Le premier avec Mr. Kennedy et le second, nul autre que Triple H qui semblait surpris (qui a dit dégouté) !

On assistait ensuite au dernier « McMahon Million Dollar Mania ». Vince téléphonait et faisait gagner la somme de 500.000$ ! Là, une structure tombait à quelques mètres de Vince. Juste après c’était des étincelles, suivies d’une partie de la plate-forme ou Vince tombait ! Alors qu’il se relevait, la structure métallique du jeu lui tombait dessus !!! Les officiels et quelques catcheurs tentaient de la soulever, en vain. Vince était dégagé petit à petit avant d’être mis sur une civière… Il demandait ce qu’il c’était passé et appelait même Triple H par son propre prénom… Le show se terminait quelques secondes après, laissant planer un petit doute ^^.