4 Janvier 2010
Dayton, Ohio

Le « Guest Host » de la soirée, Bret « The Hit Man » Hart se présentait sur la plateforme. Les feux d’artifices explosaient. Bret se dirigeait ensuite sur le ring. Bret déclarait que beaucoup de gens voulaient savoir pourquoi il était là et pourquoi maintenant ? Il rappelait que ça faisait 12 ans qu’il n’avait pas été là. Il disait qu’il avait tenté de revenir à plusieurs reprises depuis 3 ans, mais que Vince avait toujours refusé. Il disait être heureux d’être là et de revoir le WWE Universe. Les « Welcome Back » retentissaient. Il remerciait ses fans pour l’avoir porté dans leur cœur toutes ces années. Il disait qu’il avait beaucoup de bons souvenirs, comme avoir remporté le 1er King Of The Ring et que Jerry l’avait attaqué après. Il saluait ce dernier. Il disait que depuis 12 ans, il avait plusieurs choses qu’il voulait régler et une des premières, Shawn Michaels. Il invitait ce dernier à le rejoindre sur le ring. Ce dernier se présentait. Les 2 hommes se faisaient face. Bret disait vouloir enterrer la hache de guerre. HBK disait avoir attendu 12 ans pour lui dire des choses. Shawn disait que Bret avait mérité ce qui lui était arrivé il y a 12 ans. Il affirmait que Bret lui avait manqué de respect et qu’il avait manqué de respect au business. Il reconnaissait avoir été impliqué dans le « Screw Job ». Shawn ajoutait qu’une partie de lui, importante, qui ne regrettait pas. Shawn admettait qu’une autre partie de lui, que sa vie avait changée, qu’il avait toujours respecté Bret Hart. Il avouait qu’à une époque il ne pouvait pas encadrer Bret, qu’il préféré plus penser à leur Iron Man Match qu’à Montreal. Shawn disait que personne avaient cru que ce match pourrait se tenir, mais qu’eux l’avaient fait. Shawn disait que quand il pensait à Bret Hart, il pensait à l’excellence de l’exécution. Shawn disait aussi en avoir marre de porter sa depuis 12 ans et qu’il voulait passer à autre chose. Shawn se disait être prêt à enterrer la hache de guerre et demandait à Bret s’il en était sur et s’il était « Ready » ? Bret trouvait Shawn honnête. Il disait que leur carrière ne devaient pas se focuser sur le « Screw Job ». Bret tendait sa main à Shawn en signe d’amitié et proposait d’enterrer la hache de guerre. Les 2 se seraient la main. Shawn partait pour faire demi tour et porter une accolade à Bret. Après le départ, Bret disait avoir une autre chose à demander. Il exigeait que Vince McMahon vienne le rejoindre sur le ring pour le confronter à son tour. Vince ne venait pas.

En arrière-scène, Josh Matthews demandait à Vince McMahon pourquoi il n’avait pas rejoint Bret sur le ring. Vince semblait ne pas être au courant et disait que l’on ne l’appelait pas sur le ring, que lui solliciterait Bret plus tard dans la soirée.

On annonçait que Melina c’était blessée la semaine dernière dans un « House Show » et qu’un tournoi était organisé pour couronner une nouvelle championne Diva.

Diva Championship Tournament 1st Round Match :
Maryse Vs. Brie Bella

Maryse affrontait Brie Bella, accompagnée de Nikki Bella dans un « Diva Championship Tournament 1st Round Match ». Maryse se mettait dans les cordes pour éviter l’affrontement. Brie prenait l’avantage. Elle projetait Maryse au sol. Elle portrait un « Dropkick ». Maryse quittait le ring. Là Nikki lui frappait la tête contre la table des commentateurs alors que l’arbitre avait le dos tourné. Brie la remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Maryse revenait sur un contre pour le compte de 2. Les jumelles se changeaient. Maryse portrait tout de même un « DDT » pour la victoire. Après le combat, le champion United States, The Miz la félicitait et disait que si elle remportait le tournoi, peut-être la reprenait t’il. Il disait que les gens pensaient que c’était l’année de Maryse, mais affirmait que ce serait la sienne…

Vainqueur : Maryse

The Miz rejoignait la table des commentateurs.

#1 Contender United-States Championship Title 4 Way Match :
Montel Vontavious Porter Vs. Jack Swagger Vs. Carlito Vs. Mark Henry.

Montel Vontavious Porter, Jack Swagger, Carlito et Mark Henry s’affrontaient dans un « 4 Way Match » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre United-States. A un moment, Carlito contrait Henry à l’extérieur et l’envoyait percuter le poteau en fer. Sur le ring, Swagger dominait Carlito et MVP. Alors qu’il tentait le tombé sur ce dernier, Carlito cassait le compte. Jack les envoyait dans le coin l’un sur l’autre et portait une « Ruade ». Montel l’esquivait, mais pas Carlito. Henry séchait Jack avec une corde à linge. Il passait Montel par-dessus la 3ème corde. Carlito tentait de s’en prendre à lui, mais Mark le calmait rapidement. Il prenait Carlito dans ses bras et frappait Jack avec avant de porter un « Bear Hug » sur Carlito. Swagger frappait Mark pour lui faire lâcher Carlito. Mark lui portait un « Torture Rack ». Montel intervenait avec un « Big Boot » et dégageait Mark hors du ring. Il envoyait Carlito percuter Swagger puis remportait le match avec un « Playmaker » sur ce dernier pour la victoire !

Vainqueur : Montel Vontavious Porter

En arrière-scène, Chris Jericho et Show parlaient de leur dernière chance de remporter le titre Unified Tag-Team face à la DX ce soir. Jericho se proposait de visiter Bret Hart pour tenter d’arranger les choses.

En arrière-scène, Chris Jericho rejoignait Bret Hart. Chris rappelait le connaître depuis longtemps, d’avoir été entraîné au « Dungeon ». Chris tentait de décider Bret à être l’arbitre spécial et qu’il baise la DX à la façon du « Screw Job ». Bret disait en avoir marre de cette histoire, qu’il voulait la paix. Bret déclarait ne pas vouloir être comme Chris, d’être un hypocrite. Il disait que si Chris voulait être à Raw, il n’avait qu’à remporter le match par lui-même. Bret rappelait à Chris qu’il était un de ceux qui criait le plus dans le Dungeon et lui conseillait de vivre avec ça…

En arrière-scène, Triple H rejoignait Hornswoggle. Triple montrait des figurines, et Hornswoggle imitait les catcheurs correspondants. Triple H disait à Hornswoggle qu’il pourrait jouer avec que s’ils vainquaient Jericho et Show ce soir. HBK les rejoignait et demandait à Hunter pourquoi il parlait à Hornswoggle comme à un enfant. Triple H lui rétorquait « parce qu’il est petit ». Triple H disait que plutôt de parler à Bret, il se concentrait sur leur match de championnat. Triple H appelait Chris Jericho. Santino se présentait avec une perruque de Jericho et l’imitait. Triple H ordonnait à Hornswoggle de l’attaquer, et ce dernier lui sautait dessus.

Unified Tag-Team Championship Title Match :
DeGeneration X (Shawn Michaels et Triple H) Vs. Big Show et Chris Jericho

Les champions Unified Tag-Team, DeGeneration X (Shawn Michaels et Triple H) défendaient leurs ceintures face au Big Show et Chris Jericho. Hornswoggle passait sous le ring. Shawn prenait l’avantage avec des « Chops » sur Show. Ce dernier ce dégageait avec un « Headbutt ». Relais de la DX, les 2 portaient une « Souplesse » sur Show pour le compte de 2. Plus tard, Chris dominait Hunter. Relais avec Show. Triple H le contrait avec un « Knee Buster ». Show revenait avec un « Sidewalk Slam ». Il dominait Hunter et lui portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Chris prenait le relais et montait sur le dos de Triple H en tirant sur les cordes. Peu après, il imitait le signe d’Hogan. Il portait ensuite un « Half Body Stretcher ». Hunter se dégageait te portait un « Spine Buster ». Les 2 étaient au sol. Relais avec Show qui empêchait le changement. Triple H esquivait un « Vader Bomb » et passait le tag à Shawn. Ce dernier prenait l’avantage et faisait tomber Show avec un « Low Dropkick ». Alors que Shawn montait sur la 3ème corde, Jericho l’en faisait tomber. Hornswoggle sautait sur Show et disparaissait sous le ring. Shawn le couvrait pur le compte de 2. Show bloquait un « Sweet Chin Music » et portait un « Chokeslam » pour le compte de 2. Peu après, Chris prenait le relais et portait son « Walls Of Jericho » que Shawn repoussait. HBK passait le tag à Hunter qui portait un « Pedigree ». Show cassait le tombé. Il attrapait Shawn à la gorge. Triple H intervenait et portait un « Pedigree » avec l’aide de Shawn. Chris envoyait Triple H percuter Shawn et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Jericho portait un « Code Breaker » sur Triple H. Les 2 étaient au sol. Chris le couvrait, mais Shawn cassait le tombé. Hornswoggle montait sur le ring. Chris lui donnait un coup de pied à la tête. Triple H portait son « Pedigree » sur Chris. Ce dernier le contrait mais Shawn lui portait son « Sweet Chin Music » pour la victoire. Après le combat, Triple H rappelait souhaitait au revoir à Jericho. Shawn disait si t’es pas heureux avec ça… « Suck It ». Big Show quittait le ring laissant Chris seul. Les gens chantaient « Na Na Na Hey Hey Goodbye » à ce dernier.

Vainqueurs : DeGeneration X (Shawn Michaels et Triple H)

En arrière-scène, Vince McMahon demandait à Randy Orton se qu’il lui voulait. Orton disait avoir une idée. McMahon lui répondait ne pas vouloir l’entendre. Vince ajoutait que ce que Bret Hart lui avait fait, lui crachait au visage et quitter sa compagnie, n’était rien comparé à ce qu’Orton avait fait à sa famille. Orton répondait le savoir mais qu’il avait un plan contre Bret avec un « Kick » à la tête et éliminer une autre légende. Il proposait que s’il se débarrassait de Hart, McMahon pourrait lui donner la 30ème place au Royal Rumble. McMahon lui ordonnait de ne plus jamais le confronter ainsi et lui renfermait la porte au visage. Peu après, DiBiase et Rhodes le remerciaient pour la semaine passée et disaient qu’il les avait beaucoup inspirés. DiBiase déclarait qu’ils voulaient lui retourner la faveur en étant en ringside quand Orton affronterait Kofi. Il ajoutait que si Kofi gagnait, ce serait comme la semaine passée, ils dégageront Orton du Legacy.

On annonçait que Mike Tyson serait le « Guest Host » de la semaine prochaine.

Le champion de la WWE, Sheamus, se dirigeait vers le ring. Il rappelait que la semaine passée, John Cena ne l’avait pas battu et qu’il demeurait le champion. Il déclarait que son prochain match de championnat serait au Royal Rumble et qu’il n’affronterait pas John. Il déclarait vouloir de nouveaux challengers. Il disait que Bret Hart déclarait être le « Best There Ever Was », mais que pour le reste, ça concernait Sheamus… Il était coupé par Evan Bourne… Ce dernier lui arrachait le micro et quittait le ring. Evan déclarait que si Sheamus avait la ceinture, c’était parce que quelqu’un lui avait donné l’opportunité. Evan affirmait que s’il recevait la même opportunité, il pouvait le battre. Il demandait sa chance maintenant. Sheamus se marrait du défit et de la taille de Bourne. Il proposait que si Evan le battait ce soir, il lui donnerait une chance pour le titre au Royal Rumble. Sheamus concluait qu’il allait recevoir sa pire correction.

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Evan Bourne

Le champion de la WWE, Sheamus affrontait Evan Bourne dans « Non Title Match ». Evan prenait l’avantage avec des « Kicks ». Evan portait un « Shooting Star Press » pour le compte de 2. Evan tentait un « Crossbody » que Sheamus bloquait pour porter un « Fallaway Slam ». Sheamus le frappait à la tête puis lui donnait des coups de genoux au sol. Sheamus portait un « Bicycle Kick » sur Evan et portait son « Crucifix » pour la victoire…

Vainqueur : Sheamus

Michael Cole et Jerry « The King » Lawler parlait du décès de Dr. Steve Williams et lui rendaient hommage.

Randy Orton Vs. Kofi Kingston
Randy Orton affrontait Kofi Kingston. Ted DiBiase Jr. et Cody Rhodes étaient aux abords du ring. Randy portait un « Collier de tête ». Kofi se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Kofi revenait et le passait par-dessus la 3ème corde. Kofi le repoussait avec un « Dropkick ». Kofi le remontait sur le ring. Orton tentait son « DDT » mais Kofi le passait à nouveau par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Randy le contrait sur la 3ème corde et l’envoyait à l’extérieur. De retour sur le ring, Randy lui portait un » Collier de tête ». Plus tard, il frappait Kofi dans le coin. Il lui portait une « Catapulte » dans les cordes pour le compte de 2. Randy travaillait à nouveau au sol avec un « Collier de tête ». Les 2 se percutaient au centre du ring avec un « Crossbody ». Kofi prenait le contrôle et portait un « Dropkick ». Il frappait Randy dans le coin. Peu après il lui appliquait son « Double Leg Drop ». Randy quittait le ring pour se prendre un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Kofi portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kingston contrait un « RKO » et portait son « SOS » pour le compte de 2. Kingston contrait un « RKO ». Randy bloquait un « Trouble In Paradise » et portait son « RKO » pour la victoire… Ted DiBiase Jr. et Cody Rhodes ne semblaient pas forcément heureux de cette victoire…

Vainqueur : Randy Orton

Vince McMahon se présentait sur le ring. Il souhaitait une bonne année à tous. Il parlait ensuite du fait que Shawn et Bret avait su enterrer la hache de guerre et qu’il était dans le même esprit. Il disait vouloir oublier le « Montreal Screwjob » et que c’était terminé. Il remerciait Bret pour son travail de ce soir. Il rappelait que Mike Tyson serait le prochain « Guest Host ». Bret Hart le rejoignait sur le ring. Bret quittait son blouson de cuir et lui faisait face. Vince disait savoir ce que Bret pensait et ce que les fans voulaient, Bret lui porter le « Sharpeshooter ». Vince était sur la défensive et disait vouloir aussi vider son cœur. Il déclarait que Bret c’était baisé lui-même. Vince disait qu’il n’oublierait jamais Bret Hart lui cracher dessus puis lui mettre une trempe dans les vestiaires. Il reprochait à Bret le manque de respect lors du Hall Of Fame et les reproches depuis toutes ses années. Il demandait à Bret des excuses. Bret disait ne pas avoir les mêmes mots à lui dire. Bret disait que c’était la chance d’en finir avec tout ça. Vince disait se rappeler du 1er WrestleMania de Bret, le 2ème, ou Bret était face à André The Giant et qu’il avait su que Bret serait un grand. Vince affirmait lui avoir donné des opportunités et que Bret était devenu l’Excellence Of Execution. Vince annonçait qu’il voulait introniser Stu Hart au « Hall Of Fame 2010 ». Bret disait apprécier ça, tout comme sa famille et leurs fans au Canada. Vince remerciait Bret pour tout ce qu’il avait donné à la WWE et au WWE Universe. Vince lui serait la main puis lui levait. Les 2 célébraient. Vince portait un coup bas à Bret puis quittait le ring…