7 Février 2011
Milwaukee, Wisconsin

Justin Roberts accueillait le président de la WWE, Vince McMahon. Ce dernier se présentait sur la plateforme. Il disait que maintenant que le Superbowl était terminé, il ne restait qu’une chose et félicitait les gens du Wisconsin. Il parlait ensuite de WrestleMania qu’il prédisait grandiose et annonçait que la semaine prochaine, il présenterait quelqu’un qui personnifierait WrestleMania. Vince disait que cette personne serait le « Guest Host » et que l’on connaitrait son identité la semaine prochaine…

Randy Orton se présentait sur le ring et parlait naturellement de CM Punk et disait que si ce dernier coryait avoir tout vu la semaine dernière, il venait juste de commencer ! Randy disait que ça coûterait à Punk un peu plus que seulement Husky Harris. Il était coupé par CM Punk qui rejoignait la plateforme. Ce dernier disait devoir s’assoir car lui et Orton étaient d’accord, ce n’était pas terminé. CM Punk demandait à Rendall s’il savait pourquoi il lui avait coûté le titre au Royal Rumble ? On revoyait une vidéo backstage d’Unforgiven 2008 ou la Legacy avait attaquée CM Punk alors champion et que Randy lui avait porté un « Punt Kick »… CM Punk disait que maintenant Randy savait pourquoi lui avait agis de la sorte et rappelait qu’à l’époque, Randy n’en avait rien eut à faire que CM Punk n’ait pu combattre et fût obligé d’abandonner le titre. CM Punk disait très bien se rappeler ce soir là et qu’il avait attendu longtemps sa revanche. Punk promettait que tant qu’ils seraient au même endroit, respirer la même air, jamais Randy ne serait champion à nouveau. Punk disait alors qu’il allait éliminer Orton de l’Elimination Chamber maintenant ! Là, le reste de la Nexus arrivait et avec Punk, ils rejoignaient le ring. Randy avait le dessus sur Otunga et McGillicutty mais Mason Ryan donnait l’avantage aux « Heels ». Ces derniers tenaient Randy qui se dégageait pour s’en prendre à Punk. Mais, Randy ne faisait pas le point avec les membres de la Nexus qui l’accrochaient dans les cordes. Les chants « Cena, Cena » retentissaient. Randy repoussait Punk à coups de pieds avant de se faire frapper par la Nexus. Punk leur demandait de le mettre sur ses épaules pour qu’il porte un « GTS » à Randy…

Pendant la pause, un email du GM Anonyme annonçait que tout les membres de la Nexus affronteraient en solo les participants de l’Elimation Chambers avec en point culminant CM Punk Vs. John Cena et ordonnait à la Nexus de mettre un terme à son chaos.

R-Truth Vs. Mason Ryan
R-Truth affrontait Mason Ryan. R-Truth se plantait en disant Green Bay, Wisconsin au lieu de Milwaukee lol. Mason prenait l’avantage et l’acculait dans un coin. Alors que R-Truth était en difficulté, le public chantait « Milwaukee, Milwaukee ». R-Truth revenait et portait un « Lie Detector » mais semblait se toucher au genou. Mason revenait sur cette faiblesse de R-Truth le le « Bodyslammait » dans les cordes plusieurs fois pour ajouter à la blessure. Ryan le frappait à terre puis le projetait à nouveau dans les cordes. R-Truth revenait sur un contre mais Mason le remettait directe en place puis le malmenait à terre. Mason le tirait à terre et malmenait la jambe de R-Truth pour le faire abandonner ! Mason ne lâchait pas la prise de suite. Après le combat, il allait chercher une chaise mais l’arbitre s’interposait. Ryan portait alors une sorte de « Torture Rack » sur la jambe de R-Truth. L’arbitre retpurnait la décision et disqualifiait Mason !

Vainqueur : R-Truth par disqualification !

En arrière-scène, on retrouvait CM Punk et la Nexus. Mason Ryan les rejoignait et CM Punk commençait à l’engueuler pour finalement le féliciter. Punk disait au reste du groupe qu’il voulait que ce soir il sblessent les gens pour qu’ils arrivent diminués à Elimination Chamber. Otunga semblait inquiet mais Punk répondait qu’il avait toujours un plan et qu’ils devaient avoir la foi.

6 Divas Tag-Tem Match :
Eve Torres, Tamina et Gail Kim Vs. Melina et les Bellas Twins (Brie et Nikki)

La championne WWE Divas, Eve Torres, Tamina et Gail Kim affrontaient Melina et les Bellas Twins (Brie et Nikki) dans un « 6 Divas Tag-Tem Match ». Natalya était à la table des commentateurs. Les Bellas prenaient l’avantage sur Gail. Brie l’étranglait dans les cordes puis passait le relais à Melina. Cette dernière travaillait au dos de Gail. Plus tard, Gail revenait avec une « Corde à linge » et passait le relais à Eve. Cette dernière contrait Melina et lui portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 quand l’une des Bella cassait le tombé. Tamina s’en prenait à cette dernière puis à sa jumelle. Gail s’en prenait à l’autre Bella alors qu’Eve remportait le match avec un « Neck Breaker » pour la victoire !

Vainqueurs : Eve Torres, Tamina et Gail Kim

On voyait une vidéo avec écrit 21 Février 2011…

On voyait une photo des vainqueurs du Superbowl qui célébraient avec la ceinture WWE Heavyweight.

John Morrison Vs. Michael McGillicutty
John Morrison affrontait Michael McGillicutty. John prenait l’avantage et McGillicutty rejoignait les cordes pour gagner du temps. McGillicutty prenait l’avantage et frappait John à terre et dans le coin. Michael portait un « Irish Whip » puis le frappait à terre. Plus tard, il tirait le bras de Morrison contre le poteau en fer puis coinçait le bras de John entre les escaliers et le poteau pour porter un « Dropkick » dedans mais John retirait son bras à temps. De retour sur le ring, Morrison reprenait le contrôle avec des coups de poings et autre « corde à linge ». John portait un « Springboard Chuck Kick » et un « Starship Pain » pour la victoire !!! Après le combat, alors que John remontait sur la rampe d’accès, Punk l’aveuglait avec un Spray…

Vainqueur : John Morrison

Le champion de la WWE, The Miz, accompagné d’Alex Riley, rejoignait le ring. The Miz parlait qu’en regardant le Raw Rumble en backstage, il avait eut qu’un seul mot à la tête « Jerry, Jerry ». The Miz demandait à Lawler de le rejoindre sur le ring car il avait quelque chose à lui dire et demandait à Alex de quitter le ring pour que Jerry s’y sente en sécurité. Lawler rejoignait le ring. The Miz lui demandait s’il savait à quel point il a encouragé Lawler ? Ce dernier répondait que c’était certainement parce que le King catchait peu et que le Miz pensait qu’il était l’adversaire le plus facile. The Miz disait que ce n’état le cas car tout le monde était un adversaire facile pour lui. The Miz disait supporter Lawler car ils étaient pareils sur plusieurs points. Bons parleurs. The Miz allait jusqu’à dire qu’en certains points, il avait copié Jerry Lawler. The Miz rappelait qu’il était en vue et qu’il était le champion de la WWE, quelque chose que Jerry n’avait jamais été et ne serait jamais. Lawler rétorquait qu’ils n’étaient pas pareil car lui n’aurait jamais une coupe de cheveux aussi à chier. Jerry admettait avoir eut une grande gueule tout au long de sa carrière mais qu’il était calmé. Jerry disait que The Miz ne le connaissait pas autant et que lui n’avait jamais copié personne. The Miz rappelait que Lawler était le roi des coups par derrière et qu’il aimait ça. Jerry disait que les fans ici et à travers le monde pensaient que le Miz craignait. Jerry Lawler disait que tout ce qui sortait de la bouche de Miz était de la m… ! Jerry admettait qu’effectivement, il n’avait jamais été à WrestleMania et n’avait jamais été champion de la WWE. Lawler ajoutait que personne ne savait à quel point ça comptait pour lui et que c’était un rêve de toujours. Lawler disait que ça faisait 45 ans qu’il catchait et qu’il ne laisserait pas passer cette opportunité, il deviendrait le champion et qu’après leur match, il pourrait alors dire « Je vais à WrestleMania ». Miz répondait que la seule chose que les gens entendraient après leur match dans 2 semaine était « I’m The Miz and i’m »… « Awfull » répondait Lawler et demandait au public de chater « Awfull ». Le public reprenait. Jerry esquivait une attaque de Miz et le frappait à terre. Jerry repoussait puis dégageait Riley. Ted DiBiase arrivait alors et aidait les « Heels » à reprendre le dessus. Le champion United-States, Daniel Bryan arrivait en aide à Jerry et les « Faces » nettoyaient le ring. Un email du GM Anonyme arrivait pour mettre en place un match par équipe de suite !

Tag-Team Match :
Daniel Bryan et Jerry « The King » Lawler Vs. The Miz et Ted DiBiase Jr.

Le champion United-States, Daniel Bryan et Jerry « The King » Lawler affrontaient le champion de la WWE, The Miz et Ted DiBiase Jr. Alex Riley était à la table des commentateurs. DiBiase prenait l’avantage sur Bryan mais ce dernier revenait rapidement avec un coup de genou et des « Kicks » dans le dos pour le compte de 2. Daniel portait un « Irish Whip » et un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Relais avec Jerry et « Double Teaming » des « Faces » avec un « Double Back Elbow ». Ted revenait et passait le relais à The Miz qui se prenait un « Bras à la volée » directe de Lawler. Ce dernier portait 2 « Bodyslam ». Miz demandait pitié et en profitait pour éjecter Lawler hors du ring. Alors que Miz occupait l’arbitre, Ted frappait Jerry à terre. Plus tard, de retour sur le ring, Jerry parvenait à faire le relais avec Bryan. Ce dernier reprenait l’avantage face à The Miz et lui portait une « Flying Clothesline ». Il esquivait une « Ruade » du Miz et alors qu’il montait sur la 3ème corde pendant que Miz déconcentrait l’arbitre, Ted l’en faisait tomber. Miz frappait alors Daniel au sol puis portait sa « corde à linge » dans le coin pour le compte de 2. Relais avec Ted peu après qui portait un « Back Breaker » et un « Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Travail d’équipe des « Heels » qui malmenaient Daniel. Ce dernier contrait Miz. Relais des 2 côtés. Lawler portait un « Surpassement » sur Ted, suivit d’un « Standing Dropkick » et d’un « DDT » pour le compte de 2 quand Miz cassait le tombé. Lawler repoussait les 2 « Heels ». Daniel Bryan portait un « Missile Dropkick » sur Miz alors que Ted acculait Jerry dans le coin. Daniel portait un « Suicide Dive » sur Miz et Jerry esquivait une « Ruade » de Ted qui s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. Jerry remportait le match avec sa descente du coude de la seconde corde !

Vainqueurs : Daniel Bryan et Jerry « The King » Lawler

Alors que King Sheamus se dirigeait vers le ring, Josh Matthews l’interviewait pour savoir ce qu’il pensait des commentaires de Mark Henry à son sujet ? Sheamus disait ne pas être au courant. Josh rapportait qu’Henry avait dit que Sheamus ne méritait pas d’être de l’Elimination Chamber et qu’il devait être remplacé par le GM Anonyme et mettre Henry à sa place. Sheamus répondait qu’Henry n’avait rien fait de sa carrière, que c’était une blague qui n’avait jamais rien accomplis. Sheamus conseillait à Henry de fermer sa gueule…

King Sheamus Vs. David Otunga
King Sheamus affrontait David Otunga. Durant l’arrivée de ce dernier, Mark Henry se dirigeait vers le ring. Sheamus tentait de le repousser, sans succès. Henry prenait l’avantage mais Sheamus revenait. Henry lui portait un « Irish Whip » mais Sheamus contrait une « Ruade » puis portait un « Double Axhandle ». Sheamus repoussait Otunga qui montait sur la 3ème corde. Henry esquivait un « Brogue Kick » et portait 2 « World’s Strongest Slam » ! Après ceci, Otunga célébrait au dessus de Sheamus inanimé.

Vainqueur : Aucun, pas de match…

Santino Marella Vs. Alberto Del Rio
Le co-champion WWE Tag-Team, Santino Marella affrontait Alberto Del Rio. Avant l’arrivée de Santino, Alberto Del Rio parlait de son prochain adversaire qu’il avait éliminé en dernier et disait que c’était sa destinée d’avoir remporté le Royal Rumble et de devenir le champion à WrestleMania. Santino accourait sur le ring, le frappait. Alberto revenait pour tenter de le passer par-dessus la 3ème corde mais Santino retournait la tentative à son avantage. Les fans chantaient « Santino ». Le match débutait et Alberto revenait vite mais Santino esquivait une « Ruade » et Alberto passait à nouveau à l’extérieur. Santino le remontait sur le ring ou Alberto revenait et l’envoyait percuter ke poteau, épaule la première et ajoutait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Alberto le frappait au dos pour un nouveau compte de 2. Alberto travaillait ensuite au sol sur une « clé de bras ». Santino se dégageait mais Del Rio conservait l’avantage. Il portait un « Enzuigiri » dans le coin. Marella revenait et se mettait en mode « Cobra » qu’Alberto esquivait pour porter un « Armbar DDT ». Alberto en terminait avec son « Cross Armbreaker » pour la victoire.

Vainqueur : Alberto Del Rio

Vickie Guerrero et Dolph Ziggler se présentaient sur le ring. Vickie disait avoir quelque chose à déclarer. Elle présentait Ziggler et disait qu’il serait dans l’Elimination Chamber pas comme challenger, mais comme champion Heavyweight ! Vickie était interrompue par John Cena qui les rejoignait sur le ring. Ziggler lui demandait ce qu’il foutait là ? John répondait être là pour arrêter tout ça, car c’était pire que Christina Aguilera qui chantait l’hymne national. Cena disait être là pour faire une annonce importante, une excuse de la part de R-Truth. John disait que hier soir, après que les Green Bay Packers aient remportés le Superbowl, R-Truth avait dû célébrer trop longtemps et que R-Truth se croyait encore à Green Bay lol. John disait que l’on était bien à Milwaukee !!! John chauffait la salle. John rappelait que la dernier fois qu’eux 3 avaient été sur le ring, ça avait été grandiose. John draguait Vickie ironiquement. Vickie le stoppait et demandait si c’était comme ça que Cena respectait la remplaçant du GM et un futur champion du monde ? Vickie demandait le respect sous les huées de la foule. Cena lançait des chants pros Packers. Vickie et Dolph préféraient quitter le ring. John rappelait que la Nexus avait blessé tout les participants de l’Elimination Chamber. Cena rappelait que si CM Punk remportait l’Elimination Chamber, il irait à WrestleMania. John rappelait que lui était encore là et qu’il ferait tout pour éjecter Punk hors de l’Elimation Chamber et prendre son ticket pour aller en « Main Event » de WrestleMania !

On revoyait la vidéo avec écrit 21 Février 2011…

John Cena Vs. CM Punk
John Cena affrontait CM Punk. Ce dernier prenait l’avantage et frappait John au sol à coups de genoux. Cena revenait avec une « Corde à linge ». Punk revenait directe et portait un « Back Breaker ». Punk le frappait dans le coin puis appliquait un « Back Suplex » puis frappait John au sol et dans le coin. John esquivait une « Ruade » pour revenir et portait un « Face First » peu après. Punk le contrait et l’envoyait hors du ring. Punk lui portait une « corde à linge » du rebord du ring. De retour sur le ring, Punk portait un coup de genou dans le coin et enchainait avec un « Bulldog ». Peu après, John se dégageait d’un « GTS » et frappait Punk dans le dos puis le ventre dans le coin. Alors que l’arbitre l’engueulait, Cena portait un « Low Blow » sur Punk pour se faire disqualifier ! Après le combat, McGillicutty et Otunga montaient sur le ring pour faire face à John alors que Mason Ryan regardait comment allait Punk. Alors que John était en mauvaise posture, Jerry Lawler lui donnait une chaise pour qu’il repousse les 2 membres de la Nexus !

Vainqueur : CM Punk par disqualification