WWE Tribute To The Troops 2009
Balad, Irak

Tag-Team Match :
Rey Mysterio et Mark Henry Vs. C.M. Punk et Carlito

Rey Mysterio et Mark Henry affrontaient C.M. Punk et Carlito. Les chants « 619 » retentissaient. Rey débutait face à CM Punk. Ce dernier prenait l’avantage et tentait de plaquer Rey au sol pour un tombé. Rey revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Il esquivait pour envoyer Punk en position de « 619 ». Ce dernier le contrait avec un « Shoulder Block » et paradait en provoquant Rey. Ce dernier passait le tag à Mark Henry qui prenait l’avantage. A un moment, il portait CM Punk à bout de bras et l’envoyait au sol. Tag avec Rey qui portait un « Splash » du haut des épaules de Mark. Carlito intervenait pour casser le tombé. Mark séchait ce dernier. Rey leur portait à tous les 2 un « Double 619 ». Mark portait un « Wolrd Strongest Slam » sur Carlito et Rey un « Springboard Splash » sur Punk pour la victoire…

Vainqueurs : Rey Mysterio et Mark Henry

Sur le ring, on retrouvait Eve Torres. Après un « Speech », elle accueillait le père noël qui était nul autre que R-Truth. Ce dernier faisait son rap « What’s Up ? ». Il jouait un peu avec les troupes. Il appelait les Divas de la WWE (Kelly Kelly, Layla El, Alicia Fox et les Bella Twins) à le rejoindre. Ces dernières se présentaient en mère noël et distribuaient des cadeaux à la foule.

On nous présentait un message du Président, Barack Obama.

On voyait un vidéo-clip avec les superstars de la WWE lors de leur séjour en Irak.

Le Géneral David Petraeus remerciait la WWE pour sa visite en Irak.

Champion Vs. Champion Match :
The Miz Vs. John Morrison

Le champion United-States, The Miz affrontait le champion Intercontinental, John Morrison. Miz prenait l’avantage. John revenait avec un « Dropkick » et portait un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Peu après, Miz le faisait tomber par-dessus la 3ème corde. Il remontait John sur le ring pour le compte de 2. Miz lui portait une « corde à linge » dans le coin. John le faisait tomber de la 3ème corde et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Miz esquivait un « Shooting Star Press » et couvrait John avec les pieds dans les cordes pour la victoire…

Vainqueur : The Miz

On voyait une vidéo de John Cena sur le ring qui remerciait les troupes avec un « Speech » patriotique...

WWE Championship Title Match
John Cena © Vs. Chris Jericho

Le champion de la WWE, John Cena Vs. Chris Jericho. Chris prenait l’avantage. Il acculait John dans le coin et lui portait des coups d’épaules. John revenait avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Chris le contrait pour revenir pour un compte de 2. Chris lui portait un « Dropkick » de la seconde corde pour l‘éjecter du rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, John mettait Chris sur ses épaules. Chris se dégageait et portait son « Wall’s Of Jericho ». Cena se dégageait et portait un « STF ». Jericho attrapait les cordes pour faire casser la prise. Peu après, Chris repoussait John de la seconde corde et lui portait un « Crossbody ». John le relevait à bouts de bras et le mettait sur ses épaules pour lui porter son « Attitude Adjustement » pour la victoire !

Vainqueur : John Cena