15 Décembre 2008
Pittsburgh, Pennsylvanie

Kelly Kelly et Melina affrontaient la championne Women’s, Beth Phoenix et Jillian Hall. Kelly Kelly et Melina affrontaient la championne Women’s, Beth Phoenix, accompagnée de Santino Marella et Jillian Hall. Avant le début du combat, une fan demandait une photo avec Beth. Cette dernière acceptait et demandait à Santino de la faire. Kelly commençait face à Jillian. Elle prenait l’avantage avec un « Headcisors. Beth intervenait illégalement pour redonner l’avantage à sa partenaire. Jillian n’obtenait que le compte de 2. Plus tard, elle travaillait sur le dos de Kelly Kelly. Cette derniere parvenait à se dégager d’une tentative de « Sidewalk Slam », mais Jillian l’empêchait de faire le relais en frappant Melina dans le coin. Kelly en profitait pour porter un « Roll Up » pour la victoire. Après le combat, Jillian s’attaquait à Kelly alors que Beth frappait Melina sur le rebord. Les « Heels » s’attaquaient alors à Kelly Kelly quand la musique de Kane retentissait. Ce dernier montait sur le ring alors que les « Heels » prenaient soins de le dégager. Kelly semblait apeurée quand Kane était au dessus d’elle. Il s’approchait et lui tendait la main. Kelly sortait du ring, sous les « boooo » du public. Elle remontait sur la rampe d’accès, Kane la suivait de près !

En arrière-scène, on voyait Kelly qui fuyait. Elle tombait sur Jamie Noble. Kane bousculait ce dernier puis trouvait Kelly Kelly dans un coin. Il lui lançait alors un « Il faut que l’on parle ! ».

Rey Mysterio affrontait Deuce. Cody Rhodes et Manu étaient aux abords du ring pour regarder le combat. Avant le début du combat, Deuce disait être le fils de Jimmy Snuka et qu’il voulait se faire appeler par son « vrai nom », Sim Snuka. Sim prenait l’avantage en mettant Rey au sol. Ce dernier tentait de revenir avec des « Kicks » avant de vraiment prendre le dessus en contrant une tentative de « Surpassement ». Sim portait un « Spinning Side Slam » puis travaillait sur le dos de Rey. Il balançait ce dernier violement dans un des coins du ring. Au sol, il travaillait sur le cou et le dos de son adversaire. Rey esquivait une descente du genou et portait un « Low Dropkick ». Peu de temps après, Rey ajoutait un « Headcisors » mais se prenait un « Elevated Face First ». Sim portait ensuite un « Flying Knee » pour le compte de 2 ! Rey contrait une « Ruade ». Sim bloquait son « Headcisors » dans un premier temps, puis Rey l’envoyait en position de « 619 » avec. Sim se sortait des cordes à temps et quittait le ring. Rey lui sautait dessus du rebord et lui portait un « Seated Senton ». A ce moment là, Rey touchait Cody et en venait aux mains avec les 3 « Heels ». Alors que Rey remontait sur la plateforme, il se faisait attaquer par Mike Knox qui lui portait un « Knox U Out »…

On voyait ensuite une nouvelle pub pour les articles D-X animée par HBK et Triple H.

En arrière-scène, Kane et Kelly Kelly s’enfermaient dans une pièce. Kane affirmait qu’il pensait que Kelly éprouvait quelque chose pour lui. Kane s’énervait et la jeune femme avait l’air peu rassurée…

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait Randy Orton. Ce dernier challengeait Batista pour un match retour et le traitait de peureux. Batista les rejoignait et acceptait. Orton le giflait et fuyait vers le ring ! Batista était attaqués par Cody Rhodes et Manu. Peu de temps après, John Cena se présentait et se débarrassait de Rhodes et Manu sous les yeux d’Orton qui ne bougeait pas.

En arrière-scène, alors que Batista remerciait John, ils étaient interrompus par Grisham qui leur annonçait que Stephanie McMahon les avait mis en équipe pour un match ce soir face à Randy Orton, Cody Rhodes et Manu.

Hacksaw Jim Duggan affrontait Chris Jericho. Ce dernier se présentait en costume. Il prenait le micro de Lilian et déclarait qu’il refusait de lutter ce soir. Il rappelait être la star de l’année et qu’il avait porté le show depuis 12 mois. Il disait que c’était un manque de respect pour lui que de devoir lutter contre quelqu’un comme Duggan. Il disait être le meilleur au mode dans sa spécialité. Il critiquait le fait de devoir lutter contre Duggan tout en médisant ce dernier.

En arrière-scène, Kane disait que Kelly voulait mieux le connaître. Kelly disait qu’elle était avec quelqu’un. Il demandait qui c’était. La scène se coupait. A son retour, Kelly lui demandait de ne pas le blesser !

Le champion Intercontinental, William Regal, accompagné de Layla, se présentaient pour regarder le combat suivant.

CM Punk et Kofi Kingston, affrontaient les champions World Tag-Team, The Miz et John Morrison. Miz commençait avec Kofi. Il portait un « collier de tête » sur ce dernier. Plus tard, Kofi revenait avec un « Shoulder Tackle ». Il passait le relais à CM qui réalisait le tombé suite à un « Diving Senton » pour le compte de 2. Punk attrapait Miz avec un « Leg Lariat ». Travail d’équipe des challengers. CM bloquait un coup de pied de Miz. Ce dernier le giflait avant de quitter le ring. CM lui courait après. Morrison tentait d’intervenir et se faisait envoyer dans la barrière de sécurité par Punk. Ce dernier portait un « Swinging Neckbreaker » sur Miz pour le compte de 2. Morrison intervenait à nouveau et se faisait cueillir par un « Dropkick » de Kofi. CM leur sautait dessus par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, les champions reprenaient l’avantage. Kofi contrait John avec un « Jawbreaker ». Kingston passait le relais. CM reprenait le contrôle face à Miz. Il tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Sur le rebord, il « Kickait » Miz et même Morrison qui tentait d’intervenir. Miz contrait un « Springboard » de Punk et l’envoyait au tapis. Relais chez les champions qui portaient le « Be Jealous ». Morrison frappait les côtes de CM et lui portait un « Body Cisors ». Punk finissait par se dégager à coups de coudes. Plus tard, il se dégageait des épaules de Morrison et portait une « Souplesse » de la 3ème corde sur Miz ! Relais des 2 côtés, Kofi reprenait le contrôle avec un « Crossbody » de la 3ème corde. Plus tard, il portait son « Double Leg Drop » pour le compte de 2. Kofi portait ensuite une combinaison entre un « Reverse Side Russian Leg Sweep » et un « Canadian Destroyer ». Miz cassait le tombé et se faisait sortir par un « Dropkick » de CM. Kofi tentait un « Rolling Body Scissors » pour le compte de 2. Morrison esquivait un « Crossbody » et portait un « Springboard Crescent Kick ». Punk intervenait pour casser le tombé ! Miz virait Punk. Kofi portait une corde à linge sur Miz pour le passer par-dessus la 3ème corde. Morrison s’occupait alors d’un Kofi Kingston déconcentré pour remporter le match avec un « Moonlight Drive ». Après le combat, Kane se présentait sur le ring. Il portait un « Big Boot » sur Morrison. Il portait ensuite un « Chokeslam » sur Miz, suivi d’un « Tombstone » !

John Bradshaw Layfield se présentait sur la plateforme. Il revenait sur les déclarations de Shawn Michaels à Armageddon… On revoyait la vidéo de cette déclaration. Après la vidéo, JBL recevait les huées du public.

En arrière-scène, Candice et Mickie réconfortaient Kelly. Les filles lui demandaient sa relation avec The Miz… Kelly, répondait « The Miz ? Êtes-vous sérieuses ? »…

Dolph Ziggler affrontait Santa Claas (aka Charlie Haas)… Charlie distribuait des cadeaux aux enfants. Sur le ring, il donnait un cadeau à Ziggler qui le jetait par terre. Charlie prenait vite l’avantage et portait un « Splash » dans le coin. Ziggler revenait avec un « Dropkick ». Il portait une descente du coude pour le compte de 2. Ziggler portait un « collier de tête ». Plus tard, Charlie esquivait une descente du coude et revenait avec un « Dropkick ». Ziggler esquivait une « Ruade » et portait « The Motivator » pour la victoire ! Après le combat, Dolph déchirait une partie des vêtements de Charlie.

On voyait une présentation du film de Mr. Kennedy « Behind The Enemy Lines ». On retrouvait Jim Duggan en arrière-scène qui semblait dépité. Il était rejoins par les Crymes Tymes qui lui disait « C’est le moment ».

En arrière-scène, Stephanie McMahon engueulait Chris Jericho pour ne pas avoir lutté. Jericho affirmait que la clause de match retour de Batista était expirée. Stephanie annonçait qu’un tournoi pour déterminer l’aspirant n°1 aurait lieu la semaine et mettant en concurrence 8 anciens champions. Stephanie concluait en remettant en garde Jericho et que s’il n’obéissait pas, toute « Superstar Of The Year » qu’il était, il ne re lutterait pas !

En arrière-scène, Cody et Manu parlaient du fait que leur plan avait mal tourné et que Cena c’était mêlé de leurs affaires. Orton les rejoignait et déclarait qu’Armageddon avait été embarrassant et que le groupe devait être à 100% ou ils se sépareraient !

Le champion Heavyweight, John Cena et Batista affrontaient The Legacy (Randy Orton, Cody Rhodes et Manu) dans un « 3-on-2 Handicap Match ». Batista commençait contre Manu. Ce dernier prenait l’avantage brièvement. Batista revenait et l’acculait dans son coin. Il passait le relais à John. Ce dernier portrait une descente du coude pour le compte de 1. Manu passait le relais à Cody Rhodes. Ce dernier portait un « Collier de tête ». Il portait un « Shoulder Block », mais John revenait avec un « Collier de tête ». Cody l’acculait dans un coin. John revenait avec une « Souplesse ». Relais avec Batista qui portait un « Shoulder Tackle » suivit d’un « Vertical Suplex » pour le compte de 2. Batista passait le relais à John. Ce dernier portait un « Running Face Plant ». Relais avec Batista qui travaillait sur le bras de Cody. Ce dernier le contrait avec un coup d’avant bras. Il lui sautait dessus de la 3ème corde, puis passait le relais à Randy Orton. Batista dominait ce dernier rapidement. Plus tard, Randy esquivait pour frapper de coups de pieds, Batista au sol. Plus tard, ils l’acculaient dans leur coin et tout le monde en profitait. Batista se dégageait mais se prenait une violente « Corde à linge » de la part de Manu pour le compte de 2 ! Orton travaillait sur la cheville de Batista. Il portait une descente du genou pour le compte de 2. Les « Heels » se relayaient contre The Animal. Ce dernier revenait avec un « Back Suplex » sur Orton et passait le relais à un Cena déchaîné ! Il reprenait le contrôle face à Manu. Il faisait son « You Can’t See Me » suivi du « Five Knuckle Shuffle ». Orton déconcentrait alors l’arbitre alors que John mettait Manu en position de « FU ». Cody en profitait alors pour intervenir illégalement en portant un « Dropkick » sur le champion. Manu passait le relais à Rhodes, puis ce dernier à Orton. Plus tard, Randy portait un « DDT » à cheval sur la seconde corde, Batista intervenait. Plus tard, Manu portait un « Splash » dans le coin. Il portait un » Headbutt » pour le compte de 2. Manu passait le relais à Rhodes qui sautait dessus Cena de la 3ème corde. John revenait pour se rendre une esquive. Cody portait alors un « Moonsault » qui obtenait presque le compte de 3 ! Cody portait un « Russian Leg Sweep » et un « Kneedrop » à la tête de John pour le compte de 2. John en esquivait un second et passait le relais à Batista. Ce dernier malmenait Cody avec des « Cordes à linge ». Il calmait Manu qui tentait d’intervenir. Batista portait un « Spine Buster » mais les « Heels » le déconcentraient au moment du « Batista Bomb ». Orton en profitait pour porter son « RKO » et ordonnait à ses coéquipiers de s’occuper de John Cena. Sur le ring, Randy bousculait l’arbitre et se faisait disqualifié après avoir porté un coup de pied à la tête de Batista. John remontait sur le ring pour tenter de protéger ce dernier.