14 Septembre 2009
Toronto, Ontario, Canada

Lilian Garcia accueillait Batista qui rejoignait le centre du ring. Batista avait toujours le bras en écharpe. Il déclarait qu’avant de faire son annonce, il voulait remercier les fans. Il revenait ensuite sur sa blessure. Il disait qu’elle avait été difficile et parlait d’être là pour dire adieux. Il était rapidement interrompu par Randy Orton qui le rejoignait sur le ring. Ce dernier déclarait ne pas être vraiment heureux d’avoir perdu sa ceinture la veille. Il ajoutait qu’il était heureux que Batista prenne sa retraite. Randy affirmait que personne n’en avait rien à foutre qu’il prenne sa retraite. Randy affirmait que Batista devait abandonner sa carrière par la faute d’Orton qui l’avait blessé il y a 3 mois. Batista se mettait à rigoler et Orton s’énervait de ça. Batista disait que 2 choses le faisait rire : 1, Orton était prévisible et 2, il savait quelque chose qu’Orton ignorait ! Batista retirait sa protection au bras et s’attaquait à Orton qu’il passait par-dessus la 3ème corde. Après ceci, Dave déclarait qu’il n’était pas là pour annoncer sa retraite, mais qu’il rejoignait SmackDown!. Il ajoutait qu’il avait parlé au GM de Raw de ce soir (Trish Stratus) et qu’il avait obtenu un dernier match à Raw… Un « No Holds Barred » contre Orton !

Lilian Garcia accueillait la GM de Raw pour la soirée, Trish Status. Cette dernière se présentait sur la plateforme avec une nouvelle couleur de cheveux. Il parlait de son rôle de ce soir et rappelait le match entre Orton et Batista ce soir. Il rappelait qu’elle connaissait Raw car elle y avait lutté 7 ans. Il parlait du match retour de Randy et annonçait que Randy aurait sa revanche face à Cena dans un « Hell In A Cell » lors du prochain PPV…

Tag-Team Match :
Kofi Kingston et Primo Vs. The Miz et Jack Swagger

Le champion United-States, Kofi Kingston et Primo affrontaient The Miz et Jack Swagger. Miz débutait face à Primo et frappait Kofi dans son coin. Primo en profitait pour prendre l’avantage. Miz revenait en le contrant dans le coin et en le faisant tomber, tête la première. Relais avec Swagger qui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Jack travaillait sur le dos de Primo puis le plaquait au sol. Plus tard, Miz frappait illégalement Primo alors que l’arbitre avait le dos tourné. Peu après, Primo esquivait un « Vader Bomb » et passait le relais à Kofi Kingston qui reprenait le contrôle. Miz tentait de le déconcentrer, en vain. Kofi envoyait Swagger percuter son partenaire avec un « Dropkick ». Kofi portait un « Reverse Russian Leg Sweep » pour le compte de 2. Kofi le frappait dans le coin. Miz prenait la ceinture de Kofi, ce qui déconcentrait ce dernier. Jack portait alors un « Snake Eyes » au champion US et portait son « Gut Wrench Powerbomb » pour la victoire. Après le combat, Miz partait avec la ceinture de Kofi.

Vainqueurs : Jack Swagger et The Miz

Number 1 Diva Contender's Match :
Gail Kim Vs. Alicia Fox

Gail Kim affrontait Alicia Fox dans un « Number 1 Diva Contender's Match ». La championne Diva, Mickie James rejoignait la table des commentateurs. Gail prenait l’avantage. Alicia revenait avec un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Elle travaillait au sol sur le dos de Gail. Alicia portait un « Bridging Back Suplex » pour le compte de 2. Alicia portait un « Leg Body Cisors » au sol pour tenter d’affaiblir le dos de Gail. Alicia portait un « Bodyslam ». Gail esquivait un « Kick » et reprenait le contrôle. Plus tard, elle portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Alicia esquivait un saut de la 3ème corde et portait un « Ax Kick » pour la victoire et devenir la nouvelle aspirante au titre Diva.

Vainqueur : Alicia Fox

En arrière-scène, Beth Phoenix rejoignait Beth Phoenix et se plaignait de ne pas avoir été impliquée dans le match des Divas. Chris Jericho se présentait à son tour pour faire son speech. Trish se moquait de ce dernier. Beth prenait la défense de Chris en disant qu’il avait des couilles. Trish déclarait que les 2 feraient équipe contre elle et un partenaire de son choix.

Ted DiBiase Vs. Shawn Michaels
Ted DiBiase, accompagné de Cody Rhodes affrontait Shawn Michaels, accompagné de Triple H. Avant le début du combat, avant que les « Heels » étaient seuls sur le ring, Cody Rhodes prenait le micro et demandait aux gens s’ils étaient « Are You Ready ». Il affirmait qu’une nouvelle ère avait débuté. Il rappelait qu’ils avaient fait abandonner la DX et que personne n’y était parvenu avant. Ted DiBiase se vantait aussi de leur victoire en la traitant d’historique. Il déclarait qu’ils ne s’arrêteraient pas tant que la DX ne sortirait pas de leur vie. Ted prenait l’avantage. Shawn revenait sur un contre et portait un « Chops ». HBK portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Ted revenait avec un « Slam ». Les chants « You Screwed Bret » retentissaient. Ted le frappait au sol. Ted portait une « Surpassement ». Shawn retombait à l’extérieur du ring. DiBiase le ramenait sur le ring avec une « Souplesse ». Ted portait des descentes du poing pour le compte de 2. Il portait ensuite un « collier de tête » au sol. Shawn se dégageait pour se prendre un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Ted le frappait à la tête d’un coup de pied. Peu après, il reportait un « collier de tête ». Shawn se dégageait et esquivait un « Dropkick ». Shawn tentait un « Figure Four », mais Ted portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Shawn portait un « Figure Four » mais Ted se dégageait en lui mettant les doigts dans les yeux alors que l’arbitre était déconcentré par Cody. Ted le frappait à coups de poings. Les 2 allaient au tapis. Ted portait son « Million Dollar Dream » mais Shawn se dégageait en l’envoyant percuter le coin. Plus tard, Shawn passait Ted par-dessus la 3ème corde. Mais ce dernier se faisait déconcentrer par Triple H. HBK reprenait le contrôle avec 2 « Atomic Drop ». Shawn portait des « Chops » et un « Flying Elbow ». Il plaquait Ted au sol et le frappait. Shawn montait sur la 3ème corde pour porter sa descente du coude. Alors que Shawn s’apprêtait à porter un « Sweet Chin Music », Cody le faisait trébucher dans le coin pour faire disqualifier Ted. Triple H lui sautait dessus et lui frappait la tête contre les escaliers. Shawn sautait sur Ted à l’extérieur et les 4 se battaient dans le public et aux abords du ring.

Vainqueur : Shawn Michaels par disqualification

Tag-Team Match :
Hornswoggle et Evan Bourne Vs. Chavo Guerrero et Carlito

Hornswoggle et Evan Bourne affrontaient Chavo Guerrero et Carlito, accompagnés de Rosa Mendes. Hornswoggle débutait face à Carlito. Il lui portait un coup de tête dans le ventre et passait le relais à Bourne qui tentait le tombé pour le compte de 1. Evan portait un « Low Dropkick ». Carlito passait le tag à Chavo. Ce dernier contrait Evan et lui portait une « Guillotine ». Hornswoggle intervenait et faisait tomber Chavo du rebord du ring. Peu après, Chavo reprenait l’avantage. Relais avec Carlito qui portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Evan revenait avec des « Kicks » mais Carlito l’acculait dans le coin pour lui porter plusieurs coups de pied. Chavo renait le relais et travaillait au sol sur le dos d’Evan. Peu après, ce dernier portait un « Headcisors » pour reprendre le contrôle. Il portait un « Spinning Heelkick » pour le compte de 2 quand Carlito intervenait. Evan se débarrassait de Carlito avec un « Enzuigiri » et passait le relais à Hornswoggle. Chavo s’en prenait à ce dernier dans le coin. Hornswoggle lui crachait au visage et portait un « Frog Splash » pour la victoire ! Après le combat, Chavo demandait ce qu’il se devait faire ? Chavo déclarait qu’il abandonnait leur guerre…

Vainqueurs : Hornswoggle et Evan Bourne

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait le nouveau champion de la WWE, John Cena au sujet de sa victoire face à Orton la veille. John disait que Randy avait tout mis en œuvre pour conserver sa ceinture. John disait qu’il avait promis qu’il n’abandonnerait pas et que ça avait été le cas. Il disait qu’il avait le corps meurtri suite à ce combat. Il parlait du match retour entre les 2 dans un « Hell In A Cell ». John promettait que dans ce match, il serait plus sauvage, plus violent et plus intense…

Mixed Tag-Team Match :
Chris Jericho et Beth Phoenix Vs. Montel Vontavious Porter et Trish Stratus

Le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho et Beth Phoenix affrontaient. Montel Vontavious Porter et Trish Stratus dans un « Mixed Tag-Team Match ». Beth débutait face à Trish qu’elle acculait dans le coin. Elle lui portait un « Bodyslam ». Trish revenait et lui portait des « Chops » dans le coin. Beth tentait de revenir, mais Trish esquivait une « Corde à linge ». Alors que Trish dominait, Jericho intervenait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par MVP. Ce dernier envoyait Chris dans les escaliers. Big Show intervenait et frappait Montel. L’arbitre arrêtait le combat alors que MVP était prit à partie par les champions. Mark Henry se présentait alors et s’en renait à Jericho alors que Show faisait demi-tour. Trish prenait le micro et demandait à ce que ça ne s’arrête pas et organisait un match à 6.

Vainqueurs : Montel Vontavious Porter et Trish Stratus par disqualification

Mixed Tag-Team Match :
Chris Jericho, Big Show et Beth Phoenix Vs. Montel Vontavious Porter, Mark Henry et Trish Stratus

Les champions Unified Tag-Team, Chris Jericho, Big Show et Beth Phoenix affrontaient Montel Vontavious Porter, Mark Henry et Trish Stratus dans un « Mixed Tag-Team Match ». Alors que les « Heels » dominaient Montel, Jericho paradait. Il le frappait au sol. Plus tard, MVP revenait sur un contre pour le compte de 2. Les 2 étaient au sol. Chris empêchait Montel de faire le relais en frappant Henry dans son coin. Plus tard, Montel revenait. Chris évitait un « Big Boot » et passait le relais à Beth. Cette dernière repoussait Montel qui hésitait à la frapper. Il retenait un coup de pied de cette dernière et passait le relais à Trish. Montel et Trish appliquaient une « Double descente du coude ». Chris tirait Beth vers l’extérieur. Montel lui sautait dessus. Show faisait trébucher Trish. Henry le percutait à l’extérieur. Sur le ring, Beth tentait le tombé sur Trish pour le compte de 2. Trish la contrait avec un « Back Elbow » et lui portait un « Headcisors » dans le coin. Trish portait son « Stratisfaction » pour la victoire !

Vainqueurs : Montel Vontavious Porter, Mark Henry et Trish Stratus

No Holds Barred Match :
Batista Vs. Randy Orton

Batista affrontait Randy Orton dans un « No Holds Barred Match ». Le combat partait à l’extérieur direct. De retour sur le ring, Batista acculait Randy dans le coin. Peu après, il contrait ce dernier avec une « Corde à linge ». Le combat repartait à l’extérieur ou Batista reportait une autre « corde à linge ». De retour sur le ring, Orton reprenait l’avantage et portait un « Back Breaker ». Randy portait une descente du genou. Il prenait ensuite une chaise mais Batista le surprenait avec un « Spear ». Batista lui frappait la tête contre la table des commentateurs avant de le faire passer par-dessus cette dernière. Il lui frappait la tête contre la barrière de sécurité. Batista l’envoyait percuter les escaliers en fer. De retour sur le ring, Batista contrait un « RKO » et plaquait Orton au sol. Ce dernier quittait le ring. John Cena se présentait alors pour obliger Randy à retourner sur le ring après l’avoir frappé. Batista portait un « Spine Buster » et un « Batista Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Batista