25 Août 2008
Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Le champion Heavyweight, CM Punk, affrontait John Bradshaw Layfield dans un « Non Title Match ». CM prenait l’avantage avec des « Kicks » et tentait rapidement le tombé, en vain. Layfield revenait avec un » Big Boot ». Il travaillait sur le bras du champion qui se dégageait rapidement. CM portait un « Standing Drop Kick » suivi d’un coup d’harpin pour le compte de 2. Plus tard, JBL tentait un « Clothsline From Hell » que CM esquivait pour porter un « Side Kick » à la tête de John. Alors que ce dernier retombait à l’extérieur, CM lui sautait dessus et envoyait JBL contre la table des commentateurs. De retour sur le ring, CM portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! JBL revenait et passait CM par-dessus la 3ème corde et remontait à la force des bras sur le ring. JBL l’éjectait avec un « Big Boot » directe. De retour sur le ring, JBL portait une « Prise de l’ourse » pour affaiblir le dos de CM. JBL portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, JBL portait son « Clothsline From Hell » pour le compte de 2. Il portait un « Torture Rack » dont CM parvenait à se dégager. Il se faisait contrer par JBL pour le compte de 2. Plus tard, CM parvenait à porter un « DDT » de la seconde corde mais mettait trop de temps à couvrir son adversaire pour obtenir le compte de 2. CM portait des « kicks » puis un « Crossbody Clothsline » pour le compte de 2 ! Plus tard, CM obtenait le même résultat avec un « Bulldog ». CM tentait le « GTS » dont Bradshaw parvenait à se dégager et portait un » Clothsline From Hell » qu’il ne parvenait pas à concrétiser. JBL s’emparait d’une chaise. Alors que l’arbitre lui retirait des mains, CM remportait la victoire avec son « GTS » !

Le GM de Raw, Mike Adamle, se présentait sur la plateforme. Il demandait aux fans de se concentrer sur des images du SummerSlam et du match entre Batista et John Cena… Après les images ou l’on voyait John se blesser, Adamle annonçait que le « Batista Bomb », avait blessé John et déclarait qu’il devrait subir une chirurgie qui l’éloignerait du ring plusieurs mois. Il annonçait qu’un remplaçant pour le « Scramble Match » serait annonçait dans la soirée.

Dans une interview préenregistrée, Kane disait que Batista allait souffrir après leur match de ce soir, mais pas autant que Rey Mysterio.

En arrière-scène, Adamle s’excusait de son comportement vis-à-vis de Primo Colon de la semaine dernière. Alors qu’il proposait de lui faire faire un Carlito Cabana’s et qu’il lui parlait de pommes, Primo rétorquait qu’il n’était pas comme son frère mais bien meilleurs ! Primo critiquait de son frère… Ils étaient interrompus pas HBK. Adamle disait qu’il n’était pas arrivé en parlant de Jericho et lui disait que Shawn pourrait prendre le temps qu’il veut. Quand Adamle demandait des nouvelles de Rebecca, la femme de Shawn, ce dernier se figeait, puis partait sans répondre.

La championne de la WWE, Beth Phoenix, accompagnée du champion IC, Santino Marella, affrontait Kelly Kelly dans un « Non Title Match ». A toi à moi, Kelly prenait l’avantage sur un contre et tentait le premier tombé, pour le compte de 2 ! Peu de temps après, Beth saignait du nez (suite à un coup de pied au visage). Elle travaillait sur le dos de son adversaire. Plus tard, Kelly contrait Beth avec un « croche-patte » et un « face-first »… Santino « sauvait » Beth en là dégageant du coin du ring. Bath portait alors un « Roll Up » pour la victoire ! Santino se sentait responsable de la défaite et montait sur le ring. Beth lui sautait dessus pour le frapper au sol de colère !

Primo Colon faisait ses débuts à Raw et affrontait Charlie Haas qui était habillé en Carlito et se donnait le nom de Charlito lol. Il avait une perruque et une pomme… Primo prenait l’avantage direct. Il portait un « Headcisors » de la 3ème corde. Charlie revenait alors que l’arbitre s’en prenait à Primo. Charlie portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le dos de son adversaire. Primo se dégageait et reprenait le contrôle. Il portait une « Planchette Japonaise » , amis Haas revenait sur une esquive. Primo bloquait une tentative de « Back Stabber » et remportait le match avec un « Crossbody » de la 3ème corde !

Shawn Michaels se présentait sur le ring. Il disait que sa femme était forte. Il disait qu’il avait pris soin d’elle et ses enfants. Il disait qu’il avait pensé que Jericho ne l’avait pas fait exprès et que c’était un accident… Il disait qu’il avait constaté que la semaine dernière, Jericho n’avait laissé apparaître aucun remords ! Il remerciait ses fans pour leurs supports. Il reprochait à Jericho d’avoir quasi aveuglé sa femme alors que cette dernière était là pour l’épauler dans un mauvais moment. Jericho apparaissait sur le grand écran sous les huées de la foule… Jericho disait que Shawn avait de la chance qu’il ne soit pas là ce soir. Jericho revenait sur la branlée qu’il avait mis à Shawn. Ce dernier demandait un match à Jericho, prétextant que sur le ring il pourrait faire ce qu’il voudrait, alors que dans la vraie ville, il irait en prison pour ce qu’il allait lui faire ! Shawn disait qu’il serait près à signer toutes formes de non-responsabilité pour lutter contre Chris. Alors que ce dernier disait qu’il le mettrait très mal, il finissait par accepter. Jericho conseillait à HBK d’interdire à sa femme et ses enfants de ne pas regarder le combat… Shawn disait que jamais Jericho n’oublierai leur combat et que ce serait « Œils pour œils »…

Les champions World Tag-Team, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr., sans leurs ceintures, affrontaient Jerry « The King Lawler et Hacksaw Jim Duggan dans un « Non Title Match ». DiBisae Jr. prenait l’avantage avec un « Surpassement », Lawler lui rendait la pareille ! Ted revenait sur un contre et passait le relais à Cody. Cody travaillait sur le bras de Jerry. Cody portait une « Souplesse ». Il giflait Lawler qui revenait avec des coups de poings. Relais chez les « Heels ». Ted portait la prise du sommeil, mais Jerry le contrait avec un « Brise Mâchoire ». Hacksaw rentrait dans le combat et frappait aussi Cody sur le rebord. Jim portait un « Body Slam » sur DiBiase Jr. et portait sa ruade pour le compte de 2 quand Cody cassait le tombé. Jerry la passait par-dessus la 3ème corde. Ted revenait et remportait le combat avec un « Cobra Clutch Legsweep ». Après le match, Cody Rhodes s’adressaient aux Cryme Tyme qui leurs avaient volés leurs ceintures ! La musique de ces derniers retentissait et on les retrouvait avec les ceintures dans le public. Ils se présentaient et demandaient un match de championnat à Unforgiven ! Ted Jr. les mettaient en garde et acceptait le défi. Il disait qu’ils allaient leurs prendre 5 fois plus cher qu’ils leurs avaient volés.

En arrière-scène, Todd Grishman interviewait Batista au sujet de son combat contre Kane ce soir. Dave s’exprimait d’abord sur son match face à Cena à SummerSlam et disait que ça avait été un de ses meilleurs combats de sa carrière. Il donnait son respect pour Cena et disait qu’il espérait le voir revenir très vite. Au sujet de Kane il disait que Kane était imprévisible mais que Kane ne lui faisait pas peur. Batista ajoutait qu’il récupérerait le titre à Unforgiven et que ce soir, c’était personnel !

Le champion Intercontinental, Santino Marella, défendait sa ceinture face à Kofi Kingston. Ce dernier tentait plusieurs tombés dès le départ. Santino revenait et portait un collier de tête. Kofi le contrait avec un « Flying Shoulder »… A toi à moi, « Planchette Japonaise » de la part du Jamaïcain. L’Italien esquivait un « Crossbody » de la 2ème corde pour revenir. Il portait un « Face First » pour le compte de 1. Santino portait un « Abdominal Stretch », mais Kofi se dégageait pour reprendre le contrôle. Kofi portait son « Double Leg Drop ». Alors que Santino quittait le ring, Beth Phoenix l’obligeait à faire demi-tour ! Cette dernier faisait tomber Kofi et permettait à Santino de remporter le combat. Après le combat, les 2 tourtereaux s’embrassaient virilement à tour de rôle lol.

Le GM de Raw, Mike Adamle, se présentait sur la plate forme pour parler du remplacement de John Cena dans le « Scramble Match » d’Unforgiven. Le remplaçant était nul autre que Rey Mysterio !

Batista affrontait Kane. Ce dernier travaillait au sol sur le bras de Batista. A toi à moi. Batista portait un « Shoulder Block » et reprenait le travail sur le bras de Kane. Ceci durait un moment. Batista tentait un « Batista Bomb », mais Kane se dégageait pour se prendre une corde à linge. Kane revenait et portait un « collier de tête ». Batista bloquait une tentative de « Chokeslam » pour se prendre un « Low Dropkick ». Plus tard, Kane portait un « Brise Tibia ». Il portait un « Big Boot » en pleine poire de L’Animal. Kane travaillait sur la jambe affaiblie de son adversaire. Batista sortait du ring. Là, Kane lui frappait la jambe contre l’escalier en fer. Alors que Batista tentait de revenir, Kane le clamait en le frappant à la jambe. Il s’acharnait sur cette dernière et travaillait dessus au sol. Plus tard, Batista contrait Kane avec une « corde à linge ». Il contrait une « ruade » de Kane avec un « Big Boot » et réussissait un « Body Slam » sur le Big Red Monster. Kane tentait un Chokeslam que Batista bloquait pour porter un « Spine Buster » ! Batista tentait un « Batista Bomb », sans succès à cause de sa jambe meurtrie. Peu de temps après, Kane s’emparait d’une chaise et frappait la jambe avec cette dernière, sous les yeux de l’arbitre. Kane était disqualifié mais continuait de frapper la jambe avec la chaise. Alors qu’il tentait un énième coup, Batista le contrait avec un « Big Boot » et portait un « Spear ». Batista frappait Kane à la jambe avec le poteau et la chaise.