2 Mai 2011
Miami, Floride

Après une vidéo retour sur les attentats du 11 Septembre 2011 et le SmackDown! qui avait suivit le 13 Septembre 2001, Justin Roberts présentait Lilian Garcia pour l’hymne Américain. Les chants « USA, USA » retentissaient…

The Rock faisait son entrée sur le ring son une ovation. « Finally The Rock Has… Home ». Il disait qu’avant de commencer « on l’a eut » en parlant de la mort de Ben Laden. Il faisait un discours « Pro Américain » et allait jusqu’à faire le serment d’allégeance aux USA… Les gens reprenaient et chantaient « USA, USA ». The Rock disait que c’était bon d’être chez soit, car tout avait commencé. Il faisait des blagues sur sa naissance et sa moustache au lycée. Il parlait de ses années de Foot US puis de son arrivée à la WWE. « If You Smell… » il était coupé par un email du GM Anonyme. Michael Cole lisait le message mais The Rock le coupait et lui demandait d’avoir la politesse, le jour de son anniversaire, de venir le lire sur le ring. Cole refusait. The Rock lui rappelait ses dernières victoires à WrestleMania et à Extreme Rules. Il se fichait de la cage plexi. Cole répondait ne pas avoir peur de quiconque, qu’il n’était plus le gamin que le Rock avait connu et qu’on humiliait. Cole disait être un gagnant et qu’il était associé aux gagnants. Il se déshabillait pour faire voir qu’il portait le maillot des Celtics de Boston pour s’attirer les huées du public. Cole demandait si Miami était jaloux que Boston ait plus de championnat que quiconque ? Michael acceptait de monter sur le ring et y rejoignait The Rock. Cole disait que le GM Anonyme demandait des excuses pour les actions du Rock à WrestleMania sinon il stoppait la fête d’anniversaire du Rock avant qu’elle n’ait commencée. Cole demandait aussi des excuses pour toutes les humiliations que le Rock lui avait fait subir. The Rock répondait en disant qu’il avait manqué de respect au GM à WrestleMania et à Michael Cole et il s’excusait !!! The Rock tendait la main à Cole et lui demandait d’accepter ses excuses. Michael Cole le remerciait pour ceci et lui tendait la main. Le Rock lui tenait et portait un « Rock Bottom » et un « People’s Elbow » ! The Rock faisait ensuite venir Pitbull, who qui apparaissait sur la plateforme. Ce dernier se mettait à chanter avec les danseuses des « Miami Heat ».

On voyait une vidéo de Lebron James et Dwayne Wade des Miami Heat qui souhaitaient bon anniversaire à The Rock.

John Morrison Vs. R-Truth
John Morrison affrontait R-Truth. Ce dernier s’attaquait à John quand celui-ci se dirigeait vers le ring. R-Truth le frappait au sol puis lui portait un « Single-Arm DDT » à même le sol aux abords du ring… Alors que les arbitres ramenaient John en « Backstage », R-Truth l’attaquait à nouveau et lui portait un autre « Single-Arm DDT »…

Vainqueur : Sans, match non commencé.

On voyait une vidéo de Jimmy Kimmel du « Jimmy Kimmel Show » qui souhaitait le bon anniversaire au Rock.

Diva’s Match :
Kelly Kelly Vs. Maryse

Kelly Kelly affrontait Maryse. Provocation de Maryse, Kelly Kelly répondait et lui frappait la tête à terre. Là, la musique de Kharma retentissait et cette dernière se présentait sur le ring. Kelly semblait pétrifiée. Kharma regardait les 2 Diva’s pour finalement porter son « Implant Face Buster » sur Maryse et quitter le ring…

Vainqueur : Aucune, pas de match…

En arrière-scène on retrouvait The Miz qui reprochait à Alex Riley de ne pas avoir été là hier soir quand il a perdu le titre à Extreme Rules. Riley répondait qu’il avait été « Drafté ». Miz disait qu’il lui avait signé un contrat qui passait au dessus du « Draft ». Miz lui demandait d’arrêter de chercher des excuses et de faire ce qu’il lui demandait. Miz concluait que ce soir ne serait pas le soir ou les gens se souviendraient de l’anniversaire du Rock, mais du soir ou il deviendrait le nouveau champion de la WWE.

On voyait une vidéo de Paul Walker de « Fast Five » puis de Samuel L. Jackson qui souhaitaient le bon anniversaire au Rock.

En arrière-scène on retrouvait The Rock avec les Divas qui parlait d’un chant d’anniversaire à Obama. Il souhaitait le bonjour à Theodore Long puis à Vladimir Kozlov. Ce dernier lui présentait Santino Marella dans un personnage de « Fast Five ». Hornswoggle arrivait en mini Scorpion King puis Great Khali habillé en « Giant Fairy ». Le Rock disait alors qu’il avait la personne parfaite pour ce moment… La caméra montrait alors Ron Simmons portant son T-Shirt « D-A-M-N ». The Rock pointait alors Khali, Hornswoggle et Santino et Simmons lançait son « Damn ! ».

On voyait une vidéo Steve Carell de « Get Smart » qui souhaitait le bon anniversaire au Rock.

WWE Championship Title Match :
John Cena © Vs. The Miz

Le champion de la WWE, John Cena défendait sa ceinture face à The Miz, accompagné d’Alex Riley. The Miz portait un « Collier de tête ». Cena se dégageait pour porter un « Bras à la volée » et un « Standing Dropkick » pour le compte de 1. John ajoutait un « Face First » pour le compte de 2. The Miz revenait sur un contre et le frappait dans e coin. John répondait et frappait Riley sur le rebord. Ceci permettait à The Miz de le sécher avec une « corde à linge » et le frapper à terre. Miz le passait par-dessus la 3ème corde et alors que l’arbitre avait le dos tourné, Alex portait une « corde à linge » sur Cena. Plus tard, The Miz l’envoyait valser dans les escaliers en fer. Miz le remontait sur le ring pour le compte de 2. Miz portait sa « corde à linge » dans le coin sous les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux ». Miz lui sautait dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, The Miz ajoutait un « Neck Breaker » pour le compte de 2 puis le frappait dans le coin. Plus tard, Cena esquivait une « Ruade » et revenait avec des « Flying Shoulders Tackles » et un « Proto Bomb ». John ajoutait son « 5 Knuckles Shuffle » mais Miz se dégageait d’un « Attitude Adjustement » et portait un « Big Boot ». Peu après, Cena portait un « STF » mais Miz attrapait les cordes pour faire casser la prise. Miz revenait avec un « DDT » pour le compte de 2. Miz retirait une des protections du ring. John l’empêchait de l’y frapper et tentait un « Attitude Adjustement » que Miz avortait pour porter son « Back Breaker/Neck Breaker Combo » pour le compte de 2. The Miz tentait un « Skull Crushing Finale » mais John se dégageait tout envoyant Miz percuter l’arbitre qui retombait à l’extérieur du ring. John portait un « STF » et Miz abandonnait sans qu’il y ait d’arbitre. Alex Riley tentait d’intervenir avec la mallette mais John le mettait sur ses épaules. Miz en profitait pour le frapper avec la mallette au niveau du ventre et lui portait son « Skull Crushing Finale » pour le compte de 2, l’arbitre étant sonné. Miz accusait le coup. John lui portait son « Attitude Adjustment » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Riley déconcentrait l’arbitre et Miz assommait John avec la ceinture pour remporter le match et le titre ! Alors que Miz et Alex célébrait, ce dernier faisait tomber la ceinture des mains du Miz et l’arbitre comprenait ce qu’il venait de se passer et retournait sa décision ! The Miz engueulait Riley. John les attaquait et leur portait des « Attitude Adjustements »…

Vainqueur : John Cena par retournement de décision.

On voyait une vidéo d’Ellen Degeneres du « Ellen Degeneres Show » et de Tyler Perry qui souhaitaient le bon anniversaire au Rock.

On voyait une vidéo de hier soir après Extreme Rules ou John Cena annonçait à la foule la mort d’Oussama Ben Laden et déclarait qu’il était fier s’être Américain.

Alberto Del Rio, on civil, était présenté par Ricardo Rodriguez et rejoignait la table des commentateurs.

Tag-Team Match :
Kofi Kingston et Rey Mysterio Vs. Jack Swagger et Drew McIntyre

Le champion United-States, Kofi Kingston et Rey Mysterio affrontaient Jack Swagger et Drew McIntyre. Rey débutait face à Swagger qui le plaquait au sol puis l’acculait dans le coin. Plus tard, Rey contrait une « Ruade » et passait le relais à Kingston qui prenait appuis sur Mysterio pour sauter sur Jack qui le frappait dans le coin. Alors qu’ l’arbitre avait le dos tourné, Drew portait une « corde à linge » sur Rey pour redonner l’avantage à son équipe. Plus tard, Swagger acculait Kofi dans le coin. Relais avec McIntyre qui le frappait à terre. Drew paradait et Kofi tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Drew le repoussait pour le même résultat. Relais avec Swagger qui frappait Kofi dans le coin puis au sol. Jack travaillait ensuite sur le cou de Kofi puis frappait Rey dans son coin. Relais avec Drew. Kofi esquivait un « Back Suplex » et passait le relais à Rey qui portait un « Hurricanrana » et des « Kicks » pour le compte de 2 quand Jack intervenait. Rey repoussait Drew dans les cordes alors que Kingston dégageait Swagger par-dessus la 3ème corde. Kofi ajoutait un « Trouble In Paradise » sur Drew qui l’envoyait dans les cordes et Rey en terminait avec un « 619 » et « Splash » de la 3ème corde pour la victoire. Après le combat, Rey repoussait Del Rio qui tentait de monter sur le ring.

Vainqueurs : Kofi Kingston et Rey Mysterio

On voyait une vidéo sur « Be A Star » avec Triple H, Stephanie McMahon, David Arquette, Ariel Winter, Jeremy Piven, Jason Biggs, Omar Epps et d’autres célébrités.

On voyait une vidéo de Ludacris de « Fast Five » qui souhaitait le bon anniversaire au Rock.

On voyait une vidéo de Dan Marino, Hall Of Fame et ancien Quaterback des « Miami Dolphins » qui souhaitait le bon anniversaire au Rock.

En arrière-scène, The Rock félicitait Christian pour sa conquête du titre Heavyweight. Vickie Guerrero coupait la célébration d’anniversaire pour présenter, avec Dolph Ziggler un gâteau d’anniversaire géant derrière lequel qe trouvait Mae Young. Vickie et Dolph riaient bêtement. The Rock les stoppait en disant que Vickie pourrait perdre le poids qu’elle voulait, elle ne serait jamais aussi belle que Mae. The Rock coupait Vickie avec son « It Doesn’t Matter What You Think ». The Rock remerciait Mae d’être la et l’embrassait. John Cena arrivait en disant qu’il avait un cadeau, le titre WWE, promettant qu’il le garderait jusqu’à WrestleMania 28 ce qui voulait dire que le match sera plus grand et que si The Rock voulait le titre, il faudrait qu’il passe à travers lui. The Rock répondait « Just Bring It »…

On voyait une vidéo de George Lopez de « Lopez Tonight » qui souhaitait le bon anniversaire au Rock.

Kane Vs. Mason Ryan
Le co-champion WWE Tag-Team, Kane affrontait Mason Ryan, accompagné de CM Punk. Mason mettait Kane à terre. Epreuve de force, Ryan l’éjectait hors du ring. Kane remontait sur le ring pour se prendre une « corde à linge » et un « Bodyslam ». Mason ajoutait des « Irish Whip » mais Kane contrait une « Ruade » pour revenir. Punk tentait d’intervenir pour se prendre une « corde à linge » et faire disqualifier Mason. Kane portait un « Big Boot » sur Mason puis repoussait les attaques d’Otunga et McGillicutty. Mason se dégageait d’une tentative de « Chokeslam » pour porter un « Uranage ». Alors que la Nexus s’attaquait à Kane, le Big Show arrivait sur le ring et passait Otunga et McGillicutty par-dessus la 3ème corde et portait un « Headbutt » sur Punk. Mason portait alors un « Spear » pour mettre le Big Show à terre et être le seul debout… Mason quittait le ring en laissant ses coéquipiers de la Nexus à terre sous les interrogations de Punk…

Vainqueur : Kane par disqualification.

On voyait une vidéo de Regis Philbin et Kelly Ripa de « Regis And Kelly » ainsi que de Craig Ferguson qui souhaitaient le bon anniversaire au Rock.

The Rock se présentait sur le ring à nouveau. Il demandait si tout le monde prenait du plaisir et avait bien rigolé ce soir ? Il remerciait les fans pour être venu ce soir. Il remerciait sa famille présente, la WWE et promettait que ce serait la plus grosse célébration d’anniversaire de la TV. Il promettait que l’année prochaine, WrestleMania serait le plus grand de tous les temps. Il était coupé par Vince McMahon. Ce dernier lui souhaitait bonne anniversaire et le remerciait pour ce soir et d’avoir demandé une opportunité de catcher il y a quelques années. Vince le remerciait pour son respect, sa passion son humanité. Vince jouait avec les « What’s » du public. Vince le remerciait d’être simplement The Rock. Vince ajoutait avoir un cadeau pour le Rock. Vince le remerciait d’être de retour et on voyait une vidéo de la vie du Rock, de son père et de son grand père… Après la vidéo, le Rock avait les larmes aux yeux et c’était une « Standing Ovation ». La chanteuse Mya se présentait pour lui chanter un « Happy Birthday » repris par la public. The Rock prenait la parole et remerciait sa famille, la WWE, le WWE Universe, les gens en « Backstage », la « Team Bring Heat » et concluait avec un « If You Smell What’s The Rock Is Cocking »… Les ballons et autres confettis tombaient du toit et The Rock célébrait sur le ring.