31 Janvier 2011
Providence, Rhodes Island

Justin Roberts accueillait sur le ring, Ricardo Rodriguez. Ce dernier faisait la présentation de son « Patron ». Ce dernier se présentait avec des danseuses et des Mariachis. Alberto Del Rio prenait la parole pour se présenter sous les huées de la foule. Il disait que les gens n’écoutaient jamais car il avait bien dit que c’était sa destinée de remporter le Royal Rumble mais que les gens n’écoutaient jamais (ce que répétait Rodriguez). Alberto disait qu’il l’avait dit et que ce soir on allait le fêter. Il disait qu’il allait à WrestleMania puis insultait la ville et lançait les Mariachis qui ne jouaient que pour le lui ou le président du Mexique. Il disait que leur musique était de la vraie musique, pas comme celle de Justin Bieber ! Il rappelait qu’en tant que vainqueur du Royal Rumble, il pouvait choisir le champion qu’il allait défier et qu’il avait pris sa décision… Alors qu’il faisait durer le plaisir, il était interrompu par le champion de la WWE, The Miz, accompagné d’Alex Riley. The Miz disait qu’avant qu’il prenne sa décision, il voulait le féliciter our avoir remporté le plus grand des Royal Rumble et que ça avait été aussi énorme que de remporter un « Money In The Bank pour battre Orton, prendre le titre et enchainer les victoires face à Randy. The Miz disait espérer qu’Alberto ne l’affronte à WrestleMania car il savait qu’il serait encore le champion à ce moment là. The Miz affirmait qu’il n’en serait pas de même pour Edge qui perdrait sa ceinture lors du prochain PPV ? Elimination Chamber. The Miz disait que hier quand il avait quitté la salle, il avait entendu parler Edge qui prétendait qu’il humilierait Alberto à WrestleMania. Miz prétendait qu’Edge c’était manqué de son accent, de ses fringues, que les voitures de Del Rio étaient des locations. Miz affirmait ceci et prenait Riley pour témoin. Riley en rajoutait au mensonge, en traitant Del Rio de Tito Santana. Alberto sous entendait que Miz mentait. Ce dernier s’en défendait en rajoutant des propos négatifs envers Edge. Ce dernier les rejoignait sur le ring. Edge prenait une des trompettes d’un Mariachis pour mimer soufflé dedans. Edge prenait la parole en disant que Miz avait raison, il n’aimait pas et ne respectait pas Del Rio. Edge disait qu’à la différence c’est qu’il disait ces choses en face. Edge affirmait qu’il serait champion à WrestleMania et que si Alberto le choisissait, il le battrait. Alberto répondait que c’était sa destinée d’être un grand parmi les grands et qu’à WrestleMania, il serait le nouveau champion Heavyweight !!! Edge le félicitait et le frappait au visage. Alberto revenait et lui frappait une guitare sur la tête puis portait son « Cross Armbreaker ».

Au retour du directe, un email du GM Anonyme arrivait et Michael Cole annonçait que pour la première fois à Raw, il y aurait un « Raw Rumble Match » avec 7 catcheurs. Le vainqueur affronterait le champion de la WWE à Elimination Chamber. Le 6 autres participerait à un « Elimination Chamber Match » en lui-même au PPV. Cole annonçait que les participants seraient Randy Orton, CM Punk, R-Truth, John Morrison, King Sheamus, Jerry « The King » Lawler et John Cena !

WWE Tag-Team Title Match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov © Vs. Husky Harris et Michael McGillicutty

Les champions WWE Tag-Team, Santino Marella et Vladimir Kozlov, accompagnés par Tamina, défendaient leurs ceintures face à Husky Harris et Michael McGillicutty. Santino débutait face à Michael. Ce dernier se dégageait d’un « collier de tête » en rejoignant le coin et en y frappant Santino. Ce dernier esquivait un « Splash » dans le coin et passait le relais à Vladimir qui reprenait le contrôle. Michael revenait avec un coup dans le genou et passait le relais à Husky. Peu après, Kozlov le plaquait au sol puis passait le relais à Santino qui perdait rapidement l’avantage. Relais avec McGillicutty et travail d’équipe des challengers avec Harris qui portait une « Ruade » pur un compte de 2 pour michael. Ce dernier ajoutait un « Neck Breaker » sans plus de succès. Michael le dégageait hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Michael travaillait au sol sur Santino. Ce dernier tentait de se rapprocher de son coin, sans succès. Michael tentait de frapper Kozlov qui le contrait avec un « Headbutt ». Relais des 2 côtés. Vladimir prenait l’avantage et portait un » Headbutt » dansle torse pour le compte de 2. McGillicutty tentait d’intervenir et portait un « Dropkick » qui faisait reculer Kozlov et permettait à Santino de prendre le relais. Ce dernier passait McGillicutty par-dessus les cordes en les tirants et portait son « Cobra » sur Husky pour la victoire !!! Après le combat, Randy Orton montait sur le ring et portait un « RKO » aux 2 membres de la Nexus !!! Alors que Randy s’apprêtait à porter son « Punt Kick », CM Punk se présentait avec Mason Ryan et David Otunga et lui demandait de ne pas faire. CM Punk tentait de le convaincre de ne pas faire ça et d’écouter son avis. CM Punk disait que si Randy agissait de la sorte, il y aurait des conséquences désastreuses. Orton hésitait pour finalement porter son « Punt Kick » !!! La Nexus accourait sur le ring mais Orton quittait par la foule !

Vainqueurs : Santino Marella et Vladimir Kozlov

Ted DiBiase Jr. se présentait avec Maryse sur le ring et déclarait à Jerry Lawler que sa carrière était terminée, qu’il n’avait plus besoin de saisir des opportunités contrairement à lui ou sa carrière débutait. Ted DiBiase Jr. demandait à Jerry sa place dans le « Raw Rumble ». Jerry allait répondre quand Michael Cole prenait la parole à sa place et mettait en avant Jerry puis le traitait d’égocentrique qui ne lâcherait pas sa place. Lawler prenait la parole et disait qu’il ne donnerait sa place à personne car lui était là depuis 18 ans et il n’avait jamais combattu à WrestleMania et que sa route pour WrestleMania débutait ce soir. Il rappelait que sans Cole il devrait être le champion comme il aurait pu remporter le Raw Rumble. Ted le frappait sur le haut de la tête et fuyait. Jerry allait le confronter mais DiBiase prenait Maryse comme bouclier. Cette dernière le giflait et partait. Lawler lui ajoutait une droite !

Les Bellas étaient à la table des commentateurs.

Non United-States Title Match :
Daniel Bryan © Vs. Tyson Kidd

Le champion United-States, Daniel Bryan, accompagné de Gail Kim, affrontait Tyson Kidd dans un « Non Title Match ». A toi à moi, Daniel prenait l’avantage avec un « Bras à la volée » et un « Armbar ». Tyson revenait et le frappait à la nuque. Kidd ajoutait des « Kicks » dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, Daniel revenait et le frappait au sol. Tyson tentait un « Sharpeshooter » que Bryan retournait en « Lebell’s Lock » pour la victoire !!! Après le combat, Gail et Daniel célébraient. Les Bellas montaient sur le ring et repoussaient Daniel. Ça partait en « Catfight » entre les Divas…

Vainqueur : Daniel Bryan.

Champion Vs. Champion
The Miz Vs. Edge

Le champion de la WWE, The Miz, accompagné d’Alex Riley, affrontait le champion World Heavyweight, Edge dans un « Champion Vs. Champion Match ». Edge prenait le premier vrai avantage avec un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Edge le malmenait dans les cordes. Riley aidait Miz à sortir du ring ce qui permettait à The Miz de contrer Edge avec une « Guillotine » dur le bras puis l’envoyer percuter, épaule la première, les escaliers en fer. The Miz le remontait sur le ring pour le compte de 2. The Miz travaillait ensuite au sol sur le bras d’Edge. Il le malmenait sur cette partie affaiblie du corps. Quand The Miz déconcentrait l’arbitre, Riley n’hésitait pas à intervenir contre Edge illégalement. Plus tard, Edge se dégageait pour contrer Miz avec un « Spinning Hellkick ». Miz revenait et reprenait son travail au sol sur le bras d’Edge. Ce dernier faisait casser la prise en rejoignant les cordes. Edge contrait Miz du rebord et portait un tombé pour le compte de 2. The Miz le contrait avec un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Miz travaillait à nouveau au sol sur le bras d’Edge. Plus tard, les 2 se portaient un « Double Big Boot » pour se retrouver à terre. Edge le contrait avec un « Flap Jack » puis lui portait un « Face First » pour le compte de 2. Edge revenait pour le compte de 2 mais Miz le frappait d’un coup de pied à la tête pour le compte de 2. Edge contrait un saut de la 3ème corde de Miz et lui portait un « Impaler DDT » pour le compte de 2. Miz contrait une tentative de « Spear ». John Cena apparaissait dans la foule et encourageait les fans à chanter « Miz Is Awfull » ce qui déconcentrait Miz et permettait à Edge de remporter le combat avec un « Spear ».

Vainqueur : Edge

On annonçait que Stone Cold Steve Austin serait le commentateur de Tough Enough.

Vickie Guerrero rejoignait la plateforme. Elle rappelait que le « Spear » était banni. Elle annonçait qu’elle avait une grosse surprise pour la défense du titre d’Edge et enjoignait les fans à la connaitre ce vendredi à SmakDown!.

Divas Tag-Team Match :
Eve Torres et Natalya Vs. Laycool (Michelle McCool et Layla)

La championne WWE Divas, Eve Torres et Natalya affrontaient Laycool (Michelle McCool et Layla). Natalya débutait face à Michelle et tentait plusieurs tombés, sans succès. Plus tard, Natalya portait un « Surpassement ». Michelle passait le relais à Layla qui ce mettait en « coquille » au sol. Layla avait peur de Natalya et sautait dans les bras de Michelle. Natalya l’envoyait à terre pour le compte de 2. Relais avec Eve qui malmenait Layla et lui portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Peu après, Eve l’asseyait sur la 3ème corde mais Michelle intervenait avec un « Big Foot » alors que l’arbitre avait le dos tourné et Layla portait une sorte de « Stunner » pour la victoire.

Vainqueur : Laycool (Michelle McCool et Layla)

Tag-Team Match :
Mark Henry et The Great Khali Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

Mark Henry et The Great Khali, accompagné de Rajin Sing, affrontaient The Usos (Jimmy et Jey). Avant le combat, un email du GM Anonyme arrivait pour annoncer que les Usos n’auraient aucune chance et proposait un « Dance Off ». . Avant le combat, un email du GM Anonyme arrivait pour annoncer que les Usos n’auraient aucune chance et proposait un « Dance Off ». Les Usos s’en tiraient mieux mais attaquaient les « Faces » après l’épreuve. Henry portait son « World’s Strongest Slam » et Khali son « Khali Plunge ». Accessoirement, Khali couvrait son adversaire, n’ayant, à priori, pas compris qu’il ne s’agissait pas d’un match…

#1 WWE Championship Contender’s Raw Rumble Match :
Randy Orton Vs. CM Punk Vs. R-Truth Vs. John Morrison Vs. King Sheamus Vs. Jerry « The King » Lawler Vs. John Cena

Randy Orton, CM Punk, R-Truth, John Morrison, King Sheamus, Jerry « The King » Lawler et John Cena s’affrontaient dans un « Raw Rumble Match ». Le vainqueur affronterait The Miz au prochain PPV, Elimination Chamber. Les 6 autres combattraient dans le même PPV dans un « Elimination Chamber Match » ou le vainqueur combattrait le champion de la WWE en titre à WrestleMania. Le premier participant était John Morrison. Le second était King Sheamus. John se dégageait d’un « collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Peu après, Morrison revenait et travaillait sur le bras de Sheamus. Ce dernier revenait et tentait de l’éliminer, sans succès. John le frappait dans un coin. Le 3ème participant était John Cena alors que Sheamus portait son « Irish Curse » sur Morrison. John s’attaquait directe à Sheamus et lui portait un « Face First » et une « Souplesse ». John tentait son « Attitude Adjustment »mais Morrison se dégageait et lui répondait avec un « Kick ». Morrison frappait les 2 à terre puis tentait de sortir Sheamus. Cena se relevait pour se faire malmener par Sheamus. CM Punk entrait à la 4ème et portait un « Running Knee » dans le coin pour Cena. Plus tard, Sheamus tentait de sortir Cena alors que Punk tentait de sortir Morrison. Le 5ème était R-Truth qui portait des « cordes à linge » sur Cena. Plus tard, R-Truth passait Morrison par-dessus la 3ème corde mais ce dernier se raccrochait pour remonter et faire passer R-Truth par-dessus. Les 2 remontaient sur le ring à la force des bras. Plus tard, Punk contrait John avec un « DDT ». Le 6ème participant était Jerry « The King » Lawler. Ce dernier frappait ses adversaires. Les chants « Jerry, Jerry » retentissaient. Sheamus s’en prenait à Jerry qui se retenait aux cordes. Le dernier participant était Randy Orton. CM Punk allait se planquer sous le ring. Randy allait le chercher et le frappait au sol. Randy portait des « Cordes à linge » sur plusieurs. Il éliminait CM Punk mais se faisait sortir direct par R-Truth. Plus tard, Jerry et Morrison tentaient d’éliminer R-Truth, sans succès. Cena esquivait une « corde à linge » et portait des « Flying Shoulders Tackles » et un « Proto Bomb ». Il enchaînait avec « 5 Knuckles Shuffle ». Peu après, Cena envoyait Morrison sur R-Truth. John les mettait tout les 2 sur ses épaules et éliminait R-Truth mais pas Morrison. Les 2 se battaient sur le rebord du ring et faisait passer Sheamus sur le rebord. De retour sans le ring, plus tard, Morrison se sauvait en s’accrochant aux cordes par les pieds. Morrison tentait d’éliminer Sheamus sans succès. Morrison se prenait un « Sling Shot Shoulder Tackle ». Cena portait son « STF » et Sheamus tapait mais ce n’était pas un match standard. Peu après, John Morrison portait son « Starship Pain » sur la nuque de Cena. Lawler remontait sur le ring et passait Morrison par dessus la 3ème corde. Mais ce dernier ne mettait que seulement les mains à terre et remontait sur le ring. Il portait un « Flying Chuck Kick » sur Cena. Plus tard, Sheamus éliminait Morrison avec un « Brogue Kick ». John Cena enchainait avec un « Attitude Adjustment » sur Sheamus. Lawler portait un « Dropkick » sur Cena et tentait de l’éliminer. Sheamus dégageait Lawler et frappait Cena qui était sur le rebord. Jerry intervenait mais Sheamus l’envoyait percuter John qui se retrouvait éliminé. Sheamus tentait un « Brogue Kick » que Jerry esquivait et Cena tirait la 3ème corde pour que Sheamus passe par-dessus dans son élan !!! Jerry remportait le combat et devenait aspirant N°1 !!!

Vainqueur : Jerry « The King » Lawler