6 Septembre 2010
Washington, D.C.

Sur le ring, on ouvrait le show avec les 5 membres de la Nexus qui étaient hués. Wade Barrett prenait la parole et parlait des moments historiques qu’avait connus la capitale. Wade revenait sur le fait que la semaine passée, il avait affirmé que la Nexus ferait quelque chose que l’on n’oublierait jamais et que c’était arrivé quand ils avaient détruit une institution de la WWE, The Undertaker. On revoyait les images de la semaine dernière ou ils avaient malmenés l’Undertaker à tour de rôle. David Otunga que ça enlevait tous les doutes concernant la Nexus et qu’ils étaient le nouveau « Phenom » à la WWE. Il disait que malgré l’éviction de Darren Young et la blessure de Sheffield, ils étaient quand même parvenus à avoir eut la meilleurs soirée de leur vie. Tarver parlait avoir fait quelque chose sans précédent à l’Undertaker et qu’ils n’en étaient pas restés là en affrontant dans la même soirée 5 des plus grosses stars de Raw. Heath Slater revenait sur le fait qu’il avait réalisé le tombé sur le champion de la WWE, Sheamus. Il s’en félicitait. Justin Gabriel disait avoir fait quelque chose de plus grand, porter son « finish » sur l’Undertaker et John Cena le même soir ! Gabriel disait que plus il portait son « finish » sur Cena, plus il prenait du plaisir. Wade disait avoir dévenimisé personnellement la vipère et rappelait avoir battu Orton. Il affirmait qu’il battrait tous ses adversaires dans le « 6 Packs Challenge » à Night Of Champion. Il était rapide interrompu par Randy qui se présentait la plateforme et rappelait qu’il avait éliminé 2 membres de la Nexus en moins de 30 secondes la semaine passée. Randy disait que ce n’était pas la peine de remontrer les images, il le referait à nouveau. Randy ajoutait que peu importe à qui il devait river les épaules à Night Of Champion, il ferait son propre business en portant un « RKO » à Barrett. Ce dernier lui proposait de le rejoindre maintenant sur le ring pour lui en porter un. Un email du GM Anonyme arrivait. Michael Cole le lisait et disait que la semaine dernière ça avait été une grande nuit pour la Nexus en groupe, mais que ce soir ils seraient en individuels. Il annonçait que Justin Gabriel affronterait John Cena et que Randy Orton affronterait Wade Barrett. Le GM Anonyme ajoutait que dans les 2 matchs, la Nexus était bannie du ringside…

Chris Jericho Vs. John Morrison
Chris Jericho affrontait John Morrison. Alors que Chris était le 1er à arriver sur le ring, un nouvel email du GM Anonyme. Ce dernier déclarait que quand Chris Jericho et Edge avaient quittés leur match la semaine passée, ils avaient craché sur la WWE et qu’en conséquences, si ce soir ils perdaient leurs combats, ils étaient retirés du « 6 Pack Challenge ». Chris prenait l’avantage mais John revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Jericho le séchait avec un coup d’avant bras pour le compte de 2. Peu après, Chris le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Chris travaillait au sol sur le cou de Jericho. Chris portait ensuite un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Morrison reprenait l’avantage et portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Jericho revenait et tentait un « Walls Of Jericho » mais John le repoussait. Chris le contrait avec un « Back Elbow » et portait un « Lion’s Sault » que Morrison esquivait pour porter un « Springboard Chuck Kick » pour le compte de 2. Chris revenait avec un « Face First » mais John esquivait un « Code Breaker ». Chris esquivait un « Kick » pour un « Roll up » pour le compte de 2. Jericho portait un « Enzuigiri » sans succès. Plus tard, John esquivait une « Ruade » et Chris s’explosait l’épaule contre le poteau en fer. John tentait son « Starship Pain » et Chris esquivait pour porter son « Walls Of Jericho » au centre du ring. John parvenait à rejoindre les cordes malgré tout pour faire casser la prise. Peu après, John le repoussait de la seconde corde et portait son « Starship Pain » pour la victoire !!! Jericho perdait sa place dans le « 6 Pack Challenge » de Night Of Champion !!! Chris quittait le ring complètement abattu et les cris « Y2J » retentissaient.

Vainqueur : Chris Jericho

Divas Championship Title Match :
Melina © Vs. Alicia Fox

La championne Divas, Melina défendait sa ceinture face à Alicia Fox. Avant le début du combat, cette dernière affirmait que Melina de défendrait pas son titre à Night Of Champion car ce sera elle la championne. Melina l’acculait dans un coin, l’arbitre les séparait. Peu après, Melina lui portait un coup de genou en grand écart et Alica quittait le ring. De retour dessus, Melina portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Alicia revenait mais Melina esquivait une « corde à linge » pour reprendre l’avantage directe. Alicia la faisait retomber sur le rebord. Melina revenait et portait un « Primal Scream » pour la victoire.

Vainqueur : Melina

En arrière-scène, on retrouvait The Miz qui disait à Josh Matthews que c’était fantastique en regardant quelque chose derrière un rideau et que ce soir ça concernait que le Miz. Il prétendait que le monde entier connaîtrait la route de la grandeur.

En arrière-scène, on retrouvait Edge se plaignait auprès de Zack Ryder que Jericho soit évincé du « 6 Pack Challenge » et ce demandait ce que lui allait avoir comme sanction. Zack rappelait qu’il avait était aspirant N°1 et qu’il connaissait la pression des matchs de championnat et le proposait d’affronter Edge. Ce dernier se réjouissait en se voyant gagner facilement et acceptait en demandant au GM Anonyme de valider le match et le menaçait qu’en cas contraire il détruirait l’ordinateur.

En arrière-scène, on retrouvait Ted DiBiase Jr. Au téléphone qui disait qu’il aimait passer du temps avec son interlocuteur quand il était rejoint par Maryse qui lui demandait à qui il parlait. Ted mettait un terme à la conversation en disant « au revoir maman ». Maryse lui donnait un papier ou il était écrit « je te veux grandement ». Ted tentait de s’expliquer mais Maryse s’énervait et lui demandait de quitter en Français.

John Cena Vs. Justin Gabriel
John Cena affrontait Justin Gabriel. Ce dernier débutait avec un « collier de tête » mais John se dégageait. Justin revenait sur une « clé de bras » au sol mais John la retournait en « Head Leg Cisors » au sol. Plus tard, Gabriel revenait et le frappait au sol dans le coin. John inversait la situation. Justin contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow ». Peu après, il tentait le tombé pour le compte de 2. Justin portait des « Kicks » pour le même résultat. Peu après, il portait un « Springboard Crossbody » sans succès. Justin ajoutait un « Side Russioan Legsweep » puis appliquait une sorte de « Inverted Crippler Crossface » au sol. John se relevait pour se prendre un « Sit-Out Slam » pour le compte de 2. Justin portait alors un « Springboard Moonsault » mais Cena esquivait et reprenait le contrôle avec ses « Flying Shoulder Tackles », son « Proto Bomb » et son « 5 Knuckle Shuffle ». Justin se dégageait de dessus ses épaules et portait un « STO » suivit de « Kick ». Alors que Justin allait porter son « 450° Splash », Cena le contrait sur la 3ème corde et portait un « Attitude Adjustment » de la seconde corde pour la victoire !

Vainqueur : John Cena

Sur le ring, on retrouvait le champion United-States en civile, The Miz. Il revenait sur les débuts de sa carrière à la WWE il y a 6 ans. Il parlait de Tough Enough et qu’à cette époque il s’entendait dire « Pourquoi tu es là ? Retourne sur MTV ! ». Il disait avoir tout fait pour se mériter un job et qu’il avait été « Host » à SmackDown!. Il disait qu’alors les critiques avaient été plus fortes mais qu’il était resté et avait formé l’équipe avec John Morrison. Miz qu’alors il était dans l’ombre de John Morrison. Il rappelait qu’alors ils s’étaient séparés, il était devenu champion US et que les gens avaient alors dis qu’il ne le méritait pas. Miz disait qu’il avait alors remporté le « Money In The Bank » et que ça lui permettrait de devenir le champion et que de rien, il était passé à al plus grande star de la compagnie ! Il découvrait alors le rideau sur le tableau qui laissait apparaître sa personne sur la couverture du WWE Magazine. Il disait en avoir rêvé en tant que gamin et que c’était enfin arrivé. Il demandait alors les gens de se lever et d’admettre que tous avaient eut tors et qu’il le méritait ! Alors qu’il déclarait être Awesome, il était coupé par Daniel Bryan qui le rejoignait sur le ring. Ce dernier se présentait à son ancien « Pro ». Daniel lui disait qu’ils avaient beaucoup de choses en communs. Miz disait qu’il n’avait rien accomplis à la WWE. Bryan l’admettait et se ridiculisait en disant qu’il n’avait fait autant que Miz, qu’il n’était pas une Superstars ou le style du Miz, qu’il avait une coupe de cheveux à 10$. Il disait qu’il se devait être en tenue de catcheur pour ne pas se faire sortir par la sécurité. Bryan disait que par contre, s’il affrontait le Miz pour le titre US, il pouvait le battre ! Miz répondait que Bryan avait bien une coupe à 10$ et ajoutait qu’il ne méritait pas le titre. Daniel répondait que s’ils s’affrontaient, la prochaine couverture pourrait être comme ça : on voyait une couverture sur le grand écran avec Bryan soumettant Miz titré « Miz Taps ». Daniel réaffirmait qu’il pouvait battre Miz, pouvait le faire abandonner et pouvait être le prochain champion US. Miz répondait qu’il n’avait jamais aimé Daniel et disait que lui pourrait l’annihiler ! Bryan le coupait et lui demandait sa réponse pour un match de championnat, oui ou non ? The Miz acceptait ! Daniel le remerciait… Miz le remerciait lui-même et tentait de le frapper avec le micro mais Bryan le mettait alors dans « Lebell Lock ». Là, Alex Riley montait sur le ring et s’attaquait à Daniel. Ce dernier se dégageait et le kickait. Daniel passait Miz par-dessus la 3ème corde et portait un « Lebell Lock » sur Riley ! Alex tapait mais Miz ne venait pas l’aider ! Daniel portait a lors un « Kick » sur le poster…

Michael Cole disait avoir reçu un mail du GM Anonyme sur son téléphone qui disait que John Cena affronterait le vainqueur du match entre Wade Barrett et Randy Orton…

Edge se présentait sur le ring et attendait son adversaire… La musique du Great Khali retentissait !

Edge Vs. The Great Khali
Edge affrontait le The Great Khali, accompagné de Rajin Singh. Alors que Khali rejoignait le ring, Edge s’approchait de l’ordinateur pour les emails du GM mais ne le détruisait finalement pas en se retenant. Edge se fichait par contre du Great Khali en l’imitant marcher à l’extérieur. Il s’en prenait à Rajin mais le Great Khali l’attrapait par les cheveux. Edge se dégageait et quittait le ring. Great Khali le rattrapait et Edge le frappait à la cheville et remontait sur le ring. Great Khali ne revenait pas assez vite et Edge remportait le combat par décompte !!! Après le combat, un nouvel email arrivait qui disait que le GM refusait cette victoire par décompte et tricherie et relançait le combat qui devenait un « No Disqualification, Over The Top Rope Match ».

Vainqueur : Edge par décompte

No Disqualificiation, Over The Top Rope Match :
Edge Vs. The Great Khali

Edge affrontait le The Great Khali, accompagné de Rajin Singh dans un « No Disqualification, Over The Top Rope Match ». Khali prenait l’avantage te l’acculait dans un coin pour porter un « Chops ». Peu après, Edge quittait le ring et Great Khali le remontait dessus. Edge le contrait quand il remontait sur le ring en le touchant aux jambes. Khali contrait un « Spear » en attrapant Edge à la gorge et le dégageait entre la seconde et 3ème corde. Alors que Khali passait par-dessus la 3ème corde pour aller le chercher, Edge le tirait vers l’extérieur pour remporter le match !

Vainqueur : Edge

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Chris Jericho qui semblait pensif et lui rappelait que Chris avait dit que s’il ne redevenait pas champion à Night Of Champions il quittait la WWE. Josh disait que comme il ne faisait plus partie du « 6 Pack Challenge » il ne pourrait plus devenir champion et donc quels étaient ses plans futurs ? Jericho ne répondait pas et Josh quittait. John Morrison s’asseyait aux côtés de Chris et lui lâchait un : « sale journée non ? » et lui demandait si Chris pensait toujours « qu’il était le meilleurs dans ce qu’il faisait » ? John se fichait de lui mais Chris ne répondait pas et John prenait la même tête pensive que Chris…

Le champion de la WWE, Sheamus, rejoignait la table des commentateurs aux côtés d’Edge et John Cena…

Randy Orton Vs. Wade Barrett
Randy Orton affrontait Wade Barrett. Randy prenait l’avantage et frapait Wade dans un coin. Il lui portait une « corde à linge » peu après et Wade quittait le ring. Orton lui frappait la tête contre la table des commentateurs puis au sol avant de le remonter sur le ring. Randy le frappait dans le bas ventre. Plus tard, Wade revenait avec un « Big Boot » puis frappait Randy au sol. Wade travaillait ensuite au sol sur le cou de Randy. Peu après, il lui portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Wade portait un « collier de tête » au sol. Randy se dégageait avec un « Back Suplex ». Wade revenait et lui portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Wade lui donnait des coups de poings et me mettait sur ses épaules mais Orton se dégageait et portait un « Back Breaker » pour revenir. Randy portait des « cordes à linge » et un « Scoop Slam » suivit d’un « DDT » à cheval dans les cordes que Barrett retournait pour passer Randy par-dessus la 3ème corde. La, Darren Young se présentait et demandait si Wade pensait s’il se souvenait de lui ? S’il pensait qu’il pouvait le virer de la Nexus ? S’il les autres membres pensaient pouvoir lui porter leur finish ? Darren disait que Wade pensait qu’il était le maillon faible, mais qu’il était le chainon manquant. Il montait sur l’escalier ce qui déconcentrait Wade et permettait à Randy Orton de porter son « RKO » pour la victoire ! Après le combat, Randy disait à Darren de le rejoindre et lui portait un « RKO » ! Sheamus et Edge montait sur le rebord. Randy esquivait un « Spear » et ajoutait un « RKO » sur Edge. Il esquivait le « Brogue Kick » et portait un autre « RKO » sur Sheamus ! Peu après, John montait sur le ring, retirait son T-Shirt et faisait face à Orton.

Vainqueur : Randy Orton