13 Juillet 2009
Orlando, Floride

Triple H se présentait sur le ring. Il revenait sur l’acquisition de Raw par Donald Trump et le rachat, une semaine plus tard par Vince. Il disait que ceci avait instauré le GM Invité. Il présentait alors celui qui était General Manager ce soir, Seth Green (c’est un acteur, producteur, réalisateur et scénariste de films et de comics américain surtout connu pour ses rôles dans Buffy et Austin Powers entre-autres). Seth jouait avec le public en montant dans le coin du ring tel un catcheur lol. Il disait que ce soir il était en charge et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Il proposait un match de Bikini entre 6 Divas. Il se demandait si c’était assez athlétique ? Triple H pensait que oui et ils lançaient une vidéo promo de Robot Chicken, avec HHH et John Cena qui affrontaient Dakota Fanning… Ils se fichaient ensuite de Randy Orton et ce dernier ne tardait pas à se présenter sur le ring. Ce dernier disait avoir quelque chose que Triple H n’avait pas, la ceinture de la WWE. Il reprochait à Seth de venir ici pour le ridiculiser. Orton se fichait de la petite taille de Seth. Triple H prenait le micro et suggérait à Seth d’organiser un combat entre eux deux ce soir. Randy mettait leur combat de Night Of Champions comme excuse pour ne pas lutter ce soir. Randy disait ne rien avoir à faire avec eux d’ici le PPV dans 2 semaines. Randy quittait le ring pour finalement revenir et ridiculiser à nouveau Green en allant jusqu’à prétendre que ce n’était pas un homme. Alors que Randy partait, Green lui annonçait que le Main Event de ce soir serait : Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. contre HHH, John Cena et... Seth Green ! Triple H ne semblait pas très rassuré de cette annonce alors qu’Orton quittait avec un léger sourire.

Six Diva Summer Swimwear Tag-Team Match :
Maryse, Rosa Mendes et Alicia Fox affrontaient Kelly Kelly, Mickie James et Gail Kim

La championne WWE Diva, Maryse, Rosa Mendes et Alicia Fox affrontaient Kelly Kelly, Mickie James et Gail Kim dans un « Six Diva Summer Swimwear Tag-Team Match ». Gail Kim débutait face à Alicia. Gail tentait un tombé direct, pour le compte de 1. Idem de l’autre côté. Gail portait un « Headcisors » mais Alicia la frappait pour passer le relais à Rosa. Gail la contrait et portait un « Flying Clothesline ». Relais avec Kelly Kelly. Rosa contrait une « Planchette Japonaise » et tentait le tombé pour le compte de 2. Relais avec Alicia qui portait un « Collier de tête ». Plus tard, Kelly la contrait et portait une « Corde à linge ». Mickie et Maryse rentraient dans le combat. Mickie lui portait un « Headcisors » suivi d’un « Thesz Press » de la 3ème corde. Les « Heels » intervenaient pour casser le tombé ! Mickie dégageait Alicia avec un « Dropkick ». Maryse en profitait pour l’envoyer percuter le poteau et porter un « French Kiss » pour la victoire !

Vainqueurs : Maryse, Rosa Mendes et Alicia Fox

En arrière-scène, Chris Jericho rejoignait Seth Green. Jericho se plaignait que Seth se soit moqué de Star Wars dans Robot Chicken et du fait qu’il lui manquait de respect. Seth disait être là pour faire plaisir aux fans. Jericho disait que les fans ne savaient pas ce qu’ils voulaient temps qu’il ne leur avait pas dit. Jericho critiquait le Robot Chicken Tour. Seth répondait que si Jericho ne voulait pas être positif, il n’avait qu’à partir. Jericho rétorquait qu’il avait un agenda et qu’il allait le faire savoir aux fans. Primo Colon se présentait sur le ring et demandait à son frère de le rejoindre de suite. C’était finalement The Miz qui se présentait. Il demandait ou était Carlito mais que lui était là. Miz disait que comme Maryse devait regarder, il allait le laisser au milieu du ring comme un déchet.

Primo Vs. The Miz

Primo affrontait The Miz. Primo l’acculait dans le coin pour lui porter plusieurs cops de poings. Il portait un « Irish Whip » puis un « Surpassement ». Miz contrait une « Ruade » pour revenir. Il l’envoyait percuter le coin puis portait un « Back Suplex » pour le compte de 1. Miz travaillait sur le dos puis le cou de Primo. Ce dernier revenait et portait un « Side Russian Legsweep ». Peu après, il portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Là, la musique de Carlito retentissait et ce dernier se présentait aux abords du ring. Il déconcentrait son frère pour permettre à Miz de revenir et de porter un « Mizard of Oz » pour la victoire. Après le match, Carlito frappait son frère et lui crachait une pomme au visage.

Vainqueur : The Miz

En arrière-scène, Seth Green proposait à Hornswoggle un match retour contre Chavo ou ce dernier aurait une main attachée dans le dos. Ils étaient rejoins par le Big Show. Ce dernier conseillait à Seth de regarder son match contre Evan Bourne pour voir ce qu’il arrive aux hommes de petite taille à la WWE.

Montel Vontavious Porter Vs. Jack Swagger

Montel Vontavious Porter affrontait Jack Swagger. Ce dernier le plaquait au sol. Montel le giflait. Swagger roulait en dehors du ring et Montel l’empêchait de remonter. Plus tard, de retour sur le ring, Montel avait l’avantage et séchait Jack avec un « Corde à linge ». MVP frappait la tête de Swagger contre la barrière de sécurité avant de le remonter sur le ring. Jack bloquait une tentative de « Playmaker » et envoyait Montel percuter le poteau du ring. Peu après, Jack portait 2 « Bodyslam » et charriait MVP au sol. Jack portait un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Montel revenait et portait un « Face Buster » puis une descente du coude pour le compte de 2. Montel passait Jack par dessus la 3ème corde, mais ce dernier retombait sur le rebord et portait une « Guillotine » sur le bras déjà affaibli. Jack remportait ensuite le combat avec un « Gut Wrench Powerbomb ».

Vainqueur : Jack Swagger

On parlait de la blessure et de la chirurgie qu’avait subie Edge.

Le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho, se présentait sur le ring en civil. Il déclarait que pour la première fois de l’histoire de la WWE le titre Unified Tag-Team était détenu par un seul homme, lui-même. Il déclarait être le meilleur et parlait de la blessure d’Edge et des nombreuses blessures que ce dernier avait subie. Il prétendait qu’Edge était le maillon faible de leur équipe et qu’il défendrait seul le titre à Night Of Champions. Il affirmait qu’il n’abandonnerait pas les ceintures car il était meilleur et intelligent pour ça. Il annonçait que son intelligence lui avait fait ajouter une clause au contrat stipulant que si Edge était blessé, il pourrait choisir un partenaire de substitution et que lui et son nouveau coéquipier seraient toujours les champions par équipe. Alors que Chris parlait du choix futur de son partenaire, il était interrompu par Mark Henry qui le rejoignait sur le ring. Ce dernier déclarait qu’ils pourraient faire de belles choses ensemble alors que Jericho semblait d’accord. Mark déclarait ne pas être venu ici pour être son partenaire, mais pour être son adversaire. Il frappait Chris et s’attaquait à lui. Il lui arrachait ses habits qu’il jetait ensuite dans la foule.

Mark Henry Vs. Chris Jericho

Mark Henry affrontait le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho. Ce dernier était à l’extérieur du ring et mettait du temps à monter sur le ring. Mark l’acculait dans le coin pour le projeter violement au sol. Mark montait sur Chris. Il l’acculait à nouveau dans le coin. Alors qu’il allait lui porter un « Slam », Jericho se dégageait pour se prendre une « Corde à linge ». Jericho préférait quitter le ring pour se faire décompter à l’extérieur.

Vainqueur : Mark Henry par décompte

Hornswoggle Vs. Chavo Guerrero

Hornswoggle affrontait Chavo Guerrero. Ce dernier devait avoir un bras attaché dans le dos. Hornswoggle frappait Chavo d’un coup de pied dans la jambe. Chavo se mettait à genou et l’attrapait à la gorge. Hornswoggle le mordait. Chavo lui courait après pour se manger le coin du ring. Hornswoggle le « Kickait » pour le compte de 2. Il lui portait un « Stink Face » mais Chavo contrait une « Ruade ». Chavo jouait et paradait. Il tentait une « Souplesse » qu’Hornswoggle retournait par un « Petit Paquet » pour la victoire !

Vainqueur : Hornswoggle

En arrière-scène, Randy Orton et Ted DiBiase Jr. parlaient des actions du père de ce dernier la semaine passée. Ted prétendait que son père avait voulu diriger se vie et faire de lui une autre personne. Ils étaient rejoins par Cody qui leur annonçait qu’une rumeur annonçait que son père, Dusty Rhodes, pourrait être le GM de Raw la semaine suivante. Alors que Cody sous entendait que contrairement à Ted, il était en bons rapports avec son père, Randy calmait ses troupes. Il parlait de leur combat de ce soir contre Cena, Triple H et Green. Randy affirmait qu’il s’occuperait personnellement de ce dernier.

Le champion United-States, Kofi Kingston, rejoignait la table des commentateurs.

Evan Bourne Vs. Big Show

Evan Bourne affrontait le Big Show. Evan utilisait sa rapidité pour tenter de prendre l’avantage. Show lui portait un « Elevated Face First » pour prendre le contrôle. Il lui portait un « Inverted Full Nelson » et le projetait au sol. Peu après, il lui portait des « Chops » puis une nouvelle projection au sol. Evan tentait de revenir avec des « Kicks », en vain. Show le dégageait hors du ring. Evan le contrait et manquait un « missile Dropkick » de la 3ème corde. Show portait alors un violent « Spear » puis remportait le match avec un « Colossal Clutch ». Après le combat, Show maintenait sa prise. Kofi montait sur le ring et le sortait avec un « Dropkick » !

Vainqueur : Big Show.

En arrière-scène, Santino jouait avec des figurines ou il embrassait la figurine de Trish Stratus et demandait un job dans le show de Seth Green. Ils étaient rejoins par John Cena et Triple H. John s’amusait à faire peur à Green. Il lui conseillait de rester près d’eux… On annonçait que ZZ Top seraient les GM de Raw la semaine prochaine.

6 Men Tag-Team Match :
The Legacy (Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.) Vs. John Cena, Triple H et Seth Green.

The Legacy, (le champion de la WWE, Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.) affrontaient John Cena, Triple H et Seth Green. Alors que Triple H avait l’avantage, il portait un « Vertical Suplex » sur Rhodes puis une descente du genou pour le compte de 2. Relais avec Cena. Il portait un « Face First » sur Rhodes pour le compte de 2. Le public réclamait Seth. Cena faisait le relais et tenait Cody. Seth le frappait. Il quittait le ring et Cody lui courait après pour se faire contrer par Triple H à l’extérieur. Hunter remontait Cody sur le ring et Seth tentait le tombé pour le compte de 2. Relais avec John. Cody tentait de le contrer pour se prendre un « Back Body Drop ». Alors que l’arbitre était déconcentré par Ted, Randy Orton intervenait et portait un « Back Breaker » sur Cena. Cody déconcentrait l’arbitre pour permettre à DiBiase de frapper le dos de Cena contre le rebord du ring. Relais avec Orton qui portait son « DDT » en appuis dans les cordes, pour le compte de 2. Randy frappait Cena au sol. Les « Heels » intervenaient encore illégalement. « Double Teaming » de Priceless sur Cena. Cody portait une « Full Nelson ». Cena se dégageait mais les 2 se portaient une « Double Corde à linge ». Relais des 2 côtés. Triple H entrait ans le combat et prenait l’avantage sur Orton avec uu « High Knee ». Il dégageait Cody et Ted de leur coin avant de porter un « Spine Buster » sur Orton. Alors qu’Hunter allait porter un « Pedigree », Priceless intervenait. John venait en aide à Triple H pour les sortir à tour de rôle. Orton portait un » RKO » de nulle part sur Triple H. Seth intervenait pour casser le tombé ! Orton l’attrapait par le col et le frappait pour se faire copieusement huer. Alors qu’il allait porter son « Kick » à la tête de Seth, John Cena contrait Orton avec un « Spear » ! Priceless intervenait et les 2 « Heels » s’en prenaient à John. Alors que Cody prenait une chaise, Triple H remontait sur le ring avec son « Sledghammer » pour faire le ménage. Hunter allait même frapper John mais se retenait de justesse. Les 2 lutteurs n’en venaient pas aux mains et soulevaient les bras de Seth Green pour célébrer. Triple H portait même ce dernier sur ses épaules.

Vainqueur : Aucun