7 Juillet 2008
New Orleans, Louisiane

Dans une vidéo, Stephanie McMahon redemandait aux membres de la WWE de travailler ensemble, ce qui n’avait pas été le cas la semaine passée. Raw débutait avec la GM de SmackDown! sur le ring. Après s’être fait copieusement huer par la foule, elle parvenait à s’adresser à ces derniers. Elle disait vouloir protester contre le fait que CM Punk soit le champion Heavyweight. Elle promettait ne pas bouger d’ici, tant que ce dernier ne lui aurait pas redonné le titre et fait des excuses. Le nouveau champion Heavyweight, CM Punk la rejoignait sur le ring. Il se fichait un peu d’elle en lui montrant la ceinture pour la provoquer ! Elle lui demandait pourquoi il célébrait ? Elle lui reprochait d’avoir abusé de la situation pour voler le titre à Edge. Elle donnait tout un tas de bonnes raisons pour excuser ce dernier. CM lui rappelait qu’il avait remporté le « Money In The Bank » que tout ce que ça en découlait. Vickie tenait CM pour responsable de l’annulation de son mariage. CM lui disait qu’elle pouvait trouver d’autres prétendants à SmackDown !, tel le Great Khali lol. Vickie se levait de son fauteuil difficilement pour gifler le champion. Alors qu’il la sortait gentiment du ring, il était interrompu par John Bradshaw Layfield. Ce dernier disait qu’il aurait dû remporter le titre la semaine passée et défiait CM pour un match ! CM lui rétorquait qu’il avait eut sa chance et qu’il avait échoué ! JBL disait que c’était grâce à une intervention et était à son tour coupé par John Cena. Ce dernier traitait JBL de pathétique et disait qu’il était sérieusement malade avant de se moquer de lui. Il lui demandait de la fermer et de laisser parler le nouveau champion qu’il félicitait. John Cena rappelait que les McMahon n’étant pas là, personne était en charge du programme. Cena disait que le Great American Bash arrivait bientôt et qu’il n’y avait pas de challenger au titre de Punk… Il proposait donc un match entre JBL et lui pour déterminer l’aspirant numéro 1 ! Ils étaient interrompus par Batista. Ce dernier félicitait Punk à son tour et affirmait que ce dernier méritait cette victoire. Il s’adressait à Vickie et lui demandait de se barrer à SmackDown! lol. Batista était rapidement coupé par JBL… Alors que les 2 commençaient à argumenter, John Cena proposait un « Triple Threat Match » entre eux pour déterminer l’aspirant numéro 1 ! JBL disait que Mr. McMahon n’aimerait pas et lui-même n’approuvait pas et demandait un match un contre un ! Cena lui disait que soit il acceptait, soit il dégageait ! JBL acceptait avant d’être interrompu par Kane. Ce dernier prenait le micro de JBL et disait vouloir être de la partie ! CM Punk annonçait que les 4 s’affronteraient dans un « Fatal 4 Way » pour déterminer son adversaire au Great American Bash…

Rey Mysterio faisait ses débuts en tant que lutteur de Raw, face à Santino Marella. Rey prenait l’avantage avec un « Headcisors ». Santino le contrait rapidement dans les cordes pour reprendre le contrôle. L’Italien travaillait sur le ventre puis le dos de Rey. Rey se dégageait et tentait un « 619 » pour se prendre une méchante « corde à linge ». Quelques instants plus tard, Rey revenait avec un « Kick ». Il portait son « Droppin' Da Dime » suivi d’un « 619 » ! Rey ajoutait un « Missile Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

En arrière-scène, Todd Grishman interviewait CM Punk au sujet de qui il préférait affronter à Great American Bash. Il était rejoint par Snitsky. Ce dernier disait que quand il avait été drafté à Raw l’année dernière, il n’avait pas reçu de chance pour le titre. Snitsky affirmait que CM ne méritait pas la ceinture. Ce dernier le défiait pour un match ce soir !

En arrière-scène, Cena et Mickie qui discutaient, étaient rejoins par Kelly Kelly. Cette dernière partait avec Mickie.

La championne de la WWE, Mickie James et Kelly Kelly, affrontaient Jillian Hall et Layla El. Avant le début du combat, Jillian chantait comme à son habitude… Comme une casserole lol ! Mickie prenait l’avantage sur Jillian grâce à collier de tête. Jillian revenait avec un coup dans le bas ventre, mais Mickie répondait avec un « Low Kick ». A toi à moi, Mickie passait le relais à Kelly Kelly. Cette dernier portait un « Headcisors » et tentait le tombé pour le compte de 2 ! Layla intervenait alors que Kelly était sur le rebord du ring pour l’envoyer à l’extérieur et redonner l’avantage à son équipe. Jillian travaillait à un moment sur le dos de Kelly. Cette dernière revenait sur un contre et remportait le combat avec un « Victory Roll » !

La voiture de JBL se présentait dans la salle. JBL venait voir pourquoi cette dernière avait été avancée… Elle semblait fermée, jusqu’au moment ou John Cena en sortait. John rappelait que la semaine dernière, il avait été éjecté par la sécurité de JBL… Cena déclarait que la limousine de JBL n’avait passé l’inspection de l’état de Louisiane (ou se déroulait le show), mais qu’il avait des amis qui pouvaient l’y aider ! Les Cryme Tymes sortaient de la limousine avec des barres de fer. JBL reculait de peur et montait sur la rampe d’accès. John Cena donnait des règles de sécurité concernant la Limousine. JTG cassait un rétro et Shad éclatait le pare-brise avant ! Les Cryme Tymes éclataient ensuite les vitres latérales. John Cena disait que la Limousine ne devait pas être blanche… Les 3 « Face » taggaient la voiture… John marquait « JBL is a Poopy ».

Le champion Heavyweight, CM Punk, affrontait Snitsky dans un « Non Title Match ». CM prenait l’avantage sur un contre et des « Kicks ». Snitsky le bloquait d’un saut de la seconde corde, puis l’acculait dans le coin. CM revenait brièvement et se prenait un « Powerslam » suivi de 2 descentes du coude pour le compte de 2. Snitsky portait une prise de l’ourse, mais CM se dégageait. Snitsky le calmait rapidement, mais Pun esquivait un « Leg Drop ». Le champion portait un « Enzuigiri », suivi d’une corde à linge de la 3ème corde. Il ajoutait son coup de genou et un « Bulldog » pour remporter la victoire avec son « GTS ».

On assistait ensuite à une confrontation entre Chris Jericho et Shawn Michaels. Ce dernier annonçait qu'il acceptait le challenge de Jericho pour un combat à Great American Bash. Jericho rejoignait HBK sur le ring, accompagné de Lance Cade. Jericho revenait sur la défaite de Shawn face à Batista à One Night Stand. Il disait ensuite pourquoi Shawn avait accepté ce défi, car selon lui, Shawn blessé, avait tout à y gagner dans ce combat. Il suggérait par là que quoi qu’il fasse, les fans seraient toujours dernier lui et qu’il jouait le rôle de martyr… Y2J disait que tous ces risques seraient un jour oubliés. HBK rétorquait que Chris était jaloux de lui parce qu’il ne serait jamais une aussi grosse star que Shawn. Shawn lui lançait que « Peu importe les buts que tu accompliras, jamais tu ne seras moi ! ».

Le champion Intercontinental, Kofi Kingston, affrontait Charlie Haas dans un « Non Title Match ». Charlie portait un « Collier de tête »… Kofi revenait brièvement avec un « Bras à la volée », mais Charlie gardait le contrôle. Il travaillait sur le dos et la nuque du champion I.C.. Ce dernier tentait de revenir avec des « Chops », sans succès. Charlie portait plusieurs « Kicks » avant de tenter le tombé pour le compte de 2. Il travaillait au sol sur le cou de Kofi. Plus tard, Kofi revenait avec un « Crossbody » de la 2ème corde. Il portait son « Double Leg Drop » puis son « Trouble In Paradise » pour remporter la victoire ! Après le combat, alors que Kofi célébrait, il était attaqué par Paul Burchill qui lui portait un « Neckbreaker » et un « Curb Stomp »…

En arrière-scène, alors que l’on voyait Batista s’échauffer, un fan se mettait devant lui, faisant le coup de la mitraillette à la Batista, avant de partir en courant, pourchassé par la sécurité.

Batista, John Bradshaw Layfield, John Cena et Kane s’affrontaient dans un « Fatal Four Way WWE Title #1 Contendership For The Match ». Le match commençait alors que John Cena rentrait en dernier sur le ring. Il était immédiatement attaqué par JBL. Kane faisait face à Cena alors que Batista dégageait JBL à l’extérieur du ring. Plus tard, Batista portait un « Spine Buster » sur JBL, mais Kane cassait le tombé. Ce dernier portait un « Chokeslam » sur Batista, mais John Cena intervenait dans la tentative de tombé ! Cena contrait un « Chokeslam » pour tenter un « FU », mais JBL intervenait en frappant Cena. JBL et Kane se portaient un « Double Big Boot », tout les catcheurs étaient au tapis ! John revenait fort et portait même un « FU » sur Batista, mais JBL cassait le tombé ! Plus tard, Cena portait un « Back Breaker » sur JBL, mais Kane le frappait avec une corde à linge au moment du « You Can See Mee » ! Batista reprenait le contrôle. Il portait un « Kick » à la tête de Kane et « Spine Buster » sur Cena. JBL le couchait avec un « Clothsline From Hell » de nul part. Cena intervenait et portait son « STFU » sur JBL. Kane cassait la prise et tentait un « Chokeslam » sur Cena, puis JBL. Les 2 se dégageaient et reprenaient le contrôle. Ils en venaient naturellement aux mains. En se battant à l’extérieur, JBL envoyait Cena dans les escaliers en fer. Sur le ring, Kane dominait Batista. JBL frappait Cena à la tête avec une partie de l’escalier. Kane sortait à son tour pour s’en prendre à JBL ! Kane tentait une corde à linge de la 3ème corde, que Batista esquivait. Ce dernier lui portait alors un « Spear » pour la victoire te se méritait un match de championnat face à CM Punk au Great American Bash ! Après le combat, Kane pétait un câble et s’en prenait à des techniciens aux abords du ring ! Il finissait ensuite par s’en prendre à Michael Cole qu’il montait sur le ring. Il tentait alors un « Chokeslam », mais Jerry Lawler l’en empêchait ! Alors que ce dernier faisait partir Michael, Kane se retournait contre lui !