2 Novembre 2009
Worcester, Massachusetts

On débutait l’émission avec les 2 « Guest Host » de Raw sur le ring, Ozzy et Sharon Osbourne. Ozzy souhaitait la bienvenue. Sharon disait que ce n’était pas la première fois qu’un Osbourne était sur un ring de la WWE… On revoyait des images de WrestleMania I et du 15 mai 2007. Elle demandait à Ozzy s’il s’en souvenait et ce dernier répondait que non. Ils étaient coupés par le champion United-States, The Miz. Ce dernier demandait si ça allait vraiment être une soirée de fou. Sharon répondait que oui. Miz disait qu’il souhaitait prendre du bon temps ce soir et qu’il était plus grosse star que leur famille. The Miz disait que la semaine dernière il avait perdu son match face à Evan Bourne car il y avait eut intervention extérieure. Miz leur demandait d’effacer cette défaite des statistiques à tout prix ! Ozzy demandait qui il était ? Miz se présentait et était coupé par Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. Cody prenait le micro et disait qu’ils avaient un problème plus sérieux que celui de Miz. Alors que Cody disait qu’ils avaient achetés un cadeau à Randy Orton et qu’il avait été détruit, Ted le corrigeait en disant que c’était lui qui avait payé le cadeau. Ted rappelait que Kofi Kingston avait vandalisé la voiture offerte à Orton. Cody demandait un match face à Kofi. The Miz leur demandait d’attendre leur tour, car il était là. Ils étaient coupés à nouveau, cette fois ci par le co-champion Unified Tag-Team, le Big Show. Ce dernier se plaignait avoir été attaqué par le roster tout entier de Raw la semaine dernière. Il demandait des excuses. Ozzy s’excusait. Show disait vouloir des excuses de tout le roster entier. Ils étaient coupés par la D-Generation X… Triple H faisait la promo du livre d’Ozzy et de la DX en disant qu’ils avaient des choses en commun. The Miz leur disait que c’était sérieux. Triple H répondait qu’il était sérieux. Hunter disait qu’il allait répondre aux demandes de chacun. Il chuchotait son idée à Osbourne qui annonçait au Miz qu’il affronterait Evan Bourne ce soir… Titre US en jeu ! Shawn disait à Cody et Ted qu’il ne leur donnerait pas des billets pour WrestleMania et qu’ils devraient attendre comme tout le monde ce samedi. Il chuchotait à Sharon son idée : Randy Orton Vs. Kofi Kingston. Show coupait la DX et suggérait John Cena… Mais la DX ajoutait Chris Jericho et Big Show !!! Ce dernier disait ne pas avoir voulu ceci. Sharon lui répondait que les matchs étaient clos et que s’il n’était pas d’accord avec ça…. Il pouvait allait se faire « Suck It ! ».

United-Championship Title Match :
The Miz Vs. Evan Bourne

Le champion United-States, The Miz défendait sa ceinture face à Evan Bourne. Miz prenait l’avantage. Il acculait Evan dans les cordes. L’arbitre faisait casser la prise à plusieurs reprises. Peu après, Evan revenait avec un « Springboard Headcisors ». Il ajoutait un « Spinning Hellkick ». Miz quittait le ring et Evan lui sautait dessus. De retour sur le ring, Evan tentait le tombé pour le compte de 2. Peu après, Miz le contrait avec un coup de genoux et le balançait sur la 3ème corde avec une « Souplesse ». Miz travaillait au sol sur le dos d’Evan. Ce dernier le contrait pour le compte de 2. Miz le frappait au ventre mais Evan se dégageait d’une « Souplesse ». Il esquivait une « corde à linge » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Evan portait un « Kick » dans le dos pour le compte de 2. Peu après, Evan contrait une « Ruade » de Miz. Il tentait son « Shooting Star Press » mais Miz esquivait. Il l’envoyait violement dans le coin avec un « Bras à la volée » et portait son « Skull Crushing Finale » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Sheamus au sujet de son match à venir face à Jamie Noble et ce qu’il comptait faire pour impressionner les « Guest Host ». Il disait qu’en ce qui le concerne, la carrière d’Ozzy aurait dû être terminée depuis longtemps. Il concluait en disant qu’après son match, la carrière de Jamie serait à son terme.

Sheamus Vs. Jamie Noble
Sheamus affrontait Jamie Noble. Sheamus prenait l’avantage et frappait Jamie sur la nuque à coups de genoux. Le combat partait à l’extérieur ou Sheamus envoyait Jamie percuter le poteau. De retour sur le ring, Sheamus continuait à malmener Noble. Peu après, il lui portait un violent « Uranage Backbreaker » puis un « Bicycle Kick » mais relevait Jamie sur le tombé. Il le projetait dans le coin et le frappait à plusieurs reprises. L’arbitre finissait par stopper le match. Sheamus asseyait Jamie sur la 3ème corde et l’envoyait à l’extérieur avec un « Kick ». A l’extérieur, Sheamus lui portait un « Powerbomb ». Après le combat, Jamie était évacué en civière…

Vainqueur : sans décision.

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Kofi Kingston en lui demandant s‘il regrettait ses actions de la semaine passée. Il disait ne pas regretter, qu’Orton avait perdu son titre et la chance de le récupérer. Il disait qu’il lui avait laissé le rétro de sa voiture pour qu’il voit en arrière, ce qu’il était avant lol.

Kofi Kingston Vs. Randy Orton
Kofi Kingston affrontait Randy Orton. Echanges de coups. Orton prenait vite l’avantage et acculait Kofi dans le coin. Il le frappait au sol. Randy malmenait Kofi. Ce dernier revenait sur une esquive et portait un « Dropkick » avant de Randy par-dessus la 3ème corde. Il allait le chercher puis le remontait sur le ring. Alors que Rhodes et DiBiase Jr. accouraient vers le ring, Kofi faisait à nouveau passer Randy par-dessus la 3ème corde et le faisait tomber sur ses acolytes. Il leur sautait ensuite dessus. Alors que Kofi semblait entouré par le Legacy, Ozzy et Sharon apparaissaient sur le grand écran en disant qu’ils savaient que ça allait arriver et annonçaient que le match devenait un « 6 Men Tag-Team Match ».

Vainqueur : Sans

6 Men Tag-Team Match :
Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter et Mark Henry Vs. Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase

Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter et Mark Henry affrontaient Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Alors que Ted travaillait au sol sur Kofi, ce dernier se dégageait avec un « Bras à la volée ». Cody puis Randy tentaient d’intervenir pour se prendre la même correction. Kofi portait un « Side Russian Legsweep » sur Ted et passait le relais à Montel. Les 2 portaient une descente du coude et un « Double Leg Drop » simultanés pour le compte de 2. Relais avec Henry qui portait un « Headbutt ». Ted revenait avec un « Low Dropkick » et passait le tag à Cody. Mark les contrait avec une « Double Clothesline ». Il envoyait Cody dans le coin et passait le relais à MVP. Cody contrait une « Ruade » pour revenir. MVP bloquait une tentative de « Souplesse » mais Cody passait le tag à Ted. Double teaming des « Heels » qui l’envoyaient dans le coin. Ted portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Relais avec Orton qui frappait Montel dans le coin. Relais avec Ted qui le frappait au sol pour le compte de 2. C’était au tour de Cody qui travaillait au sol sur le cou de Montel. Ce dernier se dégageait pour se faire contrer par un « Dropkick ». Relais avec Orton. Ce dernier portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. MVP esquivait une descente du genou. Il parvenait toutefois à en porter une suivante pour le compte de 2. Il portait un « Collier de tête » au sol. Peu après, MVP revenait avec une « Corde à linge ». Randy l’empêchait de prendre le relais en frappant Kofi sur le rebord. Peua près, Montel le contrait et passait le relais à Mark. Ce dernier reprenait le contrôle sur Rhodes aui avait pris le tag. Il frappait Ted dans le coin puis portait une « Ruade » sur Cody. Orton intervenait et allait porter un « RKO » quand Kofi lui portait un « Dropkick ». Henry attrapait Cody qui lui sautait dessus de la 3ème corde et lui portait un « World’s Strongest Slam » pour la victoire

Vainqueurs : Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter et Mark Henry

Sur le ring, on retrouvait Jerry « The King » Lawler et les Osbourne. Ces derniers étaient assis à un bureau pour un concours de chant. Jerry accueillait le 3ème juge, The Great Khali, accompagné de Ranjin Singh. Le 1er participant était Santino Marrella qui allait chanter « Bark At The Moon ». Santino était déguisé en Ozzy. Il disait que son talent arracherait la tête d’une chauve-souris et sortait une figurine de Batman. Le buzzer sonnait avant qu’il n’ait commencé la moindre parole. Le participant suivant était Chris Masters qui jouait avec ses pectoraux au son de « Crazy Train ». Les Osbourne étaient mort de rire. Les derniers participants étaient Chavo Guerrero et Jillian. Cette dernière disait être une grande fan d’Ozzy. Ils chantaient « Close My Eyes, Forever » aussi bien que… des casseroles !!! Osbourne disait qu’il allait changer le nom de la chanson en « boucher mes oreilles pour toujours » lol. Jillian et Chavo se dirigeaient vers le ring alors que Jillian « chantait » du Britney Spears. Sharon la giflait. Chavo demandait à Ozzy de contrôler sa femme. Alors qu’il commençait à argumenter avec cette dernière, le Great Khali se levait et repoussait Chavo. Hornswoggle, déguisé en « Jack Osbourne » se présentait et portait un « Frgo Splash » sur Chavo.

On annonçait que le prochain Raw aurait le boxeur anglais, Ricky Hatton en « Guest Host ».

#1 Diva Championship Contender Battle Royal :
Alicia Fox Vs Kelly Kelly Vs. Eve Vs. Gail Kim Vs. Brie Bella Vs. Nikki Bella

Alicia Fox, Kelly Kelly, Eve, Gail Kim, Brie Bella et Nikki Bella s’affrontaient dans une « Diva Battle Royale » pour déterminer l’aspirante N°1 au titre Diva de Melina. Kelly plaquait Alicia au sol et les 2 se battaient à terre. Gail était éliminée quand l’une des Bella tentait de l’éliminer et que Kelly tentait de la sauver. Peu après, Eve éliminait coups sur coups les Bella. Jack Swagger se présentait sur la rampe d’accès et déconcentrait Eve. Alicia l’éliminait. Kelly tentait de sortir cette dernière, sans succès. Alicia parvenait à passer Kelly par-dessus la 3ème corde pour remporter la bataille royale.

Vainqueur : Alicia Fox

En arrière-scène, Chris Jericho rejoignait les Osbourne. Il affirmait qu’une fois de plus, les Guest Host ridiculisaient Raw. Chris faisait son speech habituel et disait avoir été un vrai fan d’Ozzy et qu’il l’avait pris pour modèle. Chris concluait en disant que maintenant, il était plus fort qu’Ozzy…

En arrière-scène, on retrouvait la DX qui parlait d’Hornswoggle qu’ils mettaient en garde de ne pas reprendre leurs produits dérivés et compagnie. Hornswoggle était accroché à un porte-mentaux. John Cena venait le décrocher. Il disait qu’Hornswoggle était responsable pour leur match aux Survivor Series. Hunter disait qu’il s’en fichait car il l’avait battu récemment. Shawn disait que la semaine prochaine ils seraient en Angleterre, là ou il avait battu John… Cena disait qu’ils c’étaient tous battus mutuellement. Le Bellas les regardaient interrogatives… HBK disait que la DX repartirait avec le titre aux Survivor Series. John disait que dans ce type de combat, c’était chacun pour soit et que les 2 devraient se battre l’un contre l’autre. Il concluait en disant qu’il avait 4 mots pour eux « The Champ Is Here ! ».

La DX rejoignait la table des commentateurs.

Triple Threat Non-Title Match :
John Cena © Vs. Chris Jericho Vs. The Big Show

Le champion de la WWE, John Cena, le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho et le co-champion Unified Tag-Team, The Big Show s’affrontaient dans un « Triple Threat Non-Title Match ». Alors que le combat se déroulait à l’extérieur, le Big Show se faisait contrer pas Cena qui l’envoyait percuter le poteau en fer. John remontait sur le ring ou il portait une « Souplesse » sur Jericho. Rapidement, Show le tirait hors du ring et l’envoyait percuter la barrière de sécurité. Il le remontait sur le ring ou Chris essayait de le couvrir, mais Show le dégageait. Les champions par équipe malmenaient Cena à tour de rôle. Alors que ce dernier tentait de revenir avec un « Flying Shoulder Tackle », sur le Big Show, ce dernier le repoussait. Peu après, il lui portait un « Chops ». Plus tard, Chris portait un « Back Suplex » sur Cena. Ils lui portaient un « Irish Whip ». Peu après, Show envoyait Chris le percuter. Cena esquivait une « Ruade » de Show et portait un « Bras à la volée » sur Jericho pour reprendre le contrôle. Il lui portait un « Face First » mais Show le séchait avec un « Spear ». Chris portait un « Lion’s Sault » mais Show cassait le tombé. Les champions par équipes commençaient par argumenter. Show passait Chris par-dessus la 3ème corde. Cena revenait et tentait un « Attitude Adjustment » mais tombait sous le poids de Show. Ce dernier portait un « Vader Bomb » que Cena esquivait ! John le contrait et le virait hors du ring avec un « Flying Shoulder Tackle ». John contrait Jericho à son tour et portait son « Five Knuckle Shuffle ». Alors que John allait porter son « Attitude Adjustment », Show le frappait d’une droite ce qui permettait à Chris de retomber dessus pour la victoire. Après le combat, Chris portait son « Wall’s Of Jericho » sur Cena alors que Show ajoutait son « Colossal Clutch ». La DX montait sur le ring pour sauver le champion mais se faisait repousser par les champions Unified. Chris contrait même Triple H avec un « Code Breaker » !

Vainqueur : Chris Jericho