17 Novembre 2008
Atlanta, Georgie

Tout le roster de Raw était sur le ring. Stephanie McMahon se présentait sur la plateforme. Elle disait être là pour répondre aux questions des lutteurs. Le premier à se porter volontaire, était Randy Orton. Ce dernier demandait pourquoi John Cena avait était désigné comme aspirant numéro 1 au titre de Jericho aux Survivor Series. Il prétendait être plus talentueux et qu’il aurait dû être désigné à la place de Cena. Stephanie disait que c’était la décision de son frère, mais qu’au moment de la blessure de John face à Batista, il était un des challengers potentiels du haut du tableau, qu’il était 3 fois champion et qu’il méritait donc sa chance à son retour. Orton acceptait, se retournait vers le reste du roster et les mettait en garde qu’il était le suivant. C’était ensuite Cody Rhodes qui prenait la parole. Il revenait sur la commotion cérébrale qu’Orton avait commit à Ted DiBiase Jr et qu’au lieu d’avoir été sanctionné, on lui avait donné la place de capitaine dans une équipe du Survivor Series et que Cody faisait partie de cette équipe. Stephanie répondait qu’ils étaient tous adultes et qu’ils devaient répondre de leurs actions comme des adultes. Elle rappelait qu’Orton avait coûté le titre à Punk et que pour ça, Randy devrait affronter CM Punk ce soir dans un « 30 Men Lumberjack Match ». Randy protestait, en vain. Santino Marella demandait ensuite en rappant un match retour pour son titre Intercontinental. Stephanie rappelait que Santino avait eut 2 chances de récupérer son titre et qu’il avait échoué. Il rappait en clin d’œil au Rappeur Acorn présent dans la salle. John Bradshaw Layfield demandait ensuite à Stephanie ou était son père, car il avait un problème avec Shawn Michaels et que Vince connaissait déjà ce genre de situation avec HBK… Stephanie disait que son père était hors des écrans et que c’était Shane et elle qui étaient en charge. Elle disait aussi que les 2 (HBK et JBL) étaient capitaines d’une équipe aux Survivor Series et qu’ils allaient s’affronter dans 6 jours. Shawn prenait la parole et proposait un combat ce soir entre les 2. Stephanie lui demandait d’être patient. Shawn répondait que c’était une vertu et que comme Stephanie avait dit qu’ils étaient responsables de leurs actions, il s’excusait de celle à venir... Il sautait sur JBL et le frappait à terre. La séance des questions s’arrêtait là.

Kelly Kelly affrontait Victoria. Cette dernière prenait l’avantage, mais Kelly revenait avec un « Headcisors » suivit d’un « Drop Kick ». Victoria revenait avec une « Corde à linge » et un « Brise Reins ». Elle portait une sorte de « Sitdown Torture Rack » pour le compte de 2. Kelly la contrait et portait un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Victoria s’attaquait à Kelly Kelly par derrière et portait le « Widow’s Peak ». Là-dessus, Mickie James, Candice et Jillian Hall, les partenaires de Kelly Kelly aux Survivor Series venaient en aide à leur partenaire. Victoria tentait de fuir. La championne Women’s, Beth Phoenix accourait et remontait Victoria sur le ring pour que cette dernière ne reçoive une correction, celle de Beth comprise !

Batista affrontait Manu, accompagné de Cody Rhodes. Randy Orton se présentait sur la plateforme. Batista se faisait contrer sur une « Ruade ». Batista revenait sur un contre mais se prenait un « Samoan Drop ». Manu portait un « Hell Kick » pour le compte de 2. Il envoyait, Batista, épaule la première dans le poteau du ring. Manu travaillait sur les trapèzes de Batista. Ce dernier se dégageait et envoyait Manu percuter un des coins du ring. Manu revenait et portait un « Splash » dans le coin pour le compte de 2. Il portait un « Headbutt », pour le même résultat. Batista revenait avec un « Big Boot ». Il portait un « Spine Buster », mais Manu contrait une tentative de « Batista Bomb ». Batista portait un « Spear » suivit d’un « Batista Bomb » pour la victoire ! Après le combat, Cody montait sur le rebord, comme s’il allait faire face à l’Animal, mais faisait marche arrière et aider son partenaire à quitter le ring. Batista s’adressait ensuite à Orton. Il conseillait à ce dernier de laisser tomber le retour de Cena et de se concentrer sur ce qui allait lui arriver aux Survivor Series !

Stephanie McMahon présentait le Hall Farmer, Chief Jay Strongbow pour que le public lui donne une ovation.

En arrière-scène, Randy rejoignait Cody. Il parlait de son combat face à CM Punk dans un « Lumberjack »… Randy traitait Cody de peureux. Ce dernier lui rétorquait qu’il pouvait continuer de parler, car c’était là-dedans qu’il était le meilleur !!!

Todd Grisham montrait une vidéo de la blessure d’Evan Bourne. Ce dernier se présentait en béquilles. Evan disait qu’il allait tous les jours de mieux en mieux. Mike Knox se présentait pour l’interrompre. Il lui faisait face sans rien dire, puis repartait…

En arrière-scène, HBK et Rey se dirigeaient vers le ring. Shawn parlait de ses partenaires d’autrefois et se disait stressé de faire équipe pour la première fois avec Rey… A lors que Rey lui conseillait d’y aller étapes par étapes, ils croisaient Dolf Ziggler… Shawn coupait ce dernier avant qu’il ne se présente et faisait sa présentation et l’annonce de son match avec Rey.

Shawn Michaels et Rey Mysterio Jr. affrontaient The Miz et John Morrison. HBK prenait l’avantage avec un « Shoulder Block » et une esquive. Tag avec Rey qui portait un « Low Dropkick ». Rey envoyait Morrison en position de « 619 » avec un « Hurricanrana », mais Miz lui faisait un croche patte pour empêcher la prise. Shawn lui portait un « Baseball Slide » avant de lui sauter dessus. Rey portait un « Face First » sur Morrison qui percutait la table des commentateurs ! Plus tard, Miz revenait face à HBK. C dernier passait le relais à Rey qui reprenait le contrôle. Rey était déconcentré par Morrison, ce qui permettait à Miz de le projeter sur le rebord dans le poteau ! Changement et travail d’équipe chez les « Heels ». Miz travaillait sur le dos de Rey. Ce dernier se dégageait et revenait avec un « Low Dropkick », sans pouvoir passer le relais. Morrison rentrait à nouveau dans le match et continuait son travail sur le dos de Mysterio. Plus tard, Morrison portait un « Gut Buster » pour le compte de 2. Miz tentait le tombé avec un « Leg Drop », sans succès. Rey parvenait à un contre de nulle part avec un « Dropkick » et passait le relais à Shawn ! Ce dernier reprenait l’avantage. Il portait une « descente du coude » de la 3ème corde et portait un « Sweet Chin Music » que Miz esquivait. HBK tentait une « Prise en 4 », Miz se dégageait avant. Shawn portait une corde à linge sur Morrison qui était sur le rebord du ring, puis sur Miz. Morrison cassait le tombé. Rey se débarrassait de Morrison et envoyait Miz dans les cordes et lui portait un « 619 » ! HBK ajoutait son « Sweet Chin Music », mais Morrison le cueillait à froid avec un « Side Kick » puis dégageait Rey ! Miz remportait le tombé pour la victoire grâce à Morrison…

On voyait une vidéo sur le retour de John Cena dans sa ville natale.

En arrière-scène, Chris Jericho disait à Stephanie que John avait une mauvaise influence. Il affirmait que celle-ci, ainsi que le vestiaire tout entier, espérait que Chris conserve sa ceinture !!!

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait CM Punk et faisait revoir les images de son attaque par Orton il y a plusieurs mois. CM disait être frustré et qu’il avait cherché à savoir pourquoi Randy avait agit de la sorte. CM revenait sur son passage à la WWE et disait que le Lumberjack était pour empêcher Orton de s’échapper. CM disait qu’il n’était pas le père d’une légende, qu’il n’avait pas eut comme mentor un Ric Flair ou un Triple H et qu’il avait travaillé dur pour tout ça.

En arrière-scène, Kane rejoignait JBL et disait qu’il n’avait pas à recevoir d’ordres de quiconque en faisant référence qu’il était dans l’équipe de JBL aux Survivor Series…

Cryme Tyme (Shad et JTG) affrontaient John Bradshaw Layfield et Kane. JTG prenait l’avantage sur un contre face à JBL et passait le relais à Shad. JBL tentait de revenir en frappant JTG, sans succès. Travail d’équipe de la part des « Faces » qui travaillaient sur le bras gauche de John. Ce dernier revenait sur un contre et passait le tag à Kane. Ce denier reprenait le contrôle face à JTG. Il portait un « Sidewalk Slam » et frappait Shad dans son coin. Kane portait une « corde à linge » de la 3ème corde. JBL taggaitKane sans son accord et portait une « Clothesline From Hell » pour la victoire !

En arrière-scène, Kofi souhaitait à Evan qu’il puisse revenir à temps pour le Royal Rumble. Ils étaient violement attaqués par Mike Knox qui détruisait Kofi. Evan à terre le suppliait de ne pas le taper. Knox le frappait violement avec la béquille sur sa cheville blessée !!!

Le champion Intercontinental, William Regal affrontait le champion de la ECW, Matt Hardy dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, William faisait un discours « Heel » anti USA et pro Royaume-Uni. A toi à moi, Matt tentait le tombé avec un « Backslide », sans succès. Regal l’éjectait hors du ring. Matt le faisait tomber du rebord. Regal lui rendait la pareille. Il l’envoyait contre la barrière de sécurité. Le combat se terminait par un double décompte. Les 2 continuaient à se battre avant d’être séparés par les officiels !

Le champion Heavyweight, Chris Jericho se présentait sur le ring. Il disait que l’on parlait de l’histoire de John Cena et qu’il allait nous parler de la sienne. On voyait comment il était devenu champion Undisputed. Il disait que cela ne lui avait pas suffit et revenait sa victoire au « Scramble Match » qui avait son second combat de la soirée mais qu’il avait réalisé l’exceptionnel. Il parlait ensuite de ses victoires en Steel Cage Match face à CM Punk puis HBK dans un « Ladder Match » en 2 semaines. Il enchaînait ensuite sur sa victoire pour son 5ème titre mondial face à Batista il y a 15 jours. Il disait que Cena ne l’avait jamais concurrencé et qu’il ferait comme les autres, il conserverait sa ceinture. Il disait être la pièce maitresse de Raw, pas Cena. Il affirmait qu’il se débarrasserait du phénomène John Cena et que seulement à cet instant, Raw serait sauvé !

Le co-champion World Tag-Team, CM Punk, affrontait Randy Orton dans un « Lumberjacks Match ». A toi à moi. CM portait un « Collier de tête », Orton tentait un « Armbar ». Randy éjectait CM qui remontait direct avant d’être touché par les catcheurs « Heels ». Randy se dégageait d’un « Body Cisors » pour porter un « Shoulder Block ». CM revenait avec un « Dropkick », Randy sortait du ring. Matt Hardy le remontait sur le ring. CM tentait plusieurs tombés, en vain et ressortait Randy. Les « Faces », Batista en particulier, le frappaient avant de le remonter sur le ring. Randy envoyait CM, épaule la première dans le poteau du ring. Mark Henry tirait CM violement à l’extérieur et le remontait rapidement sur le ring. Orton obtenait le compte de 2 à deux reprises. Orton travaillait sur le bras de CM. Il portait plusieurs coups de pieds sur différentes parties du corps. CM tentait de revenir, mais se prenait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, CM portait un « Collier de tête » au sol. CM se dégageait. Alors qu’il contrait une « Ruade » de Randy, ce dernier le calmait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Randy revenait avec un « Collier de tête ». Il envoyait CM dans le coin, ce dernier revenait avec un « Spinning Neckbreaker ». CM portait des coups de poings et des « Kicks » dans un à la nuque pour le compte de 2 ½ ! CM portait un coup de genou dans le coin, suivit d’un « Bulldog » pour le compte de 2 ! Il tentait un « GTS », mais Orton le contrait avec un « Arched Backbreaker ». Randy s’apprêtait à porter un « RKO », mais CM le dégageait avec un « Dropkick ». CM lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. De retour sur le ring, CM était déconcentré par William Regal. Orton le surprenait avec un « RKO » pour la victoire ! Après le match, Randy s’apprêtait à porter son « Kick » à la tête de CM, mais se prenait un « Spear » de la part de Batista ! L’émission se terminait en mêlé générale sur et en dehors du ring avec tous les « Lumberjacks » !