20 Octobre 2008
Corpus Christi, Texas

Candice Michelle et Kelly affrontaient Jillian et Katie Lea Burchill. Avant le début du combat, Jillian dédiait une chanson aux fans, qu’elle chantait comme à son habitude : comme une casserole… Kelly Kelly lui portait un « Dropkick » par derrière pour la stopper. Le match débutait. Kelly prenait l’avantage avec une corde à longe et passait le relais. Candice portait une « Guillotine ». Alors qu’elle portait le « Tarantula » dans les cordes, Katie Lea intervenait. Relais de Jillian avec cette dernière. Katie Lea travaillait sur le dos de Candice. Elle portait un « Brise Reins » pour le compte de 2. Jillian rentrait dans le match. Candice revenait avec un « Headcisors » et passait le relais avec Kelly Kelly. Jillian portait un « Crossbody » de la seconde corde, mais Katie Lea cassait le tombé. Candice se débarrassait de Katie Lea avec un « Spinning Heel Kick ». Jillian tentait le tombé suite à un « Jackknife Cover » sur Kelly, mais Candice intervenait à son tour. Kelly portrait alors son « Famouser » pour la victoire.

Le champion Heavyweight, Chris Jericho, se présentait sur le ring. Il descendait sur le ring et ordonnait à Liliane Garcia de le présenter. Il lu arrachait le micro et remontait sur le ring. Il disait que cet exemple de ce dont il parlait… Le manque de respect. Il demandait à Lilian de ne plus jamais oublier de le présenter ! Il parlait ensuite du choix du public pour Cyber Sunday avant de parler de Mike Adamle en le mettant sur sa liste d’irrespectueux. Il citait les arbitres potentiels de ce combat en les traitant de « blague ». Il rappelait son palmarès, de comment il avait remporté le titre Undisputed, le titre Heavyweight et battu Shawn Michaels. Il promettait qu’après sa victoire à Cyber Sunday, les gens comprendraient qu’il est le meilleur. Il était coupé par Batista. Le challenger numéro 1 le rejoignait sur le ring. Batista demandait à Chris s’il était sérieux dans sa demande de respect ? Il disait que ça ne se demandait pas mais que ça se méritait. Batista disait que si Jericho le battait à Cyber Sunday, il aurait le respect des gens. Ils étaient interrompus par le GM de Raw, Mike Adamle. Il leur demandait de se calmer et d’en garder pour le PPV. Il leur annonçait que ce soir ils participeraient à un « Gauntlet Match » avec les 3 mêmes adversaires. Les 2 hommes se faisaient ensuite face et Jericho giflait Batista avant de quitter le ring !

John Bradshaw Layfield affrontait . Avant le début du combat, JBL parlait des imitations de « Has Been » qu’il avait dû affronter. Il parlait ensuite de l’économie et disait que les riches devenaient plus riches et que les pauvres, le public, devenait plus pauvre ! La musique de Stone Cold Steve Austin retentissait alors… Charlie Haas se présentait alors en Steve Austin et se faisait appeler : Stone Cold Steve Hastin ! Il lançait quelques « Catch Phrases » à la StoneCold. Charlie portait un « Lou Thesz Press » pour prendre l’avantage. Les « Austin, Austin » retentissaient. JBL contrait une tentative de « Stunner » et calmait Charlie avec un « Big Boot ». Il portait son « Clothesline From Hell » pour la victoire. JBL s’emparait du micro et gueulait «And that's the bottom line because JBL says so".

Rey Mysterio affrontait Snitsky. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Brise Reins ». Rey esquivait un « Big Boot » pour revenir dans le match. A un moment, il sautait à pieds joins, de la 3ème corde, sur le sternum de Snitsky. Rey portrait un « Modified Hurancanrana » pour envoyer Snitsky dans les cordes. Rey portrait le “619” puis un « Springboard Splash » pour la victoire.

C.M. Punk et Kofi Kingston affrontaient The Miz et John Morrison. Ces derniers arrivaient en premier sur le ring. Miz demandaient aux fans de voter pour eux à Cyber Sunday. Ils prétendaient être la meilleure équipe de tout les temps. Ils prétendaient être plus fabuleux que les Fabulous Freebirds, plus légendaire que les Legion Of Doom et qu’ils étaient devant la DX. Ils se fichaient de l’âge de HBK et Triple H. CM commençait face à Morrison et le plaquait au sol. Ce dernier se dégageait et passait le relais à Miz. CM revenait avec un « Enzuigiri ». Relais avec Kofi. Alors que ce dernier portait un « Dropkick », Miz quittait le ring. Après l’avoir remonté sur le ring, Kofi passait le relais à CM. Travail d’équipe de la part des « Faces ». Il portait une double souplesse sur Miz. Alors que Morrison intervenait, il se faisait contrer par Kofi et CM qui l’envoyaient sur son partenaire à l’extérieur. Plus tard, Morrison intervenait illégalement pour reprendre le contrôle. John portait un « Reverse Jackknife Cover » pour le compte de 2. Morrison travaillait sur le cou de Kofi. Ce dernier portait un « Headcisors, mais Miz revenait et frappait Punk sur le rebord, pour conserver l’avantage. Plus tard, Miz et Morrison portaient le « Springboard Elbow Drop Over the Knees » mais CM cassait la tentative de tombé. Plus tard, Kofi revenait enfin sur un contre et passait le relais à Punk qui reprenait le contrôle. Il portait un « Flying Bulldog » suivi d’un « Scoop Slam », mais Miz intervenait. CM portait un « GTS » sur Morrison, mais Miz qui faisait le relais à l’aveugle, le surprenait avec un « Roll Up » pour la victoire !

En arrière-scène, Chris Jericho se plaignait auprès de Mike Adamle de sa décision de « Gauntlet Match ». Il parlait qu’il devait obtenir plus de respect que Buddy Rogers, Hulk Hogan, Harley Race, Bret Hart… Adamle lui rétorquait qu’il donnait la chance à Jericho d’obtenir le respect, ainsi que le respect des autres.

Le champion Intercontinental, Santino Marella, accompagné de la championne de la WWE, Beth Phoenix, rejoignaient le ring. Santino était habillé avec une perruque et une guitare du Honky Tonk Man, un Kilt et un T-Shirt de Piper et enfin la peinture de Goldust. Il critiquait un à un ses adversaires. Il était interrompu par Hacksaw Jim Duggan. Santino écorchait le nom de ce dernier. Hacksaw le reprenait et disait qu’il était là depuis longtemps et qu’il n’appréciait pas que Santino discrédite sa génération. Santino reprenait son « Honk A Meter » en réponse et rappelait qu’Hacksaw n’avait jamais été champion Intercontinental ! Jim lui rétorquait que Santino était champion grâce à son « petit copain », Beth Phoenix. Santino disait alors vouloir se battre. Il assommait finalement Hacksaw avec un coup de guitare !

Cryme Tyme (Shad et JTG) affrontaient les champion World Tag-Team, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr., accompagné par Manu, dans un « Non Title Match ». Les 3 « Heels » sautaient sur Cryme Tyme. Manu portrait un “Inverted Gringo Kutta” sur JTG. Rhodes et DiBiase acculaient Shad dans le coin. Manu portait un “Big Splash” sur Shad. Les 3 détruisaient leurs adversaires. DiBiase reprenait les ceintures et les “Heels” célébraient sur le ring.

Le champion Heavyweight, Chris Jericho, puis Batista se présentaient à tour de rôle sur le ring. Mike Adamle annonçait que Batista débutait le « Gauntlet Match » et que le 1er adversaire était William Regal…

Batista affrontait William Regal dans un « Gauntlet Match ». Batista portait un « Spine Buster », suivi d’un « Batista Bomb » pour la victoire en moins de 2 !

Le champion Heavyweight, Chris Jericho, affrontait William Regal « Gauntlet Non Title Match ». Chris attendait que ce dernier ne se relève pour porter son « Code Breaker » pour la victoire. !

Le champion Heavyweight, Chris Jericho, affrontait Mark Henry « Gauntlet Non Title Match ». Henry démarrait bien, mais Jericho revenait. Il tentait un “Walls Of Jericho”, mais se faisait sortir. Henry dominait le champion. « Big Splash » sur le dos de Chris. Ce dernier esquivait un « Big Splash » au sol et portait le « Lion’s Sault » pour le compte de 2. Quelques secondes plus tard, Jericho perdait le combat par disqualification quand il frappait Henry avec sa ceinture.

Batista affrontait Mark Henry dans un « Gauntlet Match ». Batista remportait le match rapidement avec un « Spine Buster ».

Le champion Heavyweight, Chris Jericho, affrontait Kane « Gauntlet Non Title Match ». A un moment dans le combat, Kane portait un « DDT » pour le compte de 2. Il malmenait le champion qui semblait être en difficulté. Chris revenait avec un « Low Dropkick » sur la jambe de Kane. Il travaillait sur cette dernière avec des « Kicks » et en la frappant contre une des poteaux du ring. Kane revenait brièvement pour se retrouver dans un « Walls Of Jericho ». Kane se sortait de la prise et reprenait l’avantage. Il portait un « Sidewalk Slam » mais Y2J esquivait une descente du coude pour revenir. Kane contrait un « Code Breaker ». Ce dernier montait sur la 3ème corde, mais se faisait contrer. Kane bloquait une « Souplesse » et envoyait Jericho au milieu du ring. Il lui portait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Jericho contrait un « Chokeslam » et se faisait passer par-dessus la 3ème corde. Batista l’empêchait de partir. Kane le remontait sur le ring et remportait le combat avec un « Big Boot » !

Batista profitait que Jericho ne déconcentre Kane et portait un « Spear » à ce dernier pour la victoire !