11 Avril 2011
Bridgeport, Connecticut

Justin Roberts présentait Michael Cole comme journaliste et seule Superstar de la WWE invaincue.

John Cena rejoignait le ring. John disait que le WWE Universe était le chao, l’excitation, l’énergie car la semaine, il y avait eut une annonce qui avait retournée la WWE. Il disait que c’était tellement énorme, qu’il fallait attendre 1 an pour le digérer… Un match avait signé pour WrestleMania 28 : John Cena Vs. The Rock !!! John affirmait que ce match serait pour le championnat de la WWE. Il parlait ensuite de ce soir, car s’il fallait que ce soit pour le titre, il fallait qu’un des 2 aient le titre. Il défiait The Miz pour un match retour de WrestleMania quand il était interrompu par Randy Orton. Ce dernier le rejoignait sur le ring. Randy déclarait que malgré tout le respect qu’il avait pour John, il n’avait pas remporté le titre à WrestleMania et qu’il pouvait dire ce qu’il voulait, il avait perdu. Randy rappelait que lui avait remporté son combat. Ils étaient interrompus par John Morrison qui les rejoignait sur le ring. Ce dernier disait qu’il voyait bien ce qu’il allait se tramer, Orton et Cena allait se disputer pour savoir qui serait l’aspirant N°1. Morrison disait que l’on avait déjà tous vu ça. Mais que c’était moins bon s’il n’était pas impliqué. Ils étaient rapidement interrompus par Vickie Guerrero et Dolph Ziggler. Vickie affirmait que Dolph Ziggler était le plus à même de recevoir un match de championnat. Dolph ajoutait qu’il n’était pas venu à Raw pour perdre son temps avec Snooki. Dolph affirmait qu’il était le plus talentueux sur le ring actuellement et qu’en plus, lui n’avait jamais eut sa chance face à The Miz. Ils étaient interrompus par R-Truth… Ce dernier disait que la vérité était qu’il n’avait jamais eu sa chance dans un match à 1 contre 1 pour un titre mondial de la WWE dans aucune des « Brands »… Un email du GM Anonyme arrivait et Michael Cole annonçait qu’il y aurait un « Gauntlet Match » entre les 5 participants. 2 catcheurs débuteraient le match de façon aléatoire. Le vainqueur affronterait une autre superstar de façon aléatoire et le dernier aurait sa chance face à The Miz à Extreme Rules.

On voyait une vidéo de quelqu’un tenant une poupée dans les mains et lui faisant tomber la tête (il s’agit certainement d’Awesome Kong).

WWE Diva’s Championship Match :
Eve © Vs. Brie Bella

La championne WWE Diva’s, Eve défendait sa ceinture face à Brie Bella, accompagnée de Nikki. Avant le combat, Eve demandait à l’arbitre de mettre une croix au marqueur sur la main de Nikki. Brie prenait l’avantage et la frappait à terre dans le coin. Elle lui frappait la tête contre le sol puis travaillait sur le cou de la championne. Eve revenait et portait un « Face First » puis un « Dropkick ». Eve la terrassait avec un e « Corde à linge » et portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 3. Eve l’accrochait, tête en bas, dans le coin et portait un « Low Dropkick ». Les Bella switchaient. Mais l’arbitre constatait le tout et renvoyait Nikki à l’extérieur. Brie en profitait pour porter un « Sit Facebuster » pour la victoire et le titre WWE Diva’s !!!

Vainqueur : et nouvelle championne WWE Diva’s, Brie Bella !!!

En arrière-scène, Gail Kim et Beth Phoenix tentaient de réconforter Eve mais cette dernière disait que chez les Divas, personne se préoccupait des gens et partait.

Sin Cara Vs. Primo
Sin Cara faisait ses débuts à la WWE à la télé face à Primo. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Sin Cara. Ce dernier se dégageait. Les chants « Sin Cara » retentissaient. Primo le frappait au visage pour prendre le contrôle. Sin Cara le repoussait et l’éjectait hors du ring avec un « Dropkick ». Sin Cara lui portait un « Slingshot Hurricanrana » vers l’extérieur du ring et le remontait dessus. Primo le repoussait du rebord avec un « Baseball Slide ». De retour sur le ring, Primo portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Primo travaillait ensuite à terre sur le bras de Cara. Peu après, il lui portait un « Chops » dans le coin. Sin Cara esquivait une « Ruade » et portait des « Chops » à son tour. Il ajutait un « Springboard Headcisors » puis un « Heacisors ». Primo revenait mais Sin Cara retournait une tentative de « Powerbomb » pour le compte de 2. Primo contrait une « Ruade » et montait dans les cordes pour se prendre un « Enzuigiri ». Primo l’envoyait à l’extérieur du haut de la 3ème corde. Sin Cara lui portait un autre « Enzuigiri » et portait un « Backflip Facebuster Suplex » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sin Cara

Sur le ring, on retrouvait The Corre. Le champion Intercontinental, Wade Barrett déclarait que la semaine dernière avait été historique avec l’annonce, un an à l’avance, du « Main Event » de WrestleMania. Wade disait qu’ils avaient décidés de s’attaquer The Rock et Cena mais qu’ils n’y étaient pas parvenus. Il disait que ce n’était pas de sa faute et que si les autres ne pouvaient pas suivre, il ne voyait pas pourquoi ils devaient continuer… Justin Gabriell lui arrachait le micro et rappelait que son « 450° Splash » qui avait été le plus appliqué sur le « Roster ». Il rappelait qu’il était 3 fois champion WWE Tag-Team. Slater prenait le micro et disait « nous somme 3 fois champions » et ajoutait qu’ils le devaient qu’à eux-mêmes, pas à The Corre, la Nexus ou autre. Ezekiel prenait la parole et rappelait avoir porté un « Slam » à un Géant et qu’il était la personne la plus dominante que Wade n’ait jamais rencontré. Ils étaient interrompus par Santino Marrela, Mark Henry, Evan Bourne et Daniel Bryan. Santino présentait le groupe sous le nom d’APPLE (Allied People Powered Loathing Everything) et les défiait au nom de Vladimir Kozlov.

8 Men Tag-Team Match :
Santino Marrela, Mark Henry, Evan Bourne et Daniel Bryan Vs. The Corre (Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Justin Gabriel et Heath Slater)

Santino Marrela, Mark Henry, Evan Bourne et Daniel Bryan affrontaient The Corre (Le champion Intercontinental, Wade Barrett, Ezekiel Jackson et les champions WWE Tag-Team, Justin Gabriel et Heath Slater). Alors que Slater déconcentrait l’arbitre, Justin et Wade malmenaient Daniel Bryan à terre. Relais avec Gabriel qui portait un « Low Dropkick » dans le dos de Daniel pour le compte de 2. Relais avec Ezekiel qui le projetait à terre et portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais avec Barrett qui frappait Daniel dans le coin avant de donner le relais à Slater. Travail d’équipe des « Heels ». Plus tard, Slater portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Daniel contrait une « Ruade » et portait un « Dropkick ». Il repoussait Heath pour passer le relais à Santino qui reprenait l’avantage et frappait même Gabriel dans son coin. Santino portait un » Diving Headbutt » mais Ezekiel et Barrett intervenaient. Henry contrait Ezekiel avec une « Corde à linge » alors qu’Evan sautait de la 3ème corde avec un « Double Knee » sur Wade. Daniel sautait sur Wade avec un « Suicide Dive ». Sur le ring, Gabriel portait un « Kick » à la tête en traite sur Santino qui se préparait à porter un « Cobra » et permettait à Slater de porter un « Inverted DDT » pour la victoire !

Vainqueurs : The Corre (Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Justin Gabriel et Heath Slater)

Jim Ross se présentait aux abords du ring et Michael Cole, toujours dans sa cage de plexi, provoquait Ross. Ce dernier secouait la cage et Swagger intervenait mais Lawler s’interposait. Ils étaient séparés par es arbitres.

Jerry « The King » Lawler Vs. Jack Swagger
Jerry « The King » Lawler, accompagné de Jim Ross, affrontait Jack Swagger, accompagné de Michael Cole. Si Jerry perdait, plus jamais il pourrait affronter Michael Cole. Dans le cas contraire, Lawler pourrait le rencontrer à Extreme Rules dans un match à la stipulation de son choix. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Surpassement ». Jack célébrait en courant sur le ring. Jerry revenait et imitait la course de Swagger. Jack frappait le King dans le coin à coups de pieds puis travaillait au sol sur le cou de Jerry. Ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex ». Jack portait un « Ankle Lock » mais Lawler rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Jack le malmenait au niveau de la jambe pour le compte de 2. Swagger travaillait à nouveau au sol, cette fois sur le bras de Jerry. Jack l’acculait dans un coin et célébrait sous les huées du public. Jack lui cognait la tête dans les coins. Le King s’énervait et répondait à coups de poings. Jack lui portait un coup de pied dans le bas ventre. Lawler revenait et alors que Cole montait sur le rebord du ring, Jerry se déconcentrait. Swagger le frappait par derrière. Jim Ross faisait tomber Michael du rebord. Jack tentait de s’en prendre à Jim et Lawler en profitait pour porter un « Roll Up » pour la victoire !!! Après le combat, Cole engueulait Jack pour sa défaite. Cole lui pointait le doigt sur le pectoral et le traitait d’idiot en lui rappelant l’avoir bien payé. Cole le giflait et quittait le ring. Jerry Lawler prenait alors le micro et parlait de la stipulation d’Extreme Rules. Jerry annonçait que ce serait un « Tag-Team Match » entre lui et Jim Ross face à Michael Cole et Jack Swagger !!! King rappelait à ce dernier que Cole venait de le gifler pour mettre de la tension dans l’équipe…

Vainqueur : Jerry « The King » Lawler

En arrière-scène, on voyait John Cena serrer la main au champion Heavyweight, Edge.

Le champion Heavyweight, Edge, se présentait sur le ring en civil… Edge semblait tendu. Il disait que beaucoup de personnes pensaient que l’on ne se blessait pas à la WWE mais que ceux qui étaient dans le vestiaire ou qui avaient combattus sur un ring WWE savaient que ce n’était pas le cas. Il rappelait s’être brisé le cou il y a 8 ans et qu’il avait eut une fusion des vertèbres. Edge disait que depuis un certain temps qu’il souffrait et perdait des sensations dans son bras. Il disait qu’il avait passé des tests et l’IRM disait qu’il devait arrêter de catcher. Il ajoutait que ce n’était pas son choix et que les médecins ne lui en laissaient pas d’autres. Il disait que ça lui éviterait de ne pas se retrouver en fauteuil roulant. Edge pleurait… Le public l’acclamait. Il remerciait ce dernier qui lui chantait « Thank You Edge ». Il disait que jusqu’à ce qu’il parle à Christian, son meilleur ami depuis 27 ans, il était en colère. Il ajoutait que Christian lui avait rappelé qu’il avait combattu toute sa carrière comme il l’avait voulu. Edge affirmait qu’il était un gros fan de la WWE. Il rappelait qu’avec Christian, ils regardaient les Legion Of Doom, les Demolition, Hulk Hogan… Il se remémorait avoir assisté à Wrestlemania 6 et quand il avait vu Hogan face au Warrior, il c’était dit qu’un jour il le ferait… Et il rappelait qu’il avait été en « Main Event » de WrestleMania face à l’Undertaker. Il avouait qu’il n’aurait jamais cru à l’âge de 11 ans qu’il aurait gagné plus de titres que quiconque à la WWE. Edge rappelait qu’il partait après un match de championnat à WrestleMania et avec le titre Heavyweight et que c’était peut-être la meilleure façon de partir. Il disait être arrivé à la WWE à l’âge de 23 ans, que ça faisait 19 ans qu’il était catcheur, dont 14 à la WWE. Il rappelait que son 1er match avait eut lieu le 10 Mai 1996. Il disait qu’il avait alors 23 ans et que c’était comme si c’était qu’il avait grandit devant les fans, devenu un homme devant les fans. Il se rappelait plusieurs étapes de sa carrière, le Brood, avec Christian, le « sex-celebration » avec Lita (et heureusement pas avec Vickie Guerrero ajoutait-il ^^). Il disait espérer avoir le respect du vestiaire et des fans. Il affirmait avoir donné tout ce qu’il avait chaque soir. Il déclarait qu’en retour, les fans lui avaient beaucoup donnés et que tout ça allait lui manquer. Edge disait que si tout ça était à refaire, se faire engager par Jim Ross, faire des kilomètres, les blessures etc… il recommencerait… Il quittait en remerciant les gens et sous une « Standing Ovation »… MERCI EDGE…

En arrière-scène on voyait Edge quitter sous les applaudissements du « Rosters ». Il avait des mots avec Ziggler, Randy, Goldust, Henry, Evan, Eve, Tyson, Natalya qu’il serrait dans ses bras avec Gail. Echanges avec Khali et Yoshi. Il serait les Bella dans ses bras…

Le champion de la WWE, The Miz, accompagné d’Alex Riley, rejoignait la table de commentateurs.

#1 Contender’s 5 Men Gauntlet Match :
John Cena Vs. R-Truth Vs. Dolph Ziggler Vs. Randy Orton Vs. John Morrison

John Cena, R-Truth, Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, Randy Orton et John Morrison s’affrontaient dans un « #1 Contender’s 5 Men Gauntlet Match ». On débutait le match avec Randy Orton et Dolph Ziggler. Ce dernier mettait Randy à terre. Orton lui portait une « Manchette » pour le compte de 2. Dolph portait un « Dropkick » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Ziggler le frappait à terre sans plus de succès. Dolph portait un « Collier de tête ». Randy se dégageait et lui portait des « Cordes à linge » et un « Scoop Slam ». Randy portait un « DDT » dans les cordes et passait en mode Vipère. La Nexus (David Otunga et Michael McGillicutty) tentait d’intervenir et déconcentrait Randy permettant à Ziggler de porter un « Roll Up » pour l’éliminer !!! La Nexus s’en prenait à Randy qui les repoussait. Mason Ryan le séchait avec un « Big Boot » ! Mason lui portait son « Powerbomb » ! R-Truth faisait son entrée dans le match. Ziggler prenait l’avantage et l’envoyait en « Irish Whip » pour le compte de 2. Dolph lui portait une « Descente du coude » et travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Ziggler l’envoyait à terre puis portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Dolph travaillait ensuite au sol sur le cou de R-Truth. Ce dernier se dégageait et esquivait une « Ruade » pour revenir. R-Truth portait un « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Ziggler revenait et portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. R-Truth le surprenait avec un « Lie Detector » pour le renvoyer aux vestiaires. John Morrison était le prochain catcheur à rentrer dans le match. A toi à moi pour des tentatives de tombés, sans succès. Miz les applaudissaient ironiquement. Les 2 hommes se seraient la main mais John tentait le tombé, sans succès. Morrison tentait le tombé peu après pour le compte de 2. Morrison travaillait au sol sur le cou de R-Truth. Ce dernier tentait de se dégager pour se prendre un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Peu après, John passait R-Truth par-dessus la 3ème corde. Les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle pour le compte de 2. Ils remontaient sur le ring au compte de 9. Morrison dominait et portait un « Hellkick » pour le compte de 2. R-Truth revenait avec une sorte de « Jaw Breaker » pour le compte de 2. Morrison portait un « Springboard Chuck Kick » et ajoutait un « Starship Pain » que R-Truth esquivait pour porter un « Lie Detector » pour l’éliminer. John Cena était le dernier à faire son entrée dans le match. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. John portait une sorte de « Souplesse » pour le compte de 2 et ajoutait un « Dropkick » sans plus de succès. John ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Cena ajoutait un « Back Suplex » pour le même résultat. John portait un « Suplex Into A Side Slam » pour le compte de 2. Cena portait encore une « Souplesse » pour le compte de 2. John montait sur la 3ème corde pour un « Leg Drop », sans succès. The Miz semblait stressé. R-Truth revenait avec une droite puis portait des « cordes à linge » et plus tard, un « Spinning Forearm » pour le compte de 2 John le repoussait et portait des « Flying Shoulders Tackles » et un « Proto Bomb » pour enchainer avec un « 5 Knuckles Shuffles ». Alors que John allait porter son « Attitude Adjustement », The Miz et Alex Riley s’attaquaient aux 2 catcheurs… L’arbitre disqualifiait les 2 catcheurs. The Miz prenait le micro et disait que ces 2 là étaient des perdants comme ils étaient disqualifiés et qu’il n’y avait pas d’aspirant N°1. Un email du GM Anonyme arrivait et Jerry Lawler disait qu’effectivement, il n’y avait pas un challenger N°1… Mais 2 !!! Le GM annonçait un « Triple Threat Match » entre Miz, John Cena et R-Truth !!! Les 2 « Faces » s’en prenaient à Miz et Riley. Ce dernier se prenait en prime un « Attitude Adjustement » ! Après ceci, Cena et R-Truth se seraient la main puis se repoussaient à tour de rôle…

Vainqueur : Aucun, double disqualification…