17 Août 2009
St Louis, Missouri

On annonce que John Cena et Randy Orton feront équipe contre Chris Jericho et Big Show.
On annonce aussi la venue de la D-Generation X.

Lilian Garcia introduit le General Manager de la soirée : Freddie Prinze Junior. Il annonce que comme tous les fans du public, lui aussi est un fan depuis très longtemps de la WWE. Il annonce aussi que les titres Diva's et United States seront mis en jeu. Alors qu'il parle de la DC, il se fait interrompre par la musique et le personnage de "Souviens-toi l'été dernier" (dans lequel Freddie Prinze a joué). Le personnage enlève ses vêtements et il s'agit Santino Marella qui lui demande de l'engager dans son prochain film. Santino lui dit qu'il peut très bien jouer dans une comédie romantique : il met alors une perruque et des lunettes et essaie de se faire plaindre. Santino enchaîne alors les déguisements et se retrouve déguisé en policier en menaçant Lilian Garcia qui est écroulée de rire. Freddie promet de donner un rôle à Santino Marella s'il 'en va tout de suite en coulisses, s'entraîner pour les deux prochaines heures.
A peine a-t-il repris la parole qu'il se fait interrompre par l'arrivée du Champion de la WWE, Randy Orton. Il dit que ce soir il fera équipe avec l'homme qu'il affrontera ce dimanche aux SummerSlam, et dit qu'il ne combattra pas ce soir. Alors qu'il veut s'en aller, Freddie Prinze lui rappelle qu'il est dans sa ville natale. Bien que Randy Orton demande à être enlevé du combat, Prinze lui dit qu'il sera intransigeant et qu'il l'obligera à le faire. Alors qu'il veut s'en aller, Orton choppe le General Manager par le cou et vient lui porter un NeckBreaker. Des arbitres viennent le renvoyer en coulisses et s'occuper du GM.

Le premier match est annoncé. Il sera pour le titre United States.

Kofi Kingston Vs. Carlito (accompagné de Rosa Mendes)

Le combat commence par une prise de tête. Après un tomber avorté de Kofi, Carlito réussit à lui donner un coup de coude dans le dos, ce qui envoie le Champion à l'extérieur du ring. Alors que Kofi tente de retourner dans le ring, Carlito lui donne un Dropkick en plein saut et renvoie le Champion hors du ring. De retour sur le ring, Carlito tente un tomber après un Big Foot, mais Kofi réussit à se dégager. Carlito enchaîne ensuite avec une prise de tête, mais Kofi réussit à se dégager et vient lui coller un Russian Legsweep. Kofi enchaîne des coups de la corde à linge et un Dropkick. Il retente le tomber, mais Carlito se dégage. Kofi enchaîne alors un Double Legdrop, mais Carlito se dégage encore. Kofi monte sur le coin du ring et exécute un Crossbody, mais à nouveau Carlito se dégage du tomber. Kofi enchaîne un deuxième Crossbody, mais Carlito réussit à contrer le tomber. Kofi se dégage in-extremis. Le Champion se relève alors et vient porter son Troublie In Paradise pour la victoire.

Vainqueur : Kofi Kingston qui conserve son titre US.

On montre alors une vignette de promotion de la D-Generation X à travers le temps.

C'est ensuite l'heure du second combat de la soirée. The Miz arrive en premier et prend la parole en disant qu'il s'était fait virer il y a deux semaines. Mais maintenant il est de retour avec de nouveaux vêtements, mais toujours la même bouche. Il annonce qu'il veut s'attaquer à Kofi Kingston pour devenir le prochain US Champion.

The Miz Vs. Evan Bourne

The Miz s'attaque directement à Bourne en le bloquant dans le coin du ring. Evan Bourne réussit à revenir en jeu et vient coller un Dropkick sur le Miz qui était coincé dans le coin du ring. Miz prend ensuite de l'élan dans les cordes et vient porter une Running Clotheline sur Bourne. Il tente le tomber, mais Bourne se dégage. Miz enchaîne ensuite une prise du Maquis modifiée mais Evan Bourne tente de se dégager et le Miz l'envoie dans le coin du ring. Mis monte alors sur le coin du ring, et se jette sur Bourne, mais celui-ci le contre avec un Spinnin' Kick. Miz tombe hors du ring, et Bourne se jette sur lui en passant par-dessus la troisième corde. Bourne remet Miz dans le ring et le rejoint pour lui porter un Hurricanrana suivi d'un Dropkick et d'un Standing Moonsault. Il tente le tomber, mais Miz se dégage. Alors qu'ils se relèvent, Miz tente un petit paquet, mais Bourne se dégage. Il monte alors sur le coin du ring et saute sur les épaules de Miz. Celui-ci réussit à le contrer avec un Face Crusher pour la victoire.

Vainqueur : The Miz

Une vignette remontre comment Triple H en est arrivé à convaincre Shawn Michaels de reformer la DX.
De retour dans les coulisses, une limousine blanche taguée à la DX arrive. Triple H avec une casquette et un t-shirt de la D-Generation X en sort. Shawn Michaels joue le timide et HHH vient le sortir de la limousine par le t-shirt. En se dirigeant vers le ring, ils croisent Jillian Hall qui se met à chanter le thème song de la DX, mais pour la faire taire, HHH lui renverse une poubelle sur la tête. Ils continuent de marcher, mais Santino Marella, toujours déguisé en policier, veut jouer avec eux. Shawn Michaels n'est pas d'humeur à rire et vient lui coller un Sweet Chin Music.

La D-Generation X, Triple H et Shawn Michaels, arrivent alors dans l'aréna. Alors que Triple H harangue la foule, la Legacy intervient par le public et viennent frapper la DX. DiBiase envoie Triple H dans les escaliers tandis que Cody Rhodes malmène Shawn Michaels. Les deux hommes de la Legacy bloquent alors HBK dans le coin du ring, mais Triple H vient les frapper. La Legacy réussit à reprendre le dessus ; Cody Rhodes arrache la botte de HBK et vient frapper violemment le visage de Triple H avec. HBK essaie de ramper vers eux, mais Rhodes lui donne un coup de botte dans le visage à son tour. Ted DiBiase prend la parole pour dire à Triple H "Tu vois, là tu as la réponse à ta question, oui, nous sommes prêts !". Les deux hommes donnent encore un coup de pied à chacun des membres de la DX, puis repartent en coulisses.

Divas Championship Title Match :
Mickie James Vs. Gail Kim

Le match commence par des clés de bras de chacune des deux Divas. Après s'être évaluées, elles se serrent la main et le combat reprend. Gail Kim tente un petit paquet mais la Championne se dégage. Les deux Divas se mettent ensuite KO avec un double coup de la corde à linge. L'arbitre les décompte mais elles se relèvent en même temps. Gail Kim prend de l'élan dans les cordes et amène Mickie au sol avec un Crossbody. Mickie réussit à revenir en jeu avec un Hurricanrana, mais Gail Kim lui en porte un à son tour. Elle bloque Mickie dans le coin du ring et vient lui porter un Spear avant de porter un Missile Dropkick du coin du ring. Elle tente un tomber, mais Mickie se dégage. Mickie vient lui porter une prise de soumission sur la jambe, mais Gail Kim attrape les cordes et se dégage. Elle monte sur le coin du ring pour porter un Crossbody, mais Mickie s'était enlevée et Gail s'écrase au sol. Mickie s'apprête à porter un DDT, mais Gail Kim réussit à la contrer. A peine debout, Mickie réussit à lui porter un coup de pied retourné puis un coup de poing et remporte le combat.

Vainqueur : Mickie James qui reste Diva's Champion

Mickie aide ensuite Gail Kim à se relever.

On remontre des images de début de show où Randy Orton frappe le General Manager d'un soir.

En coulisses, Josh Matthews interview John Cena au sujet de son match aux SummerSlam et de son match ce soir. John Cena dit que Randy Orton est leur Champion, mais il dit aussi qu'il a des problèmes avec tout et tout le monde : Cena, le GM, les fans, et le fait qu'il grandisse et devienne un homme. John Cena se moque alors de Randy Orton en faisant semblant de se plaindre "J'ai peur de me battre contre le Big Show, j'ai peur qu'il ne me mange ! J'ai peur de combattre avec Randy Orton, j'ai peur qu'il ne me tape ! J'ai peur de me battre contre Chris Jericho, parce que je n'ai jamais appris à lire". John Cena dit ensuite qu'ils sont adultes et que ce soir ils pourront surmonter leur animosité et faire équipe le temps d'une soirée pour battre les Champions Unifiés.
Chris Jericho intervient alors. Il dit à Cena qu'il n'a pas oublié ce qu'il lui a fait la semaine dernière et qu'il allait se venger. Big Show arrive à son tour et ils encerclent Cena en lui disant qu'il ne serait pas capable de combattre aux SummerSlam.

Un nouveau combat commence déjà.

Jack Swagger Vs. Montel Vontavious Porter

MVP donne des coups de poing sur Swagger qui préfère fuir en descendant du ring. MVP le rejoint et lui frappe la tête contre la table des commentateurs. MVP le ramène sur le ring, mais Swagger le bloque dans le coin du ring et lui donne des coups de poing et de pied. L'arbitre le décompte, mais Swagger ne l'écoute pas et l'arbitre le disqualifie.

Vainqueur : MVP par Disqualification

Jack Swagger se recule pour s'expliquer, mais MVP lui saute dessus et le met à terre avec des coups de poing. Jack Swagger réussit à rouler hors du ring et s'en va en coulisses alors que MVP le targue depuis le ring.

En coulisses, les médecins veulent que le General Manager aille à l'hôpital, mais Freddie Prinze leur fait signe que "non".

On montre ensuite le magazine "People" qui, pour son jeu des dix erreurs, a choisi une image de Raw où le General Manager, Jeremy Piven, se jeter sur John Cena.

Le prochain match commence, ce sera un Falls Count Anywhere Match.

Chavo Guerrero Vs. Hornswoggle

Dès le début du combat, Hornswwoggle descend du ring et fonce sous celui-ci. Chavo essaie de le retenir mais le rejoint finalement. Il ressort de l'autre côté avec une cuvette de toilette qui le suit. Hornswoggle se moque de lui, mais Chavo se met à le courser, et Hornswoggle s'en va dans les coulisses. Chavo arrive dans les coulisses et demande des renseignements à Primo pour savoir où est passé son adversaire. Chavo continue sa recherche dans les couloirs de l'aréna. Il ouvre une porte d'où il a entendu du bruit, mais un pot de peinture lui tombe en plein visage. Hornswoggle sort de la porte d'en face et tente le tomber.

Vainqueur : Hornswoggle

Chavo a du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, mais Mark Henry vient se moquer de lui, mais Macaulay Culkin se moque de lui.

Sur le ring, les commentateurs rappellent les matches attendus pour ce week end aux SummerSlam.

On annonce que Floyd Money Mayweather sera le General Manager de la semaine prochaine.

On donne les résultats du sondage : à 76% les fans pensent que Randy Orton et John Cena peuvent battre Chris Jericho et le Big Show.

C'est l'heure du Main Event.

Non Title Match :
The Big Show et Chris Jericho (Unified Tag-Team Champions) Vs. John Cena et Randy Orton (WWE Champion)

Freddie Prinze intervient au début du match pour dire que ce combat sera un Lumberjack Match : Mark Henry, MVP, Jamie Noble, Kofi Kingston, Primo Colon et Evan Bourne.
C'est le Big Show et John Cena qui débutent le match. Big Show bloque Cena avec une prise de l'ours. Dans un replay, on voit que John Cena a été envoyé hors du ring, mais personne n'est venu le frapper, alors que quand Chris Jericho y est allé, tout le monde s'est rué sur lui. Cena réussit à s'en sortir avec des coups de coude, mais Show le bloque au sol. Randy Orton tend sa main pour effectuer un changement, mais au moment où Cena rampe vers lui, Randy referme sa main. Big Show bloque alors Cena dans le coin du ring et vient lui coller un atémi. Alors qu'il prend de l'élan pour revenir, Cena lui colle un Dropkick dans la jambe. Il fonce ensuite sur Orton qui avait le dos tourné et fait le changement. Il l'envoie de force dans le ring, mais Show vient l'expulser hors de celui-ci avec un Spear. A l'extérieur du ring, MVP charrie le Champion, puis Mark Henry le relève par la tête et l'expulse dans le ring par-dessus dans la deuxième corde. Big Show vient ensuite le bloquer dans le coin du ring, puis lui donne un coup de poing dans l'abdomen. Big Show tente ensuite un tomber, mais Orton réussit à se dégager. Big Show fait le changement avec Chris Jericho qui vient lui donner un coup de pied dans les côtes. Jericho s'acharne sur le Champion, mais se fait applaudir par Mark Henry. Jericho projette ensuite Orton dans les cordes, et le réceptionne avec une prise du sommeil. Orton réussit à contrer la prise avec une souplesse arrière. Cena se penche en avant et réveille la foule pour demander à Orton de faire un changement. Ils se touchent presque la main quand Y2J le tire en arrière et fait le changement avec le Big Show. Show enchaîne une descente de la cuisse sur le torse d'Orton. Il tente un tomber mais le Champion se dégage. Big Show enchaîne avec une prise des trapèzes. Orton essaie de faire un changement, mais Show le retient avec une souplesse arrière. Il lui marche ensuite sur l'abdomen puis fait le changement avec Jericho. Chris Jericho prend de l'élan dans les cordes, mais Orton le récupère et lui inflige un écrasement au sol. Orton tente un changement, mais Jericho le récupère de nouveau et lui porte encore une prise du sommeil. Randy Orton réussit à s'en sortir avec des coups de coude, mais alors qu'il prend de l'élan dans les cordes, Jericho le couche avec un Clotheline. Il prend de l'élan dans les cordes pour exécuter un Moonsault, mais Orton n'était plus là. Les deux hommes sont anéantis, mais Randy Orton arrive à ramper jusque Cena pour faire le changement. Cena vient frapper plusieurs fois Chris Jericho avec des coups de poings. Il lui fait le signe du Five Knuckle Shuffle, et alors qu'il veut prendre de l'élan dans les cordes, porte un coup de la guillotine sur Show. Cena vient ensuite porter Jericho sur ses épaules. Il lui administre un FU et remporte le combat.

Vainqueur : Randy Orton et John Cena par FU de Cena sur Jericho

John Cena célèbre sa victoire, mais Orton vient lui porter un RKO. Mark Henry entre alors dans le ring, et le Champion fuit en coulisses. Jericho et Show viennent s'en prendre à Cena, mais les Lumberjack interviennent. Ils se font tous envoyés par-dessus la troisième corde par les Champions par équipe. Cena revient en jeu et vire Chris Jericho puis le Big Show à lui tout seul.