19 Juillet 2010
Tulsa, Oklahoma

#1 Contender’s Triple Threat Match :
Randy Orton Vs. Chris Jericho Vs. Edge

Randy Orton, Chris Jericho et Edge s’affrontaient dans un « Triple Threat Match » pour déterminer l’adversaire de Sheamus à SummerSlam. Orton s’en prenait à ses 2 adversaires. Chris l’acculait dans un coin et Edge venait l’aider. Randy les repoussait mais Edge le contrait avec une « Guillotine ». Jericho le frappait au sol. Les 2 « Heels » s’associaient à nouveau et Randy les contrait avec un « Double DDT » pour le compte de 2 sur Edge. Randy portait 2 descentes du genou sur ce dernier puis le frappait au sol. Plus tard, il portait un « Irish Whip » mais Edge repoussait un « RKO » et Jericho en profitait pour porter un « Code Breaker » sur Randy pour le compte de 2 quand Edge intervenait. Chris et Edge se battaient et le combat partait à l’extérieur ou Edge frappait la tête de Chris contre la table des commentateurs. Plus tard, Chris revenait et laissait retomber Edge sur la barrière de sécurité. Randy l’éjectait du rebord du ring et l’envoyer percuter Edge à l’extérieur. Peu après, Randy prenait les 2 en position de « DDT » dans les cordes… Edge se dégageait et Randy portait sa prise qu’à Jericho pour le compte de 2 quand Edge intervenait. Il balançait Randy dans les barrières et couvrait Chris pour le compte de 2. Peu après, Edge remontait Randy sur le ring pour le compte de 2. Edge célébrait sur le ring. Plus tard, Jericho le sortait du ring, l’envoyait contre la table des commentateurs et couvrait Randy en mettant ses pieds dans les cordes pour le compte de 2. Chris travaillait a sol sur le cou de Randy. Ce dernier se dégageait et contrait Chris avec des « Cordes à linge » et un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Il contrait Edge avec 2 « Cordes à linge » et un « Back Breaker » pour le même résultat. Randy portait un « DDT » dans les cordes mais Chris le repoussait et portait son « Wall’s Of Jericho »… Randy tentait d’attraper les cordes mais Chris se repositionnait au centre. Edge intervenait et portait un « DDT » à Jericho pour le compte de 2. Chris retournait un « Spear » et portait son « Wall’s Of Jericho »… Edge rejoignait les cordes et tentait un tombé pour le compte de 2. Edge passait Chris par-dessus la 3ème corde et contrait un « RKO » pour le compte de 2. Plus tard, alors qu’Edge allait porter un « Spear » sur Orton, Chris le séchait avec une « Corde à linge » et Randy portait un « Roll Up » à ce dernier pour le compte de 2 quand Edge portait un « Roll Up » sur Randy sans succès. Les 3 se portaient une « Corde à linge » mutuelle et étaient au sol. Chris passait Edge par-dessus la 3ème corde, esquivait un « RKO » et manquait un « Lion’s Sault ». Randy portait un « RKO » à chacun de ses adversaires et remportait le combat en couvrant Edge…

Vainqueur : Randy Orton

Sur le ring, Edge demandait à Chris Jericho de revenir sur le ring. Ce dernier se présentait sur la rampe d’accès. Edge lui disait que ça faisait 11 ans qu’ils se rencontraient, se prenaient des titres et que ça devait se terminer maintenant. Chris prenait un micro et disait qu’en 11 ans, ils étaient enfin d’accord. Jericho disait que pour Edge ça allait se terminer ce soir. Il admettait qu’il avait parlé à Wade Barrett la semaine passée et que ce dernier avait admis que le succès de la Nexus revenait à Jericho comme ancien « Pro ». Edge disait qu’il ne pensait pas que la Nexus donnerait du crédit à quelqu’un qui s’attribuait leur succès. La Nexus se présentait sur le ring et Wade disait que Chris avait raison et la Nexus s’attaquait à Edge. Sheffield portait un « Spear » à Edge et Chris ajoutait le « Wall’s Of Jericho » ! Il lâchait la prise quand la Nexus le regardait faire. Wade disait qu’Edge avait aussi raison et que la Nexus ne voulait pas de quelqu’un qui s’attribuait leur succès… Ils entouraient Jericho et ce dernier frappait Wade mais était vite pris à partie par les autres. Wade lui décrochait une droite et Otunga portait son « Uranage ».

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Wade Barrett au sujet du fait s’il pouvait tenir en 1 contre 1 face à Mark Henry ? Wade se montrait très confiant et assez agressif dans sa réponse. Wade prétendait qu’Henry avait peur de lui et que les membres de la Nexus étaient aussi bons en solo qu’en équipe. Wade affirmait qu’ils allaient écrire un nouveau chapitre à l’histoire de la WWE… Sheamus se présentait et disait qu’il souhaitait lui parler car il avait une proposition à lui faire. Sheamus refusait d’entrer dans le bureau de Wade ou il y avait le reste du groupe.

Jerry Lawler et Michael Cole interviewaient John Cena qui était en arrière-scène au sujet de la Nexus. John disait qu’il n’allait pas se plaindre. Il rappelait qu’il avait serré la mains de Barrett il y a quelques semaines quand ce dernier avait promis que tout s’arrêterait. John disait alors qu’il avait pensé qu’il pensait qu’il aurait pu les arrêter mais qu’il n’y était pas parvenu, tout comme Jericho, Edge ou Sheamus. John disait que ce soir, il voulait rencontrer Wade Barrett et la Nexus ce soir sur le ring. Jerry demandait pourquoi ? John disait qu’ils avaient rendu sa vie misérable et qu’ils lui avaient coûtés tout ce qu’il avait… John disait que si l’on ne pouvait pas les battre… (il fallait être de leur côté ???). Il quittait sans terminer sa phrase.

Diva’s Match :
Eve Torres Vs. Maryse

Eve Torres affrontait Maryse, accompagnée de Ted DiBiase Jr. Maryse donnait une grosse bague à l’arbitre pour qu’il la mette de côté pendant son match. Eve la frappait, Maryse la repoussait et l’étranglait dans les cordes. Plus tard, Maryse la frappait au visage et portrait un « Irish Whip ». Eve la contrait avec un « Back Elbow » et lui portait un « Kick » à la tête. Eve remportait le tombé malgré le fait que Maryse ait son pied dans les cordes. Après le combat, Ted montait sur le ring et engueulait l’arbitre pour son erreur. Là, il était attaqué par John Morrison qui le frappait au sol et lui portait un « Starship Pain » !

Vainqueur : Eve Torres

Le champion de la WWE, Sheamus, se présentait sur le ring. Il rappelait avoir battu John Cena dans un « Table Match », un « Fatal 4 Ways » et maintenant un « Steel Cage Match ». Il rappelait que lorsqu’il avait battu Cena les 2 premières fois, les gens avaient dit que c’était de la chance… Il disait que maintenant, la 3ème fois, ça prouvait sa domination. Sheamus prétendait que John n’était plus en tête de liste des challengers. Sheamus rappelait qu’il y a 1 an il aurait pu être la Nexus et que maintenant, les 2 étaient la force de la WWE. Il prétendait que la Nexus était la seule raison avec laquelle Randy Orton pourrait le battre. Sheamus prétendait qu’il détiendrait le plus long règne de l’histoire de la WWE ! Il était interrompu par le champion United-States et vainqueur du Money In The Bank, The Miz ! Ce dernier le félicitait pour avoir réglé son problème avec la Nexus et disait qu’il avait maintenant un plus gros problème avec lui. Miz disait contrôler le championnat car il possédait la mallette. Miz déclarait qu’il observerait à chaque fois qu’il serait sur le ring. Miz donnait l’exemple ou il pourrait encaisser son « Money In The Bank » après son combat face à Orton à SummerSlam… Ou lors d’une interview backstage ou il pourrait l’assommer avec la mallette, le trainer sur le ring et encaisser. Miz disait qu’il pourrait attendre, attendre et être en Main Event à WrestleMania ou même encaisser ce soir… Miz disait qu’il le surveillait parce qu’il était The Miz et qu’il était… Sheamus le coupait en disant « Rien » et que lui était le champion de la WWE… Alors que Sheamus quittait le ring, un email du GM Anonyme arrivait. Le mail disait que si Miz voulait encaisser son Money In The Bank, il se devait peut-être de rester là en ringside et regarder le match suivant car Sheamus était en action contre… Evan Bourne !

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Evan Bourne

Le champion de la WWE, Sheamus affrontait Evan Bourne dans un « Non Title Match ». Evan arrivait sur le ring en terminant ses bandages aux poignets pour « vendre » ce match à l’arrache. Alors que la cloche sonnait, Sheamus tentait un « Bicycle Kick » qu’Evan esquivait. « Kicks » de Bourne et coup de genou au visage. Sheamus piquait une colère à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Evan contrôlait le champion. Sheamus le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Il frappait la tête d’Evan dans le coin puis le frappait plusieurs fois au sol. Sheamus l’étirait contre le poteau en fer et célébrait. Peu après, de retour sur le ring, Sheamus frappait Evan au sol et y travaillait sur le cou et le dos. Plus tard il lui portait un écrasement au sol pour le compte de 2. Plus tard, Evan se dégageait et portait ses « Kicks ». Sheamus l’acculait dans un coin mais Evan se dégageait avec ses « Kicks » et portait un « Spinning Hellkick » et un « Dropkick ». Evan retournait un « Irish Curse » pour le compte de 2. Evan lui portait un nouveau chassé et montait sur la 3ème corde… Miz était sur les starting blocks… Sheamus quittait le ring et Evan lui sautait dessus vers l’extérieur. Sheamus repoussait Evan en direction du caméraman. Sheamus contrait Evan quand ce dernier remontait sur le ring et portait son « Bicycle Kick » pour la victoire… Après le combat, Miz frappait Sheamus avec sa mallette à 2 reprises et hésitait clairement à encaisser. Miz portait un « Skull Crushing Finale » sur la mallette et encaissait son « Money In The Bank » !!!

Vainqueur : Sheamus

WWE Championship Title Match :
Sheamus © Vs. The Miz

Le champion de la WWE, Sheamus défendait son titre face au champion United-States, The Miz. Alors que Sheamus était assommé au sol, Miz attendait impatient le début du combat. Avant que la cloche ne sonne, R-Truth accourait et Miz tentait de l’assommer avec la mallette. R-Truth esquivait mais The Miz parvenait à prendre le dessus et à s’enfuir !

Vainqueur : Aucun, le combat n’ayant pas débuté…

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait The Miz au sujet qu’il devait être furieux que R-Truth l’ait empêché d’encaisser sa mallette. Miz était furieux prétendait que R-Truth lui avait coûté le championnat de la WWE. Miz temporisait en rappelant qu’il avait un an pour encaisser et que ça pouvait être demain ou le 17 Juillet 2011 et qu’il prendrait sa vraie place, celle de champion de la WWE car il était The Miz et qu’il était « Awesome » !

En arrière-scène on voyait Sheamus marcher avec de la glace sur la tête. Il engueulait Gail Kim et les Bella qui rigolaient entre-elles en leur demandant si c’était drôle ? Il était ensuite rejoint par Randy Orton qui le plaignait de ce qu’il arrivait, conserver son titre mais devenir une cible… Randy disait que peu importe qui serait champion à SummerSlam, il serait dans son collimateur et qu’il se prendrait un « RKO »…

Tag-Team Match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov Vs. William Regal et Zack Ryder

Santino Marella et Vladimir Kozlov affrontaient William Regal et Zack Ryder. Santino débutait face à ce dernier. Zack portait une « Clé de bras ». Santino retournait mais Zack le faisait tomber. Relais des 2 côtés. Kozlov travaillait sur le bras de Regal et repassait le relais à Santino. William reprenait l’avantage, portait un « Irish Whip » et une « Corde à linge » pour le compte de 2. Relais avec Ryder qui obtenait le compte de 2. Zack travaillait au sol sur le dos de l’Italien. Santino esquivait un saut de la seconde corde et passait le tag à Kozlov qui reprenait le contrôle. Il portait un « Powerslam » pour le compte de 2 quand William tentait d’intervenir. Il contrait Zack avec un « Powerbomb » et passait le relais à Santino qui portait un « Headbutt » pour la victoire !

Vainqueur : Santino Marella et Vladimir Kozlov

Wade Barrett Vs. Mark Henry
Wade Barrett affrontait Mark Henry. Le reste de la Nexus était interdite en ringside. Wade quittait le ring pour éviter de confronter Mark. Ce dernier prenait le contrôle avec un « Headbutt » mais Wade quittait à nouveau le ring. Peu après, Barrett remontait sur le ring et prenait le contrôle du match. Mark revenait vite et lui frappait la tête contre le coin. Il portait un « Irish Whip » et une « corde à linge » pour le compte de 2. Wade revenait avec un coup de boule et frappait le genou d’Henry. Ce dernier le surprenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Alors que Mark montait sur la 2ème corde, la Nexus arrivait sur la plateforme. Ceci déconcentrait Henry et permettait à Wade de revenir, le mettre sur ses épaules et porter son « The Wasteland » pour la victoire…

Vainqueur : Wade Barrett

Le reste de la Nexus rejoignait son leader sur le ring. Wade prenait le micro et invitait John Cena à les rejoindre sur le ring. Plus tard, Michael Tarver disait que John Cena devait accepter d’admettre qu’ils régnaient sur Raw et qu’en cas contraire, ils rendraient sa vie misérable. Tarver demandait à John de venir et de s’excuser de ses attaque sur Darren Young, sur lui-même la veille avec l’escalier en fer. Tarver disait que si John acceptait, peut-être qu’ils l’écouteraient, que la balle était dans son camp… La musique d Cena retentissait et ce dernier se présentait sur la plateforme puis les rejoignait sur le ring. Sur le rebord du ring, John les remerciait de l’accueillir ici. Il disait que depuis que la Nexus était là, elle lui avait coûté son titre et l’avait empêché de le reprendre. John disait que ce soir, Sheamus avait obtenu une trêve avec la Nexus et qu’il aurait du le faire lui-même il y a longtemps. Wade refusait d’accepter la trêve avec John Cena et qu’il n’était pas là pour la paix mais qu’il voulait quelque chose de beaucoup plus grand… Wade lui offrait de les rejoindre la Nexus. Wade affirmait que la Nexus était le présent et le futur de la WWE… Wade disait qu’ensemble, ils seraient invincibles. Wade disait que soit il était avec eux, soit il était contre eux… Il proposait à John de faire l’histoire ensemble. John réfléchissait et refusait ! Wade disait qu’il avait 2 solutions, quitter le ring comme une poule mouillée ou rester et se prendre la plus grande branlée que la Nexus n’avait jamais donnée. John quittait le ring… Arrivée sur la plateforme, il faisait demi-tour et disait que soit il le faisait seul, ou avec de l’aide, mais qu’il s’en prendrait à chacun d’entre-eux… John disait avoir formé une équipe, une équipe qui les mettrait à terre à SummerSlam et que ce soir il leur présentait son équipe : Edge, John Morrison, R-Truth, Great Khali, Chris Jericho et Bret « The Hitman » Hart !!! Les 7 accouraient sur le ring et la Nexus fuyait comme des lapins dans la foule !!!