22 Février 2010
Indianapolis, Indiana

Justin Roberts présentait le nouveau champion Heavyweight, Chris Jericho. Ce dernier se présentait en civil sur le ring. Chris déclarait enthousiasme qu’il allait à WrestleMania !!! Les chants « You Suck » retentissaient et Jericho répondait que ce n’était pas vrai car il allait à WrestleMania. Il rappelait qu’il avait promis de ne plus revenir à Raw après le coup de Mike Tyson mais qu’il avait changé d’avis depuis qu’il avait battu 5 des plus grosses superstars de SmackDwon! lors du PPV Elimination Chamber et que parmi elles, il y avait l’Undertaker ! Chris affirmait l’avoir battu à 2 reprises et que personne ne l’avait fait auparavant. Il disait que grâce à lui, il était le champion Heavyweight ! Il le criait en ajoutant qu’il allait à WrestleMania. Il était interrompu par la musique d’Edge. Ce dernier se présentait par derrière et lui portait un « Spear ». Edge disait à Chris « tu vas à WrestleMania, mais contre moi !!! ».

John Cena se présentait sur le ring. John disait qu’avec Bret Hart, il faisait partis des gens que Vince avait baisé. Il disait qu’après sa victoire hier pour le titre WWE, il aurait dû célébrer, mais plutôt que ça, Vince McMahon l’avait obligé à défendre le titre face à Batista. John disait avoir une clause de match retour et qu’il la voulait maintenant !!! Vince McMahon se présentait sur la plateforme. Il parlait de Bret Hart qui était humilié et qui était chez lui. Il expliquait qu’il avait proposé à Batista n’ importe où, n’importe quand pour avoir son aide. Vince expliquait que Batista avait pris son opportunité. Cena traitait Batista de mercenaire et qu’il le voulait ce soir. Vince disait que c’était dans ses rêves, car Batista défendrait la ceinture qu’à WrestleMania. Vince disait que John n’était pas le seul à avoir une clause de match retour, car Sheamus y avait le droit aussi. Vince McMahon demandait alors qui méritait se matche retour à WrestleMania ? Vince disait que John aurait un match. En cas de victoire, c’était Cena qui aurait sa chance et qu’en cas contraire, ce serait Sheamus. John demandait qui serait son adversaire… Vince répondait que ce serait Batista !

Diva’s Championship Title Tournament Finals :
Maryse Vs. Gail Kim

Maryse affrontait Gail Kim dans la finale du tournoi pour le titre Divas vacant. Gail tentait un tombé direct pour le compte de 1. Peu après, elle portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Maryse la contrait sur le rebord et lui cognait la tête contre le coin. Peu après, elle portait un « Kick » pour le compte de 2. Gail revenait avec un « Bridge » pour le compte de 2. Maryse contrait une « Ruade » et esquivait un « Crossbody ». Les 2 étaient au sol. Gail portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Alors que Gail était sur les épaules de Maryse, cette dernière l’envoyait retomber sur les cordes et portait un « French’s Kiss » pour la victoire et le titre WWE Divas !

Vainqueur : Maryse

En arrière-scène, on retrouvait les « Guest Hosts » étaient Jewel et Ty Murray avec les Bella, Kelly Kelly et Eve. Ils étaient rejoins par Jillian et Alicia Fox. Jillian chantait comme une casserole. Jewel lui expliquait comment chanter. Jillian manquait de respect à Jewel et cette dernière la giflait.

En arrière-scène, on retrouvait Cody Rhodes qui disait à Randy Orton qu’il savait que Ted avait prévu son coup, qu’il ne cessait de dire avant qu’il allait aller à WrestleMania. Randy disait avoir fait une erreur et ne pas avoir été le leader qu’il aurait dû être. Randy disait qu’il comptait sur leur match à 6 pour unifier le Legacy. Il demandait à Cody de dire à Ted qu’il était désolé ce qui rendait Cody confus. Après le départ de Randy, Ted rejoignait Cody. Les 2 semblaient avoir un plan et sur la même longueur d’ondes…

6 Men Tag-Team Match :
Kofi Kingston, Evan Bourne et Yoshi Tatsu Vs. Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.

Kofi Kingston, Evan Bourne et Yoshi Tatsu affrontaient Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Yoshi débutait face à Ted. Il portait des « Kicks » à ce dernier puis portait des « Bras à la volée » avant de porter un « Armbar ». Relais avec Evan qui portait un « Low Dropkick ». Ted revenait avec une « Souplesse » et passait le tag à Cody. Evan revenait avec des « Kicks » et portait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Evan frappait Cody dans le coin. Ce dernier revenait avec un contre. Evan portait un « Flying Back Elbow ». Cody le contrait sur la 3ème corde et envoyait Evan au sol pour le compte de 2. Plus tard, Evan portait des « Kicks » à Ted mais ce dernier le séchait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Evan revenait avec un « Double Knee » et passait le tag à un Kofi déchaîné ! Ce dernier se faisait frapper illégalement par Orton alors que l’arbitre avait le dos tourné. Cody passait le tag à Orton qui portait des « Bodyslam » sur Kingston. Plus tard, Randy portait une descente du genou puis travaillait au sol avec un « collier de tête ». Kofi tentait de se dégager pour se prendre un « Backbreaker ». Cody prenait le relais sans demander son avis à Cody. Orton lui portait son « DDT » dans les cordes. Ted demandait des explications à Randy à l’extérieur pour se prendre un « RKO ». Kofi passait le tag à Yoshi qui portait un coup d’Harpin et un « Kick » sur Cody. Yoshi passait le tag à Evan Bourne qui portait son « Shooting Star Press » pour la victoire !

Vainqueurs : Kofi Kingston, Evan Bourne et Yoshi Tatsu

Shawn Michaels se présentait sur le ring en civil. Il disait qu’il avait fait ce qu’il devait faire la veille malgré que ça ne plaise pas beaucoup de fans. Il rappelait que l’Undertaker devait être là ce soir et que pour toutes actions, il devait y avoir des réactions. HBK déclarait qu’il attendait une réaction… Il était coupé par ce dernier qui le rejoignait sur le ring. L’Undertaker disait que Shawn avait voulu son attention et que maintenant il l’avait. Shawn disait que certains avaient dis que l’année dernière, ils avaient eut le meilleur match de WrestleMania, d’outre s disaient même le meilleur match de tous les temps. Shawn disait que c’était flateur car il avait catché le match presque perfait. HBK admettait avoir perdu sous une seule erreur. Shawn rappelait qu’il avait demandé son match retour mais que l’Undertaker avait refusé. Il reprochait à l’Undertaker l’avait ignoré et que c’était pour cette raison qu’il avait agit ainsi à l’Elimination Chamber. Shawn disait que l’Undertker devait lui en vouloir et que s’il voulait se venger, il n’avait qu’à l’affronter à WrestleMania. Undertaker acceptait… Shawn quittait et l’Undertaker ajoutait une condition. Shawn faisait demi tour. L’Undertaker ajoutait que cette année, Shawn devait mettre quelque chose en jeu… Undertaker lui demandait son âme et annonçait que s’il battait l’Undertaker, il avait sa série de défaite, mais que si l’Undertaker gagnait, la carrière de Shawn était terminée. Carrière contre série de victoires… Shawn acceptait !

Money In The Bank Qualifying Match :
Christian Vs. Carlito

Christian affrontait Carlito dans un « Money In The Bank Qualifying Match ». Durant l’entrée des 2 on avait le droit à des déclarations de chacun des « Rookies » de NXT de Christian (Heat Slater) et Carlito (Michael Tarver). Christian prenait l’avantage, mais Carlito le contrait sur le rebord pour le compte de 2. Plus tard, Christian revenait et portrait un « Flap Jack » sur Carlito. Peu après, Christian portrait un “Missile Dropkick” de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, Carlito esquivait un « Crossbody » mais se prenait un « DDT » pour le compte de 2. Carlito contrait Christian en le faisant tomber de la seconde corde. Carlito portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Christian retournait un « Springboard Back Elbow » par une tentative de « Killswich ». Carlito bloquait pour se faire envoyer dans le poteau. Christian enchaînait avec le « Killswitch » pour la victoire et être le premier qualifié pour le « Money In The Bank » de WrestleMania.

Vainqueur : Christian

Les « Guest Hosts » de la soirée, Jewel et Ty Murray se présentaient sur la plateforme. Ils présentaient le “Diva Bull Riding”. Les participantes étaient Eve Torres, Kelly Kelly, et les Bella qui le faisaient à 2. Les champions Unified Tag-Team se présentaient. The Miz se plaignait de l’attraction. Big Show disait que n’importe qui pouvait le faire, Ty le défiait de monter sur le taureau. Contrairement aux filles, Big Show tombait (le taureau allait plus vite). On assistait à une provocation de la machine à qui Show mettait une droite. Ty annonçait qu’ils devaient défendre leur titre de suite face à Mark Henry et Montel Vontavious Porter !

Unified Tag-Team Championship Match :
The Big Show et The Miz © Vs. Mark Henry et Montel Vontavious Porter

Les champions Unified Tag-Team, The Big Show et The Miz (champion US) défendaient leur ceinture face à Mark Henry et Montel Vontavious Porter. Avant l’arrivée des challengers, on voyait le « Rookie » de The Miz à la NXT, Daniel Bryan regarder le match à la télé. Montel prenait l’avantage sur Miz à qui il portait un « Surpassement ». Ce dernier esquivait un « Big Boot » et passait le relais à Show. Montel le frappait alors qu’il était dans les cordes. Il dégageait Miz de son coin. Show le contrait avec un « Spear » et lui portait des « Chops » dans le coin. Show portait un « Leg Drop » puis passait le relais à Miz. Ce dernier travaillait sur le cou de Montel au sol. Ce dernier contrait Miz avec un « Big Boot ». Relais des 2 côtés. Henry prenait l’avantage et portait une « Ruade » dans le coin. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Miz sautait sur Henry de la 3ème corde. Ce dernier le bloquait dans ses bras et lui portait le « World’s Strongest Slam ». Show qui état l’homme légal, décrochait une droite à Mark pour la victoire !

Vainqueurs : The Big Show et The Miz

On annonçait l’intronisation de Wendi Richter dans le Hall Of Fame 2010 !

En arrière-scène, Vince McMahon s’exprimait au sujet de Bret Hart. Il disait qu’il avait vraiment considéré l’idée de l’affronter à WrestleMania. Il disait qu’il y avait eut cet accident la semaine dernière et qu’il n’y était pour rien. Vince lui proposait de venir la semaine prochaine pour un adieu décent…

On annonçait que les « Guest Hosts » de la semaine prochaine seraient « Cheech & Chong ».

Non Title Match :
Batista © Vs. John Cena

Batista affrontait John Cena dans un « Non Title Match ». Si John gagnait, il irait à WrestleMania pour le titre face à Batista, si c’était le contraire, ce dernier défendrait le titre face à Sheamus. Batista se mettait dans les cordes à plusieurs reprises pour refuser le combat. Batista portait un « Low Blow » pour se faire disqualifier !!! Après le combat, Batista applaudissait la victoire de John puis le frappait d’un coup de pied au visage. Batista frappait Cena au sol à plusieurs reprises. Batista quittait le ring. Il faisait demi-tour et envoyait John percuter le poteau en fer puis le balançait dans les barrières de sécurité à l’extérieur. Batista lui frappait le dos contre le poteau. Plus tard, Batista faisait fuir les secours médicaux et frappait John avec une chaise à plusieurs reprises.

Vainqueur : John Cena par disqualification !