16 Août 2010
Los Angeles, Californie

La Nexus se dirigeait sur le ring. Wade Barrett, au centre, déclarait qu’ils n’étaient pas morts mais simplement plus fort. Il disait que la WWE avait peut être gagné, mais qu’eux avaient battus les 6 meilleurs que la WWE avait à offrir. Il ajoutait que contrairement aux rumeurs, ils restaient ici et restaient prêt à dominer. Wade déclarait qu’il y aurait des conséquences à leur défaite. Il annonçait qu’il y aurait plus de souffrance, plus de souffrance et de chaos, plus de misère et de douleur pour ceux qui tenteront de se mettre sur leur chemin. Ils étaient rapidement interrompus par John Cena. Ce dernier se présentait sur la plateforme et disait être impressionné car Wade parlait comme un grand. Cena se fichait naturellement de Barrett et lui rappelait que la veille, Wade avait abandonné et que la Nexus avait perdue à SummerSlam. John disait que la Nexus était remplaçable et rappelait que Daniel Bryan qui avait été viré par la Nexus, avait rejoint la Team WWE et avait éliminé la moitié de la Nexus à lui seul. John disait que la Nexus était maintenant battable en tant que groupe. John disait que ce soir, ils allaient être vus en tant qu’individus. Ilse fichait d’eux à tour de rôle pour le plus grand plaisir de la foule. John disait que la peur qu’ils avaient pu mettre dans le vestiaire était partie, que leur Staples Center sera connue comme l’endroit ou la Nexus est entrée dans le passé. Darren prenait le micro et John rappelait qu’il avait abandonné en peu de temps la veille. On sentait une dissension dans la Nexus. Un email du GM Anonyme arrivait. Il annonçait que la Nexus prétendait être plus fort et qu’on allait mettre ceci à l’épreuve ce soir. Il annonçait que chaque membre de la Nexus affronterait un membre du Team de la WWE dans plusieurs combats ce soir ou les interventions de la Nexus recevront des conséquences appropriées. Wade annonçait que ce n’était pas une punition, mais un moyen de rédemption. Wade disait que ça permettrait d’examiner la Nexus. Les « You Taped Out » retentissaient. Wade reprenait en disant que ça permettrait d’éliminer les maillons faibles. Wade annonçait que tout membres qui ne remporteraient pas son combat, il serait exilé de la Nexus et que cette dernière sortirait plus fort qu’avant. David Otunga prenait la parole en disant que ça leur allait, mais que ça s’appliquait aussi à Barrett. Il ajoutait que si Wade perdait, chacun d’entre eux serait heureux de prendre le pouvoir ! Un nouvel email du GM Anonyme, arrivait annonçant que chacun de la Nexus pourrait qui il affronterait, sauf pour Wade qui affrontait de suite son ancien « Pro » de la NXT, Chris Jericho !

Chris Jericho Vs . Wade Barrett
Chris Jericho affrontait Wade Barrett. Les chants « Y2J » retentissaient. Chris prenait l’avantage et portait un « Back Elbow ». Peu après, il portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Wade revenait pour se faire surprendre un « Dropkick ». Chris l’éjectait du rebord avec un « Springboard Dropkick » de la 2ème corde. Chris le frappait à l’extérieur à la tête et le remontait sur le ring. Wade le contrait quand Chris remontait puis lui frappait le dos contre le rebord du ring avant de le frapper au sol. De retour sur le ring, Barrett l’envoyait violement dans un coin. Chris revenait avec un « Chops » et des coups de poings. Barrett revenait et l’étranglait dans les cordes. Wade travaillait ensuite au sol sur le dos de Jericho. Ce dernier revenait en contrant une « Ruade » et portait un « Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Echanges de coups, Chris portait un « Face First » et un tentait un « Wall’s Of Jericho ». Barrett le contrait et le mettait en position pour son finish. Chris se dégageait à son tour et portait son « Wall’s Of Jericho ». Barrett rejoignait les cordes et contrait Chris avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Peu après, Chris revenait avec un « Enzuigiri » mais Barrett bloquait un « Code Breaker » et portait son « The Wasteland » pour la victoire…

Vainqueur : Wade Barrett

Sur le ring, Justin Roberts accueillait les acteurs Charlie Day, Justin Long et Jason Sudeikis qui étaient les « Guest Hosts » de la soirée. Les « Guest Hosts » souhaitaient la bienvenue à Raw. Ils faisaient des allusions sur le Staples Center et les champions de la NBA. Ils accueillaient finalement la Hart Dynasty qui les rejoignait sur le ring. Un nouvel email du GM Anonyme arrivait et Michael Cole annonçait que le titre Unified Tag-Team devenait maintenant le titre WWE Tag-Team Championship. Il annonçait que les nouvelles ceintures étaient maintenant présentées par Bret « The Hitman » Hart. Wade Barrett apparaissait alors sur le grand écran et annonçait à Bret que son adversaire de ce soir serait Justin Gabriel. Ce dernier déclarait que Bret avait peut être vécu pas mal de choses, mais que ce soir, il allait faire la connaissance de son « 450° Splash ».

Michael Tarver Vs. Daniel Bryan
Michael Tarver affrontait Daniel Bryan. Tarver l’acculait dans un coin, l’arbitre les séparait. Peu après, Daniel le repoussait et Tarver le frappait dans le coin. Daniel contrait une « Ruade » et portait un « Running Leg Lariat » pour le compte de 2. Daniel travaillait ensuite sur le bras de Tarver et lui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Daniel portait plusieurs « Kicks » par la suite. Daniel portait un « Dropkick » puis un « Missile Dropkick ». Le champion United-States, The Miz et son « Rookie », Alex Riley accouraient alors sur le rebord du ring. Ceci déconcentrait Bryan ce qui permettait à Michael de porter un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Daniel portait un « Suicide Dive » sur The Miz et le frappait au sol. Daniel était lors tenu par Tarver et Riley et Miz le plaquait contre la barrière de sécurité. Miz le frappait au sol puis lui portait son « Skull Crushing Finale » sur la mallette et à l’extérieur du ring…

Vainqueur : Michael Tarver

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Miz au sujet de ses dernières actions. Miz disait que depuis le début, le WWE Univers avait prétendu que Daniel était meilleur que lui et aurait dû être son « Pro » dans la première saison de la NXT. Miz disait qu’il avait été mis de côté au profit de Daniel Bryan la veille. Miz demandait si Bryan était si spécial maintenant ? Miz annonçait que le prochain vainqueur de la NXT serait Alex Riley. Ce dernier critiquait Bryan en disant que ce dernier n’avait jamais apprécié le Miz et que lui en tant que futur vainqueur de la NXT il dédirait tout à son « Pro ».

En arrière-scène, Darren Young annonçait que ce soir, il voulait affronter John Cena car ce dernier l’avait violement attaqué il y a plusieurs semaines. David Otunga rappelait que Cena l’avait battu violement et que malgré les conséquences d’une éventuelle défaite, Darren ne rebroussait pas chemin. Il le félicitait pour ça en mettant en avant son courage !

Bret « The Hitman » Hart Vs. Justin Gabriel
Bret « The Hitman » Hart affrontait Justin Gabriel. Avant l’arrivée de Bret, un nouvel email du GM Anonyme arrivait en annonçant à Justin que ce dernier n’affronterait pas Bret Hart. Le GM disait ne pas aimé Bret, ne l’avait jamais aimé et qu’il ne voulait pas le voir lutter à Raw une fois de plus… Le GM donnait un remplaçant de dernière minute… Randy Orton !

Randy Orton Vs. Justin Gabriel
Randy Orton affrontait Justin Gabriel. Ce dernier bousculait Orton qui l’acculait direct dans un coin. Justin se dégageait et portait un « Kick ». Gabriel portait un « Collier de tête », Randy se dégageait pour se prendre des « Kicks ». Peu après, Randy bloquait un « Kick » et repoussait Justin au sol plusieurs fois avant de lui porter un « Scoop Slam ». Orton lui portait un « DDT » dans les cordes mais Sheamus arrivait et Randy le repoussait dans le public ou les 2 sa battaient… Randy perdait par décompte (pas de disqualification ???). Après le combat, Randy remontait sur le ring et portait un « RKO » à Justin puis frappait Sheamus à coups de chaises et à plusieurs reprises pour le plus grand plaisir de la foule ! Peu après, il ajoutait un « RKO » à même le sol.

Vainqueur : Justin Gabriel par décompte

Tag-Team Match :
Skip Sheffield et David Otunga Vs. John Morrison et R-Truth

Skip Sheffield et David Otunga affrontaient John Morrison et R-Truth. Morrison débutait avec Otunga, lui travaillait sur le bras et lui portait un « Side Russian Legsweep » avant de passer le tag à R-Truth. Ce dernier portait un « Leg Drop » de la 3ème corde, mais Sheffield cassait le tombé. Relais avec ce dernier qui portait un « Powerslam » sur R-Truth. Les « Heels » acculaient ce dernier dans le coin pour lui porter des coups de béliers. R-Truth revenait avec un « Face First » et passait le relais à John. Ce dernier reprenait le contrôle mais Skip prenait un Tag à l’aveugle pour reprendre l’avantage. Sheffield portait alors son « Skip Line » pour la victoire.

Vainqueurs : Skip Sheffield et David Otunga

6 Divas Tag-Team Match :
Melina, Eve Torres et Gail Kim Vs. Alicia Fox, Maryse et Jillian

La championne WWE Divas, Melina, Eve Torres et Gail Kim affrontaient Alicia Fox, Maryse et Jillian. Gail prenait l’avantage sur Maryse et lui frappait la tête au sol. Peu après, elle portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Gail l’accrochait tête en bas sur la 3ème corde et passait le tag à Melina qui portait un « Running Knee ». Jillian et Alicia en profitaient que l’arbitre ait le dos tourné pour s’en prendre illégalement à Melina. Maryse portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Alicia prenait le tag et portait un « notherline Suplex » pour le compte de 2. Peu après, Melina se dégageait avec un « Jaw Breaker ». Relais des 2 côtés, Eve prenait l’avantage sur Jillian et portait un « Back Senton » pour le compte de 2 quand Alicia intervenait. Melina s’en prenait à Alicia. Maryse tentait d’intervenir à son tour mais Eve lui portait une « Flying Clothesline ». Eve reprenait le contrôle sur Jillian mais cette dernière la faisait tomber en arrière des cordes pour remporter la victoire !

Vainqueurs : Alicia Fox, Maryse et Jillian

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Edge et le félicitait Edge pour leur victoire à SummerSlam et comment il avait vécu ce match. Edge prétendait avoir dirigé l’équipe et que ce n’était pas une surprise cette victoire. Heath Slater se présentait et disait qu’ils se ressemblaient. Slater conseillait à Edge de perdre par forfait. Edge l’insultait sur sa couleur de cheveux. Slater le frappait à la tête par derrière.

Edge Vs. Heath Slater
Edge affrontait Heath Slater. Edge prenait le contrôle direct et frappait Slater dans le coin. Il le balançait violement dans le coin opposé. Edge portait un « Irish Whip » et ajoutait une « corde à linge ». Heath le contrait sur la 3ème corde et l’éjectait du ring avec un « Baseball Slide ». Slater lui frappait les côtes contre la barrière de sécurité. Peu après, Heath travaillait au sol avec sur le bras de son adversaire. Slater le frappait ensuite au sol. Il lui portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Peu après, Edge esquivait un « Stinger Splash » et portait une « corde à linge » suivit d’un « Inverted Cutter » pour le compte de 2. Heath revenait avec un « Flap Jack » pour le compte de 2. Edge portait un « Spear » dans le coin. Slater esquivait un « Baseball Slide » pour se prendre un « Big Boot ». Slater esquivait un « Spear » à l’extérieur et remontait de justesse sur le ring pour remporter le match par décompte ! Après le combat, Edge portait un « Spear » sur Slater…

Vainqueur : Heath Slater par décompte

En arrière-scène, Rajin Singh parlait du « Kiss Cam » avec un des « Guest Host » au sujet de la petite amie de Khali. Ranjin Singh montrait une photo de la fille. Les 2 autres « Guest Hosts » se moquaient de la fille. Après le départ de Ranjin, les « Guest Hosts » comprenaient que Khali comprenait l’Anglais à défaut de le parler. Les 2 partaient et Khali disait qu’elle n’était pas belle. Les Bellas se présentaient et Khali partait avec…

John Cena Vs. Darren Young
John Cena affrontait Darren Young. Avant le début du combat, le reste de la Nexus se présentait sur la plateforme. Darren tentait un « Roll Up » dès le début, pour le compte de 2. Darren portait un « Backslide » mais John se dégageait direct. John portait un « collier de tête » au sol, Darren le retournait pour le compte de 1. Darren reportait un « Collier de tête », John se dégageait pour lui porter sa propre version au sol. Darren revenait avec un « Back Suplex » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Young ajoutait une « Corde à linge », sans succès. Darren portait alors une « Souplesse », toujours pour le compte de 2. Après plusieurs tentatives de tombés infructueuses, Darren tentait un « Swinging Neck Breaker » sans succès. Il travaillait ensuite au sol sur le dos de Cena. Plus tard, ce dernier se dégageait et Darren le contrait avec un « Back Elbow » et ajoutait une descente du coude pour le compte de 2. Darren portait deux « Leg Drop » pour le compte de 2. Darren portait une « Notherline Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Darren l’éjectait alors hors du ring. Là, Darren lui frappait la tête contre les escaliers en fer, puis portait un « Dropkick » dedans pour percuter John. Ce dernier remontait in-extremis au compte de 9 ! John esquivait un « Leg Drop » et reprenait le contrôle. Il portait des « Flying Shoulder Tackle », un « Proto Bomb » et un « 5 Knuckle Shuffle ». John le mettait sur ses épaules mais Darren se dégageait. John le mettait alors dans un « STF » et le faisait abandonner pour la victoire ! Après le combat, le reste de la Nexus entourait le ring tout en laissant une issue de sortie à Cena. John quittait et la Nexus entourait Darren et refusait ses excuses. Ils le frappaient et Sheffield portait son « Skip Line », Wade son « Wasteland » et Justin Gabriel son « 450° Splash »…

Vainqueur : John Cena