23 Mars 2009
Kansas City, Missouri

Ric Flair débutait le show sur le ring. Il disait être là au nom de Rowdy Roddy Piper, Ricky « The Dragon » Steamboat et Jimmy « Superfly » Snuka. Il annonçait que ces derniers acceptaient de relever le défi de Chris Jericho. Ric disait que comme il ne pouvait plus lutter, il serait dans le coin de ces légendes et qu’il serait heureux de lever leurs bras à leur victoire ! Jericho le coupait avec sa voix dans la salle. Puis il apparaissait sur le grand écran. Il disait qu’il avait rêvé d’être comme ces légendes, mais que c’était il y a 25 ans ! Il revenait sur leur attaque à 4 contre 1 et que ce n’était pas la fin heureuse qu’il y aurait comme dans le film de Mickey Rourke. Jericho prétendait que personne ne se préoccupait de lui dorénavant. Chris apparaissait sur la rampe d’accès. Il disait que les légendes avaient peur d’être oubliées. Chris promettait une branlée des légendes à WrestleMania qui serait historique mais désagréable. Il promettait que même quand on lui demanderait d’arrêter, Chris continuerait. Il prétendait que Mickey Rourke regretterait d’être là. Chris affirmait qu’ils seraient humiliés à WrestleMania. Ric Flair répondait que tout ça était faux. Il disait qu’ils refusaient d’être jugés par un Punk et déclarait que Jericho n’avait pas le statu d’un « Hall Of Famer » ! Ric disait que ce dernier n’avait pas à leur dire quand s’arrêter. Il revenait sur le respect et promettait que les légendes le battraient. Ric déclarait qu’à la fin du combat, Ric ferait monter Rourke sur le ring pour lui montrer la carcasse de Y2J au sol ! Rapidement, Jericho frappait Ric. Il s’attaquait à lui à l’extérieur et le trainait au sol. Il le balançait contre la table des commentateurs. Ric saignait. Il le frappait à la tête, le balançait sur la table. Plus tard, il le balançait contre les escaliers. Il lui frappait la tête contre ces derniers. Chris prenait une caméra et frappait Flair à la tête avec ! Il enlevait la montre de Ric et l’écrasait à plusieurs reprises contre l’escalier en fer !

Après ceci, Jerry Lawler condamnait les actions de Jericho.

Jeff Hardy affrontait Dolph Ziggler dans un « Extreme Rules Match ». Jeff l’acculait de coin. Ziggler revenait avec une « corde à linge ». Il prenait une chaise, mais Jeff le contrait pour revenir. Ziggler esquivait un saut de la même chaise et Jeff se prenait le haut d’un des coins. Dolph prenait une poubelle et frappait Jeff à la tête avec pour le compte de 2 ! Il asseyait Jeff sur la 3ème corde. Jeff le contrait par un « Face First ». Il portait ensuite un « Twist Of Fate » sur la poubelle. Il prenait une chaise et le frappait à plusieurs reprises sur le dos. Il portait un second « Twist Of Fate » sur la chaise et remportait le combat avec un « Swanton Bomb » toujours sur la chaise ! Après le combat, Jeff disait espérer que Matt avait bien regardé le combat. Il disait que là, ça n’avait pas été « extrême » mais qu’à WrestleMania, ça le serait !!!

Dans une vidéo préenregistrée, John se présentait à Vickie. Il avait une carte de bons rétablissements pour elle. Il lisait un poème humoristique sur cette dernière, Edge et Big Show…

Le champion United-States, Montel Vontavious Porter, Christian, CM Punk et Kofi Kingston, affrontaient Shelton Benjamin, Kane, Mark Henry et Fit Finlay (qu’est-ce qu’il fout avec les « Heels » ?). Montel prenait l’avantage. Il portait un « Collier de tête ». Shelton se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Shelton esquivait un « Big Boot » et portait un « German Suplex » pour le compte de 2. Shelton portait un « Collier de tête ». MVP revenait sur un contre. Relais avec CM Punk. Shelton revenait avec un « Jaw Breaker » puis passait le relais à Finlay. Alors que CM tentait de revenir, Shelton tentait d’intervenir pour se faire envoyer à l’extérieur du ring. Fit en profitait pour reprendre l’avantage. Il travaillait sur la jambe gauche de CM. Plus tard, Kane rentrait dans le match. CM revenait avec un « Kick » et passait le relais à Christian. Kane taggait Shelton. Christian prenait l’avantage. Plus tard, Finlay frappait Christian pour se prendre un retour. Christian retournait une prise de Shelton pour porter un « Inverted DDT ». Fit cassait le tombé. MVP passait ce dernier par-dessus la 3ème corde. Kane s’en prenait à Montel, mais Kofi lui portait un « Dropkick » de la 3ème corde. Mark Henry frappait Kofi. CM sautait sur ce dernier. Henry le bloquait. MVP intervenait. CM sautait sur Henry qui se retrouvait à l’extérieur. Christian portait alors son « Umprettier » sur Shelton pour la victoire ! Après le combat, Fit Finlay faisait le nettoyage avec une échelle et frappait aussi bien les « Faces » que les « Heels »…

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait Randy Orton. Todd lui demandait si Triple H avait pris un avantage psychologique. Randy revenait sur les propos de Triple H qui l’avait traité de peureux et parlait de comment il c’était sentis quand il c’était attaqué aux McMahon. Randy affirmait que ce soir, personne ne le traiterait de peureux.

Le champion Heavyweight, Edge, affrontait le Big Show dans un « Non Title Match ». Avant l’arrivée du Big Show, Chavo Guerrero, poussait Vickie Guerrero dans un fauteuil roulant. Edge s’approchait d’elle, mais cette dernière l’évitait. Elle en faisait de même avec le Big Show. Sur le grand écran, John Cena disait ne pas être là ce soir mais qu’il espérait qu’ils s’entretuent. Il les encourageait pour qu’ils mettent le meilleur d’eux-mêmes… A toi à moi. Le Big Show prenait l’avantage avec une « corde à linge ». Il portait un coup de boule. Alors qu’Edge était à l’extérieur, il le ramenait sur le ring. Un peu plus tard, le combat partait à l’extérieur. Show donnait un magistral « Chops » à Edge. De retour sur le ring, Edge portait un « Low Dropkick » sur la cheville de Show pour reprendre l’avantage. Il travaillait de ce côté-là du corps. Show le portait à bout de bras pour le faire retomber sur la 3ème corde pour une « Guillotine ». Big Show l’accrochait dans les cordes. Alors que Show s’apprêtait à lui coller sa droite, Vickie demandait à Chavo Guerrero de le stopper. Big Show le repoussait. Chavo revenait et le frappait dans le dos. Edge se détachait et portait un « Spear » que Show esquivait. Edge le portait alors accidentellement à Chavo ! Show lui collait une droite qui mettait Edge au sol !

Rey Mysterio Jr. affrontait William Regal, accompagné par John Bradshaw Layfield. Ce dernier rejoignait la table des commentateurs. Rey prenait l’avantage avec un “Planchette Japonaise”. Plus tard, alors que Rey allait chercher Regal à l’extérieur du ring, il s’occupait de JBL. Regal en profitait pour le frapper dans le dos. Il le faisait retomber, tête la première, sur le rebord du ring. Rey remontait avant la fin du décompte. Plus tard, Regal portait un « Full Nelson ». Rey revenait et portait des « Kicks » et des coups de poings. Il portait un « 619 » et un « Springboard Splash » pour la victoire. Après le combat, alors que JBL l’applaudissait sur le rebord du ring, Rey lui portait un « Dropkick » !

Sur le ring, on retrouvait The Undertaker. Ce dernier disait que HBK avait mis leur rivalité à un niveau supérieur. Il parlait de l’obsession de Shawn à être Monsieur WrestleMania, à le battre à WrestleMania l’avait éloigné de la réalité. Undertaker admettait qu’il ne l’avait jamais battu à un contre un. Undertaker rappelait que la dernière fois qu’ils avaient combattus, Shawn avait mis 5 années à s’en remettre. Undertaker disait qu’à WrestleMania, Shawn se rappellerait que c’est lui qui avait commencé à ouvrir la porte de l’enfer… Il était coupé par une vidéo de Shawn dans un cimetière. HBK disait que toutes les choses avaient une fin. Shawn affirmait que l’Undertaker ne l’intimidait pas et ne l’effrayait pas. Il ajoutait que les adversaires que l’Undertaker avait battus à WrestleMania ne l’intimidaient pas. Il revenait sur les victoires de l’Undertaker aux WrestleMania. Shawn montrait la tombe de l’Undertaker ou l’invincibilité de l’Undertaker à WrestleMania allait finir enterré. On voyait une pierre tombale avec écrit « 16-1 ». Shawn la balançait dans la tombe et lui souhaitait de reposer en paix ! A la fin de la vidéo, l’Undertaker semblait comme un lion en cage !

Sur le ring, on retrouvait Santino Marrella, Beth Phoenix et Rosa Mendes. Santino rappelait qu’il y aurait un « 25 Divas Battle Royale » à WrestleMania 25 pour élire la Miss WrestleMania. Santino disait penser savoir qui serait la vainqueur et lançait : Santino Marella ! Il déclarait que suite à l’attaque de Mickie James, la semaine passée, il avait demandé à Vickie Guerrero de l’inclure dans ce combat. Il disait que de l’interdire, serait de la discrimination sexuelle !!! Il annonçait que s’il battait Mickie James avec une main attachée dans le dos, il pourrait participer à la « Battle Royale » et qu’il prouverait être assez homme pour devenir Miss WrestleMania mdr.

Santino Marella affrontait Mickie James (accompagnée de Melina et Kelly Kelly). Rapidement, Mickie lui attachait le second bras ! Il affirmait qu’il pourrait la battre sans ses mains ! Il prenait l’avantage puis tentait de rouler dessus en vain. Mickie portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Santino revenait et décidait de monter sur la 3ème corde. Beth le faisait tomber par accident et Mickie remportait le combat avec un « Kick » à la tête !

Le champion de la WWE, Triple H affrontait Randy Orton et Ted DiBiase Jr. dans un « 2 On 1 Handicap Non-Title Match ». Hunter sautait sur Orton, mais DiBiase s’en mêlait. Le combat partait à l’extérieur. Une fois qu’il c’était débarrassé de Ted, il sautait à nouveau sur Randy. Ted venait à nouveau et le remontait sur le ring. Les « Heels » prenaient l’avantage. A nouveau à l’extérieur, Triple H envoyait Ted dans les escaliers et frappait la tête de Randy sur la table des commentateurs. Alors qu’Hunter cherchait quelques chose sous le ring, Cody en sortait pour le frapper ! Ils menottaient Hunter qui gardait une main libre un petit moment. Ils l’attachaient finalement à un coin du ring. Les « Heels » s’en donnaient à cœur joie. Orton prenait le micro et disait qu’une seule personne pouvait le sauver maintenant et qu’elle devait mieux de se dépêcher ! Orton allait chercher un Sledgehammer. Hunter les contenait un moment. Alors que Randy allait frapper Triple H, Stephanie McMahon se présentait pour le supplier de ne pas faire ça ! Elle se retrouvait entourée par Priceless. Orton l’attrapait par le cou et lui portait un « DDT » à cheval sur la seconde corde ! Il éloignait son corps inerte de Triple H puis reprenait le Sledgehammer. Il le déposait à côté de Stephanie et l’embrassait. Après ceci, il faisait face à Helmsley et le frappait avec le manche du Sledgehammer.