2 Mars 2009
Boston, Massachusetts

Sur le ring, Jerry “The King” Lawler, déclarait que Vickie Guerrero avait décidée qu’il y aurait un match pour le titre Heavyweight et qu’Edge défendrait son titre face à John Cena.

On assistait ensuite à un « Piper Pit ». Le décor était posé sur la plate forme, mais c’était la musique de Chris Jericho qui retentissait. Chris souhaitait la bienvenue dans le Piper’s Pit et déclarait qu’il allait le présenter lui-même. Il faisait revoir les images de Roddy Piper qui frappait Jimmy Snuka avec une noix de coco le 17 juillet 1984 ! Chris accueillait ensuite « Superfly » Jimmy Snuka. Le WWE Hall Of Famer s’asseyait à côté de Jericho après un peu d’hésitation. Y2J disait que suite à cette altercation avec Piper, ils avaient eut plusieurs affrontements et lançait quelques images de leurs combats. Chris affirmait ensuite que Jimmy était comme Mickey Rourke dans son film, que plutôt que d’être à la retraite, il se montrait tout les week-ends dans des shows du circuit indépendant. Jericho l’empêchait de parler et revenait sur sa participation au Royal Rumble l'année dernière et disait que ça avait été pour être encore sous les projecteurs. Jericho disait qu’ils faisaient tous ça pour leurs egos. Jericho le traitait de pathétique, Jimmy se levait. Jericho affirmait que Snuka était fini et que plus personne n’avaient rien à faire de lui et lui demandait de rester chez lui. Jimmy disait ne pas comprendre. Jericho disait que comme il voulait retourner dans le passé, il avait des cadeaux pour lui. Chris lui jetait des bananes, un ananas, avant de sortir une noix coco. Chris lui demandait s’il voulait revivre son passé ? Snuka lui retirait des mains et Jericho préférait quitter la plateforme. Alors que Jimmy célébrait, Jericho lui faisait tomber le décor dessus puis le frappait. Il le fouettait à coup de ceinture. Il lui carrait une banane dans la bouche et l’insultait.

Après ceci, Jerry Lawler condamnait les actions de Jericho.

On assistait ensuite à un « Triple Threat Money In The Bank Qualifying Match » entre Rey Mysterio, Mike Knox et Kane… Rey quittait le ring. Knox lui courait après. Kane s’en prenait à Rey quand il remontait sur le ring. Rey dégageait Knox avec un « Baseball Slide ». Kane conservait l’avantage. Rey le contrait, mais Kane bloquait une tentative de « Headcisors ». Rey se dégageait pour finalement se faire sortir par Knox. Kane affrontait Knox. Les 2 se portaient un « Big Boot » mutuel pour s’envoyer au sol. Plus tard, Knox travaillait sur le dos de Rey. Se dernier se dégageait, évitait un « Big Boot ». Kane intervenait en le tirant à l’extérieur du ring. Knox s’en prenait à Kane et le frappait dans un coin. Il lui portait une « Ruade » dans le coin opposé puis lui portait un « Collier de tête ». Kane revenait avec un « Back Suplex » mais se prenait un « Big Boot ». Rey remontait sur le ring et portait un « Headcisors ». Il ajoutait un « Standing Bulldog » pour le compte de 2. Knox revenait avec un « Back Breaker » pour le même résultat. Rey contrait Knox avec un « DDT », mais Kane cassait le tombé. Rey l’envoyait, tête la première dans un des coins du ring. Il contrait ensuite Knox qui le projetait pour un « Senton » sur Kane. Rey mettait Knox en position de « 619 » mais Kane le bloquait pour un « Chokeslam ». Knox intervenait pour se prendre un « Big Boot », puis Rey se dégageait pour porter son « 619 » sur Kane suivi d’un « Seated Senton ». Knox cassait le tombé avec un « Kick » à la tête de Rey. Knox portait son « Knox U Out » sur Rey, mais Kane lui portait un « Chokeslam » pour la victoire et se qualifier dans le « Money In The Bank » ! Après le combat, Kane portait un « Chokeslam » sur Rey…

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait Shawn Michaels au sujet de son combat de ce soir face à Vladimir Kozlov. Shawn disait qu’il y a 11 ans il avait dû mettre un terme à sa carrière après WrestleMania et qu’il était revenu. Shawn promettait qu’il mettrait un terme à l’invincibilité de Vladimir et qu’après, il s’occuperait de celle de l’Undertaker !

Mickie James et Kelly Kelly, affrontaient Beth Phoenix et Jillian Hall. Melina et Maryse, championnes respectives de leurs « Brands » étaient aux commentaires. Beth prenait l’avantage et acculait Kelly dans un coin. Cette dernière revenait avec un « Headcisors ». Beth la projetait dans le coin. Jillian intervenait illégalement alors que l’arbitre avait le dos tourné. Relais avec Jillian. Kelly la contrait pour passer le relais à Mickie. Cette dernière se déconcentrait en s’en prenant à Beth qui était dans son coin. Ceci permettait à Jillian de revenir. Plus tard, Mickie contrait une « Ruade » et sautait sur son adversaire de la 3ème corde. Beth cassait le tombé. Relais avec Kelly qui portait un « Sunset Flip » de la 3ème corde pour la victoire. Après le combat, Rosa Mendes s’en prenait à Kelly Kelly. Alors que Melina voulait intervenir, Maryse l’attaquait pour porter un « High Impact DDT » à l’extérieur du ring.

The Legacy se présentait sur le ring, suivis d’avocats et de personnel de la sécurité ! Randy Orton, sous les huées du public, déclarait qu’en tant que vainqueur du Royal Rumble, il avait un droit pour un match de championnat à WrestleMania. Randy annonçait qu’il affronterait le vainqueur du combat entre John Cena et Edge de ce soir. Il disait qu’il aurait pu challenger Triple H, mais que ce dernier ne pourrait se rendre à WrestleMania car il allait se diriger tout droit en prison. Randy annonçait qu’il avait porté plainte contre Hunter pour les attaques de ce dernier envers The Legacy de la semaine dernière. Orton invitait Hunter à s’exprimer car dans pas longtemps, il serait mis à l’ombre pour un long moment. Le champion de la WWE, Triple H se présentait sur la plateforme avec un micro et surtout son Sledgehammer. Hunter revenait sur la sois-disante maladie d’Orton qui le rendait hors contrôle. Hunter disait que lui se contrôlait et se rapprochait du ring. Les membres de la sécurité se mettaient devant les cordes. Hunter lâchait son Sledgehammer, puis montait sur le ring. Hunter disait qu’il Randy avait besoin d’aller à WrestleMania et de battre Hunter pour le titre. Triple H rappelait l’Evolution et qu’il avait vu Randy devenir le plus jeune champion de la WWE. Hunter disait qu’il avait alors tout fait pour reprendre le titre. Il disait que Randy avait maintenant l’occasion de faire pareil. Hunter prétendait que Randy ne le faisait pas, car il avait peur et qu’il n’avait pas les couilles pour ! Hunter disait que Randy était le même gamin qui portait ses sacs à la période de l’Evolution. Hunter tentait de provoquer Randy. Un de ses avocats intervenait en disant que Randy n’avait plus rien à lui dire et demandait à la sécurité de faire partir Hunter. Orton leur demandait de s’arrêter. Il déclarait qu’il avait changé d’avis et qu’il allait affronter Triple H à WrestleMania. Orton ajoutait qu’ils régleraient ça à WrestleMania et que d’ici là, il n’y aurait aucune altercation entre eux, sinon il le poursuivait en justice. Hunter acceptait. Alors qu’il quittait le ring, Orton le provoquait en parlant qu’il avait aimé frapper Vince, puis Shane mais surtout Stephanie ! Hunter remontait sur le ring, faisait face à Randy. Il disait que la prochaine fois qu’ils seraient sur le ring, il lui casserait sa clavicule (Randy a réellement été blessé à ce niveau là). Il disait que ce n’était plus du business, que c’était personnel et qu’il lui casserait le cou !

Shawn Michaels affrontait Vladimir Kozlov. Le vainqueur aurait le droit d’affronter l’Undertaker à WrestleMania. Les 2 hommes s’étudianet. Kozlov acculait brièvement Shawn dans le coin. Ce dernier se dégageait. Shawn portait un « Collier de tête », mais Kozlov l’acculait dans un coin pour se dégager. Shawn portait un « Sunset Flip », mais Kozlov le faisait prisonnier d’une prise de l’ours. Shawn se dégageait, frappait le Russe à la cheville, puis lui portait un « Low Drop Kick » à la tête. HBK portait une « Prise en 4 ». Kozlov se dégageait. Shawn quittait le ring pour souffler. De retour sur le tapis, Shawn dominait, mais Kozlov revenait et le balançait sur le coin du ring. Il portait un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Il portait ensuite des « Brise Reins ». Kozlov portait un « Torture Rack ». Shwn parvenait à se dégager. Kozlov le séchait avec un coup de coude pour le compte de 2. Il frappait Shawn au sol puis travaillait sur le dos de ce dernier. Plus tard, Vladimir portait un « Headbutt » dans le torse de HBK pour le compte de 2 ! Le Russe asseyait Shawn sur la 3ème corde. Ce dernier le repoussait au sol et portait sa descente du coude de la 3ème corde ! Shawn portait ensuite son « Sweet Chin Music » pour la victoire et la première défaite en solo de Kozlov… Shawn pouvait donc affronter l’Undertaker à WrestleMania 25 ! Après le combat, la musique de L’Undertaker retentissait et les lumières s’éteignaient. L’Undertaker regardait Shawn de la plateforme et lui faisait le signe de la gorge tranchée.

On annonçait que le 5ème intronisé au Hall of Fame 2009 serait "Cowboy" Bill Watts.

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait Edge et reparlait du fait que ce dernier remettait son titre en jeu, seulement 3 jours après que Cena n’ait été malmené par le Big Show. Edge se défendait de sa, prétendait qu’il donnait à John ce que ce dernier réclamait depuis No Way Out. Il présentait de combat comme une faveur…

Le champion World Heavyweight, Edge, défendait sa ceinture face à John Cena. Ce dernier portait un « collier de tête » au sol. Edge se dégageait en rejoignant le coin puis portait sa propre version de « collier de tête ». Cena se dégageait pour se faire contrer sur une tentative de surpassement. Quelques secondes plus tard, John tirait les cordes pour faires passer le champion par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Edge reprenait l’avantage avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Edge frappait John dans le dos puis lui mettait un coup d’avant bras pour le compte de 2. John revenait avec des « Flyong Shoulders » et un « Protobomb ». John portait son « Five Knuckle Shuffle » qu’Edge esquivait pour le compte de 2. John tentait un « Attitude Adjuster », mais Edge se dégageait et le contrait pour le compte de 2. John portait un « Sunset Flip », mais Edge restait debout et portait une descente du coude. John revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Cena se prenait un « DDT », sans succès. John contrait Edge sur la 3ème corde il le mettait en position de « Fisherman’s Carry », mais Edge se dégageait et envoyait Cena à l’extérieur du ring. John remontait au compte de 9 ! Il revenait avec un » Face First ». Il portait son « Leg Drop » de la 3ème corde et ajoutait son « Five Knuckle Shuffle » cette fois réussit. Edge se dégageait à nouveau du « Attitude Adjuster » et portait un « Sharpeshooter » ! John attrapait les cordes pour faire casser la prise. John contrait un « Spear » et portait son « STF »… Edge attrapait les cordes à son tour pour faire casser la prise. Edge portait un « Spear » de nulle part, seulement pour le compte de 2 ! Edge quittait le ring pour s’emparer de sa ceinture. A son retour sur le ring, John le mettait dans l’ « Attitude Adjuster ». Edge frappait John avec sa ceinture pour se dégager et surtout se faire disqualifier !

Alors qu’Edge récupérait sur la rampe d’accès, Big Show le rejoignait sans rien dire. Edge lui tendait la main pour qu’il l’aide à se relever, Show ne faisait rien. Vickie Guerrero se présentait à son tour et déclarait que l’aspirant numéro 1 au titre d’Edge à WrestleMania était… The Big Show ! Edge restait bouche-bée !