26 Janvier 2009
Cleveland, Ohio

Randy Orton, le vainqueur du Royal Rumble la veille, se présentait accompagné du The Legacy, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. sur le ring. Randy était aussi accompagné de 3 personnes en civil qu’il présentait comme ses avocats. Randy déclarait être là par rapport à ce qu’il c’était passé à Raw la semaine dernière. Il disait que la WWE coulait dans son sang mais que ce n’était pas la seule chose. Il annonçait qu’il souffrait de « IED » (Intermittent Explosive Disorder). Il expliquait que c’était à cause de la gifle de Stéphanie et les menaces de Vince qu’il c’était sentit oppressé et qu’il n’était donc pas responsable de ses actes à ce moment là. Randy prétendait que la WWE connaissait sa condition mais qu’elle n’avait rien fait. Il menaçait de poursuivre la WWE s’il était viré de son job. Il rappelait avoir remporté le Royal Rumble et qu’il était donc supérieur à quiconque à la WWE. Il disait qu’il poursuivrait la WWE si elle l’empêchait d’aller à WrestleMania. Randy ajoutait que Cody et Ted quitteraient la WWE si Orton était viré. Randy s’excusait enfin pour ses actions envers Vince de la semaine passée et s’excusait auprès de la famille de ce dernier. Il se prétendait un homme d’honneur, s’excusait à nouveau auprès des McMahons mais aussi des fans…

On voyait Stephanie regarder la fin de la scène sur un écran télé.

Les champions World Tag-Team, The Miz et John Morrison défendaient leurs ceintures face à Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG). Miz commençait face à JTG contre qui il prenait l’avantage. JTG revenait avec un « Face First » pour le compte de 2. Miz le passait par-dessus la 3ème corde. JTG retombait sur le rebord mais se faisait déconcentrer par Morrison. Ceci permettait à Miz de l’éjecter avec un « Baseball Slide ». Changement chez les champions. Morrison portait des « Kicks » et des coups de poings au sol. Il travaillait ensuite sur le cou de JTG. Ce dernier contrait une « Souplesse » et passait le relais à Shad. Ce dernier reprenait l’avantage direct. Quelques secondes après, Morrison contrait une « Ruade » mais Shad revenait immédiatement avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Shad portait un « Leg Sweep », mais Miz cassait la prise. JTG intervenait mais se retrouvait à l’extérieur du ring. Shad dégageait Miz avec un « Big Boot ». Morrison en profitait pour porter son « Moonlight Drive » pour la victoire !

On annonçait que les titres WWE et Heavyweight seraient défendus dans un « Elimination Chambers » à No Way Out. John Bradshaw Layfield annonçait que Shawn Michaels affronterait John Cena et qu’en cas de victoire, JBL serait qualifié pour le « Elimination Chamber ».

Kofi Kingston affrontait Kane dans un « Elimination Chamber’s Qualifying Match ». Kane prenait l’avantage avec un « Slam » puis un « Low Dropkick ». Kane malmenait Kofi. Ce dernier esquivait une « Ruade » pour se prendre un « Big Boot ». Kane lui portait une « Corde à linge » de la 3ème corde. Kofi revenait avec un « Dropkick » et un « Heel kick ». Kofi se dégageait d’une position de « Chokeslam » pour remporter la victoire avec un « Victory Roll » !

Chris Jericho se présentait sur la plateforme. Il parlait du film « The Wrestler » et lançait sa bande annonce. Il parlait des impressions qu’en avait données Ric Flair. Chris Jericho lançait l’annonce de Rourke qui parlait en mal de Jericho. Y2J disait qu’il avait fait une erreur de l’avoir offensé puis quittait le ring.

En arrière-scène, JBL reprochait à Shawn de lui avoir porté un « Sweet Chin Music ». Shawn disait avoir fait tout ce qu’il avait pu pour l’aider. JBL l’exortait de faire son boulot contre Cena ce soir et que c’était sa dernière chance.

Shawn Michaels, accompagné de JBL, affrontait le champion Heavyweight, John Cena dans un « Elimination Chamber’s Qualifying Non-Title Match ». Echanges de coups de poings. Shawn contrait une manœuvre de Cena qui l’envoyait au tapis d’une droite. Shawn se sortait d’un « FU » et quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Shawn portait une « Prise en 4 ». Cena se dégageait rapidement. Plus tard, John travaillait sur le cou de Shawn. Ce dernier finissait par se dégager. John le contrait avec un « Elevated Suplex ». Plus tard, HBK contrait une tentative de surpassement et revenait avec un « Flying Forarm ». Quelques instants après, John tentait un « STFU », en vain. John conservait l’avantage et portait des « Flying Shoulder Block ». Plus tard, Shawn contrait le « You Can’t See Me ? » et portait un « Crippler Crossface ». John se relevait avec HBK en position de « FU ». Shawn attrapait les cordes. John portait un « STFU ». Shawn attrapait les cordes pour faire casser la prise. Shawn contrait un « FU » pour le compte de 2. Plus tard, Shawn séchait Cena avec une « corde à linge ». Shawn portait un « Bodyslam ». Alors que Shawn sortait du ring pour monter sur la 3ème corde, JBL l’engueulait. HBK lui rétorquait vouloir faire sa à sa manière. JBL montait alors sur le rebord du ring, faisait tomber HBK à cause de Cena qui le bousculait en direction de son « employé ». Cena n’avait plus qu’à porter le « FU » pour la victoire ! Après le combat, John Bradshaw Layfield montait sur le ring et regardait Shawn à terre en serrant les dents !

En arrière-scène, Tod Grisham demandait à Stephanie s’il y aurait des actions à l’encontre de Randy Orton. La GM de Raw répondait que oui et qu’elle le lui dirait en face !

La championne de la WWE, Melina, en équipe avec Kelly Kelly, affrontaient Beth Phoenix et Jillian Hall. Beth commençait contre Melina. Cette dernière contrait Beth pour prendre l’avantage. Plus tard, Melina contrait une « Ruade » de Beth puis passait le relais à Jillian. Cette dernière perdait l’avantage sur un « bras à la volée » de Melina. La championne travaillait sur le bras de Jillian puis passait le relais à Kelly Kelly. Plus tard, alors que Kelly Kelly était sur le rebord du ring et était déconcentré par Beth, Jillian l’éjectait hors du ring. Relais avec Beth. Alors que cette dernière empêchait Kelly de passer le relais à Melina, Rosa Mendes se présentait et faisait tomber Melina du rebord du ring. Beth n’avait plus qu’à porter son « GlamSlam » pour la victoire !

Rey Mysterio Jr. affrontait William Regal dans un « Elimination Chamber’s Qualifying Match ». Rey portrait un collier de tête. Plus tard il contrait Regal et lui portrait un « Springboard Senton ». Regal revenait en contrant un « Headcisors ». Plus tard, Regal travaillait sur la nuque de Rey. Regal tentait plusieurs tombés, en vain. Au bout d’un moment, Rey revenait brièvement avec un « bras à la volée » et un « Kick » à la tête. Regal reprenait l’avantage avec un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Rey revenait avec une « planchette Japonaise » et mettait Regal en position de « 619 » suivi d’un « Springboard Splash » pour la victoire !

En arrière-scène, Rosa Mendes parlait de comment Beth c’était fait voler le titre. Beth acceptait de la prendre dans l’équipe.

Le champion Intercontinental, CM Punk, affrontait Chris Jericho dans un « Elimination Chamber’s Qualifying Non-Title Match ». CM prenait l’avantage. Il contrait une « Ruade » de Jericho qui tentait de revenir. Chris le faisait tomber de la seconde corde pour reprendre le match en main. Jericho travaillait sur le cou de CM. Ce dernier se dégageait et reprenait le contrôle. Il portait un « Bulldog » suivit d’un « Springboard Clothesline » pour le compte de 2. CM asseyait Jericho sur la 3ème corde pour lui portait un « Headcisors » pour le compte de 2. CM portait un « GTS » que Chris retournait pour le compte de 2. Y2J tentait un « Walls Of Jericho » que CM contrait. Quelques instants plus tard, Jericho portait un « Code Breaker » pour la victoire !

La GM de Raw, Stephanie McMahon, rejoignait le ring. Elle disait qu’elle était là pour donner sa décision des actions de Randy Orton. Elle disait que malgré sa victoire au Rumble, ses excuses etc… Orton ne devait pas se sentir à l’abri. Elle l’exhortait de la rejoindre sur le ring. Randy se présentait avec Cody et Ted Jr. ainsi que les 3 avocats. Randy disait qu’avant qu’elle rajoute un mot, il avait quelque chose à ajouter. Il disait que si elle le virait, elle vivrait un cauchemar. Randy disait qu’il quitterait avec Cody et Ted, la force du vestiaire de Raw. L’avocat de Randy réexpliquait la condition de Randy et que s’il était viré, il y aurait des représailles extrêmes. Stephanie rappelait que Randy avait frappé son père à la tête. Orton rappelait qu’en remportant le Royal Rumble », la WWE avait des obligations contractuelles avec lui. Il allait jusqu’à menacer de faire annuler WrestleMania. Le roster tout entier de Raw se présentait sur la plateforme. Randy leur demandait ce qu’ils regardaient ? Randy disait en avoir rien foutre qu’ils n’apprécient pas qu’il fasse annuler WrestleMania. Randy disait qu’il allait emmener tout le monde avec lui. Il demandait à Stephanie de le virer… Stephanie disait que de le virer était trop facile, qu’ils avaient un meilleur plan ! La musique de Shane McMahon retentissait ! Ce dernier se présentait sur la plateforme, tombait la veste et se dirigeait sur le ring. Randy reculait, laissant Cody et Ted en première ligne. Shane plaquait Randy au sol, Ted et Cody intervenaient ! Les 2 le tenaient, mais Shane se dégageait pour sauter à nouveau sur Orton. Cody et Ted sautaient sur Shane. Il s’en débarrassait à nouveau pour resauter sur Randy. Cody revenait. Shane le sortait pour s’en prendre à nouveau à Randy. Ted évacuait ce dernier. Shane les retrouvait sur la plateforme ou le reste du roster finissait par les séparer. Shane était très énervé et frappait même Kofi Kingston entre-autre.