7 Septembre 2009
Chicago, Illinois

Bob Barker débutait le show en se présentant sur la plateforme. Il remerciait les fans pour leur accueil très bruyant. Il disait que c’était la sorte de public qui l’avait apprécié durant ses près de 50 ans de télévision. Il appelait des participants à son jeu du « Juste Prix » : Santino Marella, Jillian Hall, Irwin R. Shyster… Alors que les 3 premiers se présentaient de part la foule, le 4ème, Chris Jericho se faisait attendre et arrivait par l’entrée de lutteurs, plutôt énervé d’être là. Le premier article à découvrir était le prix du DVD « SmackDown! 10th anniversary ». Santino donnait le prix de 1465 $ lol. Jillian disait qu’elle était fan de Barker et lui chantait une chanson (enfin chanter…). Jillian donnait le prix de 75$. IRS demandait si le prix incluait les taxes ? IRS donnait le prix de 50$ TTC lol. Alors que c’était le tour de Jericho, ce dernier quittait son pupitre et faisait face au GM de Raw invité. Barker le calmait. Il coupait la parole de Jericho en disant que sa mère ne serait pas contente de lui. Jericho lui ordonnait de ne plus l’appeler par son prénom et de lui montrer du respect en l’appelant « Mr. Jericho ». Jericho recommençait son couplet sur son palmarès et Barker le coupait quand Chris disait « 1 » en validant le chiffre comme sa réponse ! Alors que le prix était de 18,90$, Jericho était le plus près du prix et remportait le DVD... Le prix suivant était un voyage à Hawaï qui était présentait par les sœur Bella. Barker déclarait que si Jericho remportait son match, il serait en route pour le voyage et annonçait que son adversaire était Montel Vontavious Porter.

Chris Jericho Vs. Montel Vontavious Porter
Le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho affrontait Montel Vontavious Porter. Les 2 se battaient au sol et Jericho parvenait à porter une “clé de bras” sur Montel. Ce dernier se dégageait et portait un « Collier de tête ». Jericho se dégageait et portait un « Shoulder Block ». MVP le contrait avec une « Corde à linge ». MVP le frappait dans le coin. Peu après, il portait un « Low Dropkick ». Jericho le passait par-dessus la 3ème corde, mais Montel retombait sur le rebord du ring. Il esquivait un « Saut Chassé » de Chris qui retombait à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Montel portait un « Collier de tête » sur son adversaire. Ce dernier se dégageait mais manquait un « Big Boot » et terminait dans les cordes. Jericho quittait le ring et lui frappait la tête contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Jericho lui portait un « Irish Whip ». L’arbitre refusait de compter car les épaules de Montel n’étaient pas rivées. Plus tard, MVP revenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Jericho revenait avec une « Corde à linge », sans succès. Montel tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Peu après, MVP portait une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Jericho revenait sur un contre et portait un « Bulldog ». MVP esquivait un « Lion’s Sault » et repoussait Jericho. Il portait un « Jaw Buster » mais Jericho lui portait un « Wall’s Of Jericho ». Montel retournait la prise pour le compte de 2. Il séchait Chris avec un « Big Boot » pour le même résultat. Jericho contrait un « Play Maker ». MVP repoussait un « Code Breaker » et portait un « Jackknife » pour la victoire !

Vainqueur : Montel Vontavious Porter.

En arrière-scène, Kelly Kelly parlait du livre avec Bob Barker dont les fonds iraient à une cause caritative. Ce dernier expliquait le principe du livre et de la fondation quand ils étaient rejoins par la DX. HBK parlait de leurs différents avec Rhodes et DiBiase. Barker leur rappelait qu’ils s’affrontaient à Breaking Point. Barker leur proposait un jeu pour choisir un adversaire. Le jeu sélectionnait Chris Masters et Randy Orton !

Chavo Guerrero Vs. Evan Bourne
Chavo Guerrero affrontait Evan Bourne. Avant le début du combat, Bob Barker annonçait que si Chavo gagnait, il remporterait une Chevrolet décapotable et lui apprenait le nom de son adversaire. Chavo prenait l’avantage. Il se montrait assez rude en début de match vis-à-vis d’Evan. Il tentait un premier tombé pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le dos et le cou d’Evan. Ce dernier le contrait pour le compte de 2. Chavo reprenait le contrôle direct. Evan le giflait puis portait des « Kicks ». Chavo en bloquait un pour se faire projeter au sol par Evan. Ce dernier portait un « Kick » dans le dos de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Chavo esquivait un « Headcisors » de la seconde corde et obtenait le compte de 2. Chavo portait son « 3 Amigos ». Il montait sur la 3ème corde pour son « Frog Splash » mais Hornswoggle montait sur le ring et l’arrosait avec un pistolet à eau. Chavo le frappait mais Evan en profitait pour porter un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Evan Bourne

Cody Rhodes Vs. John Cena
Cody Rhodes affrontait John Cena. Avant le début du combat, Cody prenait un micro. Il parlait de l’implication de son père de la semaine dernière. Il déclarait qu’en tant que membre du Legacy, il acceptait que Randy Orton s’en soit prit à son père. Il affirmait que Randy avait fait de lui un « Main Eventer », pas son père. Cody ajoutait qu’il avait dû faire le choix entre la famille et sa carrière. Il affirmait avoir fait le bon choix et que pour Orton, il ferait abandonner John Cena ce soir. Dès le début du combat, Cody portait un « Collier de tête ». John se dégageait et le mettait en position d’Attitude Adjuster. Cody se dégageait pour se prendre un « Surpassement ». Rhodes quittait le ring pour récupérer. Plus tard, de retour sur le ring, Cena dominait toujours. Il portait un « Face First » pour le compte de 2. John portait un nouveau « Surpassement » et Cody sortait du ring. Il contrait Cena qu’il envoyait percuter la table des commentateurs. De retour sur le ring, Cody le frappait au sol. Cena revenait avec un « Belly To Belly ». Cody contrait une « Ruade » et portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Cody portait des descentes du coude dans l’entre jambe de John. Cody tentait une prise en 4, mais Cena le dégageait. Cody revenait avec un » Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Cody portait une prise de soumission, mais Cena parvenait à s’en dégager. Cody esquivait une « Ruade » et travaillait au sol sur le bras de Cena. John se relevait mais Cody gardait le contrôle. John esquivait un « Dropkick » et revenait avec un « Flying Clothesline ». Il portait un « Face First » suivit d’un « Leg Drop » de la 3ème corde que Cody esquivait. Ce dernier retentait une « Prise en 4 » qu’il parvenait à porter cette fois. John se dégageait et portait un « STF ». Randy Orton intervenait alors et coûtait la disqualification de Cody. Alors qu’Orton quittait le ring, John portait un « Attitude Adjustment » sur Cody Rhodes.

Vainqueur : John Cena par disqualification

On retournait au « Juste Prix » qui accueillait A.J. Pierzynski des Chicago White Sox comme nouveau participant à IRS, Jillian et Santino. Bob Barker demandait au public s’il aimait les Chicago Cubs ? Il demandait à Pierzynski s’il était fan de la WWE ? Ce dernier répondait que oui, mais surtout fan de Bob Barker. Le prix à découvrir était pour un « WrestleMania Travel Package ». Pierzynski annonçait 1000$, IRS 2000$, Jillian 5000$ et Santino 1200$. Le prix était à 1247$ et c’était donc Santino le plus près ! Le prix de Santino était un « Jacuzzi » présenté par les Bella Twins. Pour remporter ce prix, Santino devait porter un « Bodyslam » sur un adversaire pour gagner son prix… Cet adversaire était le Big Show.

Bodyslam Challenge Match :
Santino Marella Vs. The Big Show

Santino Marella affrontait le co-champion Unified Tag-Team, The Big Show dans un « Bodyslam Challenge Match ». Santino n’y parvenait pas et était le premier à se prendre le « Bodyslam ».

Vainqueur : The Big Show

Bob Barker annonçait que Big Show avait un nouvel adversaire…

Bodyslam Challenge Match :
Mark Henry Vs. The Big Show

Mark Henry affrontait le co-champion Unified Tag-Team, The Big Show dans un « Bodyslam Challenge Match ». Henry frappait Show et ce dernier retombait à l’extérieur du ring. Show récupérait un peu et remontait sur le ring. Mark l’empêchait de le soulever. Il tentait sa chance, en vain. Show le frappait dans le dos. Plus tard, les 2 tentaient de se porter le « Bodyslam », sans succès. Show y parvenait presque mais retombait sous le poids d’Henry. Show revenait pour se faire contrer sur une « Ruade ». Peu après, Show tentait à nouveau sa chance, mais c’était Mark Henry qui y parvenait ! Après le combat, MVP venait féliciter Mark pour sa performance.

Vainqueur : Mark Henry

On annonçait que Trish Stratus serait la « Guest Host » de Raw la semaine prochaine.


En arrière-scène, Josh Mathews interviewait Bob Barker à propos des moments les plus improbables qu’il avait vécus au « Juste Prix ».

En arrière-scène, Chavo Guerrero se plaignait auprès de Bob Barker qu’il y avait eut tricherie pour son combat. Bob Barker finissait par le frapper…

The D-Generation X (Shawn Michaels et Triple H) Vs. Randy Orton et Chris Masters
La D-Generation X affrontait le champion de la WWE, Randy Orton et Chris Masters. Ce dernier débutait face à Michaels. Chris sortait rapidement du ring. Plus tard, Orton prenait l’avantage sur Triple H. Ce dernier revenait avec une « Corde à linge ». Relais avec Michaels. Orton revenait avec un coup de poing. HBK lui portrait un « Neckbreaker » pour revenir. Il lui frappait la tête contre la botte de Triple H. Relais avec ce dernier qui tentait un « Pedigree » qu’Orton contrait par un « Surpassement ». Triple H repoussait un « RKO » et portait une « Souplesse ». Il portait une « Descente Du Genou » pour le compte de 2. Relais avec HBK. Orton contrait une « Ruade » de Shawn et passait le relais à Masters. Shawn le contrait et lui portait des « Chops ». Masters le contrait et lui portait un « Back Breaker ». Masters s’acharnait sur le dos de Michaels. Relais avec Orton. Ce dernier portait une descente du genou pour le compte de 2. Relais avec Masters qui portait un « Irish Whip » pour le même résultat. Peu après, Chris éjectait Shawn hors du ring. Alors qu’Hunter protestait, Orton s’en prenait à HBK illégalement. Masters remontait ce dernier sur le ring pour le compte de 2. Peu après, Randy intervenait encore illégalement. Plus tard, Orton portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Randy travaillait au sol sur le cou de Shawn. Ce denier se dégageait. Echanges de coups. Shawn revenait avec un « Flying Fore-Arm ». Relais des 2 côtés. Triple H prenait l’avantage et portrait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Peu après, Orton déconcentrait Hunter. Ce dernier surprenait toutefois Masters avec un « Spine Buster ». Relais avec HBK qui portait une « Descente du coude » de la 3ème corde. Orton tentait d’empêcher un » Sweet Chin Music », mais HBK l’éjectait du rebord du ring. Triple H se faisait contrer par ce dernier à l’extérieur du ring. Masters esquivait le « Sweet Chin Music » et portait son « Masters Lock » sur Shawn. Triple H finissait par aider Shawn et ce dernier portait son « Sweet Chin Music » sur Masters. Triple H contrait Orton avec une « Corde à linge ». HBK remportait le combat avec une « Prise en 4 » sur Masters alors que Triple H portait un « Sharpeshooter » sur Orton… Après le combat, DiBiase et Rhodes venaient aider Orton. La DX les attaquait dans les abords de la plateforme. La bagarre partait en backstage et devenait un combat de type « Street Fight ». L’affrontement partait sur le parking. Shawn esquivait i, coup de chaise de Rhodes. Le Legacy finissait par fuir en voiture.

Vainqueurs : Shawn Michaels et Triple H

Sur le ring, Randy Orton affirmait que le Legacy ferait abandonner la DX à Beaking Point et qu’il conserverait sa ceinture face à John Cena. Il était rapidement interrompu par ce dernier qui le plaquait au sol. La bagarre éclatait mais Orton avait le dessus en portant un « DDT » en prenant appuis sur la seconde corde. Randy allait ensuite chercher une chaise et portait un « RKO » sur Cena à travers cette dernière. Après ceci, Orton criait à Cena que ce dimanche, il dirait « J’abandonne ».