20 Septembre 2010
Indianapolis, Indiana

Justin présentait le nouveau champion de la WWE, Randy Orton. A peine ce dernier était-il arrivé sur le ring, qu’il était coupé par Sheamus. Le Celtic Warrior, déclarait qu’il ne pouvait pas laisser faire ça, que Randy ne méritait pas ce moment de gloire. Sheamus se plaignait que les 2 fois ou il avait été champion, il c’était fait voler la ceinture ! A Elimination Chamber et hier soir. Il disait que les gens étaient heureux car ils ne voulaient pas le voir champion. Sheamus était sur le ring et déclarait à Orton qu’il ne l’avait jamais battu un contre un. Sheamus lui demandait s’il pensait qu’il allait le laisser sur le ring avec son bien ? Sheamus disait que non et traitait Orton de pathétique. Le public chantait « RKO ». Randy rappelait que Sheamus avait remporté le titre à « Fatal 4 Way » grâce à la Nexus, que la dernière fois qu’ils c’étaient rencontrés pour le titre, Sheamus c’était fait disqualifier et que Sheamus ne le battrait jamais, il considérait que c’était ce dernier qui était pathétique ! Randy admettait que Sheamus avait le droit à un match retour, mais lui conseillait de le prendre très vite, car s’il continuait à lui prendre la tête sur le ring, c’est un coup de pied au visage qu’il allait se prendre ! Sheamus répondait qu’il n’avait pas peur, qu’il n’était pas intimidé et le menaçait de lui arracher la tête. Orton l’encourageait à le faire. Un email du GM Anonyme arrivait. Michael Cole annonçait que les 2 allaient avoir leur match 1 contre 1 et que ce serait un No DQ, No Count Out, dans un « Hell In A Cell » dans 15 jours au prochain PPV ! Sheamus appréciait et demandait à Orton de lui donner sa ceinture ! Orton s’interrogeait. Sheamus disait que Randy ne l’avait pas battu 1 contre 1 et que s’il était un homme d’honneur, il devait lui rendre sa ceinture. Orton répondait qu’il n’était pas un homme d’honneur, qu’il avait envoyé plusieurs personnes, méritante ou pas. Il disait qu’il porterait un « RKO » à sa grand-mère s’il le fallait. Randy ajoutait qu’il était le champion, il était le seul homme à pouvoir porter la ceinture. Finalement il disait, « Tu la veux ? Prends là ». Randy lui jetait dans les mains, permettant de déconcentrer Sheamus qui l’attrapait au vol et il lui portait un « RKO » !!! Randy quittait le ring, mais remontait finalement dessus mais Sheamus quittait le ring pour éviter un « Punt Kick ».

The Hart Dynasty était à la table des commentateurs.

Non Tag-Team Title Match :
Drew McIntyre et Dashing Cody Rhodes © Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov

Les champions WWE Tag-Team, Drew McIntyre et Dashing Cody Rhodes affrontaient Santino Marella et Vladimir Kozlov dans un « Non Title Match ». Santino tentait d’attraper le pied de Cody, mais aucun effet et ce dernier le frappait au sol. Relais avec Drew… Santino s’empressait de passer le relais à Kozlov. Drew lui portait un « collier de tête » mais Kozlov se dégageait avec un « Bras à la volée ». Vladimir prenait l’avantage et passait le tag à Santino. Ce dernier portait un « Bras à la volée » et sa préparait à son « Cobra » mais Drew le séchait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Relais avec Rhodes qui frappait Santino au sol dans le coin. Travail d’équipe des champions qui malmenaient Marella. A un moment, ce dernier se dégageait d’une tentative de « Bodyslam » et passait le relais à Vladimir. Ce dernier portait un « Shoulder Tackle » sur Drew pour prendre l’avantage. Vladimir portait un « Powerslam » mais Rhodes cassait le tombé. Santino tentait d’intervenir mais se faisait sortir par Rhodes. Kozlov sortait Cody avec un « Big Boot » mais se prenait un « Futur Shock DDT » de McIntyre pour la victoire !

Vainqueurs : Drew McIntyre et Dashing Cody Rhodes

En arrière-scène, on voyait John Morrison s’échauffer.

Dans les vestiaires, on retrouvait Edge pensif qui était rejoint par Zach Ryder qui tentait de faire ami-ami avec Edge. Ce dernier le renvoyait chier en disant qu’il n’était pas son pote. Il se plaignait de ne pas être le champion et qu’il c’était fait baiser. Ils étaient interrompus par Daniel Bryan, un livre à la main, qui demandait s’ils pouvaient faire moins de bruit. Edge s’énervait en répondant que parce que Daniel avait remporté le titre US, il pensait pouvoir se permettre de lui dire quoi faire ? Ryder tentait d’appuyer Edge et était plus ridicule qu’autre chose. Edge le challengeait et Bryan, même pas intimidé, répondait, « Ok, à tout à l’heure »… Ryder disait à Daniel, « à tout à l’heure, Looser » en faisant le « L » à l’envers mdr…

Chris Jericho Vs. John Morrison
Chris Jericho affrontait John Morrison. Ce dernier prenait l’avantage et Chris quittait le ring. De retour dessus, John le contrait avec un « Kick ». John esquivait une « Ruade » dans le coin et Jericho passait par-dessus la 3ème corde. Morrison lui sautait dessus vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Chris portait un « Enzuigiri » puis éjectait John du rebord du ring dans les barrières de sécurité. Chris le faisait retomber sur le haut de la barrière. Y2J le remontait sur le ring avec une « Souplesse » puis portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. John le repoussait mais Chris répliquait avec un « Low Dropkick ». Plus tard, John retournait un « Bodyslam » par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Chris revenait avec une « Corde à linge » sans succès puis travaillait au sol sur le cou de Morrison. Peu après, John revenait mais se faisait contrer sur une « Ruade ». Jericho ajoutait un « Face First ». Esuqive d’un « Lion’s Sault » puis d’un « Springboard Chuck Kick », Chris portait son « Walls Of Jericho » ! John rejoignait les cordes et le public huait ! Tentatives de tombés des 2 côtés, Chris tentait à nouveau son « Walls Of Jericho » mais Morrison le repoussait. John lui portait un « Running Knee » et remportait le combat avec un « Starship Pain » ! Après le combat, les chants « Y2J » retentissaient… Chris semblait affecté…

Vainqueur : John Morrison

En arrière-scène, Josh Matthews demandait à John Cena s’il était déçu de ne pas être repartit de Night Of Champion avec le titre de la WWE ? Cena répondait que de bonnes chances étaient arrivées comme la fin de la récession etc et que Randy Orton était le nouveau champion. Cena disait que normalement il ne devrait pas être heureux de ça, mais qu’il l’était car Randy avait porté un « RKO » sur Wade Barrett. John disait qu’il éliminerait les membres de la Nexus 1 par 1, qu’ils étaient 8 au départ, qu’ils sont déjà plus que 5. Il disait que ce soir, il avait un match face au « Leader », Wade Barrett et que s’il s’en débarrassait, ils n’auraient plus de tête et le groupe serait sur sa fin…

L’ancien champion United-States, The Miz, se présentait en civil sur la plateforme. Il affirmait ne pas avoir abandonné la veille à Night Of Champions et que Daniel Bryan ne l’avait pas battu. Il affirmait s’être levait dimanche matin avec un problème au tendon et que c’était une blessure, mais qu’il avait qu’en même combattu contre l’avis des médecins comme le champion défendant qu’il était. Il insultait les gens. Il disait que durant le combat, sa blessure c’était aggravée et qu’il devait se préserver. Il affirmait qu’il récupérait son titre United-States car il était « The Miz et qu’il était … « Tap Out » lui criait le public ! Il rejoignait la table des commentateurs…

Non Title Match :
Daniel Bryan © Vs. Edge

Le champion United-States, Daniel Bryan affrontait Edge dans un « Non Title Match ». Daniel arrivait avec comme musique d’intro « Chevauchée des Walkyries » ! Edge l’acculait dans un coin et le frappait. L’arbitre le faisait reculer. Peu après, Edge l’étranglait dans les cordes puis l’envoyait percuter les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Edge le frappait au sol. Daniel revenait avec des « Kicks » mais Edge le contrait pour le compte de 2. Miz annonçait pendant les commentaires qu’Alex Riley était sous contrat avec lui. Edge ceinturait Daniel qui se dégageait pour porter un coup de genoux. Il lui portait un « Flying Clothesline » puis peu après un « Running Knee » pour le compte de 2. Edge contrait un saut de la 3ème corde avec un « Big Boot » en plein vol. Daniel contrait un « Spear » pour tenter un « Lebell Lock ». Là, Alex Riley montait sur le rebord du ring ce qui déconcentrait Daniel que Miz attaquait par derrière avec une « Guillotine » sur le dos et permettait à Edge de porter son « Spear » pour la victoire ! Un nouvel email du GM Anonyme arrivait qui disait que due l’intervention de Miz, il renversait la décision et donnait la victoire à Daniel par disqualification ! Edge prenait le micro pour dire qu’il en avait marre de tout ceci, du GM, de l’ordinateur, des Bips… Edge disait que ce n’était pas une plaisanterie, que c’était sa carrière !!! Edge partait et Bryan se faisait attaquer par Alex Riley et The Miz. Les chants « You Tape Out » retentissaient. Riley tenait Daniel et Miz le giflait en disant qu’il n’était rien. Au bout d’un moment, Miz portait son « Skullcrushing Finale »…

Vainqueur : Daniel Bryan par disqualification

Unified Divas Championship Title Match :
Layla Vs. Melina

La championne Unified Divas, Layla, accompagnée de Michelle McCool, défendait sa ceinture face à Melina. Michelle McCool rejoignait la table des commentateurs. Melina prenait l’avantage et la frappait dans le coin. Elle la malmenait ensuite au sol. Layla revenait et l’éjectait hors du ring. Melina revenait sur un contre à l’extérieur et tentait de s’en prendre à Michelle qui fuyait dans le public. Melina repoussait Layla et lui frappait la tête contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Melina portait un « Face First » et un « One Leg Low Dropkick ». Melina la frappait dans le coin. Peu après, Layla la contrait et portait une sorte de « Stunner/Cutter Sunset Flip » de la seconde corde pour la victoire !

Vainqueur : Layla

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Chris Jericho qui disait avoir une annonce… Il faisait la promo du DVD qu’il lui était consacré. Il disait que ce DVD prouvait qu’il était le meilleur dans ce qu’il faisait et qu’il serait toujours meilleur dans le futur. Il s’adressait au GM Anonyme en disant qu’il allait dévoiler son identité et qu’il demanderait un match pour le titre face au vainqueur du match Orton/Sheamus. Randy se présentait et lui demandait pourquoi un match entre-eux la semaine prochaine et si Chris gagnait, il lui donnerait une chance pour le titre quand il voulait. Randy disait en avoir marre de Chris, marre de sa tronche, marre de l’entendre… Randy disait qu’au moins, grâce à ce match on ne verrait plus Chris pour longtemps. Jericho acceptait en disant qu’il avait mis un terme et embarrassé de catcheurs comme Randy qui avaient fait l’erreur de le sous-estimer !

Mixed Tag-Team Match :
R-Truth et Eve Torres Vs. Ted DiBiase Jr. et Maryse

R-Truth et Eve Torres affrontaient Ted DiBiase Jr. et Maryse dans un « Mixed Tag-Team Match ». R-Truth prenait l’avantage et séchait Ted avec un « Hellkick ». Relais avec Maryse qui giflait R-Truth. Eve plaquait Maryse et sa partait en crêpage de chignons. Maryse prenait l’avantage et étranglait Eve dans les cordes. Eve revenait pour le compte de 2 quand DiBiase cassait le tombé. R-Truth intervenait et le passait par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus. Eve portait un « Swinging Neckbreaker » sur Maryse pour la victoire ! Après le combat, sur le grand écran apparaissait un texte « I Will Have Love You » (je t’ai aimé) qui semblait être destiné à Maryse ???

Vainqueurs : R-Truth et Eve Torres

John Cena Vs. Wade Barrett
John Cena affrontait Wade Barrett. Les membres de la Nexus étaient sur la plateforme. Barrett montait sur la table des commentateurs et reprenait les propos de John qui avait déclaré plus tôt, vouloir éliminer la Nexus un à un. Wade disait que si John était un homme de parole, ce dont il doutait, il proposait un « Gauntlet Match » et les affronter 1 par 1. Les chants « Cena » retentissaient. Barrett proposais d’affronter la Nexus avec lui en dernier ou bien qu’ils s’en prennent à lui à 5 contre 1… John acceptait…

Gauntlet Match :
John Cena Vs. The Nexus (Heath Slater, Justin Gabriel, Michael Tarver, David Otunga et Wade Barrett)

John Cena Vs. The Nexus (Heath Slater, Justin Gabriel, Michael Tarver, David Otunga et Wade Barrett) dans un « Gauntlet Match ». Slater débutait et John prenait l’avantage et portait un « Gutwrench » pour le compte de 2. Slater revenait et le malmenait dans un coin puis portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Slater portait un « Atomic Drop » et un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, il contrait John avec un « Flap Jack » pour le même résultat. John retournait un « Crossbody », mettait Slater sur ses épaules et l’éliminait avec un « Attitude Adjustment »… David Otunga était le lutteur suivant. Plus tard, alors qu’Otunga avait l’avantage, il portait plusieurs « Souplesses » pour le compte de 2. John le surprenait peu après avec un « Petit Paquet » ! Michael Tarver rentrait dans le match et frappait John dans le coin. Peu après, John le repoussait avec un coup de pied et portait son « STF » pour le renvoyer aux vestiaires. Gabriel montait sur le ring et prenait naturellement le contrôle. A un moment il le touchait à la mâchoire pour le compte de 2. Gabriel tentait plusieurs tombés, sans succès. Il le frappait à nouveau dans le coin mais John revenait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2 ! Justin le contrait sur la 3ème corde et lui portait une « Souplesse » de la seconde pour le compte de 2. Justin portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2 ! Cena revenait avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Echanges de coups, Gabriel prenait l’avantage pour le compte de 2. John esquivait un « Springboard » et portait des « Flying Shoulder Tackles » et un « Proto Bomb ». Il ajoutait son « 5 Knuckles Shuffle » mais le reste de la Nexus l’attaquait sur le ring causant la fin du match par disqualification. John le contenait et prenait la chaise montée par Barrett pour les faire fuir. Peu après, John demandait un match 1 contre 1 maintenant. Wade refusait et demandait quelque chose en plus. Wade le défiait au PPV « Hell In A Cell » sous une condition, si John perdait, il rejoignait la Nexus ! Cena acceptait en disant qu’il ne se défiait pas. Alors que Wade parlait, John le coupait en disant que si lui gagnait, la Nexus était terminée ! Il se moquait des membres un à un. John l’encourageait et Wade acceptait !

Vainqueur : John Cena par disqualification