1er Décembre 2008
Washington, D.C

Le show débutait avec un gros plan sur le dernier T-Shirt de John Cena ou il y avait écrit « Hustle, Loyalty, Respect ». Chris prétendait que ces mots étaient qu’un slogan commercial destinés aux fans d’un Cena hypocrite ! Chris était entouré d’un cordon de sécurité et disait qu’ils étaient là pour éviter que les fans le touchent. Il disait qu’il ne respectait pas les fans de Cena qui étaient différents de lui. Il disait avoir beaucoup fait et d’être fière des ses accomplissements. Chris ajoutait qu’il n’avait pas représenté les fans en tant que champion et qu’il ne les représenterait pas après Armageddon en tant que nouveau champion… Il arrivait à travers la foule durant ce discours et réprimandait un fan pour l’avoir touché ! Il montait sur le ring et disait que les fans pouvaient le huer et acclamer Cena, peu lui importait, car il affirmait que les fans ne méritaient pas son soutient. Il ajoutait que ces derniers n’étaient rien pour lui. Au contraire il disait que l’important pour lui était son fils. Il rappelait qu’il y a 3 ans, John Cena l’avait fait quitter la WWE dans un « Looser Get Fired Match » et qu’à 2 ans, son fils n’avait pas réalisé qui il était. Il nous apprenait que durant son absence des rings, son fils avait commencé à regarder la WWE et était devenu fan de John Cena ! Son fils imitait John avec « The Champ Is Her », « You Can’t See Me Dad ? ». Il disait être dégoûté que son fils soit devenu fan de celui qui lui avait coûté une 1ère fois sa carrière ! Chris nous apprenait qu’il avait alors défendu son fils de regarder la WWE malgré les pleures de ce dernier. Chris disait que son fils n’avait pas vu le retour réussit de Cena et l’attaque de ce dernier à Raw la semaine dernière. Chris disait qu’il lèverait l’interdiction pour Armageddon pour que son fils voie son ancien héro se faire battre par son propre père !

Rey Mysterio affrontait The Miz dans le « #1 Contender for The Intercontinental Championship Tournament ». Mike Knox attendait Rey devant le ring, sur la plateforme. Les 2 en venaient aux mains. Rey glissait le long de la rampe et retombait sur son bras. Knox l’attaquait au sol avant que l’arbitre n’intervienne.

En arrière-scène, Todd Grisham demandait à Stephanie qui sortait du vestiaire quel était l’état de santé de Rey ? Elle répondait qu’il avait des ligaments touchés dans le coude. Stephanie était ensuite accostée par Layla qui demandait si Rey était hors du tournoi, ce qui semblait être le cas…

Les champions World Tag-Team, CM Punk et Kofi Kingston affrontaient Cody Rhodes et Manu dans un « Non Title Match ». CM commençait face à Cody. A toi à moi. Tag avec Kofi. Cody l’envoyait au sol et passait le relais avec Manu qui prenait le contrôle. Il passait Kofi par-dessus la 3ème corde, ce dernier revenait à bout de bras. Il tendait les cordes pour faire passer Manu par-dessus la 3ème corde ! Kofi lui sautait dessus. Cody intervenait pour lui frapper le dos contre le rebord du ring. Plus tad, CM revenait dans le match et portait un « Abdominal Stretch ». Cody revenait et passait le relais à Manu. Ce dernier portait un « Headbutt » pour le compte de 2. Relais avec Cody qui sautait sur CM de la 3ème corde. Cody portait une « Surfboard » en tirant sur la colonne vertébrale. Plus tard, Cody portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Manu portait un « Splash » dans le dos et le coin du ring pour le compte de 2. Plus tard, Cody travaillait sur les côtes de Punk avant de re passer le relais à Manu. Punk revenait avec des « Kicks » et tentait un « Roll Over » que Manu contrait. CM esquivait un « Inverted Splash » et passait le relais à Kofi Kingston. Ce dernier reprenait le contrôle immédiatement. Kofi portait son double « Leg Drop », mais Manu cassait le tombé. Kofi bloquait une tentative de « Roll Up » et portait son « Trouble In Paradise » pour la victoire !

La DX faisait la promo du « Elimination Chamber » en jouet.

En arrière-scène, Cody Rhodes et Manu tombaient sur Randy Orton. Ce dernier rappelait qu’ils avaient été en équipe aux Survivor Series et qu’ils avaient été des survivants. Randy disait qu’il avait vu le potentiel de Cody et conseillait de passer à la première étape pour voir leurs potentiels collectifs. Il terminait en disant qu’il restait à leur disposition au vestiaire.

En arrière-scène, Chris Jericho voyait une lumière rouge te rejoignait Kane. Chris parlait de John Cena et affirmait que ce dernier avait perdu la raison. Il prétendait que le vestiaire pensait que Kane ne serait pas capable de le battre. Kane rétorquait qu’il s’occuperait de Cena pas pour Chris mais pour lui et le publique car il aimait ces derniers !

Jillian Hall affrontait Melina. Avant le début du combat, Santino et la championne Women’s, Beth Phoenix, se présentaient à la table des commentateurs. Jillian prenait l’avantage et dégageait Melina hors du ring. Elle la cognait contre le rebord avant de la remonter sur le ring. Melina revenait mais se prenait un « Tilt-A-Whirl Front Slam » pour le compte de 2. Jillian travaillait au sol. Elle lui frappait la tête au sol puis l’acculait dans le coin. Melina contrait un « Handspring Elbow » et tentait le tombé pour le compte de 2. Plus tard, Jillian revenait mais Melina portait le « Code Red » pour la victoire. Après le combat, Santino affirmait qu’il n’était pas impressionné et que Melina n’était pas assez forte pour battre Beth. Melina lui rétorquait qu’elle voulait le titre. Santino répondait de ne pas parler à Beth de la sorte ! Santino imitait alors l’entrée de Melina avec le grand écart, prétendant que n’importe qui pouvait la reproduire et se plantait littéralement lol.

En arrière-scène, on voyait Santino avec des poches de glaçons sur les adducteurs se faisant masser… Le masseur était nul autre que Goldust qui faisait fuir l’italien lol.

JBL se présentait sur le ring et revenait sur son « offre » qu’il avait faite à Shawn Michaels et le challengeait pour un « Street Fight ». Il demandait à HBK quelle était sa réponse. Shawn se présentait sur le ring ! Avant le combat, JBL disait qu’ils pouvaient combattre ou que Shawn pouvait faire le bon choix pour sa famille. JBL parlait de ce qui c’était passé un an plus tôt, avant que la maché boursier ne soit descendu, que seul lui et sa femme savaient. Bradshaw disait que contrairement à Shawn, lui avait fait de l’argent. Bradshaw parlait du fait que Shawn avait perdu l’argent qu’il avait consacré aux études de ses enfants. Bradshaw prétendait qu’il était leur solution. Il proposait un emploi à Shawn et rappelait que ce dernier ne pourrait pas lutter jusqu’à ses 60 ans et combattre dans des salles de gym comme d’autres « has been ». John disait faire une offre à Shawn qui lui rapporterait plus d’argent que ses produits dérivés aux couleurs de la DX. Bradshaw rappelait qu’un autre « bump » pouvait mettre un terme à sa carrière. Il prétendait donner à Shawn une seconde chance et voulait connaitre sa réponse. Bradshaw proposait à Shawn de le frapper au visage et lui donnait un coup gratuit. Bradshaw disait à Shawn que s’il prenait ce coup, l’offre restait toujours sur la table. Shawn quittait le ring sans rien dire, laissant JBL avec le sourire !

Dolph Ziggler (aka Nick Nemeth) faisait ses débuts sous ce personnage à Raw face à Batista. Avant le début du combat, il Ziggler faisait sa présentation. Batista refusait de lui serrer la main. Ziggler le giflait et quittait le ring. Il évitait de faire face à Batista et lui portait un « Enzuigiri » sur le rebord du ring. Batista revenait et lui frappait le dos contre le rebord. De retour sur le ring, Ziggler contrait un « Powerslam » et revenait avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Dolph portait plusieurs « descentes du coude » sur le dos puis le ventre pour le compte de 2. Batista revenait avec un « Big Boot » mais Ziggler esquivait un « Spear ». Plus tard, il portait un « Low Dropkick » dans le genou de l’Animal. Ce dernier contrait un saut de la 2ème corde et portait un « Spine Buster ». Il portait ensuite un « Batista Bomb » pour la victoire ! Après le combat, Randy Orton se présentait sur la plateforme et félicitait Batista pour sa victoire. Il disait qu’un jour les 2 s’affronteraient un jour. Batista annonçait qu’il avait parlé à Stephanie McMahon et qu’ils s’affronteraient à Armageddon. Orton disait avoir attendu ce moment depuis des années et qu’il était pressé d’être à Armageddon !

En arrière-scène, Chris Jericho accostait Randy et disait détester Cena autant que lui. Il proposait une alliance contre ce dernier pour ce soir. Randy disait vouloir s’occuper de Batista et que peu importe le champion après Armageddon, il s’en occuperait tout autant. Chris lui rappelait que Cena avait battu Orton à WrestleMania, qu’il avait éclipsait le retour de blessure de Randy en faisant le sien…

John Morrison affrontait Fit Finlay dans un « #1 Contender for The Intercontinental Championship Tournament ». Fit prenait l’avantage avec un « Collier de tête ». John le faisait trébucher pour reprendre le contrôle. Fit esquivait un « Double Dropkick » pour le compte de 2. Alors que Fit montait sur la seconde corde, John lui portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Plus tard, Morrison travaillait sur le cou de Finlay. Fit se dégageait avec un bras à la volée. Morrison revenait avec « Neckbreaker ». Fit le contrait sur la seconde corde pour le compte de 1. Plus tard, Morrison contrait une ruade et Fit revenait avec des cordes à linge. Fit le passait par-dessus la 3ème corde. John frappait Hornswoggle. Ceci déconcentrait Finlay et permettait à Morrison de reprendre l’avantage. Morrison portait un « Springboard Round House Kick » pour la victoire.

Stephanie McMahon se présentait sur la plateforme et rappelait que la semaine dernière, elle avait pris le contrôle de Raw. Elle promettait que le show deviendrait de plus en plus fort. Elle parlait des Slammy’s Awards de la semaine prochaine à Raw et que les nominés, pour le « Superstar of the Year » étaient Edge, Batista, Jeff Hardy, Chris Jericho, Triple H et John Cena. Enfin, elle annonçait qu’à ce même show, Chris Jericho affronterait Jeff Hardy, John Cena rencontrerait Edge et que Triple H ferait face à Batista.

The Miz affrontait Rey Mysterio dans un « #1 Contender for The Intercontinental Championship Tournament ». Si Rey ne se présentait pas, Miz passerait en ½ finales direct. Rey se présentait. Miz prenait le contrôle et tentait de travailler sur le bras blessé de Rey. Ce dernier se sortait et portait un « 619 ». Miz esquivait un « Splash » pour revenir. Plus tard, Miz asseyait Rey sur la 3ème corde. Rey se dégageait dans un premier temps pour se prendre une élongation du bras de la seconde corde. Rey esquivait un « Double Dropkick » et revenait avec un « Seated Senton » et un « Flying Headscissors ». Rey portait un « Crossbody », mais Miz retournait le tombé pour le compte de 2. A toi à moi sur les tombés. Plus tard, alors que Miz tentait un « Reality Check », Rey le contrait et portait un « Roll Up » pour la victoire.

Le champion Heavyweight, John Cena, affrontait Kane dans un « Non Title Match ». Kane acculait John dans un coin et lui tapait dessus. Ce dernier renait et portait un premier « Shoulder Tackle » pour se prendre une « Corde à linge ». Le combat partait à l’extérieur brièvement. De retour sur le ring, Kane tentait le tombé pour le compte de 2. Kane travaillait sur le cou du champion au sol. John se dégageait et tentait de mettre Kane sur les épaules pour un « FU », en vain. Kane portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kane reprenait son travail sur le cou de Cena. Ce dernier tentait de revenir pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Cena esquivait un saut de la 3ème corde et portait un « STFU » sur Kane. Chris Jericho accourait, John cassait la prise pour s’en prendre à ce dernier. Il lui portait une corde à linge sur la rampe et le balançait contre la barrière de sécurité. John remontait sur le ring pour se prendre un « Big Boot ». John contrait un « Chokeslam » à 2 reprise et portait son « FU » pour la victoire ! Après le combat, Cena s’en prenait à Y2J. Cody Rhodes et Manu intervenaient en faveur de Chris. Ils étaient vite rejoins par Orton ui portait un « Extender DDT » à chevale sur la rampe et à même le sol plus bas. Jericho shootait Cena aux côtes et lui portait un « Walls Of Jericho » et demandait à John « Demandes lui qui est le héro ? ».