18 Janvier 2010
Knoxville, Tennesse

Le président de la WWE, Vince McMahon se présentait sur le ring. Il disait que des fois, on faisait de bonnes décisions et des fois des mauvaises. Il rappelait avoir pris la décision il y a 2 semaines de ramener Bret Hart à la WWE puis de l’avoir frappé. Il rappelait que la semaine dernière il avait pris la décision de ne jamais revoir Bret à la WWE. Vince affirmait avoir pris cette décision pour les fans afin qu’ils se rappellent de comment Bret était avant, le « Hitman », « The Excellent Of Execution » et non un mec qui s’excusait ou voulait faire la paix. Il traitait les fans d’hypocrites car ils voulaient plus que ce Bret pouvait leur apporter. Il disait que c’étaient les fans qui l’avaient forcé à prendre cette décision. Il était interrompu par The Undertaker. Le champion Heavyweight rejoignait Vince sur le ring. Vince disait ne pas avoir terminé à dire ce qu’il avait à dire. Il disait que c’était son temps, son show. The Undertaker lui répondait que maintenant, c’était son temps. Il disait être là pour s’adresser à Shawn Michaels mais qu’avant, il avait quelque chose à dire à McMahon. The Undertaker déclaré avoir été là il y a 12 ans à Montréal et qu’il avait tout vu. The Undertaker disait avoir vu la peur dans les yeux de Vince comme il la voyait ce soir. Undertaker affirmait que Vince avait baisé Bret Hart pas une fois, mais 2 fois et qu’il avait peur des conséquences. Undertaker ajoutait que c’était un acte de peureux que Vince avait commis. Vince répondait ne pas être d’accord et laissait toutefois la place à l’Undertaker plutôt que de s’expliquer. L’Undertaker disait que « têtu », « colérique » et « abnégation »étaient des adjectifs qui qualifiaient Vince McMahon, tout comme Shawn Michaels. Undertaker disait qu’il y avait un an, Shawn Michaels avait promis de mettre un terme à la série de victoires de l’Undertaker. Ce dernier rappelait que sa série était intacte. Undertaker expliquait que Shawn l’avait défié depuis plusieurs semaines et que ce soir, il souhaitait donner sa réponse directement à Michaels. Ce dernier le rejoignait sur le ring. Shawn disait être là, anxieux de l’attente de sa réponse et qu’il était tout ouï. Undertaker affirmait qu’un match retour n’apporterait que désappointement pour Shawn. L’Undertaker refusait de l’affronter à nouveau car il n’avait rien à prouver face à Shawn. Alors que ce dernier lui répondait… Undertaker le coupait en disant que s’il voulait prouver qu’il était capable de battre l’Undertaker, il lui donnait sa chance… Ce soir ! Shawn refusait car il affirmait vouloir le battre à WrestleMania et pas ailleurs. Shawn déclarait qu’il remporterait le Royal Rumble et qu’il défierait alors The Undertaker pour le titre !!! Undertaker répondait que c’était la seule chance pour Shawn de remporter le Rumble. HBK disait qu’il remporterait le Royal Rumble et qu’à WrestleMania, le titre, la série de victoire et l’âme de l’Undetaker seraient à lui.

Non Title Match :
Sheamus Vs. Evan Bourne

Le champion de la WWE, Sheamus affrontait Evan Bourne dans un « Non Title Match ». Randy Orton se présentait direct. Sheamus acculait Evan dans le coin pour le frapper. Orton se rapprochait du ring. Sheamus se déconcentrait permettant à Evan de le Kicker ». Evan lui portait un « Double Knee » de la 3ème corde pour le compte de 2. Sheamus revenait avec un « Back Breaker » puis un « Bicycle Kick » et un « Celtic Cross » pour la victoire. Après le combat, Randy montait sur le ring et faisait face à Sheamus. Ce dernier allait chercher sa ceinture et la levait devant Orton.

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, Shawn Michaels et Triple H étaient rejoins par un des « Guest Host » de la soirée, Don Johnson. Ce dernier demandait s’ils avaient vus Jon Heder. Shawn les quittait. Triple H disait à Don que les gens se fichaient si Heder ne se présentait pas. Il ajoutait que Don pouvait diriger le show par lui-même. Don confondait Heder de dos avec Carlito…

Jack Swagger se présentait sur le ring. Il déclarait que la semaine dernière, Santino avait eut de la chance. Il affirmait à nouveau qu’il allait remporter le « Royal Rumble ». Il réitérait le challenge et invitait Santino à le relever. Ce dernier se présentait sur la plateforme, déguisé (à priori) en Don Johnson version « Flics à Miami ». Il déclarait qu’il ne voyait pas d’inconvénients à passer à nouveau Jack par-dessus la 3ème corde. Mais, Santino déclarait être plus qu’une superstar de la WWE aujourd’hui, car il était aussi le président du « I.D.J.F.C. » (Italian Don Johnson Fan Club lol) et qu’il était très occupé ce soir. Il annonçait toutefois avoir trouvé un remplaçant… Mark Henry !!!

Over The To Rope Challenge :
Jack Swagger Vs. Mark Henry

Jack Swagger affrontait Mark Henry dans un « Over The To Rope Challenge ». Swagger frappait Mark dans le dos sans que cela ne fasse aucun effet… Mark le portait alors à bouts de bras pour l’éliminer !!!

Vainqueur : Mark Henry

En arrière-scène, une limousine se présentait. Les Bella en sortaient, accompagnées du second « Guest Host », Jon Heder. Ce dernier disait à une personne présente dans la limousine de rester là pour le moment. Il disait ensuite bienvenue à Nashville alors qu’il était à Knoxville…

Les 2 « Guests Hosts » de la soirée, Jon Heder et Don Johnson se présentaient sur le ring, accompagnés des Bella Twinns. Don disait être heureux d’être là. Jon se prenait un bide. Don annonçait que ce soir, le « Main Event » verrait la DeGeneration X. Jon disait qu’il faudrait quelque chose de nouveau… Il se fichait de l’équipe de foot US et se faisait huer par le public. Il accueillait un bon ami à lui, le champion United-States, The Miz. Ce dernier les rejoignait sur le ring. Il remerciait Jon de lui avoir permis de participer au « Royal Rumble ». Il balançait ensuite ce que Triple H avait dit sur Heder. Miz sous entendait de Don Johnson était un « has been »… Miz sous entendait que personne se rappelait du coéquipier de Don dans la série et le comparait à Montel Vontavious Porter. Ce dernier les interrompait sur la plateforme. MVP disait être de Miami, là ou Don Johnson avait longtemps vécu. Il s’excusait pour les propos et attitude de Miz et de son lèche-cul « Pedro ». Montel annonçait que lui aussi était officiellement au Royal Rumble et qu’il avait pour but d’éliminer Miz ce soir là. Montel proposait de ne pas attendre le Rumble et de régler ça ce soir. Big Show se présentait. Miz attaquait MVP ; Show frappait ce dernier avec une droite. Jon disait que Big Show était de leur côté et proposait une association des 4. Don refusait de se mêler de ça. Jon Heder annonçait que la DX affronterait Big Show et The Miz…

Tag-Team Match :
John Cena et Kofi Kingston Vs. The Legacy (Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.)

John Cena et Kofi Kingston affrontaient The Legacy (Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.). Alors que John prenait l’avantage sur Cody direct, ce dernier faisait le relais à Ted. John prenait l’avantage tout pareil et portait un « Face First » pour le compte de 2. Peu après, Ted le contrait et passait le tag à Cody. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, DiBiase intervenait illégalement. Travail d’équipe des « Heels ». Alors que John tentait de revenir face à Ted, ce dernier le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Ted portait ses descentes du poing. John en esquivait une pour passer le tag à Kofi. Ce dernier reprenait l’avantage et portait son « Double Leg Drop » pour le compte de 2. Peu après, Rhodes déconcentrait Kofi, permettant à Ted de porter une « Corde à linge ». Plus tard, Cody portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Il acculait Kofi dans leur coin et Ted l’étranglait illégalement… Peu après, Kingston esquivait une descente du genou. Cody frappait Cena pour empêcher le relais. Plus tard, Kofi se dégageait avec un « Jaw Breaker ». Il contrait ensuite Ted avec un « Back Suplex » et passait le relais à John… C dernier portait des « Flying Shoulders » sur Cody qui avait aussi fait le relais. Il portait son « Five Knuuckles Shuffle » puis mettait Cody en position de « Attitude Adjustment ». Cody se dégageait à temps et portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. John revenait et portait son « Attitude Adjustment » mais Ted cassait le tombé. Kofi prenait le relais et portait un « Crossbody » sur Cody (alors que Cody esquivait le saut) pour la victoire. Après le combat, Ted tentait d’aider Cody qui repoussait son geste et quittait sans rien dire.

Vainqueurs : John Cena et Kofi Kingston

En arrière-scène, Hornswoggle rejoignait Jon Heder, Big Show et Miz à qui il faisait des grognements. Triple H traduisait qu’Hornswoggle n’aimait pas Jon Heder et le défiait pour un match. Triple H proposait finalement un combat à 6, la DX et leur mascotte contre Miz, Show et Heder…

Diva Tag-Team Match :
Maryse et Alicia Fox Vs. Eve et Gail Kim

Maryse et Alicia Fox affrontaient Eve et Gail Kim. Gail prenait l’avantage sur Maryse et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Alicia la déconcentrait en lui tirant les cheveux. Maryse la passait par-dessus la 3ème corde. Alicia remontait Gail sur le ring. Maryse portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Relais avec Alicia et « double teaming » des « Heels ». Alicia portait un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Gail esquivait un « Axe Kick » et passait le relais à Eve. Cette dernière portait plusieurs « Dropkick ». Plus tard, Eve portait une prise de soumission pour faire abandonner Alicia alors que Gail dégageait Maryse.

Vainqueur : Eve et Gail Kim

En arrière-scène, Don Johnson, alors avec Kelly Kelly était rejoins par Jon Heder qui semblait inquiet de son combat de ce soir. Miz et Show venaient le réconforter. Big Show disait qu’ils s’occuperaient de la DX, laissant Hornswoggle pour lui. Miz et Show lui donnait un peignoir à la « Ric Flair » avec écrit « The Flame ».

En arrière-scène, Vince McMahon parlait des propos de l’Undertaker auprès de Triple H. Ce dernier disait que pour ne pas être considéré comme un peureux, Vince devait inviter à nouveau Bret…

Randy Orton Vs. Chris Masters
Randy Orton affrontait Chris Masters, accompagné d’Eve. Sheamus se présentait à son tour sur la rampe d’accès. Randy portait un « Collier de tête ». Masters se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Orton revenait. Chris tentait son « Masters Lock » mais Orton se dégageait direct. Il contrait une « Ruade » de Masters qui revenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Randy portait un « Back Breaker ». Randy tentait un « RKO » que Chris retournait en « Master Lock » ! Randy mettait un genou à terre, mais parvenait à attraper les cordes. Alors que Chris s’apprêtait à en porter un second, Randy lui portait un « RKO » de nulle part pour la victoire. Après le combat, Sheamus montait sur le ring et portait son « Punk Kick » sur Randy.

Vainqueur : Randy Orton

On annonçait que les « Guest Hosts » de la semaine prochaine seraient les acteurs de la série « Psych », James Roday et Dulé Hill.

6 Man Tag-Team Match :
The Miz, The Big Show et Jon Heder Vs. DeGeneration X (Shawn Michaels et Triple H) et Hornswoggle

Le champion United-States, The Miz, The Big Show et Jon Heder affrontaient les champions Unified Tag-Team, DeGeneration X (Shawn Michaels et Triple H) et Hornswoggle, accompagnés de Don Johnson. Alors que HBK dominait The Miz, ce dernier revenait et portrait un « Back Breaker » et un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Miz le frappait au sol. Relais avec Show. Ce dernier portait un « Side Walk Slam » pour le compte de 2. Tag avec Miz qui frappait Shawn à nouveau au sol. Il le frappait à la tête d’un coup de pied. Miz lui portait des « Chops »… Shawn lui rendait. Hornswoggle prenait le relais. Il portait un « Dropkick » à la tête de Miz. Ce dernier le séchait avec une « corde à linge ». Jon Heder prenait le tag. Heder paradait. Il frappait Hornswoggle. Ce dernier esquivait une « Ruade » et mordait Heder aux fesses. Hornswoggle passait le tag à Triple H. Heder quittait le ring, mais Don Johnson le remontait dessus… Hunter le frappait au visage. Show attrapait Hunter au cou. Shawn intervenait avec un « Sweet Chin Music » qui envoyait Show retomber sur Heder. Shawn portait un « Sweet Chin Music » sur Miz qui était dans son coin. Hornswoggle portait un « Frog Splash » sur Show et Heder et couvrait ce dernier pour la victoire !

Vainqueurs : DeGeneration X (Shawn Michaels et Triple H)

Après le combat, Triple H disait à Shawn qu’il avait tenté de lui parler plusieurs fois ce soir. Ils étaient coupés par John Cena qui annonçait qu’il participerait au Royal Rumble qu’il avait déjà remporté. Il annonçait que cette année, il en serait de même. Show remontait sur le ring et annonçait que lui aussi qu’il participerait aussi au Royal Rumble. Show s’attaquait à la DX avant de se faire sortir par Cena. La DX le passait par-dessus la 3ème corde. Triple H passait ensuite Shawn par-dessus. Il annonçait qu’aucun d’entre-eux ne remporterait le Royal Rumble car il était dedans !!!