2 Août 2010
San Antonio, Texas

Edge se présentait sur le ring sous les huées du public. Il disait qu’il avait essayé, mais que les choses étaient devenues claires la semaine dernière, qu’il devait écouter une seule personne, lui-même. Il disait avoir écouté les fans lors de son retour de blessure mais qu’ils l’avaient laissés tomber. Edge disait ne pas respecter John Cena, ne pas croire Chris Jericho, pas confiance en Khali, ne pas croire en Truth et Morrison. Il disait que c’était pour ça qu’il voulait le faire à sa façon… Il challengeait Wade Barrett en 1-contre-1 et qu’il ne voulait que personne ne se mêle de ce combat. Edge était interrompu par R-Truth qui le rejoignait sur le ring. Edge lui disait qu’il avait personne ne se mêle de ses affaires. R-Truth lui demandait que s’il pensait réellement que de faire face à Barrett allait tout résoudre ? R-Truth disait que c’était plus gros que Barrett. R-Truth disait qu’Edge ne voulait pas écouter Cena, mais qu’il allait l’écouter, lui ! R-Truth admettait qu’Edge avait livré des tonnes de combats, mais combien de fois c’était t’il battu pour tout, absolument tout ? R-Truth disaient qu’ils devaient se battre pour leur mode de vie, pour ce qu’ils aiment, pour leurs amis, familles, le WWE Universe. C’est « nous », s’ils voulaient la défaite de la Nexus. R-Truth lui conseillait d’arrêter de penser à lui-même et de sortir la tête du cul ! C’est la vérité… Edge répondait que c’était sa version de la vérité à R-Truth. Edge disait que lui, préférait couper la tête du serpent pour perdre la Nexus. Il demandait à R-Truth de quitter son ring, ou il allait lui porter un « Spear ». Alors que les 2 commençaient à s’engueuler, un mail du GM Anonyme arrivait et validait le combat entre Edge et Wade Barrett maintenant ! R-Truth quittait le ring en souhaitant bonne chance, il était dedans, mais seul !

Edge Vs. Wade Barrett
Edge affrontait Wade Barrett. Ce dernier prenait l’avantage mais Edge revenait avec un « Irish Whip » puis, peu après, une « Guillotine ». Plus tard, Edge portait une sorte de « Spear » dans le coin pour le compte de 1. Wade revenait avec un « Big Boot » et dégageait Edge du rebord du ring avec un second. Wade frappait Edge contre le rebord du ring. De retour dessus, il travaillait au sol puis étranglait Edge dans les cordes. Il couvrait le Canadien pour le compte de 2. Wade travaillait ensuite au sol sur le cou d’Edge. Plus tard, les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle. Plus tard, Edge frappait Wade au visage et reprenait le contrôle. Il obtenait un « Near Fall » mais Wade le contrait quand il montait sur la 3ème corde. Wade le mettait sur ses épaules pour son finish, mais Edge se dégageait pour porter un « DDT ». Barrett quittait le ring pour éviter un « Spear ». Il faisait alors signe et le reste de la Nexus arrivait et Edge fuyait à travers la foule…

Vainqueur : Aucun

En arrière-scène, on retrouvait Edge qui était à la recherche de John Cena. Quand il le trouvait, Edge lui demandait ou il était quand il se battait pour sa vie, par lui-même. John répondait que personne n’était censé se mêler du match et qu’il était là ou il devait être. John disait qu’Edge devait réaliser que la seule chance qu’ils y parviennent avec la Nexus, était à 7 contre 7. Edge disait que c’était sans lui, qu’il quittait !!! Chris Jericho apparaissait aux côtés de Cena… Ce dernier faisait de l’ironie. Chris disait que si quelqu’un devait quitter, c’était John Cena ! Jericho affirmait que SON équipe y arriverait mieux sans John qui était plus un problème que la Nexus dans cette compagnie. Chris lui demandait de partir et que s’il le faisait pas de lui-même, il s’en chargerait. Chris lui proposait de se battre ce soir et que celui qui perdrait, quitterait l’équipe de SummerSlam. John répondait en disant qu’il était fou et que la Nexus devient rire, que le Team WWE faisait tout le contraire de la Nexus. Jericho demandait oui ou non ? John disait que si c’était ce que Chris voulait…

En arrière-scène, on retrouvait Great Khali et John Morrison. Ce dernier disait qu’il se fichait de ce qu’il c’était passé la semaine dernière. Il demandait à Khali s’il avait vu les fils « Les 7 mercenaires ou les 7 samouraïs » ? Que si les 7 ne travaillaient pas ensemble, c’était mort. Khali répondait qu’il y avait aussi les « 7 nains » mdr. Morrison lui demandait de réfléchir et lui souhaitait bonne chance pour son combat face à Ted DiBiase… Après le départ de John, David Otunga et Michael Tarver se présentaient et Tarver disait que s’ils n’avaient pas attaqué Khali la semaine dernière, c’est parce qu’ils le respectaient. David ajoutait qu’une rumeur circulait comme quoi si Khali perdait ce soir, John Cena le remplacerait et que c’était un manque de respect. Tarver laissait entendre que la porte de la Nexus lui restait ouverte…

6 Divas Tag-Team Match :
Alicia Fox, Tamina et Jillian Hall Vs. Natalya, Gail Kim et Eve

La championne Divas, Alicia Fox, Tamina et Jillian Hall affrontaient Natalya, Gail Kim et Eve. Gail débutait face à Jillian qui prenait l’avantage et la balançait au sol par les cheveux pour le compte de 2. Peu après, Jillian portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Relais avec Alicia qui portait un « German Suplex Into A Bridge »pour le compte de 2. Gail contrait Alicia et portait un « Flap Jack » pour passer le relais à Natalya. Cette dernière portait ne « Souplesse » et un « Low Dropkick ». Natalya portait une « Butterfly Suplex » mais Tamina cassait le tombé. Cette dernière se faisait sortir du ring par un « Dropkick » de Gail Kim qui lui sautait ensuite dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. Jillian balançait Gail vers le poteau en fer. Eve portait un « Baseball Slide » sur Jillian mais Tamina la séchait avec une « corde à linge ». Sur le ring, Natalya tentait un « Sharpeshooter » sur Alicia, mais Tamina intervenait. Natalya la giflait mais se prenait un « Axe Kick » en traitre pour la victoire. Après le combat, Alicia disait que toutes avaient été les témoins de la meilleure championne Divas. Alicia affirmait qu’elle les avait toutes battues dans tous types de matchs. Elle se déclarait au dessus du lot de toutes les Divas de Raw. Rapidement, la musique de Melina retentissait et cette dernière faisait son retour de blessure. Alicia quittait le ring mais Jillian la remontait dessus. Melina esquivait une corde à linge et portait son « Sunset Split »…

Vainqueurs : Alicia Fox, Tamina et Jillian Hall

Non Title match :
Sheamus © Vs. Goldust

Le champion de la WWE, Sheamus affrontait Goldust. Sheamus l’acculait dans un coin et le giflait. Goldust lui rendait et prenait l’avantage. Sheamus le contrait avec un coup de genou puis le frappait d’un « Double Axhandle » au visage. Sheamus portait son « Irish Curse » suivit d’un « Bicycle Kick ». Sheamus continuait avec un « Crucifix » pour le punir définitivement pour la victoire… Après le combat, Sheamus prenait un micro et déclarait qu’un an n’avait pas fait de différence, qu’il y a un an, il était en guerre contre Goldust pour se faire un nom et qu’un an plus tard, il le dominait toujours autant. Sheamus déclarait que peu importe que les gens n’aiment ou pas, il était 2 fois champion de la WWE et qu’il fallait plus d’une mallette ou être une superstar de 2ème génération pour y arriver, lui y était arrivé par lui-même. Il affirmait que les gens venaient pour le voir. Il parlait de Triple H et rappelait qu’il avait mis un terme à sa carrière. Sheamus affirmait qu’il en ferait de même avec Orton. Il reprochait ensuite au gens de ne pas lui donner le crédit de ses accomplissements mais que ça n’importait, car la seule chose dont il avait besoin, c’était la ceinture !!!

Vainqueur : Sheamus

Loser Leaves Team WWE Match :
Chris Jericho Vs. John Cena

Chris Jericho affrontait John Cena dans un « Loser Leaves Team WWE Match ». Le perdant quitterait l’équipe WWE à SummerSlam. Jericho prenait le contrôle et portait une « souplesse ». John revenait mais Chris esquivait un « Flying Shoulder Tackle » et Cena passait à l’extérieur du ring. Chris l’envoyait percuter les escaliers en fer. John remontait à temps sur le ring. Jericho le frappait au sol puis l’étranglait dans les cordes. Alors que John revenait, Chris le contrait avec un « Back Elbow ». Jericho le catapultait dans les cordes puis travaillait au sol sur le cou de Cena. Au bout d’un moment, ce dernier se dégageait et esquivait une « Ruade » que Jericho terminait en se prenant le poteau, épaule la première. Peu après, John portait un « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffle » que Jericho contrait avec un « Code Breaker ». Chris le remontait sur le ring et le couvrait pour le compte de 2. Plus tard, alors que Jericho dominait Cena, ce dernier tentait un « STF » sans succès. Cris tentait un « Wall’s Of Jericho » que Cena repoussait. Il mettait Chris sur ses épaules mais ce dernier attrapait les cordes. Jericho tirait alors les cordes pour faire passer Chris par-dessus. Chris portait plus tard un « Dropkick » de la 3ème corde pour éjecter Cena du rebord du ring. Jericho lui frappait la tête contre la table des commentateurs puis le remontait sur le ring. Chris portait un « Flying Back Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2. John revenait avec des coups de poings mais Chris le contrait et portait un « Lion’s Sault » pour le compte de 2. Plus tard, Chris portait une « corde à linge » dans le coin et asseyait Cena sur la 3ème corde. John le repoussait et portait un « Leg Drop » sur la nuque de Chris de la 3ème corde pour le compte de 2. John le mettait sur ses épaules, mais Chris se dégageait et portait un « Wall’s Of Jericho ». Cena se dégageait et portait un « STF » et Chris abandonnait alors que la prise n’était pas complètement appliquée… Après le combat, alors que Jericho remontait la rampe d’accès énervé, John s’adressait à lui en lui demandant d’attendre minute. John disait qu’ils avaient offert un match entre les 2 meilleurs de la WWE. IL disait qu’il ne voulait pas qu’il quitte et qu’il était le « Best At What He Dose ». John disait que la décision lui importait mais que soit ils pouvaient coexister ou que Chris ne laisse tomber tout le monde, lui-même y compris… Jericho faisait mine de retourner vers John, puis quittait la rampe d’accès, faisait un temps d’arrêt pour finalement partir en arrière-scène.

Vainqueur : John Cena

En arrière-scène, Chris Jericho rejoignait Edge. Ce dernier disait qu’il n’allait pas blâmer Chris pour ce qu’il avait fait. Il affirmait qu’ils n’avaient pas besoin de John Cena, mais que ce dernier avait besoin d’eux au contraire. Edge disait qu’il le respectait et qu’il n’avait pas besoin de tout ça. Chris disait qu’il appréciait qu’Edge ait quitté l’équipe et qu’ils n’avaient pas besoins de s’impliquer avec la Nexus. Edge disait qu’ils avaient eut des haut et des bas tout les 2, mais qu’ensemble, ils pouvaient diriger cette place. Edge disait qu’ils avaient besoin l’un de l’autre. Alors qu’ils tombaient dans les bras, on recevait un nouvel email du GM Anonyme. Ce dernier annonçait que Chris Jericho et Edge affronteraient John Cena et Bret « Hitman » Hart la semaine prochaine dans un « Lumberjack Tag-Team Match » avec la Nexus comme bûcherons.

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Randy Orton au sujet des propos de Sheamus comme quoi ce dernier ne battrait pas seulement Randy à SummerSlam, mais il mettrait un terme à sa carrière. Randy disait que Sheamus pensait être le seul qui avait pu avoir le dessus sur Triple H. Orton rappelait qu’il avait envoyé ce dernier en convalescence 6 semaines suite à un coup de pied à la tête. Randy proposait à Sheamus de venir regarder son match ce soir contre The Miz pour voir à quel point il pouvait malmener un autre être humain. Randy concluait que la bonne nouvelle pour Sheamus, c’est que Miz ne serait plus en état d’encaisser son « Money In The Bank » mais que la mauvaise nouvelle, c’était que dans 2 semaines, ce serait au tour de Sheamus !

The Great Khali Vs. Ted DiBiase Jr.
The Great Khali, accompagné de Ranjin Singh, affrontait Ted DiBiase Jr., accompagné de Maryse. Ted tentait un « Chops » qui n’avait aucun effet. Khali l’acculait dans le coin pour le frapper. Peu après, il portait un « Chops » qui avait plus d’effet que celui de Ted. Ce dernier revenait avec un « Low Dropkick » dans le genou et portait un « Collier de tête ». Khali le repoussait et portait une « corde à linge ». Alors que Khali le soulevait sur la 3ème corde en le tenant par le cou, Maryse montait sur le rebord, ce qui déconcentrait Khali et permettait à Ted de le repousser. Ted travaillait sur la jambe de Khali. La Nexus arrivait alors sur les abords ring… Ceci déconcentrait Ted et permettait à Khali de porter un « Headchop » et un « Vice Grip » pour la victoire…

Vainqueur : The Great Khali

Dans une vidéo enregistrée en arrière-scène, Raw parlait du film, The Other Guys avec les 2 acteurs, Mark Wahlberg et Will Ferrell. Les Bella Twins se présentaient et draguaient Ferrell. Ce dernier disait qu’elles étaient des femmes moyennes… Ceci surprenait Mark Wahlberg qui n’était pas d’accord du jugement de son partenaire. Ferrell les quittaient et les Bellas repoussaient Mark Wahlberg qui semblait vouloir reprendre la main…

Non Title Match :
The Miz © Vs. Randy Orton

Le champion United-States, The Miz affrontait Randy Orton dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, Miz déclarait que Randy Orton avait fait une grosse erreur la semaine dernière et que ce n’était pas seulement une erreur de jugement, mais une erreur de carrière car maintenant, il n’avait pas d’alternative, il payera ce soir. Miz disait qu’à SummerSlam, le meilleur scénario serait que Randy batte Sheamus pour le titre. Miz disait qu’après, ce serait son moment, qu’il deviendrait le champion de la WWE, car « il était le Miz et qu’il était Awesome » !!! Epreuve de force, Mizacculait Randy dans un coin, l’arbitre les séparait. Miz frappait Randy malgré tout. Il portait un « Irish Whip » mais Orton revenait avec une « corde à linge ». Randy le frappait au sol. Miz esquivait une descente du genou et portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Miz le frappait à nouveau au sol dans le coin, puis au visage. Orton contrait une « Ruade » et le catapultait dans les cordes. Randy ajoutait une descente du genou pour le compte de 2. Peu après, Orton le passait par-dessus la 3ème corde. Sheamus se présentait sur la plateforme. Plus tard, Orton travaillait au sol sur le cou de Miz. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker » et lui portait un « Big Boot ». Miz travaillait ensuite au sol sur l’épaule de Randy et le frappait au visage d’un coup de pied pour le compte de 2. Miz travaillait ensuite avec un « collier de tête » au sol. Peu après, Orton revenait et portait un « Back Breaker ». Randy semblait touché à la jambe. Peu après, Miz l’envoyait percuter la 1ere corde dans un coin puis le malmenait au sol. Miz portait sa « corde à linge » dans le coin pour le compte de 2. Miz lui portait des coups de poings au visage et à terre. L’arbitre l’engueulait. Randy revenait avec un « Uppercut » mais Miz le frappait à la tête juste après. Plus tard, Randy revenait fort avec des « cordes à linge » et un « Scoop Slam ». Alors que Randy allait porter son « DDT » dans les cordes, Miz le contrait et le passait par-dessus la 3ème corde ! Miz le remontait sur le ring et portait son « Back Breaker/Neck Breaker Combo » pour le compte de 2 ! Peu après, Randy esquivait une « corde à linge » et portait un « RKO » pour la victoire ! Sheamus accourait vers le ring mais Orton se mettait en mode vipère et Sheamus s’arrêtait net…

Vainqueur : Randy Orton