28 Septembre 2009
Albany, New York

Sur le ring, on retrouvait Montel Vontavious Porter et son partenaire, Mark Henry, pour le « MVP’s VIP Lounge ». Alors que Montel allait présenter le « Guest Host », il était interrompu par Chris Jericho et le Big Show. Jericho critiquait le fait que MVP voulait présenter, telle une star, le GM invité de Raw. Ils finissaient par introduire Al Sharpton qui venait sous la musique de James Brown « Living In America ». Al Sharpton faisait un discours sur une réforme de l’éducation… Montel demandait une réforme et parlait du titre Unified Tag-Team. Il proposait un match de championnat pour le titre par équipe ce soir. Jericho prenait la parole et critiquait la pensée des fans à son sujet et celui du Big Show. Il rappelait qu’ils avaient un match ce soir face à John Cena dans un « Gauntlet Match ». Jericho critiquait les fans et affirmait qu’ils n’avaient plus besoins d’éducation car ça restait des éternels débiles lol. Jericho disait savoir ce que les gens voulaient et disait qu’ils n’avaient pas besoin de les voir lutter ce soir. Al Sharpton demandait si les fans voulaient un match pour le titre par équipe ? La foule répondait par la positive… Al Sharpton accordait le match, maintenant !

Unified Tag-Team Championship Match :
Chris Jericho et The Big Show © Vs. Montel Vontavious Porter et Mark Henry

Les champions Unified Tag-Team, Chris Jericho et The Big Show défendaient leurs ceintures face à Montel Vontavious Porter et Mark Henry. Chris portait un « Collier de tête ». MVP se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Jericho revenait avec un « Jacknife » pour le compte de 2. Tombés sur tombés, Montel passait le relais à Jericho. Mark lui montait dessus. Plus tard, Jericho esquivait une « Corde à linge » et passait le tag à Show. Henry bloquait un « Splash » dans le coin et portait une « Corde à linge » sur Show. Relais avec Montel qui se faisait rapidement contrer par une « Corde à linge ». Jericho prenait le relais et travaillait au sol avec un « Collier de tête ». Montel se dégageait et portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Jericho empêchait le tag et passait le relais à son partenaire. Show portait un « Collier de tête » sur Montel et travaillait sur son cou au sol. Plus tard, il repassait le tag à Jericho qui frappait Montel au sol. Ce dernier se rebiffait pour se faire contrer par Jericho. Montel esquivait un « Lion’s Sault » permettant à Montel de passer le relais à Henry qui reprenait l’avantage. Il frappait ses 2 adversaires et balançait Jericho par-dessus la 3ème corde dans les bras de Show. De retour sur le ring, Henry conservait l’avantage jusqu’à l’intervention avec un « Spear » du Big Show après que ce dernier n’ait fait un tag à l’aveugle. Plus tard, il portait un « Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Jericho déconcentrait Henry, permettant à Show de le sécher avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Show travaillait sur le bras de Mark au sol. Plus tard, il portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Relais avec Chris qui frappait MVP dans son coin. Il tentait une « Sleeper Hold » sur Henry qui mettait un genou à terre. Henry se relevais et l’écrasait dans le coin. Jericho l’envoyait percuter le coin et lui assénait des « Kicks ». Relais avec Show. Les 2 mastodontes se portaient une corde à linge mutuelle. Relais des 2 côtés ! Montel prenait l’avantage. Il portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Peu après, MVP portait une « Corde à linge » et une descente du coude pour le compte de 2. Show intervenait alors que MVP allait porter son « Play Maker ». Henry le dégageait puis se faisait sortir par un « Dropkick » de Jericho. Montel surprenait Chris avec un « Roll Up » pour le compte de 2 ¾. Montel portait un « DDT » pour le même résultat ! Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Show frappait Montel dans le dos et permettait à Jericho de remporter le combat avec un « Code Breaker »…

Vainqueurs : Chris Jericho et The Big Show

En arrière-scène, Al Sharpton et Primo étaient interrompus par Hornswoggle qui criait dans tous les sens. Il était poursuivit par Chavo Guerrero. Ce dernier se présentait au révérant et présentait son partenaire de ce soir, Chris Masters. Santino Marella les rejoignait en tant que partenaire d’Hornswoggle. Santino confondait Al avec Don King puis Richard Roundtree. Al faisait sortir tout ce monde de son bureau.

En arrières-scène, Josh Mathews interviewait Randy Orton qui affirmait que Cena serait chanceux s’il survivait à son « Gauntlet Match » de ce soir. Orton déclarait que ce dimanche, ,Cena ferait face à la douleur et à la destruction. Orton promettait qu’il remporterait le titre à « Hell In A Cell ».

Non-title Divas Match :
Mickie James © Vs. Rosa Mendes

La championne Diva, Mickie James affrontait Rosa Mendes, accompagnée d’Alicia Fox dans un « Non-Title Match ». Mickie commençait avec un « Collier de tête ». Rosa se dégageait et lui portait un ciseau de tête avec ses jambes. Mickie revenait sur une esquive et un « Dropkick ». Alicia déconcentrait brièvement Mickie qui portait un « Neck Breaker » sur son adversaire pour le compte de 2. Rosa revenait sur un contre et « Kickait » Mickie dans le dos à 2 reprises pour le compte de 2. Rosa travaillait sur le dos de Mickie. Cette dernière se dégageait, mais Roas l’acculait dans le coin pour la frapper. Mickie revenait avec un « Hurricanrana ». Peu après, elle frappait Rosa au sol. Mickie s’en prenait à Alicia qui se trouvait sur le rebord. Mickie esquivait un « Big Boot » de Rosa qui se mangeait les cordes à la place. Mickie portait un « Kick » à la tête de Rosa pour la victoire.

Vainqueur : Mickie James

Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. se présentaient sur le ring, au dessus duquel se trouvait une cage « Hell In A Cell ». Ted prenait un micro et déclarait que personne ne pensait qu’ils allaient remporter leur combat dimanche. Ted conseillait aux gens de s’attendre à une victoire face à la D-X. On voyait un vidéo clip des actions du Legacy à l’encontre de HHH et Shawn Michaels. Cody parlait ensuite de comment ils avaient défié la chance. Il parlait du palmarès et de la carrière de Shawn et HHH en n’en faisant l’éloge… Il prétendait que leur carrière se terminerait mal après leur combat à « Hell In A Cell ». On entendait alors un « Boring ! » à travers le système audio de la salle. La DX apparaissait alors dans les tribunes. Ted disait que c’était le moment ou la DX allait tenter de les ridiculiser. Triple H tentait d’expliquer pourquoi ils se foutaient d’eux. Shawn demandait à HHH de faire attention à ses paroles. HHH parlait alors de bandes-dessinées et notamment de l’incroyable Hulk et son alter-ego, Bob Barker. Shawn le corrigeait en disant qu’il s’agissait de Bruce Banner. HHH parlait alors du monstre qui subsistait dans Banner. HHH déclarait que contrairement à Bruce Banner, la DX aimait quand le « monstre » se montrait. La DX disait alors qu’ils ne pouvaient attendre dimanche et traversait la foule pour confronter le Legacy. Cody et Ted fuyaient jusque dans la foule. Shawn et HHH tentaient de les inciter à revenir sur le ring. Triple H leur rappelait qu’ils ne pourraient s’échapper du « Hell In A Cell ».

Jack Swagger Vs. Evan Bourne
Jack Swagger affrontait Evan Bourne. Jack se présentait sur le ring avec la ceinture US qu’il avait volé à Kingston la semaine passée. Jack prenait l’avantage et plaquait Evan au sol. Ce dernier portait un « Headcisors » que Jack contrait par un « Back Breaker ». Il lui frappait le genou au sol à 2 reprises puis travaillait dessus au sol. Evan se retrouvait à l’extérieur. Il contrait Jack sur le rebord avec un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Evan portait un « Spinning Hell Kick », un « Low Dropkick » et un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Evan contrait un « Gut Wrench Powerbomb » et portait un saut de la 3ème corde, genoux en avant, pour le compte de 2. Peu après, Evan portait un « Headcisors » que Swagger bloquait pour porter un « Powerbomb » pour la victoire ! Après le combat, Jack déclarait avoir le look, le talent pour porter l’or. Il promettait qu’il remporterait cette ceinture à « Hell In A Cell ». Il était coupé par The Miz qui n’était pas d’accord avec lui. Ce dernier se donnait tout un tas de qualificatifs de supériorité et prétendait que tout le monde le savait. Les 2 en venaient aux mains. Kofi se présentait et récupérait sa ceinture alors que les « Heels » se battaient.

Vainqueur : Jack Swagger

Tag-Team Match :
Hornswoggle et Santino Marella Vs. Chavo Guerrero et Chris Masters

Hornswoggle et Santino Marella affrontaient Chavo Guerrero et Chris Masters dans un « Tag-Team Match ». Santino commençait face à Chavo. Il lui portait un « collier de tête ». Chavo se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Peu après, Chavo passait le relais à Masters. Ce dernier portait un « Bodyslam » et frappait Santino au sol. Relais avec Chavo qui déconcentrait l’arbitre pour permettre à Masters de frapper Santino de façon irrégulière. Santino bloquait un coup de Chavo et reprenait l’avantage. Il portait un « Bras à la volée », mais Masters faisait un relais à l’aveugle. Chris portait alors son « Master Lock » pour la victoire. Après le combat, Chris attrapait Hornswoggle et lui portait un « Master Lock ». Chavo frappait son partenaire pour qu’il casse la prise et quittait le ring sans savoir pourquoi il avait fait ça…

Vainqueurs : Chavo Guerrero et Chris Masters

On voyait des photos de la tournée WWE au Mexique pour Raw et Espagne et France pour SmackDown!.

On annonçait que Ben Roethlisberger serait le Guest Host la semaine prochaine.

Avant le début du « Main Event », Jillian Hall rejoignait Al Sharpton pour chanter sa version de James Brown. C’était comme d’habitude, catastrophique. Il était rejoint par les Bella Twins qui lui demandaient de chanter et danser à son tour. Al chantait « I Feel Good »…

Gauntlet Non-Title Match - Match 1 :
John Cena Vs. Chris Jericho

Le champion de la WWE, John Cena affrontait le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho. John plaquait Chris au sol. Il l’acculait dans le coin, l’arbitre faisait casser la prise. Jericho revenait avec une « Corde à linge ». Il portait un « Back Elbow » pour le compte de 1. Jericho travaillait sur le cou de John au sol. Ce dernier le mettait en position de « Attitude Adjustment » mais Chris se dégageait. Il portait une « Catapulte » dans les cordes. John esquivait une « ruade » et portait des « Flying Shoulder Tackle » puis un « Proto Bomb ». Il ajoutait son « Five Knuckle Shuffle ». Chris se dégageait d’un « Attitude Adjustment » et portait son « Walls Of Jericho ». John attrapait les cordes pour faire casser la prise. Jericho refusait de casser la prise pour se faire disqualifier.

Vainqueur : John Cena par disqualification

Gauntlet Non-Title - Match 2 :
John Cena Vs. Big Show

Le champion de la WWE, John Cena affrontait le co-champion Unified Tag-Team, Big Show. John était toujours dans le « Walls Of Jericho » quand Show rejoignait sur le ring. Chris cassait enfin la prise et le match débutait à nouveau. Show le frappait dans les côtes à plusieurs reprises. Show malmenait John un long moment. Au bout d’un moment, John le contrait avec un « DDT ». Alors que John portait un « Attitude Adjustment », Chris Jericho intervenait pour couter le match à son partenaire. Après le combat, Show portait son « Colossal Clutch ».

Vainqueur : John Cena par disqualification

Gauntlet Non-Title - Match 3 :
John Cena Vs. Randy Orton

Le champion de la WWE, John Cena affrontait Randy Orton. John levait le doigt et la cage du « Hell In A Cell » descendait du toit du ring. John sautait sur Orton et l’empêchait d’essayer de sortir du ring avant que la cage ne soit en place. Cette dernière se refermait in-extremis. Il empêchait Randy de sortir par la porte. Les 2 se frappaient à l’extérieur. Cena mettait Randy dans un « Attitude Adjustment » mais Orton montait le long de la paroi puis sur le haut de la cage…John l’y rejoignait. Les 2 se frappaient et John portait un « Attitude Adjustment », sur Randy sur le toit de la cage…

Vainqueur : Sans décision