20 Juillet 2009
Raleigh, Caroline du Nord

John Cena se présentait sur le ring en courant. Il déclarait que ce soir, le show serait très excitant. Il disait qu’il était très excité, que les gens dans la salle et les téléspectateurs l’étaient aussi. Il rappelait que ce soir, les GM de Raw étaient nuls autres que le groupe ZZ Top. Il rappelait aussi que nous étions à moins d’une semaine de Night Of Champions et que le WWE Univers y verrait les matchs les plus grands. Il revenait sur son match avec Triple H et Randy Orton pour le titre de ce dernier. Alors qu’il rappelait que ce combat avait été le « Main Event » de WrestleMania 24, il était coupé par la musique de Randy Orton. Ce dernier se présentait et le rejoignait sur le ring. Il demandait pourquoi Cena était si excité ? Il rappelait que lors de ce combat, il avait kické Triple H à la tête et réalisé le tombé sur John pour la victoire. Il promettait que ce dimanche, l’histoire se répéterait. John faisait de l’ironie sur Orton en disant qu’il était impressionné par sa stature. John Cena disait ensuite que la musique d’intro d’Orton disait qu’il entendait des voix dans sa tête… Cena déclarait alors qu’il n’entendait pas des voix dans sa tête mais qu’il entendait 10 000 voix ici ce soir et qu’elles semblaient vouloir un début du « Main Event » de ce dimanche. Randy refusait naturellement l’affrontement et rapidement, Priceless se joignait à lui pour un 3 contre 1. Triple H se présentait à son tour et le Legacy quittait le rebord du ring. Triple H s’emparait du micro et demandait si lui et ses filles voulaient se battre sans lui ? Il déclarait alors qu’il se foutait que ce soit lui ou Cena qui remporte le titre ce dimanche mais qu’il lui importait que ce ne soit pas Randy Orton ! Triple H parlait ensuite de Seth Green et de sa petite taille. John faisait alors référence à un « Hobbit », ce que Triple H ne semblait pas connaître, mais disait que malgré ça, Seth c’était débarrassé de Randy ! Ce dernier répondait qu’il n’était pas embarrassé et rappelait que John et Hunter avaient un combat contre Priceless. Il proposait alors de s’associer à ces derniers pour un 3 contre 2. John lui répondait et le traitant de manipulateur et que Randy faisait ça car il savait que John et Hunter ne pourraient cohabiter. John faisait comme si cela allait être une tragédie pour Triple et lui-même pour que finalement, les 2 acceptent en cœur !

En arrière-scène, on retrouvait les ZZ Top (Dusty Hill et Billy Gibbons) qui parlaient du « Main Event ». Ils étaient rejoins par Santino Marella qui agissait en tant que gros fan du groupe mais les appelait les ZZZZZZZZZZ Top lol. Billy Gibbons lui donnait le nom proprement et Santino se trompait de nom entre les 2. Les ZZ Top lui donnaient un chapeau, des lunettes, une fausse barbe et moustaches ainsi qu’une guitare et les 3 jouaient un morceau avec Santino qui se prenait réellement au jeu.

Six Man Tag-Team Match :
The Big Show, Jack Swagger et Carlito Colon Vs. Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter et Primo Colon

Le champion United-States, Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter et Primo Colon affrontaient The Big Show, Jack Swagger et Carlito Colon dans un « Six Man Tag-Team Match ». Kofi débutait face à Swagger qui le plaquait au sol. Body Cisors de Jack que Kofi retournait pour le compte de 2. Relais avec Montel, les 2 portaient un « Elevated Face First » sur Jack. MVP portait se descente du coude et Swagger quittait le ring. Plus tard, Big Show bloquait un saut de Kofi de retour sur le ring, Swagger reprenait l’avantage et travaillait sur le Kingston. Relais avec Show qui portait durement un « Chops ». Il portait ensuite un « Collier de tête » puis travaillait au sol. Il acculait Kofi dans le coin pour un autre « Chops » et passait le relais à Carlito. Ce dernier portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou de Kofi. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Dropkick » en pleine poire. Relais avec Swagger qui portait un « Legdrop » pour le compte de 2. Relais à nouveau avec Carlito contre qui Kofi revenait. Carlito esquivait un « Dropkick » et paradait devant Primo. Kofi en profiter pour porter un « Headcisors » et passer le relais à Primo. Ce dernier, déchaîné, s’en prenait à son frère. Carlito tentait de revenir pour se prendre une « Corde à linge » et un « Standing Dropkick ». Primo frappait même Jack et Show sur le rebord du ring. Il contrait Carlito et portait un « Leg Drop » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Swagger cassait le tombé. MVP dégageait ce dernier et lui sautait dessus vers l’extérieur du ring. Alors que Carlito tentait un « Back Stabber » sur son frère, ce dernier esquivait un « Spear » de Big Show qui touchait Carlito à la place. Kofi sautait alors sur Big Show de la 3ème corde et le passait par-dessus la 3ème corde avec un « Headcisors ». Primo remportait alors le combat avec un « Headbutt » de la 3ème corde. Après le combat, Big Show portait un « Spear » sur Primo, un « Chokeslam » sur MVP et Swagger et enfin une droite sur Kofi.

Vainqueurs : Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter et Primo Colon

En arrière-scène, on retrouvait ZZ Top (Dusty Hill et Billy Gibbons) avec Santino Marella. Ce dernier parlait de la performance du Big Show et en profitait pour parler de la tournée de « Summer Tour » de ZZ Top en disant que se serait un « Big Show ». Chris Jericho les rejoignait et parlait du fait qu’il soit aussi musician. Il appelait ZZ Top deux des icônes du divertissement. Jericho laissait entendre qu’il était un énorme fan de ZZ Top et qu’il était sur qu’ils étaient fans de son groupe Fozzy. Les 2 musiciens répondaient alors qu’ils ne connaissaient pas Fozzy. Alors qu’il leur proposait de jouer avec eux plus tard dans la soirée, ZZ Top organisaient plutôt un match de Jericho contre Mark Henry. Alors que Jericho lâchait un “How ?”, ZZ Top et Santino commençaient à jouer sur leurs guitares leur tube « La Grange » ou les paroles sont « How, how, how ».

On retournait sur le ring ou l’on retrouvait Brian Kendrick devant la table des annonceurs et qui semblait s’énerver auprès de Lawler en rappelant qu’il n’avait jamais eut de titre à la WWE contrairement à lui. Alors que Lilian Garcia commençait à annoncer l’adversaire de Brian, elle était interrompue pas Lawler qui annonçait que l’adversaire de Kendrick était... Jerry « The King » Lawler.

Jerry Lawler Vs. Brian Kendrick
Jerry « The King » Lawler affrontait Brian Kendrick. Alors que ce dernier se moquait de la bague de Hall Of Famer de Jerry, ce dernier le giflait. Kendrick revenait vite et portait un « Collier de tête » à la légende. Il travaillait au sol sur le cou du King. Ce dernier revenait et portait des coups de poings et envoyait Brian au sol. Jerry lui portait un « Dropkick » mais Brian revenait sur un contre. Il lui portait un « Kick » au menton et tentait un « The Kendrick » que Jerry bloquait pour porter une descente du poing de la seconde corde pour remporter le combat !

Vainqueur : Jerry « The King » Lawler

Sur la plateforme, Josh Matthews interviewait Mickie James au sujet de son match contre Maryse qu’elle n’avait jamais battue. Mickie rappelait que la semaine dernière elle avait perdu seulement dans un « Swimsuit Match » et parlait ensuite de Night Of Champions en affirmant qu’elle était la femme qui pouvait remettre Maryse à sa place. Elle était coupée par The Miz qui parlait en bien de Maryse et affirmait que Mickie ne serait plus dans le catch dans 10 ans. Alors que Mickie se défendait, Maryse se présentait à son tour et aveuglait Mickie avec un spray.

Chris Jericho Vs. Mark Henry
Chris Jericho affrontait Mark Henry. Ce dernier repoussait Chris, mais Jericho gardait l’avantage. Mark le balançait à bouts de bras au sol pour prendre le contrôle du match. Chris revenait en le faisant tomber de la 1ere corde. Il le frappait au sol et portait un « Low Dropkick » en pleine tête à plusieurs reprises. Il le mettait au sol avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Chris travaillait ensuite sur le cou d’Henry. Ce dernier se dégageait en l’acculant dans le coin. Chris travaillait sur la jambe mais se faisait contrer par une « Corde à linge ». Peu après, Henry contrait un « Code Breaker » pour porter un « Giant’s Swing ». Chris revenait avec un « Face First » et tentait un « Wall’s Of Jericho ». Henry le repoussait et l’envoyait à l’extérieur du ring. Là, Jericho frappait Henry avec une chaise en fer pour se faire disqualifier. De retour sur le ring, Henry bloquait un « Code Breaker » pour porter un « World’s Strongest Slam ».

Vainqueur : Mark Henry par disqualification

En arrière-scène, ZZ Top et Santino étaient rejoins par Chavo Guerrero. Ce dernier se plaignait de comment il avait été obligé d’affronter Hornswoggle, qu’il était un combattant (Guerrero). ZZ Top était d’accord qu’il méritait mieux et proposait à Chavo d’affronter Hornswoggle dans un « Sharp Dressed Tuxedo Match ».

Sharp Dressed Tuxedo Match :
Hornswoggle Vs. Chavo Guerrero

Hornswoggle affrontait Chavo Guerrero dans un « Sharp Dressed Tuxedo Match ». Hornswoggle était en tenue de soirée et Chavo aussi, sauf que ce dernier avait un pantalon avec une seule jambe et ce déplaçait donc comme un pingouin. Le but du jeu, pour gagner ce combat, était de déshabiller son adversaire. Hornswoggle se fichait de Chavo en imitant les pingouins. Hornswoggle retirait la veste en premier, puis la cravate. Il frappait Chavo au sol et retirait la chemise. Chavo revenait avec une « Corde à linge » et séchait Hornswoggle. Il lui retirait la veste puis ses chaussures qu’il lui lançait au visage ! Hornswoggle revenait en passant Chavo par la 2ème corde tout en lui retirant les chaussures et le pantalon pour la victoire ! Chavo se retrouvait alors en caleçon ridicule.

Vainqueur : Hornswoggle

En arrière-scène, John Cena rejoignait Triple H et remerciait ce dernier. Triple H disait que ce n’était pas nécessaire. John revenait sur les paroles de Triple H concernant le fait qu’il se fichait de qui gagnerait le titre. Triple H répondait qu’il n’avait pas pensé ça. Les 2 s’accordaient que ce soir ils étaient l’un avec l’autre, mais que dimanche ça serait différent.

En arrière-scène, ZZ Top et Santino étaient heureux de ce Raw mais qu’il manquait quelque chose. Kelly Kelly se présentait et les divas défilaient les unes après les autres (Alicia, Gail et Rosa) pour danser. Santino se proposait alors danser en retirant son pantalon, ce qui faisait partir les ZZ Top lol.

En arrière-scène, Chris Jericho qui semblait éprouvé de son combat, était rejoint par Priceless qui demandait qui était son partenaire de dimanche ? Ils supposaient que personne ne voulait s’associer avec un perdant. Ils se moquaient du fait que le père de Chris n’était pas une ancienne légende de la WWE mais un joueur de Hockey. Jericho répliquait qu’il avait plus de titre qu’eux et leurs pères réunis. Jericho ajoutait qu’il n’était pas un perdant, car il avait les ceintures par équipes et que le vestiaire tout entier frappait à sa porte. Ted répondait qu’ils lui prendraient le titre et qu’après le combat, peut-être que Randy l’enverrait rejoindre Edge avec un coup de pied à la tête. Jericho rétorquait que peut-être que Randy serait son coéquipier lol.

On annonçait que Shaquille O’Neil serait le GM de Raw la semaine prochaine.

Legs Match :
Alicia Fox et Rosa Mendes Vs. Kelly Kelly et Gail Kim

Alicia Fox et Rosa Mendes affrontaient Kelly Kelly et Gail Kim dans un « Legs Match »… Kelly commençait face à Rosa et prenait l’avantage. Elle portait un « Headcisors ». Rosa passait le relais à Alicia. Kelly tentait le tombé pour le compte de 2. Relais avec Gail qui conservait l’avantage et portait aussi un « Headcisors ». Alors qu’elle montait sur la 3ème corde, Gail repoussait une tentative d’intervention de Rosa. Elle portait ensuite un « Crossbody », mais se faisait contrer en plein vol par un « Big Boot » pour le compte de 2. Alicia l’acculait dans son coin et Rosa prenait le relais. Elle portait un « Snap Suplex » pour le compte de 1. Relais avec Alicia. Gail tentait de revenir pour se faire contrer. Elle parvenait finalement à faire le relais à Kelly qui reprenait l’avantage avec un « Swinging Headcisors ». Kelly portait un « Leg Drop » mais Rosa cassait le tombé. Gail s’occupait de cette dernière et avec Kelly, lui portaient un « Double Dropkick ». Alors que Rosa était à l’extérieur, Gail lui portait un « Crossbody » du haut de la 3ème corde. Alicia surprenait Kelly avec un « Roll Up » pour la victoire.

Vainqueurs : Alicia Fox et Rosa Mendes

ZZ Top se présentaient aux abords de la plateforme pour saluer quelques fans.

3-on-2 Handicap Match :
John Cena et Triple H Vs. Legacy (Randy Orton, Ted DiBiase Jr. et Cody Rhodes
)
John Cena et Triple H affrontaient The Legacy (Le champion de la WWE, Randy Orton, Ted DiBiase Jr. et Cody Rhodes). John débutait face à Cody et prenait l’avantage direct. Il portait un « Face First » puis passait le relais à Triple H. Ce dernier portait un « Standing Suplex » et frappait Ted DiBiase dans le coin alors qu’Orton esquivait le coup. Hunter portait une descente du genou sur Cody et dégageait par-dessus la 3ème corde un Ted qui tentait d’intervenir. Il passait ensuite Cody par-dessus la 3ème corde et avec Cena, ils contraient Orton et sortait Priceless par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Cena et DiBiase étaient au sol. Relais avec Triple H et Cody Rhodes. Triple H portait un « High Knee » et un « Face Buster ». Il frappait Orton dans son coin. Cody en profitait pour revenir et Priceless le passait par-dessus la 3ème corde. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Randy frappait la tête de Triple H contre l’escalier en fer. Relais avec Orton qui frappait Hunter dans son coin. Les « Heels » frappaient illégalement à tour de rôle Triple H au sol. A un moment, Orton portait une descente du genou pour le compte de 2. Peu après, Cody en faisait de même pour le même résultat. Plus tard, ce dernier travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Hunter tentait de revenir à la force des bras dans son coin, sans succès. Cody lui portait un « DDT » puis passait le relais à Randy Orton. Triple H contrait un « RKO » mais se prenait un « Back Elbow ». Hunter revenait avec un « Spine Buster »… Les 2 hommes étaient à terre. Triple H passait le relais à un Cena déchaîné et Orton à Cody. Cena portait des « Shoulder Tackles » et un « Proto Bomb ». Il enchaînait avec son « Five Knuckle Shuffle ». Il tentait un « Attitude Adjustment », mais Ted Jr. intervenait. Il le contrait et portait un « STF » sur Cody. Ted intervenait à nouveau. Triple H le dégageait et l’envoyait dans les barrières de sécurité. Cody passait le relais à Randy. John esquivait un « kick » du champion et remportait le combat avec un « Roll Up ». Après le combat, John et Hunter se serraient la main.

Vainqueur : John Cena et Triple H