31 Août 2009
Detroit, Michigan

Le General Manager de la soirée, Dustin Rhodes, se présentait sur le ring. Il se présentait et rappelait qu’il était le « Guest Host » de ce soir. Il rappelait qu’il avait intronisé au Hall Of Fame ici il y a 2 ans. Il disait être fière de son fils, Cody Rhodes et recevait les huées. Il expliquait qu’il espérait que ce dernier trouve la lumière et qu’il comprenne que d’être avec Orton n’était pas bon. Il parlait du match de championnat de John Cena pour le titre à Breaking Point et déclarait que ce serait contre Cody ! En effet, Dusty annonçait que Cody affronterait Randy Orton pour le titre ce soir et que l’arbitre serait John Cena !!! Le champion de la WWE, Randy Orton se présentait alors sur le ring. Orton déclarait que Dusty était jaloux de lui car son fils, Cody était plus proche de Randy… Ce dernier critiquait Dusty et sa carrière et lui demandait en quoi il pensait que Cody l’affronterait. Dusty lui répondait qu’il avait plus la rage, qu’il avait faim, qu’il était plus athlétique que Randy… Randy lui demandait de trouver une excuse pour pas qu’il le frappe à la tête comme il l’avait fait 2 ans auparavant… Cody Rhodes se présentait à son tour et rejoignait son père sur le ring et Orton. Cody rappelait que l’homme que Randy avait frappé à la tête était son père… Cody rappelait qu’ils étaient associés mais qu’il ne refuserait pas pour autant de saisir de son opportunité. Cody déclarait qu’il tenterait de devenir le plus jeune champion et que c’était une histoire de business. Randy demandait à Dusty si c’était définitif qu’il soit dans le coin de son fils pour le match et que Cena serait l’arbitre…

The American Dream 6-Diva #1 Contenders Battle Royal :
Beth Phoenix Vs. Kelly Kelly Vs. Gail Kim Vs. Beth Phoenix Vs. Rosa Mendes Vs. Jillian Hall Vs. Alicia Fox

Beth Phoenix affrontait Kelly Kelly, Gail Kim, Beth Phoenix, Rosa Mendes, Jillian Hall et Alicia Fox dans une « Battle Royal » pour déterminer une aspirante au titre de Mickie James plus tard dans la soirée. Beth éliminait Rosa. A un moment Alicia portait un « Cisors Kick » sur Kelly mais se faisait immédiatement sortir par Gail Kim. Beth se débarrassait de Kelly Kelly juste après. Gail évitait une élimination et était à 2 doigts de sortir Beth. Jillian ‘en mêlait. Plus tard, Gail la contrait. Jillian l’asseyait sur la 3ème corde mais Gail se dégageait. Jillian la passait par-dessus la 3ème corde mais Gail s’accrochait et l’éliminait avec un « Headcisors ». Beth en profitait que Gail soit encore sur le rebord pour la pousser à l’extérieur et remporter le combat !

Vainqueur : Beth Phoenix

Chris Jericho Vs. Montel Vontavious Porter
Le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho affrontait Montel Vontavious Porter. A toi à moi. Jericho prenait l’avantage te projetait MVP dans le coin. Peu après, il portait un » Back Suplex » pour le compte de 2. Montel revenait et portait une « Corde à linge » et un « Fallaway Slam ». Jericho revenait avec un « Walls Of Jericho » que Montel repoussait. MVP portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Montel portait un « Flying Clothesline » pour le même résultat. Jericho esquivait un « Big Boot » dans le coin et revenait avec un « Springboard Dropkick ». Plus tard, Chris travaillait au sol sur le cou de Montel. Ce dernier contrait un saut de la seconde corde mais Jericho revenait avec un « Face First ». Chris portait un « Lion’s Sault » que son adversaire esquivait. MVP portait un « Low Dropkick » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Jericho renversait une tentative de « Play Maker » pour appliquer un « Walls Of Jericho ». Montel le retournait en « Roll Up » pour le compte de 2. Jericho portait un « Code Breaker » de nulle part pour la victoire.

Vainqueur : Chris Jericho

En arrière-scène, la DX rejoignait Dusty Rhodes et critiquaient ouvertement Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr en prétendant qu’ils étaient la honte pour la carrière de leurs pères respectifs. Dusty affirmait qu’il était dur que Cody leur donnerait un match de championnat quand il aurait gagné le titre. La DX se disputait pour savoir qui des 2 aurait sa chance. Dusty leur proposait de venir regarder le DVD sur la WCW ensemble… Shawn en faisait la promo et Dusty celle de son DVD… Hunter les coupait en disant que ce n’était pas bien et faisait la promo du DVD de la DX…

Texas Bullrope Match :
Hornswoggle Vs. Chavo Guerrero

Hornswoggle affrontait Chavo Guerrero dans un « Texas Bullrope Match ». Hornswoggle était déguisé en cowboy et Chavo en vache… Après que les 2 hommes aient été accrochés à la courroie de cuir, on forçait Chavo à porter un masque de vache… Hornswoggle l’attrapait par la queue puis lui fonçait dans le ventre à coup de tête. Chavo le calmait avec un « Big Boot ». Il retirait son masque. Alors que Chavo allait porter un « Frog Splash », Hornswoggle quittait le ring. Evan Bourne se présentait pour déconcentrer Chavo et permettre à Hornswoggle de tirer sur la corde pour faire tomber Chavo de la 3ème corde ! Hornswoggle mettait le masque à l’envers sur la tête de Chavo et l’attachait avec la corde pour remporter le combat… Après le match, Chavo s’attaquait à Evan. Alors qu’il se ruait vers Hornswoggle ce dernier esquivait et se prenait le poteau de plein fouet. Hornswoggle mordait le derrière de Chavo et Evan frappait ce dernier. Hornswoggle portait alors un « Frog Splash » avec le masque de vache…

Vainqueur : Hornswoggle

The Big Show Vs. Mark Henry
Le co-champion Unified Tag-Team, The Big Show affrontait Mark Henry. Epreuve de force au départ. Henry repoussait Show à 2 reprises. Nouvelle épreuve de force qu’Henry semblait remporter jusqu’à le Big Show ne lui porte un coup de genou. Big Show portait un « Headbutt » mais semblait plus se faire mal qu’autre chose. Show l’acculait dans un coin pour porter un « Chops » mais Henry le repoussait et portait un « Collier de tête ». Show finissait par se dégager puis porter un « Spear » sur Henry. Plus tard, Henry repoussait une « Ruade » et portait des « Cordes à linge » dans le coin. Il mettait Show à terre et portait un « Splash » pour le compte de 2. Show le contrait avec un « Back Elbow » et retirait la protection du coin du ring. Il envoyait Henry la percuter pour se faire disqualifier. Show portait ensuite une droite à Henry.

Vainqueur : Mark Henry par disqualification

En arrière-scène, Ted DiBiase Jr. demandait à Cody s’il était prêt. Cody répondait que ce soir, il ferait un impact. Orton les rejoignait et répétait les mots de Cody en disant que ce n’était pas personnel… Que c’était juste du business.

En arrière-scène, Dusty et la DX regardaient le DVD de la WCW On revoyait le fameux le changement de titre d’un seul coup de doigt ou Kevin Nash avait perdu volontairement le titre face à Hulk Hogan. Dusty affirmait que c’était à ce moment là que la « Chute » avait débutée. Shawn demandait à Dusty demandait comment il avait laissé ça arriver ? Dusty rappelait que celui qui était en charge à l’époque était leur ami, “Big Sexy” (aka Kevin Nash). HHH et HBK s’accordaient à dire qu’ils n’auraient jamais laissés faire Big Sexy une telle chose. HHH reprochait à Dusty de l’avoir laissé faire et que c’était pour cela qu’ils avaient perdus le Monday Night Wars. Dusty leur rappelait que de 1996 à 1998, la WCW bottait le cul de la WWE les lundis soirs. Shawn répondait que c’était parce que la WCW utilisait des anciens de la WWE. Dusty rappelait que Shawn était au top de la WWE entre 1996 et 1998 ! Triple H disait que WrestleMania 14 fût le moment ou la WWE à commencé à faire son retour en force. Dusty ajoutait que c’était après WrestleMania 14 justement que Shawn Michaels avait pris sa retraite ! Shawn s’énervait alors et leur souhaitait du bon temps à se remémorer les vieux souvenirs. Triple H demandait à Dusty qui avait décidé d’habiller Marc Mero en tant que « Johnny B. Badd » ? Dusty répondait que c’était son idée. Michaels revenait en criant de tous les côtés…

United-States Title Fatal 4-Way Match :
Kofi Kingston © Vs. Jack Swagger Vs. The Miz Vs. Carlito

Le champion United-States, Kofi Kingston défendait sa ceinture face à Jack Swagger, The Miz et Carlito dans un « Fatal 4 Way Match ». Miz quittait le ring. Kofi portrait un « Dropkick » sur Swagger et s’en prenait à Carlito. Jack plaquait Kofi au sol avant de se faire dégager par Carlito. Ce dernier tenter le tombé, mais Miz l’éjectait à son tour. Miz s’en prenait à Kofi. Carlito essayait d’intervenir pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par Miz et retomber sur Swagger à l’extérieur. Kofi passait à son tour Miz par-dessus la 3ème corde et sautait sur ses 3 adversaires ! Plus tard, de retour sur le ring, Swagger reprenait l’avantage et travaillait au sol sur la jambe du champion US. Miz intervenait et portait un « Neckbreaker » sur Swagger, repoussait Carlito sur le rebord et tentait le tombé sur Jack. Kofi sauvait sa ceinture en cassant le tombé. Peu après, Carlito portait un « Dropkick » sur Miz mais Kofi cassait à nouveau le tombé. Plus tard, Kofi revenait et portait un « Crossbody » de la 3ème corde sur Miz et Carlito. Swagger empêchait le tombé sur Miz. Jack envoyait Kofi percuter le poteau et frappait les autres challengers. Il portait un « Vader Bomb » sur Carlito pour le compte de 2. Peu après, Miz contrait un « Vader Bomb » avant de se faire sortir par Kofi avec un « Dropkick ». Kofi portait son « The Boom Drop » sur Carlito et Jack, mais Miz intervenait. Il dégageait Kofi hors du ring. Peu après, il portait un « Skull Crushing Finale » sur Swagger mais Carlito intervenait. Ce dernier portait un « Back Stabber » sur Miz mais se faisait surprendre par un « Trouble In Paradise » de Kofi pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston

Diva Championship Title Match
Mickie James © Vs. Beth Phoenix

La championne Diva, Mickie James, défendait sa ceinture face à Beth Phoenix. Mickie portait un « Roll up » pour le compte de 1. Plus tard, Beth l’envoyait percuter le coin avec un « Running Powerslam ». Elle dégageait Mickie avec un « Low Dropkick » contre le poteau. Beth était très rude dans le combat. Elle portait un « Shoulder Breaker » pour le compte de 2. Beth travaillait ensuite sur le cou de Mickie. Cette dernière se dégageait et reprenait le contrôle. Elle contrait Beth avec un « Nack Elbow ». Mickie portait des « Low Dropkick ». Beth revenait pour se prendre un « Headcisors ». Beth la repoussait hors du ring. Elle envoyait Mickie percuter les barrières de sécurité et la remontait sur le ring pour le compte de 2. Beth la frappait d’un coup de pied mais Mickie revenait avec un « Tornado DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Mickie James

En arrière-scène, Shawn Michaels s’excusait auprès de Dusty Rhodes. Triple H parlait du meilleur moment de la WCW qui n’est pas dans le DVD « Rise & Fall », le Shockmaster ! Triple H faisait la description du Shockmaster pour Shawn Michaels qui ne semblait ne jamais en avoir entendu parler. On assistait alors à la répétition de l’incident du Shockmaster avec quelqu’un, déguisé en Shockmaster, passant à travers le mur et une voix troublante dans un micro. Les caméras se dirigeaient alors derrière le décor ou Arn Anderson faisait la voix avec un scripte dans les mains. Anderson lâchait le micro et s’enfuyait. Shawn déclarait être heureux de ne pas avoir connu le Shockmaster. La DX quittait l’arrière-scène, laissant Dusty crier que ça aurait pu fonctionner ! Le Shockmaster retirait alors son masque pour laisser apparaître qu’il s’agissait de Santino Marella qui déclarait aussi que ça aurait put fonctionner !

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait John Cena au sujet de son rôle d’arbitre dans le match de championnat de ce soir entre Randy Orton et Cody Rhodes. John faisait la promo du match et allait jusqu’à dire que ce serait peut-être la fin de la Legacy. John rappelait que le champion l’affronterait à Breaking Point et qu’il n’abandonnerait pas dans ce combat…

WWE Championship Title Match :
Randy Orton © Vs. Cody Rhodes

Le champion de la WWE, Randy Orton défendait sa ceinture face à Cody Rhodes, accompagné de son père, Dusty Rhodes. John Cena était l’arbitre de ce combat. Avant le début du combat, Dusty Rhodes s’emparait d’un micro et disait qu’il n’y a rien qu’un père ne pouvait refuser à son fils et s’excusait auprès de John… Là, Orton et Cody s’attaquaient à Cena, bientôt rejoins par Ted DiBiase Jr. ! Ce dernier portait son « Dream Street » sur Cena. Rapidement, la DeGeneration X se présentait pour aider John Cena. Alors que Triple H allait porter son « Pedigree » sur Cody, Dusty le frappait avec sa botte ! Cody portait alors son « Cross Rhodes » sur HBK. The Legacy célébrait. Cody tombait dans les bras de son père. Randy Orton portait un « RKO » sur Dusty Rhodes ! Cody ne comprenait pas mais finalement ne s’en prenait pas à Orton…

Vainqueur : Sans