22 Septembre 2008
Cincinnati, Ohio

Une échelle, avec au dessus, la ceinture WWE World Heavyweight, était dressée sur le ring. Le champion WWE World Heavyweight, Chris Jericho, rejoignait le ring, montait à l’échelle, sous les huées du public. Il disait que HBK avait manipulé Mike Adamle pour obtenir un « Ladder Match » pour le titre à No Mercy. Chris traitait que Shawn Michaels avait mentit quand il avait prétendu avoir révolutionné les matchs de l’échelle. Il décrédibilisait Shawn et disait que lui était honnête. Chris disait avoir remporté 3 titres en « Ladder Match » et qu’il avait remporté ce type de matchs plus quiconque. Il mimait ensuite sa future victoire à No Mercy en décrochant la ceinture et en se proclamant vainqueur. Chris disait que Shawn avait tenté de le blesser, mais qu’il avait tout de même remporté le titre. Il était rapidement interrompu par Randy Orton. Ce dernier rappelait que s’il n’avait pas attaqué CM Punk, il ne serait pas champion. Il prédisait que peu importe qui sortirait vainqueur à No Mercy, il redeviendrait champion. Jericho lui rétorquait qu’il rêvait et qu’il avait une grande gueule. Il le menaçait de le frapper au visage, pas par accident comme avec la femme de Michaels. Orton disait avoir parlé avec Mike Adamle plus tôt et qu’il devait être protégé, car il était le futur de cette industrie et qu’il ne pouvait donc frapper personne, comme personne ne pouvait le frapper au risque d’être suspendu ! Jericho préférait quitter le ring. Orton disait qu’il redeviendrait champion et balançait l’échelle hors du ring. Alors qu’Orton se retrouvait seul sur le ring, CM Punk se présentait à son tour. Les 2 se confrontaient. Punk giflait Orton. Mike Adamle accourait et ordonnait les 2 hommes d’arrêter là. Mike calmait CM et lui annonçait qu’il était suspendu ! Là, Shane O’Mac faisait son entrée surprise sur le ring ! Shane déclarait qu’il retirait la suspension de Punk. Orton s’énervait contre Shane et disait que Shane n’avait pas le droit de retourner la décision. Shane disait qu’il en avait le droit et que la règle d’interdiction de frapper commençait que maintenant ! Orton quittait le ring. Shane annonçait que CM Punk affrontait Cody Rhodes de suite. Shane concluait en disant que le « Main Event » sera le champion WWE World Heavyweight, Chris Jericho et John Bradshaw Layfield contre Batista et Shawn Michaels !

CM Punk affrontait le co-champion WWE World Tag-Team, Cody Rhodes. A toi à moi. Cody prenait l’avantage en passant CM par dessus la 3ème corde. Punk revenait en faisant tomber Cody sur le rebord avec un « Kick ». Cody le contrait et lui tapait la tête contre le rebord. De retour sur le ring, CM retournait un « Crossbody » de la 3ème corde de la part de Cody pour le compte de 2. Plus tard, Cody contrait une projection pour reprendre le contrôle. CM contrait une « Ruade » et tentait le « GTS » mais Cody se dégageait pour quitter le ring. Plus tard, Cody faisait tomber CM de la 3ème corde pour reprendre l’avantage. Cody travaillait sur la jambe gauche de Punk. Ce dernier se relevait et portait un « Ankle Lock » ! Cody faisait casser la prise en attrapant les cordes. CM portait plusieurs « Kick » et parvenait à placer son « GTS » pour la victoire ! Après le combat, Ted DiBiase Jr. et Manu s’attaquaient à CM Punk. Kofi Kingston venait alors en aide à CM et faisait le nettoyage sur le ring.

En arrière-scène, Kane rejoignait Mike Adamle et Shane McMahon. Kane disait être heureux d’affronter Evan Bourne ce soir, mais demandait d’affronter Rey. Mike Adamle lui annonçait qu’il l’affronterait à No Mercy. Avant de quitter, Kane disait à à Shane de saluer sa mère pour lui… Mike Adamle s’interrogeait et demandait à Shane si sa mère connaissait Kane ? Shane répondait qu’elle avait subie un « Tombstone » de Kane et que ce dernier avait tenté de lui électrocuter les parties génitales…

Beth Phoenix et Santino Marella (avec une protection sur le nez) rejoignaient Kelly Kelly. Cette dernière rigolait en voyant ainsi Santino. Santino fût blessé quand Batista avait fait retomber Beth sur le visage de Santino la semaine dernière ! Santino commençait alors à se moquer de Batista qui apparaissait juste derrière lui. Beth déclarait qu’elle se vengerait de Batista en s’en prenant à Kelly ce soir. Beth menaçait Batista que s’il se mêlait du match, Santino s’occuperait de son cas. Santino tentait de se montrer gaillard, mais jouait sur le fait que son combat était le suivant pour déguerpir.

Santino Marella affrontait Deuce. Avant le début du combat, Santino lançait son « Honk A Meter » qui lui donnait 5 semaines de règne contre 64 pour le Honky Tonk Man… Santino menaçait Batista qui le battrait, tout comme « Fonkie » (Deuce) qu’il avait en face de lui. Le champion Intercontinental, Santino Marella, affrontait Deuce dans un « Non Title Match ». Deuce prenait l’avantage et frappait Santino au visage à plusieurs reprises. Santino revenait et remportait son combat avec un « Roll Up » de nulle part. Après le match, Santino s’arrêtait sur la plateforme et déclarait que c’était encore une victoire pour Glamarella ce soir et mettait en garde Kelly Kelly.

En arrière-scène, Rey Mysterio encourageait Evan Bourne.

Kane affrontait Evan Bourne. Ce dernier portait un « Side Kick » puis un « Enzuigiri ». Il touchait la jambe de Kane à plusieurs reprises avant que ce dernier ne prenne le contrôle. Evan esquivait une « descente du coude » pour revenir. Kane bloquait une tentative de tombé. A toi à moi. Evan contrait une « Ruade ». Il esquivait un « Big Boot » et Evan l’envoyait par-dessus la 3ème corde. Ce dernier portait un « Moonsault » de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. Evan tentait le tombé, pour le compte de 2. Kane revenait avec une « droite ». Plus tard, Kane portait un « Back Breaker » à plusieurs reprises. Il ajoutait un « Running Powerslam ». Kane portait enfin « Chokeslam » pour la victoire. Après le combat, alors que Kane allait s’en prendre à Evan, Rey Mysterio intervenait. Ce dernier se faisait contrer de plein fouet avec un « Big Boot » puis se prenait un « Chokeslam ».

En arrière-scène, Shane McMahon s’entretenait avec Jamie Noble, quand iils étaient rejoins par Dolph Ziggler (aka Nick Nemeth) qui se présentait à eux. Orton se pointait à son tour. Il revenait sur la décision de Shane plus tôt dans la soirée et disait que ce n’était pas cool. Shane disait qu’il le respectait, mais que ses actions face à Punk n’étaient pas appréciées.

La championne de la WWE, Beth Phoenix, affrontait Kelly Kelly dans un « Non Title Match ». Beth prenait l’avantage et se montrait agressive. Kelly la contrait et travaillait sur le bras de la championne. Cette dernière l’envoyait dans le coin pour reprendre le dessus. Beth travaillait sur le bras gauche. Kelly esquivait une descente du coude pour revenir. Elle portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Santino déconcentrait Kelly, mais cette dernière esquivait un coup de Beth par derrière et remportait le combat avec un « Roll Up » ! Après le match, Kelly se retrouvait seule face à Santino et Beth… Batista se présentait alors sur le ring. Alors qu’il faisait face à Beth, Santino le frappait. Batista portait un « Spear » à ce dernier, puis quittait le ring.

John Morrison et Mike Mizanin affrontaient Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG). Morrison commençait contre JTG. Miz intervenait illégalement contre JTG pour donner l’avantage à son partenaire. JTG revenait sur un contre mais n’obtenait que le compte de 2. Shad faisait un relais à l’aveugle, alors que JTG quittait le ring. Shad attrapait Morrison par surprise et le portait à bout de bras pour porter un « Gorilla Press ». Miz rentrait dans le match et se prenait un « Big Boot » dévastateur ! Alors que les « Heesl » étaient à l’extérieur, JTG leur sautait dessus en se faisant surélever par Shad. Plus tard, Morrison déconcentrait l’arbitre pour permettre à Miz de faire tomber JTG les jambes entre le coin. Les « Heels » dominaient ce dernier. Miz, puis Morrison, travaillaient au sol sur le dos de JTG. .Ce dernier finissait par passer le relais. Shad reprenait le contrôle et malmenait les « heels ». Il portait un « Powerslam » sur Mizanin, mais Morrison cassait le tombé ! JTG le dégageait. Morrsion intervenait contre ce dernier. Miz tentait le tombé, en vain. Plus tard, Morrison balançait JTG contre le poteau à l’extérieur du ring. Morrison portait un coup à l’arrière de la tête de Shad, permettant à Miz de réaliser le tombé !

En arrière-scène, Jericho parlait à Mike Adamle de Shane McMahon et lui donnait des (mauvais) conseils pour se faire apprécier de ce dernier.

Charlie Haas faisait une promo parodie de Mr. Perfect pour la sortie du DVD de ce dernier ou il manquait toutes ses tentatives.

Le champion WWE World Heavyweight, Chris Jericho, Lance Cade et John Bradshaw Layfield, affrontaient Batista et Shawn Michaels dans un « 3 on 2 Handicap Match ». HBK commençait face à Lance Cade. A toi à moi, JBL séchait Michaels d’une corde à linge illégale alors qu’il n’était pas rentré dans le combat. Y2J rentrait dans le match et travaillait sur le cou de Shawn. Plus tard, ce dernier revenait avec des « Chops » pour se prendre un « Enzuigiri ». Changement avec JBL qui tentait le tombé avec une descente du coude, en vain. John portait un « Body Stretcher » d’où Shawn se dégageait. Les « Heels » n’arrêtaient pas de tricher quand ils déconcentraient l’arbitre. Shawn revenait mais se faisait sécher par un « Big Boot » de la par de Layfield. Plus tard, Shawn contrait un « Fallaway Slam » et portait un « DDT » ! Shawn passait le relais et Batista dominait Jericho qui rentrait en même temps que lui. Alors que Chris tentait de revenir, il se prenait un « Spine Buster ». Shawn portait une descente du coude de la 3ème corde. Chris esquivait un « Sweet Chine Music » et tentait le « Walls Of Jericho ». Shawn le contrait pour un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Shawn contrait un « Code Breaker » pour le même résultat quand JBL cassait le tombé. Batista intervenait, mais se faisait passer par-dessus la 3ème corde par ce dernier. Batista lui portait un « Spear » à l’extérieur. Jericho portait un « Bulldog » puis un « Lion’s Sault » avant de passer le relais à Cade. Ce dernier se faisait contrer. Shawn tentait un « Sweet Chine Music » sur Jericho, mais ce dernier sortait du ring. Lance Cade en profitait pour porter « Star-Cade » pour la victoire !