15 Février 2010
Des Moines, Iowa

On débutait avec l’hymne national en ce jour férié de « jour du président ».

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Randy Orton

Le champion de la WWE, Sheamus affrontait Randy Orton dans un « Non Title Match ». Sheamus acculait Orton dans le coin et célébrait. Randy retournait la situation au plus grand plaisir de la foule. Peu après, Sheamus portait une « corde à linge » pour prendre le contrôle. Orton le contrait avec un « Back Elbow ». Le public chantait « RKO »… Orton envoyait Sheamus dans les cordes, mais ce dernier le contrait avec un coup de pied au visage et un coup à la nuque. Sheamus portait une descente du genou pour le compte de 2. Sheamus portait un « Bodyslam » mais manquait un « Bicycle Kick ». Orton tentait un « RKO » mais Sheamus se dégageait et quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Orton reprenait l’avantage. A ce moment là, Ted DiBiase Jr. et Cody Rhodes se présentaient aux abords du ring. Ceci déconcentrait Randy qui se faisait surprendre par un « Back Breaker » de la part du champion. Sheamus frappait Randy dans le coin au niveau du dos. Orton le contrait et le frappait au visage. Randy portait un « Standing Dropkick » et frappait Sheamus dans le bas ventre. Orton portait un « Back Breaker » mais Sheamus repoussait un « RKO » et quittait à nouveau le ring. Le combat partait à l’extérieur ou Orton envoyait Sheamus percuter le poteau en fer. Sheamus repoussait une attaque de DiBiase mais se faisait frapper par Cody, ce qui coûtait la disqualification à Randy Orton… Après le combat, Randy portait un « RKO » sur Cody. Sheamus portait son « Bicycle Kick » sur Ted mais se prenait un « RKO » juste après par Orton…

Vainqueur : Sheamus par disqualification

Bret « The Hitman » Hart se présentait sur le ring. Il disait être choqué que Vince McMahon ne soit pas là ce soir, car il s’en serait pris à lui un peu importe ou. Il disait être venu ce soir pour en terminer avec Vince. Les chants « Bret, Bret » retentissaient. Il disait être revenu là à la base pour faire la paix avec Vince. Bret disait que ce dernier lui avait menti, frappé dans les couilles et craché au visage. Il rappelait que Vince lui avait dit qu’il méritait d’être baisé… Et bien Bret lui répondait que Vince quand à lui méritait de se prendre une branlée ! Bret disait que Vince était le plus grand menteur. Il disait qu’il aimerait une dernière victoire à WrestleMania, mais que Vince lui avait encore mentit… Il remerciait toutes les superstars en backstage pour l’avoir accueillit, les fans pour lui avoir fêté son retour. Il remerciait John Cena pour lui avoir permis d’avoir un dernier bon moment. Il remerciait à nouveau les fans et disait au revoir…

En arrière-scène, on voyait Kofi Kingston, Alicia Fox, Jack Swagger, Primo, Gail, Evan Bourne souhaiter bonne chance à Bret Hart… On le voyait ensuite avec John Cena qui ne semblait pas comprendre la décision de Bret et le remerciait en le raccompagnant à sa voiture. Alors que l’on voyait John repartir, on entendait un bruit de collision. Une voiture avait reculée dans la porte ou était entré Bret. John demandait à sa conductrice d’avancer sa voiture. Bret était évacué en civière…

Non Title Match :
Showmiz (The Miz & Big Show) © Vs. Montel Vontavious Porter et Mark Henry

Les champions Unified Tag-Team, Showmiz (The Miz & Big Show) affrontaient Montel Vontavious Porter et Mark Henry dans un « Non Title Match ». Montel acculait Miz dans le coin et lui donnait des coups de pieds au sol. Peu après, Miz contrait une « Ruade » pour se prendre un « Elevated Face First » de la part de Montel. Ce dernier l’éjectait ensuite hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Miz empêchait Montel de passer le relais et frappait Henry dans son coin. MVP se dégageait avec un « Surpassement » et passait le tag à son partenaire. Mark reprenait le contrôle avec des « cordes à linge » et des « Headbutt ». Il portait un « World Strongest’s Slam » sur Miz, mais Big Show cassait la prise avec un « Leg Drop ». Relais chez les « Heels ». Henry s’en prenait à Show et lui portait une « Ruade » dans le coin. Il tentait de le soulever, sans succès. Show le contrait avec un « DDT ». Show portait un « Vader Bomb » mais Henry esquivait et repassait le relais à Montel. Ce dernier se faisait contrer sur une « Ruade » avec un « Superkick ». Relais avec Miz qui couvrait Montel. Ce dernier retournait le tombé et remportait le combat !!!

Vainqueurs : Montel Vontavious Porter et Mark Henry

On arrivait à la moitié de l’émission et le « Guest Host » de la soirée, Jerry Springer faisait enfin sa première apparition. Jerry se présentait sur le ring. Il souhaitait la bienvenue à un show qui présenterait les relations intimes et s’appelait « WWE Superstars Most Intimate Relationships Revealed ». Il accueillait Kelly Kelly. Cette dernière annonçait qu’elle était en sainte. Jerry demandait qui était le père ? Kelly disait ne pas savoir, car elle avait plusieurs possibilités… Santino Marella la rejoignait sur le ring et la prenait dans ses bras. Santino se trompait de nom et disait qu’il était papa. Il expliquait comment c’était arrivé. Jerry disait que ce n’était pas tout à fait la réalité. Kelly disait qu’elle avait eut besoin de quelqu’un pour finir le travail, quelqu’un avec plus d’expérience… Michael Cole les interrompait. Puis par Jerry Lawler qui affirmait que Kelly parlait de lui. Jerry Springer faisait monter le King sur le ring. Après quelques argumentations, ils étaient rejoins par les Bella Twins. Bella annonçait que Brie était un homme ! Cette dernière la giflait et les 2 sœurs se battaient. Quand Jerry Springer demandait qui était avec Kelly, Chris Masters rejoignait le groupe. Eve était furieuse, elle rejoignait le ring et demandait à Kelly se qu’elle avait fait avec son homme. Les 2 Divas partaient en « Catfight ». Eve critiquait Chris et annonçait avoir trouvé un autre homme… Le Great Khali !!! Ce dernier rejoignait le ring. Santino demandait qui était le père ? Jerry Springer disait avoir le test de paternité. Le père était finalement… Hornswoggle !!! Jerry « The King » Lawler annonçait que tout ça était des bobards. Il annonçait que la seule révélation intime à révéler était celle de Jerry Springer, Mae Young !!! Cette dernière se présentait sur la plateforme et embrassait Springer…

Kofi Kingston Vs. Ted DiBiase Jr.
Kofi Kingston affrontait Ted DiBiase Jr. Ce dernier l’acculait dans le coin, l’arbitre faisait casser la prise. Kofi le plaquait au sol et le frappait. Il portait un « Back Suplex » puis évitait un « Dropkick » de Ted. Kofi portait un « Standing Dropkick ». Kingston portrait des « Kiccks ». Peu après, il portait un saut de la 3ème corde et des « cordes à linge ». Kofi ajoutait son « Double Legdrop ». Ted esquivait une « Ruade » et portait son « Dream Street » pour la victoire !

Vainqueur : Ted DiBiase Jr.

On annonçait qu’Antonio Inoki était le 2ème intronisé au Hall Of Fame 2010 !

On voyait des images de la caméra vidéo du parking qui faisait voir comment la voiture avec percutée Bret Hart plus tôt dans la soirée.

Jerry Springer se demandait qui sortirait vainqueur des « Elimination Chamber », si les champions conserveraient leurs titres et qui Edge allait t’il choisir d’affronter à WrestleMania ? Il disait que dimanche, la route pour WreestleMania sera plus claire. Il repartait avec Mae Young sous le bras.

John Cena se présentait sur le ring. Il disait qu’il ne savait pas dans quel état était Bret et lui souhaitait bon rétablissement. Il parlait ensuite de Batista qui l’avait brutalement attaqué il y a quelques semaines. Il disait que Batista avait dit qu’il se rendrait à Raw pour répondre à son challenge. Il l’invitait à le rejoindre sur le ring. Batista apparaissait finalement sur le grand écran. John n’appréciait pas qu’il ne soit pas là en chaire et en os. Batista disait qu’il valait mieux qu’il ne soit pas là pour Cena. Il affirmait que s’ils s’affrontaient, ce serait comme un mauvais rêve pour John. Ce dernier l’exhortait de venir sur le ring. Batista disait que John était une grande gueule et qu’il serait à Raw la semaine prochaine pour voir s’il parlerait autant. Batista lui souhaitait bonne chance pour dimanche. John rétorquait qu’il n’avait pas peur de lui et lui souhaitait rendez-vous la semaine prochaine.

On annonçait que les prochains « Guest Host » seraient Jewel et Ty Murray.

Triple H Vs. John Cena
Triple H affrontait John Cena. Ce dernier prenait le contrôle avec un « Collier de tête ». Triple H se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Cena revenait à un « Collier de tête ». Triple H se dégageait, se reprenait un « Shoulder Block » mais contrait Cena avec un coup de genou. John revenait avec une « Souplesse ». Triple H contrait un « Face First » pour revenir. John bloquait une descente du genou. Hunter repoussait une tentative de « STF ». John le passait par-dessus la 3ème corde. Hunter esquivait un saut du rebord du ring et Cena se mangeait la barrière de sécurité à la place. John repoussait une tentative de « Pedigree » à l’extérieur par un « Surpassement ». De retour sur le ring, Triple H reprenait le contrôle et travaillait sur le cou de John Cena. Ce dernier se dégageait et portait des « Flying Shoulder Tackle » pour reprendre le contrôle. John portait son « Proto Bomb » et son « Five Knuckle Shuffle ». Il mettait Hunter en position de « Attitude Adjustment » mais ce dernier se dégageait et portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Triple H l’asseyait sur la 3ème corde. John le repoussait mais se faisait contrer à nouveau. Triple H tentait une « Souplesse » que John contrait et repoussait Hunter. Il lui portait un « Leg Drop » sur la nuque de la 3ème corde pour le compte de 2. Hunter empêchait un « STF » et portait un « Half Boston Crab ». John se dégageait et portait un « STF ». Triple H rejoignait les cordes pour faire casser la prise. John le mettait sur ses épaules, mais Hunter attrapait les cordes. Triple H revenait avec un « High Knee » et un « Knee Face Buster ». Il ajoutait un « Spine Buster ». Alors que Triple H allait porter un « Pedigree », Sheamus montait sur le ring et lui portait un « Bicycle Kick » pour mettre un terme au combat. John s’en prenait à Sheamus quand ce dernier tentait de lui porter un « Bicycle Kick » que John esquivait. Ce dernier le mettait en position de « Attitude Adjustment », mais Sheamus ce dégageait et portait un « Bicycle Kick » sur Cena… Sheamus ajoutait un « Crucifix » sur Hunter avant de célébrer sur le ring…

Vainqueur : Triple H par disqualification