15 Mars 2010
San Diego, Californie

Le « Guest Host » de la soirée, Stonecold Steve Austin, rejoignait le ring. Steve semblait heureux d’être là. Les chants « Austin, Austin » retentissaient. Il disait être heureux d’être de retour sur un ring de la WWE. « What ? What ? ». Rapidement il demandait des bières. « If you’re ready for Monday Night Raw, give me a Hell Yeah ! If you’re ready for WrestleMania, give me a Hell Yeah ! ». Il parlait avoir eut un match classique à WrestleMania 13 face à Bret Hart et qu’il ne l’oublierait jamais. Il disait que ces soirs là ont mettait tout en jeu. Il parlait de Bret Hart en disant qu’il était le meilleur qu’il ait affronté sur le ring et qu’il avait énormément de respect pour lui. Il parlait ensuite des capacités sur le ring de Vince McMahon. Il rappelait que ce soir, on signerait le contrat du match et qu’il ferait en sorte que tout ce passe bien. Il buvait une bière. Il menaçait de délivrer un « Stunner » à Vince s’il le fallait. Austin était interrompu par John Cena qui le rejoignait sur le ring. Steve faisait comme s’il allait porter son « Stunner » mais John le voyait. Steve faisait le signe du « You can’t see me » puis quittait le ring. Le Big Show arrivait et Steve le fixait en faisant le geste du « Chokeslam ».

WrestleMania XX Rewind Match :
John Cena Vs. The Big Show

John Cena affrontait The Big Show dans un « WrestleMania XX Rewind Match ». John portait des coups de poings et en esquivait. Show le touchait puis lui portait une sorte de « Face First » pour prendre l’avantage. Show travaillait ensuite au sol sur le cou de Cena. Ce dernier se dégageait, tentait un « STF » que Show repoussait. John se retrouvait à l’extérieur du ring. Cena contrait Show avec une « Guillotine » pour revenir. Il le soulevait mais s’écrasait sous son poids pour le compte de 2. Big Show portait un « Irish Whip » puis un « Vader Bomb »que John esquivait. Cena contrait une « Ruade » à 2 reprises et portait un « Leg Drop » de la 3ème corde sur la nuque de Show. Il s’apprêtait à porter son « 5 Knuckle Shuffle » quand le champion de la WWE se présentait aux abords du ring. John portait son « 5 Knuckle Shuffle » mais se déconcentrait de la présence de Batista. Big Show portait son « Chokeslam » pour le compte de 2 !!! John esquivait une droite et soulevait Show sur ses épaules. Ce dernier se dégageait et portait sa droite pour la victoire !!! Après le combat, Batista se mettait au dessus de John pour le provoquer…

Vainqueur : The Big Show

Evan Bourne Vs. Sheamus
Evan Bourne affrontait Sheamus. Avant de débuter le match, Sheamus désirait faire une déclaration qui ne lui servait qu’à attaquer par surprise Evan. Il lui portait son « Bicycle Kick » et son « Crucifix ». Evan glissait à l’extérieur du ring… Après ceci, Sheamus reprenait le micro et expliquait que quand il était petit il était passionné par la WWE et par Triple H. Il rappelait qu’Hunter avait battu les grand comme Austin, The Roch, Cena, Michaels, The Undertaker et remporté des ceintures. Sheamus disait avoir mis moins d’un an il avait été le champion et dominé Raw. Il disait qu’il aurait dû défendre son titre à WrestleMania mais que quand il était arrivé à Raw, Triple H était celui qu’il voulait affronter à WrestleMania. Sheamus promettait qu’il malmènerait tellement The Game à WrestleMania qu’il ne serait plus jamais le même. Sheamus affirmait qu’il prendrait le rôle d’Hunter…

Vainqueur : Aucun, pas de combat…

En arrière-scène, Shawn Michaels rejoignait Steve Austin. Shawn demandait s’il pensait qu’il battrait l’Undertaker. Steve répondait que ça ferait 18-0… Shawn disait qu’après WrestleMania 14, après que Steve ne l’ait battu pour le titre, ce dernier pensait que sa carrière était terminée et qu’il lui avait prouvé qu’il avait tors. Shawn promettait qu’il lui prouverait encore qu’il se trompait. HBK disait que ce soir, face à Chris Jericho il montrerait à l’Undertaker de quoi il était capable. Jericho les rejoignait et rappelait à HBK qu’il était le champion. Il remerciait Steve de lui donner l’opportunité d’humilier une fois de plus Michaels avant l’Undertaker. Shawn repondait que l’Undertaker avait lancé un message la semaine dernière à SmackDown! en détruisant 4 hommes. Shawn disait qu’il répondrait en détruisant Jericho. Après le départ de Shawn, Chris proposait à Steve d’annuler ce match et de boire des bières… Steve riait avec lui et stoppait nette en lui disant de sortir de son bureau et d’aller combattre.

Non Diva Title Match :
Kelly Kelly Vs. Maryse ©

Kelly Kelly affrontait la championne Diva, Maryse dans un « Non Title Match ». Maryse attaquait Kelly par derrière mais cette dernière la contrait rapidement. Kelly portait des coups d’avant bras et la plaquait au sol. Elle portait un « Dropkick » puis frappait Maryse au sol. Kelly portait un « Standing Leg Drop » sur Maryse pour le compte de 2. La championne revenait et portait un « French Kiss » pour la victoire. Après le combat, Maryse s’attaquait à Kelly puis l’envoyait percuter les barrières de sécurité. Gail Kim et Eve accouraient pour s’en prendre à Maryse. Gail lui portait un « Neck Breaker ». Layla et Michelle McCool accouraient à leur tour pour s’en prendre aux « Faces ». Vickie Guerrero apparaissait sur la plateforme pour féliciter les « Heels »…

Vainqueur : Maryse

WrestleMania XIX Rewind Non-Title Match :
Shawn Michaels Vs. Chris Jericho ©

Shawn Michaels affrontait le champion Heavyweight, Chris Jericho dans un « WrestleMania XIX Rewind Non-Title Match ». Shawn Michaels prenait l’avantage direct en s’en prenant à Jericho dans le coin. Il lui portait un « Back Elbow » puis des « Chops » dans le coin. Peu après, Chris esquivait une « Ruade » et Michaels s’explosait l’épaule dans le poteau. Shawn revenait avec un « Lou Thesz Press » et le frappait au sol. Chris le contrait en le passant par-dessus la 3ème corde. Jericho le remontait sur le ring et lui portait une « Catapulte » dans les cordes. Peu après, Jericho travaillait au sol sur le cou de Shawn. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer de face dans le coin. Alors que Jericho dominait, les fans chantaient « You Suck ». Chris travaillait ensuite sur le dos de Shawn. Ce dernier se dégageait à nouveau et revenait avec des « Chops ». Il portait un « Flying Uppercut » puis un « Atomic Drop ». Chris le contrait et tentait un « Walls Of Jericho » qu’HBK retournait en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Jericho revenait avec un « Face First » mais Shawn contrait son « Lion’s Sault ». HBK portait sa descente du coude de la 3ème corde. Alors qu’il se portait à porter son « Sweet Chin Music », Chris quittait le ring et se faisait décompter volontairement. Edge s’attaquait à Jericho sur la rampe d’accès juste après le combat. Il le remontait sur le ring et lui portait un « Spear » !!! Après ceci, Edge prenait le micro et lançait un « Spearrr » au dessus du corps de Chris…

Vainqueur : Shawn Michaels par décompte.

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Randy Orton et lui demandait si l’annonce du combat entre Randy, Cody et Ted dans un « Triple Threat Match » à WrestleMania affectait la concentration de Randy por son match face à Triple H ce soir ? Randy disait être concentrait, qu’il voulait battre Triple H, qu’il ne l’aimait pas mais qu’il le respectait et le prenait au sérieux contrairement à Cody et Ted. Il disait que dans un « Triple Threat, il n’y avait pas d’amis, que c’était chacun pour soit et que sa prouverait que les 2 ne sont absolument rien !!!

WrestleMania XXV Rewind Match :
Triple H Vs. Randy Orton

Triple H affrontait Randy Orton dans un « WrestleMania XXV Rewind Match ». Randy prenait l’avantage et frappait Hunter dans le coin. Ce dernier revenait et lui rendait la pareille. Triple H lui frappait la tête dans le coin puis le contrait avec une « corde à linge ». Triple H ajoutait une « Souplesse » puis une descente du genou pour le compte de 2. peu après, Hunter esquivait un « Dropkick » mais Randy l’envoyait passer par-dessus la 3ème corde. Alors que Triple H remontait sur le ring, Orton tentait de lui porter son « DDT » dans les cordes, mais Hunter le contrait et le passait à son tour par-dessus la 3ème corde ! Le combat aprtait à l’extérieur ou Randy envoyait Hunter percuter les escaliers en fer. Il lui portait un « DDT » à partir des escaliers à même le sol. De retour sur le ring, Orton travaillait sur le cou d’Hunter. Alors que ce dernier tentait de se dégager, il lui portait un « Back Breaker ». Triple H repoussait un « RKO » et lui portait une « Corde à linge ». Echanges de coups, Triple H prenait l’avantage. Randy revenait pour se prendre un « High Knee ». Hunter portait un « Knee Face Buster » mais Orton le surprenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Peu après, Triple H portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Hunter tentait un « Pedigree », mais Orton le repoussait avec un « Surpassement ». Double « corde à linge », les 2 étaient au sol. Orton le contrait avec une « Guillotine ». Il remontait Randy sur le ring pour lui porter un « Pedigree ». Là, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. accouraient sur le ring et s’en prenaient à Triple H pour faire disqualifier Randy. Ils s’attaquaient ensuite à Orton. Alors que Triple H revenait, Sheamus montait sur le ring de nulle part et portait un « Bicycle Kick » à Triple H !

Vainqueur : Triple H par disqualification

On annonçait l’intronisation de Gorgeous George au WWE Hall Of Fame 2010.

Non Title Match :
Batista © Vs. Kofi Kingston

Le champion de la WWE, Batista affrontait Kofi Kingston dans un « Non Title Match ». Batista acculait Kofi dans le coin pour lui porter des coups d »épaule. Il lui portait un puissant « Irish Whip ». Il frapait la tête de Kofi dans le coin puis le frappait là au sol. Batista le mettait sur ses épaules. Kofi se dégageait puis revenait grâce à sa rapidité. Batista quittait le ring puis envoyait Kofi contre les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Kofi le contrait et portait un « Springboard » que Batista contrait de plein fouet avec une « Corde à linge ». Il lui portait un « Spine Buster » puis un « Batista Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Batista

On annonçait que le « Guest Host » de la semaine prochaine serait Pete Rose.

On assistait à la signature du contrat du match entre Bret « The Hit Man » Hart et Vince McMhon. Bret était le premier à se présenter sur le ring, avec un maillot des « Calgary Hitmen » et toujours plâtré. Vince le rejoignait, puis StoneCold Steve Austin. Ce dernier ordonnait à Vince de s’asseoir ! Steve disait que l’année dernière, il avait été intronisé au Hall Of Fame et que ça avait été une fierté ! Il disait que cette année, Stu aurait dû être intronisé, mais Vince avait annulé. Steve disait que si quelqu’un méritait d’être intronisé, c’était bien Stu. Vince annonçait que ce dernier serait intronisé cette année. Vince disait ne pas être d’accord, car s’il y avait cette intronisation, toute la famille Hart serait là et que c’était tous des délirants. Vince disait que Bret était différent, c’était un délirant handicapé lol. Vince disait que Bret avait 2 solution, peureux et ne pas faire se match, ou alors accepter le combat et prendre une branlée. Vince disait que si Bret signait mais ne se présentait pas, il le poursuivrait pour tout lui prendre. Bret disait que même avec ses 2 jambes cassées, il battrait Vince. Bret disait que ça ne serait pas un combat de catch, mais pourquoi pas un « No Holds Barred Match ». Vince disait qu’une fois de plus, Bret avait baisé Bret ». Bret signait le contrat, Vince hésitait puis signait aussi. Steve Austin déclarait que c’était officiel, Bret Vs. Vince dans un « No Holds Barred Match ». Steve concluait en disant qu’il espérait que Vince se prenne la déculottée de sa vie ! Austin quittait le ring, puis s’arrêtait sur la plateforme et disait à Vince qu’il avait oublié de lui dire quelque chose… Mais que Breta allait peut être lui dire lui-même. Quand Vince se retournait vers Bret, le plâtre de ce dernier était sur la table !!! Bret disait n’avoir besoin ni des béquilles ni du plâtre. Bret déclarait être à 100% et que si Vince tentait d’échapper à ce combat, il lui poursuivrait pour tous ses biens. Bret disait que Vince déclarait depuis 12 ans « Bret Screwed Bret », mais que la, c’était « Vince Screwed Vince » !!! Bret frappait ensuite Vince avec le plâtre à 2 reprises.