2 Février 2009
St Louis, Missouri

Shane McMahon se présentait sur le ring. On revoyait les images de la semaine passée ou il s’en était pris à The Legacy. Shane nous apprenait qu’après Raw de la semaine dernière, il avait été approché par les avocats d’Orton et qu’à sa grande surprise, Randy voulait un match contre Shane à No Way Out. Shane disait qu’il avait accepté et que le contrat entre les 2 parties serait signé la semaine prochaine. Shane nous apprenait que ce serait un « No Holds Barred Match ». Shane disait qu’il voulait se venger et qu’il aurait sa vengeance. Shane promettrait qu’il ferait tout ce qui était en son possible, qu’il mettrait sa santé en jeu, pour s’assurer que Randy ne pourrait pas participer à WrestleMania ! Randy Orton se présentait sur la plateforme. Il disait que Shane était un peu trop sûr de lui. Randy lui demandait comment il avait pu croire qu’il pourrait s’en prendre à 3 des meilleures stars de la WWE ? Il n’avait pas pu. Randy assurait qu’il avait demandé à Cody et Ted de ne pas s’attaquer à Shane la semaine dernière. Il disait qu’il savait que le roster de Raw avait agit pour impressionner les McMahons. Orton concluait en demandant à Shane d’appeler son père à l’hôpital pour qui lui réserve un lit dans la même chambre. Orton s’approchait du ring puis faisait finalement demi-tour… Il posait le micro parterre puis redescendait la rampe. Shane se préparait à le recevoir. Randy montait sur le ring, rejoins en même temps par Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr… Shane s’emparait d’un « Kendo Stick » et repoussait le Legacy !

William Regal et Layla affrontaient le champion Intercontinental, C.M. Punk et Mickie James dans un « Mixed Tag-Team Match ». CM commençait face à Regal qui prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». CM revenait avec un « Spinning Hell Kick ». Relais de Layla, CM était obligé de faire le sien avec Mickie. Regal frappait CM par derrière et l’envoyait hors du ring. Layla prenait l’avantage sur Mickie en profitant de la situation. Plus tard, Mickie et Layla se portaient une « Double Corde à Linge ». Relais des 2 côtés, revenait et portait des « Kicks » à la tête. William quittait le ring. Mickie sautait sur Layla. Regal faisait tomber Punk du rebord du ring. Mickie l’aidait à remonter sur le ring avant le compte de 10. Là, Regal portait un coup de genou à la tempe pour la victoire ! Les Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG) affrontaient Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. Ce dernier commençait face à JTG qui prenait l’avantage. Ce dernier portait un « Face First » pour le compte de 2. Ted revenait en bloquant un « Bras à la volée ». Relais avec Cody. Ce dernier travaillait sur le dos de JTG. Les 2 hommes se percutaient. Relais des 2 côtés. Shad reprenait l’avantage face à DiBiase. Il portait un « Elevated Face First ». Plus tard, il portait une « Descente du coude », mais Cody intervenait pour casser le tombé. Cody frappait même JTG dans son coin. Shad s’attaquait à Cody, mais DiBiase s’en mêlait. L’arbitre disqualifiait le The Legacy. Ces derniers s’en prenaient ensuite à Shad.

On revenait sur l’histoire entre Mickey Rourke et Chris Jericho. Sur le ring, on retrouvait Chris Jericho. Il revenait sur ses propos tenus lors de Larry King’s Live. Il disait respecter Rourke mais critiquait le film. Chris disait que c’était le portrait s’un « Has Been » qui tentait de revenir. Chris le rapprochait le personnage de Rourke à celui de Ric Flair. Chris critiquait durement ce dernier. Il allait même jusqu’à dire qu’il fallait leur retirer le statu de Hall Of Famers. John Cena interrompait Chris sur le grand écran. John disait que si Chris n’avait pas eut ces légendes, il ne serait pas sur un ring aujourd’hui. Il le traitait d’idiot et lui rappelait que Jericho mettait souvent son passé. Cena rappelait que Jericho avait été viré 2 fois et qu’il était toujours là. Cena disait que Chris avait franchis la ligne à plusieurs reprises. John lui reprochait d’avoir insulté les fans. Il concluait en disant qu’il lui casserait la gueule.

Rey Mysterio et Kofi Kingston affrontait Kane et Mike Knox. On apprenait que Mike Knox c’était mérité une place dans le Elimination Chambers pour le titre World Heavyweight à No Way Out en ayant remporté une « Bataille Royale » lors d’un « House Show » la veille. Kane commençait face à Kofi Kingston. Kane prenait l’avantage. Kofi revenait avec un « Dropkick » et éjectait Kane hors du ring. Plus tard, Kofi tentait un « Sunset Flip » que Kane bloquait. Kofi le contrait avec un « Standing Dropkick ». Relais avec Rey. Ce dernier mettait Kane en position de « 619 », mais Kane quittait le ring. Rey lui portait un « Senton » du rebord du ring. De retour sur le ring, Kane reprenait l’avantage et passait le relais à Knox. Rey esquivait une « Corde à linge » pour revenir. Alors que Mike le portait sur une de ses épaules, Kofi faisait le relais à l’aveugle. Il portait son double « Leg Drop » pour le compte de 2 ! Plus tard, Knox contrait Kofi avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Relais avec Kane. Ce dernier portait un « Back Breaker » puis projetait Kofi dans un coin. Relais avec Knox. Ce dernier travaillait sur les côtes du Jamaïcain. Travail d’équipe des « Heels ». Kofi retournait une tentative de « Sidewalk Slam » de Kane et portait un « Enzuigiri ». Kane frappait Rey dans son coin et ramenait Kofi dans le sien. Relais avec Knox. Kofi contrait une « Ruade » de Knox et portait un « Crossbody ». Rey mettait trop de temps à reprendre sa place dans le coin pour pouvoir faire le relais. Plus tard, Kofi contrait Kane et passait le relais à Rey. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Springboard Legdrop » mais Knox cassait le tombé. Kofi intervenait et dégageait Knox avec un « Flying Clothsline ». Kofi lui sautait dessus du ring vers l’extérieur, mais Knox le contrait avec un « Brise ventre ». Rey portait un « Low Dropkick » sur Knox. Kane le contrait, Rey le mettait en position de « 619 » mais Knox s’interposait de l’extérieur du ring. Kane contrait un saut de Rey et lui portait un « Chokeslam » pour la victoire.

En arrière-scène, Shane et Stephanie parlait en marchant dans un couloir. The Legacy leur sautait dessus, Stephanie percutait même le mur. Les 3 « Heels » s’attaquaient à Shane McMahon et même à la sécurité qui tentait d’intervenir. Alors qu’Orton allait frapper Stephanie à la tête d’un « Kick », Shane s’interposait et prenait le coup dans les côtes à la place de sa sœur !

Candice Michelle affrontait Beth Phoenix, accompagnée de Santino Marella et Rosa Mendez. Beth portait un « Collier de tête ». Candice revenait avec un contre. Beth reprenait l’avantage avec un « Slingshot Belly to Back Suplex ». Beth mettait Candice sur une de ses épaules pour travailler sur son dos. Candice se dégageait et faisait un tombé pour le compte de 2. Plus tard, Candice portait un « Spinning Enziguri” de la seconde corde pour le compte de 2 ! Beth la contrait et l’envoyait dans le coin. Beth finissait par porter son « Glam Slam » pour la victoire ! Après le combat, Beth ordonnait à Rosa de dégager Candice hors du ring.

On apprenait que Ric Flair serait à Raw la semaine prochaine !

John Bradshaw Layfield se présentait sur le ring. Il disait être là pour faire l’évaluation de son employé, Shawn Michaels. Ce dernier le rejoignait sur le ring. John rappelait qu’il avait embauché Shawn Michaels suite à ses mauvais investissements. JBL disait qu’il avait tenu ses engagements. Il rappelait qu’il avait voulu que Shawn lui permette d’arriver à WrestleMania en tant que champion. Il demandait à Shawn s’il pensait avoir accomplis sa tâche ? Shawn répondait avoir tenté de tout mettre en œuvre pour et qu’il avait fait des choses qui le dégoûter pour y arriver. Il disait que c’était JBL le seul à blâmer. JBL refusait et reprocher à Shawn avait échoué comme il avait échoué dans ses investissements. JBL disait qu’il avait pensé à le virer et il lui demandait si c’était ce qu’il voulait ? Shawn répondait vouloir lui péter les dents. JBL le menaçait de le virer s’il agissait de la sorte et que ça ferait souffrir sa famille. Shawn demandait ce qu’il attendait de lui ? John Bradshaw Layfield lui proposait un combat à No Way Out. Si Shawn gagnait, JBL le mettrait à l’abri du besoin. Si JBL gagnait, il obtenait le nom de Shawn Michaels et ce dernier travaillerait pour lui le reste de sa vie ! JBL le provoquait et touchait l’affectif vis-à-vis de la famille de HBK. Shawn acceptait ! JBL lui demandait s’il comprenait dans quoi il s’engageait et le provoquait verbalement et physiquement, jusqu’allant à le gifler ! Shawn ne pouvait répondre sous peine de perdre son boulot. Il quittait le ring, limite en larmes, sans rien dire.

En arrière-scène, Stephanie rejoignait Kane. Elle lui lançait « lui as-tu demandé ? ». Kane répondait que c’était Ok. Stephanie lui annonçait qu’il était dans l’Elimination Chamber de No Way Out et que la semaine prochaine, The Undertaker (dont elle parlait avec Kane), affronterait Randy Orton !

Chris Jericho affrontait le champion World Heavyweight, John Cena dans un « Non Title Match ». John prenait l’avantage. Jericho revenait en le frappant par derrière. John revenait et lui frappait la tête contre le coin. Quelques secondes après, il portait un « Face First ». Plus tard, John portait un « Back Suplex ». Il passait Chris par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, Chris envoyait John percuter la table des commentateurs. De retour sur le ring, Jericho travaillait sur le cou du champion. John se relevait, le mettait en position de « FU », mais Chris le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2 ! Chris portait un « Springboard Drop Kick » qui éjectait John du rebord du ring. John remontait de justesse au compte de 9. Plus tard, John revenait avec un écrasement au sol. Chris le contrait avec un « Drop Kick » pour le compte de 2 ! Juste après, John esquivait une « Ruade » et Jericho s’explosait l’épaule dans le poteau du ring. John portait plusieurs « Flying Shoulder Block » suivi d’un « Proto-Bomb » ! John faisait son “You Can’t See Me ?”, mais Chris tentait un “Wall’s Of Jericho”. John le retournait en « Petit Paquet » pour le compte de 2. John tentait un « STFU », mais Jericho retournait pour le compte de 2 ! Echange de coups de poings, Jericho mettait Cena au sol, portait un « Lion’s Sault » pour le compte de 2 ! John revenait avec un « Proto-Bomb » et son « Five Knuckle Shuffle ». John portait un « FU », Chris se dégageait. John bloquait un « Code Breaker » puis mettait en position de « FU » à nouveau. Chris se dégageait et portait le « Wall’s Of Jericho ». John se dégageait et portait le « STFU » pour la victoire !