22 Décembre 2008
Toronto, Ontario, Canada

Le show débutait avec une déclaration de Santino qui se plaignait de la réaction négative, voir moqueuse des fans quand il avait perdu son titre Intercontinental ou quand il c’était fait mal aux parties intimes. Il disait vouloir faire une déclaration aux enfants au sujet du père-noël… Beth lui demandait s’il était sur de vouloir faire ça ? Il la renvoyait chier ! Alors qu’il allait s’exprimer, John Cena apparaissait. Ce dernier disait que le secret était que Santino n’aimait pas le père noël et se fichait des cadeaux que Santino n’avait pas eut. Santino défiait John pour un match mixte. Goldust apparaissait, mais ce ne serait pas lui le partenaire de Cena. Santino, après le départ de ce dernier, affirmait qu’après la victoire de son équipe, il dévoilerait le secret du père noël.

Kane se présentait sur le ring, en compagnie de Kelly Kelly. Il disait que Stephanie McMahon lui avait demandé de s’excuser auprès de Kelly Kelly. Il faisait donc ses excuses mais déclarait qu’elle aussi devait s’excuser pour ses mensonges au sujet de Miz et qu’un jour, elle regretterait de lui avoir menti.

Kane affrontait Shawn Michaels dans un « World Title Challenger First Round Match ». Les « You Screwed Bret » retentissaient comme jamais ! Kane prenait l’avantage avec un « Big Boot ». Il l’acculait dans un coin et le frappait de plusieurs coups de poing. Il lui portait un coup de coude pour le compte de 2. Kane portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le cou de HBK. Ce dernier se relevait puis revenait avec un « Presse Croupion ». Kane le frappait pour revenir. Il portait une corde à linge dans le coin, pour le compte de 2. Il frappait HBK à la tête. Plus tard, il portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Shawn contrait une tentative de « Surpassement » pour revenir. Shawn contrait un « Chokeslam » et portait un « Crippler Crossface ». Kane le contrait avec un « Sidewalk Slam ». Kane lui portait une corde à linge de la 3ème corde. Shawn contrait un nouveau « Chokeslam » et remportait le match avec son « Sweet Chin Music ».

Kofi Kingston affrontait Manu, accompagné de Cody Rhodes. Kofi prenait l’avantage avec un « Saut Chassé ». Manu quittait le ring pour « souffler ». De retour sur le ring, Manu revenait avec une « corde à linge ». Kofi contrait une « Ruade », mais Manu revenait vite. Ce dernier tentait le tombé, en vain. Manu travaillait sur le cou de Kofi. Il portait un « Flying Headbutt » pour el compte de 2. Kofi revenait avec un « Jaw Breaker ». Il contrait une « Ruade » de Manu et portait un « Crossbody » de la 3ème corde. Manu bloquait un « Leg Sweep », mais Kofi revenait avec un « Flying Clothsline ». Il portait son « Double Leg Drop » pour le compte de 2. Manu bloquait un « Crossbody ». Alors qu’il allait tenter un « Samoan Drop », Kofi le contrait pour remporter le combat !

En arrière-scène, on voyait John Cena discuter avec Kelly Kelly. En arrière-scène, Sim Snuka disait à Randy Orton qu’il était le fils de Jimmy Snuka et tentait de convaincre Randy de faire partir de leur groupe. Ils étaient rejoins par Cody Rhodes et Manu… Orton disait qu’ils en parleraient plus tard.

On voyait une nouvelle promo de la DX qui présentait des produits dérivés de la WWE.

En arrière-scène, CM Punk et Shawn discutaient. Triple H se présentait et disait à Shawn qu’ils avaient besoins de parler. Triple H reprochait à HBK de ne pas lui avoir parlé de ses problèmes financiers. Shawn disait qu’il s’en sortirait tout seul et qu’il devait suivre sa route seul.

Sur le ring, on retrouvait Jillian qui chantait comme une casserole avant son combat.

Mickie James et Melina affrontaient Jillian et Layla. Melina prenait l’avantage avec un « Bras à la volée » sur Layla. Elle travaillait brièvement sur le bras de cette dernière avant de passer le relais à Mickie. Double Teaming des « Face » qui envoyaient Layla au sol. « Low Dropkick » de Mickie. Layla tentait d’intervenir sur le rebord du ring, mais se faisait contrer par Mickie. Grâce à la déconcentration de l’arbitre par Layla, Jillian faisait tomber Mickie de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. Layla la remontait sur le ring. Mickie semblait touchée à la jambe. Relais de Layla. Jillian travaillait sur la jambe affaiblie pour le compte de 2. Plus tard, Mickie se dégageait et passait le relais à Melina qui reprenait l’avantage avec un « Face First » pour le compte de 2. Jillian tentait de revenir avec un « Sidewalk Slam », mais Melina la bloquait et portait un « Final Cut Leg Drop », Layla cassait la tentative de tombé. Mickie intervenait contre cette dernière. Jillian contrait une « Ruade » de Melina et portait un « Face First ». Mickie cassait le tombé à son tour et dégageait Layla sur le rebord du ring. Melina remportait finalement le combat avec un « Diva Destroyer ».

Rey Mysterio affrontait John Bradshaw Layfield dans un « World Title Challenger First Round Match ». JBL sonnait Rey, ce dernier revenait avec des “Kicks” pour finalement se prendre un « Shoulder Block ». Rey contrait une tentative de « Powerbomb » pour un « Headcisors » et envoyait JBL dans les cordes en position de « 619 ». JBL quittait le ring. Rey lui sautait dessus avec un « Crossbody » vers l’extérieur du ring ! Plus tard, de retour sur le ring, Rey contrait JBL sur une « Ruade ». Ce dernier bloquait un « Crossbody » de Rey et lui portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Il portait ensuite un « Body Stretcher » sur Rey. Ce dernier se dégageait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. JBL le calmait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. JBL lui portait plusieurs descentes de coude. Plus tard, Rey revenait sur une esquive et 2 « Low Dropkick » pour le compte de 2. JBL envoyait Rey à l’extérieur du ring. Il lui frappait le dos contre le rebord du ring. Rey remontait de justesse au compte de 9 ! JBL le dominait à nouveau avec des cordes à linge pour le compte de 2. JBL portait ensuite un « Torture Rack ». Rey se dégageait pour se prendre une « Prise du sommeil ». Rey se dégageait pour porter la même prise. JBL se dégageait à son tour. Rey portait un « Seated Senton », esquivait une « Corde à linge » et enchaînait avec un « Headscissors ». Rey portait ensuite un « Wheelbarrow Bulldog » pour le compte de 2. JBL calmait Rey avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Rey contrait JBL. Ce dernier bloquait un « Crossbody », tentait un « Fallaway Slam », mais Rey se dégageait à temps et portait un « DDT » pour le compte de 2. Rey portait un « Enzuigiri » puis envoyait JBL en position de « 619 ». Shawn Michaels intervenait alors et sortait JBL de cette position ! Shawn giflait alors JBL se qui coûtait la disqualification de Rey et permettait à JBL d’avancer dans le tournoi !

Randy Orton se présentait sur le ring et disait avoir eut des bons moments dans sa carrière. Etre le plus jeune champion mondial, Remporter le « Main Event » à WrestleMania. Il disait que la plus belle chose de sa carrière avait été de frapper Batista à la tête. Il disait avoir rempoté son 1er titre dans cette arena. Il accusait Batista de jaloux et de l’avoir attaqué suite à cette victoire. Il disait avoir rêvé de se venger depuis et que c’était arrivé la semaine dernière. Randy prétendait que Batista avait fait son temps et que ce temps était terminé. Il affirmait que la prochaine fois que Batista verrait Orton, ce dernier serait le champion. On apprenait que Batista était forfait dans leur combat « World Title Challenger First Round Match » de ce soir et que Randy avançait dans le tournoi...

En arrière-scène, Kelly Kelly se préparait. Dolph Ziggler se présentait à elle. Après le départ de ce dernier, Miz et Morrison se présentaient et Miz la remerciait d’avoir mentie à Kane et de s’être fait attaquer à cause de ça. Miz demandait si John Cena était celui qu’elle tentait de protéger ? Miz et Morrison lui apprenaient que quelqu’un avait saccagé sa chambre d’hôtel.

Chris Jericho affrontait CM Punk dans un « World Title Challenger First Round Match ». Jericho recevait une bonne acclamation. Il portait un « collier de tête » à CM. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Chris revenait avec « collier de tête » qu’il maintenait au sol. CM ce dégageait pour porter un « ciseau de tête » puis un « collier de tête ». CM revenait sur une esquive. A un moment, il portait un « Dropkick » à la nuque de Y2J pour le compte de 2. Ce dernier revenait et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. CM revenait avec un « Crossbody » de la 2ème corde pour reprendre le contrôle. Quelques secondes plus tard, il portait un « Kick » à la tête sous les huées du public Canadien. Plus tard, CM portait une « Tarantula », Chris se dégageait et reprenait l’avantage. Il portait une « Gut Wrench Suplex ». Chris travaillait au sol sur le cou de CM Punk. Plus tard, Chris asseyait CM sur le coin du ring. Il tentait une « Souplesse » de la 3ème corde, mais CM Punk le renvoyait au centre du ring. CM portait alors un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que Chris revenait sur un contre, CM le contrait avec un « Scoop Slam ». Contre sur contres, Jericho revenait avec un « Running Bulldog ». CM contrait un « Lion’s Sault », portait un « GTS » que Jericho retournait et transformait en « Walls Of Jericho » ! CM tentait d’attraper les cordes, mais Chris revenait au centre du ring. CM se dégageait sous les huées du public. 2YJ tentait de reporter sa prise, CM l’en empêchait. CM portait un « Kneelift » pour le compte de 2. Peu de temps après, Jericho contrait un « Running Bulldog » pour se prendre un « Kick » à la tête. Chris contrait un saut de la 3ème corde de CM avec un « Code Breaker » pour la victoire et avancer dans le tournoi !

En arrière-scène, on voyait Kelly Kelly en civile qui partait quand elle était rattrapée par Todd Grisham qui lui demandait ce qu’elle allait faire pour son match par équipe avec John Cena. Elle répondait qu’elle avait parlée à ce dernier et qu’il avait compris.

La championne de la WWE, Beth Phoenix et Santino Marella affrontaient le champion Heavyweight, John Cena et ???. Avant le début du combat, Santino présentait la fan que l’on voyait depuis plusieurs semaines avec des pancartes à l’honneur de Beth Phoenix, Rosa Mendez. Il disait que cette dernière était une grosse fan de lui-même, ce qui choquait Beth. Alors que Santino était acclamé par les fans Canadiens (il est Canadien en fait) et était rapidement hué quand il disait que le Canada était la 2ème place derrière les USA lol. Alors qu’il allait dévoiler le secret du père-noël, il était interrompu par la musique de John Cena. Ce dernier se présentait seul après la défection de Kelly Kelly. John parlait à son tour et disait avoir recherché et trouvé ! John disait que le père noël était là ce soir ! John disait avoir eut un vœu de noël et que c’était une partenaire pour ce soir… Trish Stratus !!!

La championne de la WWE, Beth Phoenix et Santino Marella affrontaient le champion Heavyweight, John Cena et Trish Stratus. John prenait l’avantage avec un « Collier de tête ». Santino rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Santino passait vite le relais à Beth ! John passait le sien à Trish. Beth bousculait Trish qui revenait avec un coup d’avant bras et des coups de poings. Trish portait des « Chops ». Beth revenait et projetait dans son coin. Santino montait sur la 3ème corde, Trish le faisait tomber et lui arrangeait ensuite des bijoux de famille. Trish l’envoyait au sol avec un « Handstand Headscissors ». Beth s’attaquait alors à Trish par derrière. Beth portait un « collier de tête » et tentait le tombé pour le compte de 2. Elle portait des « Back Breaker » puis tirait la Canadienne par les cheveux. Trish retournait une tentative de « Face Plant » par un « Bulldog » et passait le relais à John. John calmait Santino avec des « Shoulder Tackle ». Il portait son « You Can’t see Me » et tentait un « FU ». Beth cassait la prise en intervenant. Trish frappait la championne avec un « Chick Kick ». John portait alors le « FU » sur Santino pour la victoire !