21 Février 2011
Fresno, Californie

John Cena se présentait sur le ring. Il regardait le logo de WrestleMania 27 et prenait la parole « Quelle journée, quelle journée, quelle journée. Et quelle foule ! ». Il rappelait avoir remporté l’Elimination Chamber et qu’il irait à WrestleMania pour affronter The Miz pour le titre WWE. Il disait que la semaine dernière, il avait entendu parler The Rock à son sujet. John disait ne pas savoir comment interpréter la chose et relançait la vidéo du Rock ou ce dernier se fichait de lui. John disait qu’il réalisait que The Rock se fichait de lui en fait. John disait qu’il pensait qu’il fallait qu’il réponde ce soir pour après se concentrer sur The Miz et WrestleMania. John faisait un rap ou il descendait le Rock en reprenant certains mots de ses « Catchrases ».

John Morrison Vs. CM Punk
John Morrison affrontait CM Punk. Les 2 hommes arrivaient sur le ring boitillant. Morrison prenait l’avantage et acculait Punk dans un coin pour le frapper et lui porter un « Manchette à l’européenne ». CM revenait et frappait la jambe blessée de John sur le rebord du ring. De retour sur le ring, Punk travaillait au sol sur la jambe de son adversaire puis lui portait un « Dropkick » dans le coin avant de le frapper au sol. CM portait une prise sur la jambe puis couvrait Morrison pour le compte de 2. Punk malmenait John au sol toujours au niveau de la jambe. Plus tard, John revenait avec des coups de poings. Punk le contrait à la jambe et portait un « GTS » pour la victoire… Après le combat, Punk appelait Randy Orton par son prénom et demandait ou il était ? Il disait qu’il avait donné congé à sa Nexus et affirmait que les gens avaient achetés un billet ce soir pour le voir lui. Punk revenait sur l’attaque d’Orton en septembre 2008 et ce qu’il l’avait empêché de défendre son titre. Punk affirmait que Randy ne méritait pas d’être à WrestleMania car il allait terminer ce qu’il avait commencé. Punk lui demandait de partir et que s’il était là la semaine prochaine, il le détruirait. Randy arrivait et s’en prenait à Punk qui s’échappait avant d’être rejoint par le reste de la Nexus.

Vainqueur : CM Punk

Non Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Alberto Del Rio

Le champion Intercontinental, Kofi Kingston affrontait Alberto Del Rio dans un « Non Title Match ». Sur le ring, Ricardo Rodriguez faisait la présentation d’Alberto Del Rio. Ce dernier était attaqué par Kofi alors qu’il se dirigeait vers le ring. Ricardo frappait Kofi avec le micro et Alberto reprenait le dessus puis frappait le bras blessé de Kingston sur les escaliers en fer. Plus tard, il envoyait Kofi dans les barrières de sécurité bras en premier puis portait un « Cross Armbreaker » à même le sol… Plus tard, alors que les officiels relevaient Kofi, Del Rio l’envoyait percuter le poteau du ring.

Vainqueur : aucun, sans décision.

Le champion de la WWE, The Miz et Alex Riley se présentaient sur la plateforme. The Miz reprochait à son tour les propos du Rock. The Miz disait avoir été fan du Rock mais que ce dernier l’avait pourri ! Il demandait si les propos pauvres du Rock étaient tout ce qu’il avait ? Il demandait aux gens s’il craignait vraiment comme le prétendait The Rock ? The Miz disait alors que The Rock serait le « Guest Host » de WrestleMania, lui serait en « Main Event » et battrait John Cena. Miz disait que The Rock et John Cena avaient des points communs, c’étaient des personnes que les fans aimaient contrairement à lui. The Miz disait qu’il se fichait que les gens l’aiment et reprenait des « Catchphrases » du Rock et de Cena en concluant qu’il était « Awesome ». Un email du GM Anonyme arrivait et Michael Cole lisait que la Rock ‘n’ Sock était une équipe et que le titre WWE Tag-Team serait défendu ce soir face à The Miz et son partenaire… John Cena !!!

Diva’s Tag-Team Match :
Eve Torres et Gail Kim Vs. The Bellas Twins (Brie et Nikki)

La championne WWE Diva’s, Eve Torres et Gail Kim affrontaient The Bellas Twins (Brie et Nikki). Gail débutait et devait faire face aux 2 sœurs. Elle dégageait son adversaire mais Nikki s’en mêlait jusqu’à ce qu’Eve intervienne. De retour sur le ring, Gail portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 1. Gail portait un « Irish Whip » mais Nikki ne tardait pas à la faire chuter du rebord pour redonner l’avantage à Brie. Gail esquivait un « Leg Drop » de Brie qui passait le relais à Nikki. Eve prenait aussi el relais de son côté et portait un » Crossbody » pour le compte de 2. Peu après, elle ajoutait un « Standing Moonsault » mais Brie tentait d’intervenir et Eve se relevait. Nikki en profitait pour revenir et frapper Gail dans le coin. Alors que l’arbitre était occupé avec cette dernière, les jumelles switchaient et remportait le match avec un « Roll Up ».

Vainqueurs : The Bellas Twins (Brie et Nikki)

On voyait la vidéo de 21/02/2011 qui laissait apparaître l’Undertaker. Ce dernier se présentait sur le ring. Il était alors interrompu par… Triple H !!! Ce dernier le rejoignait sur le ring et célébrait dans les 4 coins du ring tout en regardant l’Undertaker du regard. Ce dernier n’appréciait pas. Hunter lui faisait face puis regardait le logo de WrestleMania. Undertaker le regardait aussi. Undertaker regardait Triple H avec un sourire narquois, remettait son chapeau et faisait demi-tour. Il s’arrêtait et retournait faire face à Triple H qui lui faisait le « DX Chops ».

Mark Henry Vs. King Sheamus
Mark Henry affrontait King Sheamus. Ce dernier portait les 1ers coups mais Mark le ceinturait et le passait par-dessus la 3ème corde ! Le combat partait à l’extérieur brièvement. Henry remontait Sheamus sur le ring et ce dernier suppliait. Sheamus le frappait peu après là la cuisse pour porter ensuite un « Double Axhandle » pour le compte de 2. Sheamus l’étranglait peu après dans les cordes. Plus tard, il portait un « Running Knee » du rebord du ring puis un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Sheamus travaillait ensuite au sol sur le cou d’Henry. Ce dernier se dégageait puis portait une « corde à linge » et un « Headbutt ». Sheamus revenait pour se faire contrer direct. Sheamus esquivait un « Splash » et portait un « Running Boot ». Sheamus défaisait la protection du ring mais Henry portait une « Ruade » dans le coin déprotégé et en terminait avec un « World’s Strongest Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Mark Henry

En arrière-scène, Daniel Bryan draguais Gail Kim. Les rires de cette dernière dérangeaient Sheamus qui restait frustré de sa défaite. Daniel ne se dégonflait pas et Sheamus partait…

On rappelait que Shawn Michaels serait intronisé au Hall Of Fame 2011. On annonçait qu'Hacksaw Jim Duggan serait aussi intronisé au Hall Of Fame 2011 par Ted DiBiase Sr.

Sur le ring, Michael Cole disait qu’il allait interviewer Jerry « The King » Lawler et qu’il allait être professionnel car il était la voix de la WWE et se disait derrière Vince McMahon mais meilleur que Gordon Solie, Gorilla Moonson, Jim Ross et surtout Jerry Lawler !!! Ce dernier se présentait sous les encouragements de la foule. Cole lui demandait comment Jerry avait ressentit son arrivée dans ce match. Lawler ne répondait pas. Cole demandait ce qu’avait ressentit Lawler après cette défaite ? Cole lui demandait s’il avait pensé à la retraite ? Jerry ne répondait pas. Cole demandait pendant le compte de 3, quand Jerry avait vu le dos au ring et que ça mère avait la meilleure place dans les cieux si Lawler avait réalisé qu’il avait abandonné sa mère ? Jerry le prenait par le col et lui ordonnait de ne plus jamais mentionner sa mère ! Lawler disait en avoir marre depuis des semaines que Cole le traite de vrai homme. Jerry Lawler le défiait pour WrestleMania !!! Michael le traitait de sénile et refusait le challenge. Cole rejoignait sa place. Jerry le défiait en lui demandant d’être un homme ! Cole lui jetait son verre au visage et s’enfuyait !

WWE Tag-Team Championship Match :
The Corre (Heath Slater et Justin Gabriel) © Vs. The Miz et John Cena

Les champions WWE Tag-Team, The Corre (Heath Slater et Justin Gabriel), accompagnés d’Ezekiel et de Wade Barrett, défendaient leurs ceintures face au champion de la WWE, The Miz et John Cena, accompagnés d’Alex Riley. The Miz débutait face à Slater face à qui il prenait l’avantage pour travailler sur le bras. John applaudissait ironiquement dans son coin. Heath revenait plus tard et passait le relais à Gabriel que The Miz contrait direct. Relais avec Cena peu après. Ce dernier portait un « Face First » pour le compte de 2. Gabriel revenait pour se faire contrer direct et se prendre une « Souplesse ». Relais avec The Miz qui portait un « Irish Whip » et une « corde à linge » dans le coin. The Miz portait un « Skull Crushing Finale » pour remporter la victoire et le titre WWE Tag-Team !!! Après le combat, Wade Barrett prenait le parole et demandait leur match retour maintenant ! Un email du GM Anonyme arrivait et c’était Josh Matthews qui lisait « Faites sonner la cloche ».

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE Tag-Team, The Miz et John Cena.

WWE Tag-Team Championship Match :
The Miz et John Cena © Vs. The Corre (Heath Slater et Justin Gabriel)

Les champions WWE Tag-Team, The Miz (WWE Champion) et John Cena, accompagnés d’Alex Riley défendaient leurs ceintures face à The Corre (Heath Slater et Justin Gabriel), accompagnés d’Ezekiel et de Wade Barrett. The Miz travaillait sur le bras de Justin et passait le relais à John Cena. Relais avec Slater aussi. John portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Relais avec Miz qui portait des « Chops ». Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Ezekiel intervenait contre Miz avec un « croche patte ». Slater en profitait pour reprendre le contrôle et frappait Miz au sol. Il dégageait hors du ring ce dernier avec un « Basball Slide ». Ezekiel et Barrett empêchaient Riley d’intervenir et alors que l’arbitre argumentait Cena, Gabriel frappait Miz illégalement. Relais avec Justin qui remontait Miz sur le ring pour le compte de 2. The Miz revenait pour se faire contrer pour le compte de 2. « Double Teaming » de The Corre pour le compte de 2. Slater étranglait Miz dans les cordes. Barrett le frappait illégalement. Slater travaillait au sol sur le dos du champion. The Miz se dégageait pour se prendre un » Neck Breaker » pour le compte de 2. Relais avec Justin qui étranglait à nouveau Miz dans les cordes. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Back Breaker Into A Neck Breaker Combo ». Slater prenait le relais et empêchait Miz de faire le tag de justesse. Slater le malmenait au sol pour le compte de 2 avant de reprendre son travail au sol sur le cou du Miz. Ce dernier se dégageait mais Heath l’empêchait de faire le tag. Slater frappait illégalement Miz. Justin le frappait au sol pour le compte de 2 puis travailalit à son tour sur le cou du Miz et lui empêchait de se rapprocher de Cena. Alors que The Miz tentait de se dégager, Justin l’acculait dans un coin pour porter des coups de béliers. Miz contrait un « Springboard » avec un « Big Boot » de plein fouet et passait le relais à Cena. Slater prenait aussi le relais. Ce dernier reprenait le contrôle avec des « Flying Shoulder Tackles » et un « Proto Bomb » avant de porter un « 5 Knuckles Shuffles ». Alors que John mettait Slater en position du « Attitude Adjustement », Miz lui portait un « Skull Crushing Finale » pour donner la victoire et le titre WWE Tag-Team à The Corre !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE Tag-Team, The Corre (Heath Slater et Justin Gabriel)