20 Décembre 2010
Austin, Texas

Justin Roberts accueillait celui qui avait été vainqueur à TLC et qui était resté champion de la WWE, The Miz… Ce dernier se présentait seul et en civil sur le ring. The Miz reprenait le fait qu’il soit resté champion de la WWE. Il s’en vantait et répétait la phrase de Roberts. Quand il commençait à dire que les gens auraient préféré entendre « Le nouveau champion de la WWE, Randy Orton », il se faisait huer. Alors qu’il se vantait d’avoir passé Randy Orton à travers une table, les lumières s’éteignaient et il était interrompu par Alex Riley déguisé en fantôme de Noël… Il relançait les images de la première défense de titre du Miz, il y a 3 semaines, face à Jerry Lawler. Miz se vantait d’avoir battu un « Hall Of Farmer » et qu’il ne regrettait rien, comme il ne regrettait rien de ce qu’il avait fait par le passé. Miz était coupé par un autre fantôme de Noël, Michael Cole qui lui reprochait la façon dont Miz avait conservé son titre face à Orton. Miz répondait qu’un champion se devait de conserver son titre et que c’était tout ce qui comptait. Miz souhaitait joyeux noël à Orton qu’il avait sous estimé et battu. Miz était interrompu par l’image de la jeune fan, Kelly qui le mettait en garde de John Morrison. Miz se disait le futur, le visage de la compagnie et qu’il était « Awesome ». Là, il était coupé par John Morrison qui le rejoignait sur le ring. John se disait surpris car tout ça était vraiment nul à chier. John se disait heureux du succès du Miz car hier soir, il avait remporté le « Ladder Match » face à Sheamus et qu’il était devenu challenger N°1. Morrison disait que prochainement, ils s’affronteraient pour le titre. John rappelait qu’il avait déjà battu Miz par le passé, le présent et qu’il le battrait à nouveau pour devenir le nouveau champion de la WWE. Miz répondait avec ses « Really ? » et affirmait avoir toujours été meilleur que John. Riley s’interposait entre Miz et Morrison et bousculait ce dernier. John revenait et le frappait à terre. Sheamus se présentait à son tour. John le repoussait un moment, mais Sheamus revenait et le terrassait avec un « Double Axhandle ». Alors que Riley se plaignait auprès de Lawler à l’extérieur du ring, ce dernier le frappait ! Un email du GM Anonyme arrivait et Michael Cole le lisait comme à son habitude avec toujours autant de huées. Le GM annonçait que The Miz, Alex Riley et Sheamus affronteraient John Morrison, Jerry Lawler et Randy Orton ! Alors que Miz quittait la plateforme, Orton le mettait à terre avec une « corde à linge » !

La championne WWE Divas, Natalya, rejoignait la table des commentateurs.

WWE Diva’s Championship #1 Contender Triple Threat Match :
Melina Vs. Alicia Fox Vs. Eve Torres

Melina, Alicia Fox et Eve Torres s’affrontaient dans un « #1 Contender Triple Threat Match » pour déterminer la challenger N°1 au titre WWE Diva’s. Alicia prenait l’avantage et dégageait Eve hors du ring. Melia revenait et sautait sur Alicia alors dans les cordes. Peu après, elle tentait un « Roll Up » sur Eve mais Alicia intervenait avec un coup de pied. Eve tentait le tombé sur Melina, pour le compte de 2 et Alicia sur Eve, sans plus de succès. Peu après, Alicia contrait Melina avec un « Powerbomb ». Eve prenait le dessus sur Fox à qui elle portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Melina contrait Eve sur la 3ème corde mais Alicia mettait Melina sur ses épaules. Eve portait un « Crossbody » que Melina esquivait pour couvrir Alicia pour la victoire et devenir la nouvelle aspirante au titre Divas. Après le combat, Natalya montait sur le ring pour féliciter Melina mais cette dernière la giflait !

Vainqueur : Melina

En arrière-scène, les Bellas parlaient entres-elles quand elles étaient rejoins par Daniel Bryan qu’elles tenaient par les bras pour l’accompagner…

Non Title Match :
Daniel Bryan © Vs. William Regal

Le champion United-States, Daniel Bryan, accompagné des Bellas, affrontait William Regal dans un « Non Title Match ». Daniel prenait l’avantage. William revenait avec une « clé de bras ». Daniel se dégageait pour porter un « Standing Dropkick ». Plus tard, William revenait avec un « Kick » dans le dos de Daniel. Ce dernier lui rendait des « Kicks » peu après et l’acculait dans le coin avec. Peu après, Regal contrait le champion avec une « corde à linge » puis travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Daniel tentait de se dégager avec un « Bodyslam » mais William conservait son « collier de tête » pour le compte de 2. Plus tard, William dominait Bryan et travaillait sur ce dernier au sol. William portait un « Full Nelson ». Daniel se dégageait et les 2 se portaient des « Manchettes ». Regal bloquait un « Backslide » et portait un « Regal Stretch ». Daniel le bloquait et le retournait dans un « Lebell Lock » pour la victoire !!! Après le combat, les Bellas embrassaient Daniel à tour de rôle !

Vainqueur : Daniel Bryan

En arrière-scène, Randy Orton rejoignait John Morrison et le félicitait pour son match de la veille. John le remerciait et Randy disait que si John remportait le titre, il viendrait à lui.

En arrière-scène, on voyait Tamina qui montait sur le dos de Santino. Maryse les rejoignaient et les 2 Divas s’engueulaient et Maryse montait aussi sur le dos de Santino pour confronter Tamina. Ted retirait Maryse et Vladimir Tamina…

En arrière-scène, on voyait Mark Henry qui parlait à Gail Kim et disait que l’air était meilleur sans la Nexus dans le coin. Ils étaient coupés par Vickie Guerrero accompagnée du champion Intercontinental, Dolph Ziggler. Mark disait que finalement l’air n’était plus aussi respirable lol.

Mixed Tag-Team Match :
Santino Marella et Tamina Vs. Ted DiBiase Jr. et Maryse
Le co-champion WWE Tag-Team, Santino Marella et Tamina affrontaient Ted DiBiase Jr. et Maryse dans un « Mixed Tag-Team Match ». Santino semblait avoir toujours aussi mal au dos suite à ce qu’il venait de se passer en arrière-scène. Tamina lui faisait un mouvement d’ostéopathe qui semblait décoincer Santino. Ce dernier prenait l’avantage et s’en félicitait mais Ted le frappait avec un coup d’avant bras pour reprendre le contrôle. Peu après, il en portait un second pour le compte de 2. Ted portait un « Dropkick » sans plus de succès. DiBiase appliquait ensuite un « Collier de tête ». Santino se dégageait, esquivait un coup et reprenait le contrôle. Alors qu’il allait porter son « Cobra », Maryse prenait le tag. Santino retenait son coup et Maryse le giflait pour retourner la prise contre lui. Tamina portait un « Superkick » à Maryse et montait sur la 3ème corde. Ted tentait de l’empêcher et Marella lui portait son « Cobra » pour qu’ils passent tout les 2 à l’extérieur. Tamina portait alors un « Superfly Splash » pour la victoire ! Après le combat, alors que Santino avait encore mal au dos, Tamina le prenait sur son épaule…

Vainqueurs : Santino Marella et Tamina

John Cena rejoignait le ring et déclarait que ce soir était épic. Il descendait du ring en disant qu’il allait faire quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps… Il prenait un mec dans ses bras qui portait un T-Shirt Anti-Cena ! Il disait que ce soir, pour la première fois depuis 6 mois, Raw était sans la Nexus ! Il demandait si les fans voulaient l’entendre chanter ? Il débutait alors les paroles de « Deep In The Heart Of Texas » que le public reprenait. John lançait ensuite des images du PPV TLC qu’il présentait comme la chute de Wade Barrett. On revoyait les images ou John faisait tomber les chaises du décor sur Barrett de plusieurs angles de vues. Il passait même une fois au ralenti lol. Cena rappelait qu’il avait promis il y a 6 mois qu’il s’occuperait de la Nexus 1 à 1 et qu’il l’avait fait hier soir. Alors qu’il parlait de remporter le Royal Rumble et qu’il irait à WrestleMania, il était coupé par Vickie Guerrero et le champion Intercontinental, Dolph Ziggler. Vickie rappelait que John n’était pas le seul à avoir remporté un match hier soir… John répondait qu’il y avait tant de bruit qu’il n’avait rien entendu. Vickie répétait mais les huées étaient plus fortes. Elle sortait son « excuse me » et John répétait ne pas entendre. John jouait avec la foule qui huait Vickie puis qui lui chantait « U Sux ». John demandait à la foule de la laisser s’exprimer. Vickie rappelait difficilement que Dolph avait remporté un « Triple Threat Match ». John répétait et lançait la vidéo des Slammy’s ou Jerry Lawler avait ridiculisé Vickie. Cette dernière demandait à Jerry Lawler de s’excuser sinon Dolph lui réglerait son compte. Jerry et John se fichaient d’elle et de son poids. Vickie demandait d’arrêter et Dolph prenait sa défense. John se fichait de Vickie en disant qu’avant, Dolph était effrayé par la nuit, mais que maintenant qu’il voyait Vickie, il avait peur de la lumière… Vickie giflait John. Un email du GM Anonyme arrivait annonçant un match entre Cena et Ziggler, maintenant !

Non Title Match :
Dolph Ziggler © Vs. John Cena

Le champion Intercontinental, Dolph Ziggler, accompagné par Vickie Guerrero, affrontait John Cena dans un « Non Title Match ». John portait un « collier de tête » mais Ziggler rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Dolph le frappait au sol peu après pour prendre l’avantage. John revenait sur un contre avec un « Face First » pour le compte de 2. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. John bloquait un coup de pied et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Ziggler esquivait une « Ruade » pour reprendre le contrôle et frappait Cena à terre. Plus tard, Dolph portait un « Irish Whip » pour le compte de 2. Peu après, il le frappait au visage pour le même résultat. John revenait avec un « Gutwrench » pour le compte de 2. Dolph le contrait pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de John. Ce dernier se dégageait et le mettait en position de « Attitude Adjustement ». Dolph se dégageait pour porter un « Sit Down Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Cena revenait et portait un « Side Slam ». Les 2 se percutaient et étaient au sol. Ziggler portait une sorte de « Jaw Breaker » pour le compte de 2. Ce dernier ajoutait un « Standing Dropkick » sans plus de succès. John en repoussait un second et portait ses « Flying Shoulders Tackles » et un « Proto Bomb ». Il ajoutait un « 5 Knuckles Shuffles » mais Ziggler retournait un « Attitude Adjustement » pour tenter un « Sleeper Hold ». Cena se dégageait et portait un « STF ». Vickie montait sur le rebord du ring et l’arbitre allait la voir. Ziggler abandonnait mais l’arbitre n’était pas là pour voir. John lâchait la prise et peu après, Dolph le surprenait avec un « Zig Zag » pour le compte de 2 !!! Ziggler retirait la protection dans un coin pour déconcentrer l’arbitre. Dolph tentait d’assommer Cena avec la ceinture, mais ce dernier esquivait et portait son « Attitude Adjustement » pour la victoire ! Après le combat, alors que John célébrait, CM Punk qui était aux commentaires, quittait sa place et frappait Cena avec une chaise puis quittait la salle !

Vainqueur : John Cena

En arrière-scène, Josh Matthews demandait à Punk pourquoi il avait agressé John ? Ce dernier rappelait que la veille, John avait brutalisé Wade Barrett avec des chaises et que ce soir, lui en avait fait de même…

En arrière-scène, King Sheamus rejoignait Jerry « The King » Lawler. Sheamus traitait la couronne de Jerry de pathétique et qu’il n’y avait qu’un roi ici. Jerry lui rétorquait qu’on l’appelait « King » depuis 1974 ! Sheamus répondait que ce soir, le roi était mort, longue vie au roi.

En arrière-scène, Vickie se disait embarrassée. Ziggler défiait alors John pour un match retour pour le SmackDown! de demain. Vickie en faisait un match handicap avec elle en équipe avec Dolph…

6 Men Tag-Team Match :
The Miz ©, King Sheamus et Alex Riley Vs. Randy Orton, John Morrison et Jerry « The King » Lawler

Le champion de la WWE, The Miz, King Sheamus et Alex Riley affrontaient Randy Orton, John Morrison et Jerry « The King » Lawler dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Riley prenait le relais à Miz alors que ce dernier devait débuter face à Orton. Ce dernier l’acculait dans un coin pour lui porter des « Manchettes » puis portait une descente du genou avant de passer le relais à Morrison. Ce dernier portait une corde à linge » dans le coin puis malmenait Alex avant de passer le relais à Lawler. Ce dernier portait un « Dropkick ». Riley revenait et passait le tag au Miz. Jerry bloquait un coup et passait le relais. Miz quittait le ring immédiatement pour passer le relais à Sheamus. Plus tard, alors que l’arbitre engueulait ce dernier, Riley frappait illégalement Jerry qui était à terre. Sheamus le couvrait pour le compte de 2. Sheamus travaillait ensuite au sol sur le bras de Lawler. Plus tard, Jerry esquivait une « Ruade » et Sheamus s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. Relais avec John qui malmenait Sheamus. Il esquivait une « Ruade » de ce dernier et portait un « Springboard Chuck Kick ». Riley tentait d’intervenir du rebord du ring, mais John le frappait pour l’en éjecter. Ceci permettait à Sheamus de contrait un « Starship Pain » pour passer le tag à Miz. Ce dernier s’acharnait au sol sur la jambe affaiblie de Morrison. Il le frappait à coups de pieds à terre. Relais avec Sheamus qui continuait le travail au sol sur la jambe de John. Ce dernier finissait par se dégager, mais Sheamus passait le relais à Riley qui l’empêchait de passer le relais. Plus tard, Miz reprenait le tag et continuait à malmener la jambe de John. Ce dernier l’envoyait à l’extérieur un peu plus tard, mais Miz remontait à temps pour l’empêcher de passer le relais. Relais avec Sheamus qui le frappait à terre sur le tors pour le compte de 2. Alors que John semblait revenir, Sheamus lui portait une descente du coude sur la colonne vertébrale. Il travaillait au sol sur le dos de Morrison puis lui portait un « Half Boston Crab ». Jerry Lawler faisait mine de monter sur le ring pour déconcentrer l’arbitre ce qui permettait à Orton de frapper illégalement Sheamus pour casser la prise de ce dernier. Peu après, Sheamus frappait Lawler dans son coin pour se venger. Morrison en profitait pour porter un « Kick » à la tête de Sheamus pour revenir. Relais des 2 côtés, Orton prenait l’avantage sur Miz et lui portait un « Scoop Slam » puis un « Samoan Drop » suivis d’un « DDT » dans les cordes pour le compte de 2 quand Sheamus intervenait. John le passait par-dessus la 3ème corde et Orton passait en mode « Vipère ». Il portait un « RKO » à Riley qui tentait d’intervenir. Miz l’envoyait dans son coin avec un « Big Boot ». Lawler prenait le relais et frappait Miz à coups de poings. Alors que le champion allait porter son « Skull Crushing Finale » et que l’arbitre avait le dos tourné, Randy surprenait Miz avec un « RKO » pour permettre à Jerry de remporter la victoire !!! Alors que Randy et Jerry célébraient après le combat, un email du GM Anonyme arrivait et Michael Cole rappelait que SmackDown! serait en Live demain soir et rappelait que John Cena affrontait Vickie et Dolph Ziggler. Le GM ajoutait une autre contribution de Raw et annonçait que The Miz affronterait Randy Orton ! Alors que le Miz puis Riley s’attaquaient à Orton, ce dernier les repoussait.

Vainqueurs : Randy Orton, John Morrison et Jerry « The King » Lawler